MS office 2016
Résolu/Fermé
stelaflore
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2018
-
3 mars 2018 à 14:13
jmarion3 Messages postés 45824 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 9 mars 2018 à 20:44
jmarion3 Messages postés 45824 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 9 mars 2018 à 20:44
A voir également:
- Microsoft setup bootstrapper a cessé de fonctionner office 2007
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Save pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft Office 2024 : la version hors ligne et sans abonnement est disponible pour tout le monde - Accueil - Bureautique
- Telecharger microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
9 réponses
jmarion3
Messages postés
45824
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
5 341
9 mars 2018 à 07:28
9 mars 2018 à 07:28
Bonjour à toutes et tous;
Je vais mettre mon petit grain de sel dans le sujet en proposant 1 solution qui a marché à plusieurs reprises chez moi!
Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous
1-Télécharger et installer Revo Uninstaller >> Ici Lancer l'outil et dans la fenêtre qui s'ouvre chercher l' ou les icônes Microsoft Office 2010 et Désinstaller (en haut)
2-Télécharger et installer Windows Cleanup utility >> Ici
3-Lancer l'outil et dans la fenêtre qui s'ouvre faire défiler le curseur afin de trouver toutes les lignes concernant Microsoft Office 2010 et les supprimer et uniquement celles-ci
Il se peut que ton installation soit différente , et dans ce cas faire défiler les lignes afin de supprimer toutes lignes concernées par la suite Office et uniquement celles-ci !
Voir image écran ci-dessous (en exemple bien faire défiler le curseur pour ne pas oublier de lignes
4-Ouvrir les fichiers cachés de Windows et parcourir les dossiers et supprimer tout ce qui concerne Microsoft Office 2010 et uniquement cela
5-Ouvrir le registre >> HKey_Current_user >> Software >> Microsoft >> Office à supprimer
Faire idem avec la clé HKey_Local_Machine
Nota >> Faire très attention en manipulant le registre si pas "top"
6-Redémarrer la machine et refaire la nouvelle installation
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >>Résolu
Je vais mettre mon petit grain de sel dans le sujet en proposant 1 solution qui a marché à plusieurs reprises chez moi!
Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous
1-Télécharger et installer Revo Uninstaller >> Ici Lancer l'outil et dans la fenêtre qui s'ouvre chercher l' ou les icônes Microsoft Office 2010 et Désinstaller (en haut)
2-Télécharger et installer Windows Cleanup utility >> Ici
3-Lancer l'outil et dans la fenêtre qui s'ouvre faire défiler le curseur afin de trouver toutes les lignes concernant Microsoft Office 2010 et les supprimer et uniquement celles-ci
Il se peut que ton installation soit différente , et dans ce cas faire défiler les lignes afin de supprimer toutes lignes concernées par la suite Office et uniquement celles-ci !
Voir image écran ci-dessous (en exemple bien faire défiler le curseur pour ne pas oublier de lignes
4-Ouvrir les fichiers cachés de Windows et parcourir les dossiers et supprimer tout ce qui concerne Microsoft Office 2010 et uniquement cela
5-Ouvrir le registre >> HKey_Current_user >> Software >> Microsoft >> Office à supprimer
Faire idem avec la clé HKey_Local_Machine
Nota >> Faire très attention en manipulant le registre si pas "top"
6-Redémarrer la machine et refaire la nouvelle installation
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >>Résolu