Les discussions

nath Windows

Formater un vieux portable

On m'a donné un portable qui a window xp qui n'est pas enregistré, je voudrais le formater pour pouvoir installer window 98. D'avance merci.

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Utilisateur anonyme
terratolosa Fedora

Ajouter un plug in java sous fedora

Résolu

bonjour, je vien d'installer fedora sur mon vieux pc tout est niquel je suis super satisfait le pb est que je n'arrive pas a installer les plu...

aruju
Marie Matériel & Système

Personne ne m aide ouinnnn ouinnnnnnn

bon j ai eu un peu la reponse de mon probleme ayant une carte son integre 5.1 dont il lui manque des sorties on m a dit qu il fallait faire une mise ...

Djo La Force
magiloute Matériel & Système

Mettre hors de service un pc

Résolu

Bonjours, je possede dans mon service plusieurs pc donc je ne me sers plus(plus assez performant), mais mon patron refuse de les enlever ; il dit qu...

Claude Lachance
mathilde Linux / Unix

Outlook openldap

Bonjour. On m'a demandé d'installer un serveur openldap sur une machine Linux puis de mettre à jour, grâce à cette annuaire, les contacts dans Micr...

[Dal]
meryeme Windows 95/98

Installation windoos95 plus lecteur cd rom

Salut à tous j'ai de gros problèmes, il y a quelques jours un ami pour me dépanner a formaté mon ordi samsung avec une copie (je ne le savais pas) pi...

Le queniau
naruto-sama Windows

[xp] probleme formatage

Résolu

Bonjour, voila mon gros probleme... j'ai utiliser partition magique et au moment du redimentionnement, une erreur est survenu ce qui a entrainé de...

naruto-sama
moutonoir Linux / Unix

[knoppix] copier/coller

Résolu

Bonsoir à tous, Derniérement, Windows a planté car il me manqué un fichier dans mon ordinateur. Grâce à Knoppix, j'ai pu retrouver mon fichier perdu,...

cpu_addict
omgad Linux / Unix

[all distribution] k8nf4g-sata2 hd partitions

Bonjour all, j'ai acheté une carte mère k8nf4g-sata2. Ainsi que plusieurs autres composants tels qu'un AMD Sempron ou un HD 160go. J'allume le pc. Ave...

kmf31
Christophe Carte son

Pb carte son

Salut, j'ai reformaté mon ordi, tout va bien sauf ! que je n'arrive pas a trouver les driver pour ma carte son, intégrée dans ma ASUS P4R800-VM, voila...

Daniel
Louis Linux / Unix

Aide ntp.conf

bonjour j'ai une petite difficulté pour me synchroniser avec un serveur de temps. j'ai un client sous Linux Redhat, j'ai tous les services NTP insta...

[Dal]
Visiteur Windows

Utilisation abusive de vos tutoriaux.

Un site nommé Aide-PC à copier tout vos tutos sur les composantes de l'ordinateur. Je sais que la reproduction avec permisse mais dans ce cas je trouv...

Kingpopo
Nadege_64 Disque dur / SSD

Créer et formater une partition

Résolu

Bonjour tlm, Je dispose d'un nouvel ordi tout neuf, par contre il n'y a qu'un seul disque dur. une fois création et formatage de partitions, est...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Nadege_64
matou83 Imprimante

Désinstallation imprimante impossible - virus ?

Résolu

Bonjour, J'avais installé l'imprimante ETSON ET2876 sans problème et j'imprimais très bien . Et puis ce matin elle n'apparait plus dans les périphéri...

kaneagle
repiere Linux / Unix

[linux mint] déconnexion wifi fréquente

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de box, j'ai des soucis avec mon wifi. Tout fonctionne bien jusqu'au moment où de gros ralentissements surviennent, et...

repiere
mariam-j Windows 10

Où est la web cam ?

Bonjour, Sur mon pc hp sous win10 il y a une caméra au dessus de l'écran. Mais quand j'ouvre "Ce pc", il n'y a que: "Disque local (C:)" dans: "Périph...

billmaxime
Grewminet Composants

Conseil pour remplacer les composants de mon pc

Bien le bonsoir. Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je détiens mon pc actuel et je me dis qu'il serait peut-être temps de le mettre à nive...

Grewminet
Pucinetto PC portable

Ordinateur qui ne s allume plus , ecran noir

Bonjour, mon ordinateur de bureau fonctionnait normalement puis je suis allé faire une course de 5 minutes je suis revenu , il était éteint c est a d...

vieu bison boiteu
Ace-D Matériel & Système

Conseille montage tour pc personnalisé

Résolu

Bonjour,  Je souhaiterais avoir des conseils pour une tour PC fixe personnalisé selon mes besoins svp! J'ai actuellement 2 bons écrans avec support,...

