Les discussions
Epson xp-2100 bloquée par w11? google chrome à jour
Bonjour, je vais vs épargner " détails des tortures de W 11 pour 1 béotienne." Mais ds Diagnostic imprimante " pas de problème " !!? Mais mon Epson n...
Unité centrale défectueux
Bonjour, a tous j'ai des problème avec mes 4 Unité centrale HP Compaq,j'aimerais recevoir de l'aide. Unité 1 : il s'allume correctement l'écran aus...
Scanner canon comment utiliser
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante TS5351a j'ai téléchargé le pilote mais je ne trouve pas comment scanner un document pouvez-vous m'aider...
Problème carte réseau intel wifi 6 ax201160mhz code 43 & 10
Bonjour, je possède un PC ASUS TUF Gaming avec Windows 11 depuis bientôt 3 ans et je rencontre un problème très récurrent avec ma carte réseau depuis ...
Problème avec windows update
bonsoir je suis sur windows 10 j'ai un soucie avec windows update l'érreur 0x80070643 tout les jour quand t'il y a une mise a jour chaque foie je...
Erreur d'application amdrsserv.exe
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Helldivers 2 sur mon PC, une erreur survient à des moments aléatoires (plus souvent quand Helldivers 2 est lancé ...
Probleme hdmi toshiba 43fu3d63da
mon problème est que ma tv n'affiche pas l'écran du pc alors que mon pc détecte la télé merci de l'aide si il y en a
Ti-82 advanced pile ronde mauvais format
Bonjour, J'ai une ti-82 advanced d'occasion. Dans le cache pour la pile ronde, il n'y avait plus la pile. Je regarde le cache qui indique LR44, 1.5...
Ecran qui freeze au demarrage
RésoluBonjour, j'avais une vieille gt 430 installé dans mon pc, je me suis rendu compte que le chipset était plus puissant hd graphic 630. J'ai retiré la c...
Disk read error occured windows 10
même probleme avec un cd dvd clé usb verifying DMI pool data update success le disque dur systeme est reconnu et lu sur un autre PC..... Que faire?...
Ram bloque à 2133
Bonjour ma ram est bloquée à 2133 MHz et quand je vais sur le BIOS ça m’affiche ceci et je peux pas la passer en 3200
Application ne répond plus lors de certains manip'
Bonjour, Après avoir quitté mon travail, j'ai pu conservé l'ordinateur portable que j'utilisais. Cet ordinateur a été configuré à mon travail, pour ...
Les ventilons de mon pc tournent et s’arrêtent à répétition
RésoluBonjour la comu, depuis ce matin j’arrive pas à démarrer mon pc. Quand j’appuie sur la touche power les ventilos se mettent à tourner puis s’arrêtent ...
Je trouve pas le pcie
Bonjour, J'ai un câble dans mon pc je sais pas c'est quoi le câble s'appelle p4-GFX mais je trouve pas le câble pcie pour ma carte graphique dois-je ...
Sécurité réseau
Bonjour, Le réseau mobile n'était pas sécurisé, j'ai fait une réinitialisation d'usine et j'ai installé vpn guardian phone. Ce qui s'est passé aprés,...
Ordinateur portable s'éteignant à 80%.
Bonjour, Je rencontre un problème avec la batterie de mon ordinateur : Lorsque la batterie se décharge et qu'elle arrive à 77%, l'ordinateur s'étei...
Modifier le dual boot windws/linux mint
RésoluBonjour, Je suis en dual boot Windows 10 et Linux Mint Cinnamon. Les deux fonctionnent sans problème. J'aimerais juste changer l'ordre de priorité d...
Configuration imprimante epson eco tank et 2840 sans cd
Bonjour Problème d'installation imprimante sur mon pc (sans cd) J'ai rempli les réservoirs d'encre avant de l'allumer comme me l'avait indiqué le vend...
Perte de la connexion wifi en mise en veille du pc
Résolubonsoir depuis 2 semaines a chaque fois que mon pc se met en veille il perd le reseau wifi . et il faut compter genre 30 secondes pour qu il le retrou...
Ordinateur bloqué à 64%
Bonjour, J'ai voulu formater mon pc avec le mode urgence (je sais plus le terme mais le truc, où l'écran est bleu) et maintenant mon pc est bloqué.....
Perdue le cavalier clear cmos
Bonjour suite au montage d'un ordinateur j'ai enlevé le cavalier sur ma carte-mère et je l'ai malheureusement perdu par la suite et lorsque j'ai fini ...
Récupérer un fichier dans sauvegarde partition clonezilla
RésoluBonjour, J'ai besoin de récupérer un fichier de paramétrage à l'intérieur d'un système de fichier sauvegardé dans une image partition clonezilla. Je...
Mini tour pc
Bonjour je possède deux mini tour pc , puis les relier entre elles et comment svp ? Merci .
Imprimante hp qui se bloqie au demarrage
Résolubonsoir j'avais debrancher la prise de mon imprimante hp 3830 et apresd quelques heures je viens de rebrancher la prise or elle se bloque au démarr...
