Mon pc revient toujours a une barre " Windows is loading files.
spatz57
-
clementpatator Messages postés 24 Statut Membre -
clementpatator Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, le pc portable de mon fils,lorsqu'il le demarre,tourne toujours de la page "demarrage Windows" a la page "Windows is loading files..."et ceci sans cesse.que faut il faire ?
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
Quand tu appuis sur f8, la première options devrait être Réparer l'ordinateur donc repair computer en anglais. Choisis sur cette options
-
Non,toutes les options marquées apres F8 sont celles que j'ai enuméré plus haut.
-
attach the backup hard disk or insert the final dvd from a backup set and clik retry.Alternatively,close this dialog for more options.
Voila ce qui est écrit quand je vais sur systeme image recovery -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Des que le pc ce démarre et qu'il fait l'image de la marque, tu attend jusqu'à temps que une image noir aparrait et tu t'appote plusieurs fois sur la touche F8 de ton pc jusqu'à temps qu'un menu apparaît et tu choisi (Réparer l'ordinateur) Après ça va charger et tu fait (Réparation de démarrage)
Si cela ne marche toujours pas préviens moi-
tout est ecrit en anglais je choisis lequel?? :
safe mode
safe mode with networking
safe mode with commande prompt
enable boot logging
enable low-resolution video(640x480)
last know good configuration (advenced)
directory services restore mode
debugging mode
disable automatic restart on systeme failure
disable driver signature enforcement
start windows normaly -
-
-
-
-
-
Bon ben ca y est ca fonctionne! je me demande quand même comment,parcque j'ai essayé pas mal de truc,avec le DVD,et au moment ou j'ai decidé d'aller me coucher,j'ai retiré le DVD,et là.....Tadaaaaa...voilà que l'icone windows que je n'avais plus vu depuis un moment est réapparu! Cayan..j'avais essayé startup repair,mais tant que le DVD etait a l'interieur,rien n'avançait non plus.Je vais pouvoir aller me coucher l'esprit tranquille.Je vous remercie beaucoups tous les 2 d'avoir pris de votre temps pour résoudre mon problème..et croyez moi,moi qui suis loin d'etre un crac en informatique,j'en ai appris ce soir!!! encore un grand merci et bonne nuit a vous.
-
-
-
-
Redémarre windows, au démarrage tapote la touche F8 et choisis la derninérre bonne configurations connus, si il plante, redémarre en re-tapottant la touche F8 puis démarre en mode sans échec pour voir si le pc fonctionne. J'attend ta réponse :)
-
-
Tu n'a pas le chois, la partions recovry a du sauter avec ton Windows. Clairement, télécharge windows, grave le sur cd puis configure le bios pour booter sur le cd, aprer introduit le cd dans l'ordinateur en panne, et il y aura marquer réparer l'ordinateur en gros au milieu .choisis cette options :)
-
j'ai un dvd de reparation systeme windows 7.Est ce que je peux faire quelque chose avec celui ci ou il faut vraiment graver windows 7?
-
A ba c'est exactement ce qu'il te faut, d'habitude aucun constructeur ne donne le cd donc il faut le crée sois même ^^ Mais le cd dans le lecteur, et configure le bios comme je t'ais dis, puis tu clique sur réparer l'ordinateur et c'est bon normalement ;)
-
je ne suis pas tres calé la dedans..alors dis moi comment on fait pour configurer le bios...merci
-
Ok, quand tu allume ton pc, tapote la touche F2. Ensuite tu devrais arriver sur un écran ou tu peux configurer les composant les plus important, l'avant derniére ou l'avant avant derniére colone permet de configurer le BIOS. Dirige toi dans les collones avec les fleche directionnelle. En bas a droite ( tout dépend du pc sa peux même étres a gauche ou en haut ) il devrait avoir l'aide ou il y a marquer les touche pour changer l'ordre de priorité. Par défauts le bios est configurer pour "booter" ( démarrer ) sur le disque dur puisque windows est dessus ( dans notre cas le windows du dd est mort donc on boot sur un windows qui est sur ton cd de réparations. La plus haute probalité est que les touches pour changer l'ordre de priorités sont F5 ET F6, quand tu auras repérer lelecteur dvd , apuis sur F6 pour le mettre tout en haut affin de lui mettre la priorité absolut, ensuite redémarre ton pc affin qu'il boot sur ton cd.
-
-
ok,c'est ce que je pensais.A partir de la je fais quoi? je ne mets toujours pas le CD? dans la colonne BOOT il y a des options que l'on peut changer,ce sont:
Boot configuration
UEFI Boot (disable)
PXE Rom (disable)
boot option priorities
boot option # 1 (P1:pionneer dvd-rw...)
boot option #2 (P0:ST 9500325AS...)
Hard drive BBs prioriti
CD/DVD ROM drive BBS Prioriti
Delete boot option -
-
tout en haut il n'y a plus que marqué "BOOT"
ensuite en dessous en blanc il y a ecrit :
boot option#1 (P1:pioneer DVD-RW...) -
-
Je viens de le faire.Au depart il y a CD/DVD qui s'affiche je clic sur une touche ensuite il me demande de choisir une langue je choisis le francais ensuite j'appuie sur next j'arrive sur system recovery options je choisi quoi ?
Startup Repair
system restore
systeme image recovery
windows memory diagnostic
command prompt
A noter que en bas a droite il y a 2 solution shut down ou restart
- 1
- 2
Suivant