T3chN0g3n
Nadine44810 Matériel & Système

Disque dur bloque

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Mon disque dur vient de lacher. d'un coup. Quan je l'ouvre il apparait un message et je ne peux plus rien fai...

quentin2121
monikamedis Windows 10

Certaines touches clavier ne répondent plus

Bonjour, J'ai un PC portable SAMSUNG, sous WINDOWS 10 et moi aussi. Depuis quelques jours, je constate des problèmes de touches qui ne répondent plus...

billmaxime
Skull Windows 10

Probleme pc gamer devenu lent d'un seul coup

Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche désespérément une solution à mon pc qui souffre de microlag pendant l'utilisation en jeu et sur l'utilisation en g...

castel
huerta PC portable

Aspire s7

Bonjour, après une reinitialisation qui a échoué, mon aspire S7 me mets "non bootable device" que faire ?

panocho
Almiron PC portable

Ordinateur portable processeur puissant

Bonjour, je cherche un ordinateur portable avec un processeur intelcore 7 , donc vous l'aurez compris un processeur puissant jusqu'à 650€ Max. Et 8go ...

Utilisateur anonyme
hashpyy Windows 10

Pc bloqué au redémarrage mise à jour

Résolu

bonsoir, cela fait des semaines que j'essaye de mettre a jour ma version Windows 1909, j'ai tout essayer même réinitialiser entièrement le pc. Quand j...

hashpyy
Antoine01912 Windows 10

Problème pc neuf qui est très lent

Bonjour, J'ai acheté et monté mon pc moi même il y'a 1 semaine et j'ai installé Windows 10 pro dessus à l'aide d'une clé USB jusque-là tout va bien ...

dachiasse
biman Windows

Question sur clé windows ?

Bonjour, j'ai acheté un pc en 2015 HP NOTEBOOK Intel core (IM) I5 RAM 4 GO 2,4 GHz CPU 1,7 GHZ Je ne retrouve plus la facture, car je souhaiterais r...

tanteelise
Marty_12 Windows 10

Windows 10 défaillant

Bonjour, Je pense avoir eu un virus ou autre qui a rendu mon windows 10 défaillant. En effet je ne peux plus utiliser les fonctionnalités Windows q...

Marty_12
Adrien Windows 10

Pas d'internet, sécurisé

Résolu

Bonjour, J'ai installer un pc pour un studio radio sous windows 7. Je l'ai mis à niveau sous windows 10 et magique, plus d'internet ! (Ça fonctionn...

brupala
hrv51 Matériel & Système

Disque dur à 100%

Résolu

bonjour Je suis sous windows 10, j'ai mon disque dur qui tourne tout le temps à 100% J'ai suivi plusieurs tutoriel pour désactiver certain truc d...

bazfile
Vivi PC portable

Code 10, pas de son, je deviens fou

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur le PC. J'avais déjà eu un problème similaire il y a un mois, et ce que je faisais c'est que à chaque dé...

Vivi
Moutonnette06 PC portable

Branchement pc portable en wifi

Bonjour, j'ai remplacé l'ADSL SFR par la FIBRE WIFI SFR. Le PC fixe et la TV, reliés en WIFI marchent bien. Toutefois, je n'arrive pas à activer le...

brupala
martin34200 BIOS

Impossible de démarrer mon ordi optiplex 7010

bonjour, j ais un ordi récupérer pas tout jeune , de marque dell , optiplex 7010 , quand je le met en route il indique /: l outil de démarrage sy...

martin34200
jason40210 Matériel & Système

Disque dur en (volume) !

Nom du Produit: hp pavilion 15-bc403 Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour à tous , ayant réinstallée windows il y a une ...

mehdi62300
Klougoubaro Imprimante

Peigne du scanner bloqué epson sx115

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui avec mon imprimante/scanner Epson SX115 : J'ai voulu scanner un document. En mettant en marche ...

J-Marc
dprave Ubuntu

Clé usb

Résolu

Bonjour Je suis sous unbuntu 18 et quand je branche une clé usb ou un dd externe (tout les deux reconnus sous Windows) il ne sont pas détectés tout ...

dprave
Domoneyy Windows 7

Erreur 0xc000007b sur windows 7

Bonjour ou bonsoir j’ais une erreur sur mon pc windows 7 sp1 (service pack1) et j’aimer la régler

Domoneyy
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000