Wifi sans fil
RésoluBonjour à vous ! Voilà je viens d'installer le logiciel win 7 sur un pc portable et je ne peux pas avoir le wifi en plus il ne me propose pas de conn...
Je n'ai plus que le " non " pour les autorisations d'adminis
RésoluBonjour, Je tiens à préciser que je n'ai pas mon mot de pass administrateur Suite à une mauvaise manipulation ou j'ai changé dans user account " a...
Problème son sur pc region ile de france unowhy y13
FerméBonjour, J'ai reçu un nouveau pc Unowhy Y13 car l'ancien était cassé. De base le son de l'ordinateur avec les droits d'administrateur marchait parfait...
Ubuntu ne se ferme pas
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur, où j'ai installé Windows et Ubuntu en dualboot, mais le problème qui se présente, c'est qu'en le fermant l'ordinateur, U...
Windows 11 activer secure boot
bonjour a tous et a toute s-il vous plait pouvez vous me donner la procedure pour activer le secure boot. j'ai une msi click bios 5. votre aide me s...
Kb5001716 pour windows 10 est un fiasco
Bonjour, La dernière mise à jour Windows 10 est un nouveau fiasco ! Cela chez la plupart des utilisateurs et utilisatrice de W10. Microsoft est con...
Nettoyage pc
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire un bon nettoyage de mon pc ? Nul besoin de préciser qu'il rame énormément. Merci par avance ...
Debug led cpu alors que tout marche
Bonjour, j'ai changé de processeur et de carte mere hier, j'ai monté une mag B550 tomahawk avec un ryzen 7 5700X. Après avoir tout monté, mon pc ne s'...
Supprimer données obsolètes
Bonjour, Comment supprimer des traces de fichier ayant servi à l'installation d'imprimante qui ne servent plus avec CCleaner dans Windows 10. Merci
Windows 10
Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai reçu un message me demandant de passer à Windows 10, pourriez vous m'aider dans cette manœuvre ? Merci ...
Ordi tout en un qui s'éteint au moment de mettre le mdp wind
Bonjour, Je suis un autodidacte dans tous ce qui est réparation informatique. Et j'ai un ordi tout en un qui me pose problème. Le problème : le pc é...
Mon pc ne reçoit plus de réponses
Bonjour à tous les internautes fans de ccm. J'ai de gros soucis car après ma maladie, je suis revenu sur ccm et je n'ai pas reçu de réponse ce qui s'...
Rallonger un cordon vga
RésoluBonjour à tou.te.s :D Est-ce possible ? Y a t-il une contrainte de distance maximum ? J'ai trouvé ça qui ne rallonge pas mais rend un peu plus ergon...
Problème tremblement volant g920
Bonjour, j'ai reçu mon volant il y à quelque jour, je le lance sur asseto corsa, j'ai essayé de suivre à la lettre toute les indication des tuto pour...
Pc qui crash (lors de l'ulisation du gpu?)
Hello! Bon j'ai un soucis avec mon pc que j'ai monté il y a un peu plus d'un an, depuis quelques temps il crash dès que le GPU est sollicité un peu, g...
Mini ordinateur klipad bloqué
bonjour,j'ai un mini ordinateur klipad KL 638 DK (cadeau),après l'avoir chargé j'ai ouvert l'appareil le non de la société est apparue puis furtivemen...
Google maps n'est pas autorisé à utiliser votre position.
Bonjour, Depuis quelque temps, Google me géolocalise au Danemark. J'ai pourtant modifié le paramètre Windows pour autoriser la localisation, mais rie...
Invite de commande windows 10
Bonjour Comment rédiger une commande DIR pour enregistrer le résultat dans un fichier texte ? Merci
Problème clavier ducky one 2 mini
bonjour j'ai récemment voulu mettre a jour mon clavier grâce au firmware ducky channel j'ai donc pour cela du désinstaller les pilotes du clavier ...
Clé d'activation windows
Comment télécharger les clés d'activation Windows ?
Desinstaller programme qui affiche pas
comment faire pour desinstaller programme qui affiche pas dans mon panneau de configuration. Merci
Probleme de flou avec mon deuxieme écran
Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, mon deuxième écran est flou ; j'ai acheté cette écran assez récemment et je n'ai eu absolument aucun pr...
Je ne peux pas détecter l'imprimante thermique partagée
Bonjour à tous, Il y a une imprimante thermique ajoutée et partagée sur un pc : J'arrive à pinguer le pc, mais je n'arrive pas à ajouter l'i...
Mises à jour w 10 avec code erreur
Bonjour, Il s'agit de l'erreur 0x8000643. J'ai essayé d'applique le tuto, mais lorsqu'il faut rentrer l'emplacement de la partition de W-RE, je n...
Impossible de faire la mise a jour sur kali lgnu/inux .
Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de faire la mise à jour ou installer un package. Lorsque je tape la commande apt update ou apt-get update j'...
Pc portable bloqué sur le bios
Bonjour, Mon pc portable reste bloqué sur Bios utility EZ Mode lorsque je l'allume. J'ai besoin d'aide. Merci