Les discussions

Unité centrale défectueux

Bonjour, a tous j'ai des problème avec mes 4  Unité centrale HP Compaq,j'aimerais recevoir de l'aide.  Unité 1 : il s'allume correctement l'écran aus...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
bonjour

Scanner canon comment utiliser

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante TS5351a j'ai téléchargé le pilote mais je ne trouve pas comment scanner un document pouvez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
fabul

Problème carte réseau intel wifi 6 ax201160mhz code 43 & 10

Bonjour, je possède un PC ASUS TUF Gaming avec Windows 11 depuis bientôt 3 ans et je rencontre un problème très récurrent avec ma carte réseau depuis ...

29 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
billmaxime

Problème avec windows update

bonsoir   je suis sur windows 10  j'ai un soucie avec windows update  l'érreur  0x80070643 tout les jour quand t'il y a une mise a jour chaque foie je...

Xileh

Erreur d'application amdrsserv.exe

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Helldivers 2 sur mon PC, une erreur survient à des moments aléatoires (plus souvent quand Helldivers 2 est lancé ...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
Fichinque

Probleme hdmi toshiba 43fu3d63da

mon problème est que ma tv n'affiche pas l'écran du pc alors que mon pc détecte la télé merci de l'aide si il y en a 

pogwix

Ti-82 advanced pile ronde mauvais format

Bonjour, J'ai une ti-82 advanced d'occasion.  Dans le cache pour la pile ronde, il n'y avait plus la pile. Je regarde le cache qui indique LR44, 1.5...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
madmyke

Ecran qui freeze au demarrage

Résolu

Bonjour, j'avais une vieille gt 430 installé dans mon pc, je me suis rendu compte que le chipset était plus puissant hd graphic 630. J'ai retiré la c...

Utilisateur anonyme

Disk read error occured windows 10

même probleme avec un cd dvd clé usb verifying DMI pool data update success le disque dur systeme est reconnu et lu sur un autre PC..... Que faire?...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
jeannets

Ram bloque à 2133

Bonjour ma ram est bloquée à 2133 MHz et quand je vais sur le BIOS ça m’affiche ceci et je peux pas la passer en 3200

flo88

Application ne répond plus lors de certains manip'

Bonjour,  Après avoir quitté mon travail, j'ai pu conservé l'ordinateur portable que j'utilisais. Cet ordinateur a été configuré à mon travail, pour ...

William.billaud

Les ventilons de mon pc tournent et s’arrêtent à répétition

Résolu

Bonjour la comu, depuis ce matin j’arrive pas à démarrer mon pc. Quand j’appuie sur la touche power les ventilos se mettent à tourner puis s’arrêtent ...

Habibo

Je trouve pas le pcie

Bonjour, J'ai un câble dans mon pc je sais pas c'est quoi le câble s'appelle p4-GFX mais je trouve pas le câble pcie pour ma carte graphique dois-je ...

epango

Sécurité réseau

Bonjour, Le réseau mobile n'était pas sécurisé, j'ai fait une réinitialisation d'usine et j'ai installé vpn guardian phone. Ce qui s'est passé aprés,...

Startup

Ordinateur portable s'éteignant à 80%.

Bonjour, Je rencontre un problème avec la batterie de mon ordinateur :  Lorsque la batterie se décharge et qu'elle arrive à 77%, l'ordinateur s'étei...

Yoan

Modifier le dual boot windws/linux mint

Résolu

Bonjour, Je suis en dual boot Windows 10 et Linux Mint Cinnamon. Les deux fonctionnent sans problème. J'aimerais juste changer l'ordre de priorité d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
52tonio

Configuration imprimante epson eco tank et 2840 sans cd

Bonjour Problème d'installation imprimante sur mon pc (sans cd) J'ai rempli les réservoirs d'encre avant de l'allumer comme me l'avait indiqué le vend...

cavmon

Perte de la connexion wifi en mise en veille du pc

Résolu

bonsoir depuis 2 semaines a chaque fois que mon pc se met en veille il perd le reseau wifi . et il faut compter genre 30 secondes pour qu il le retrou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
kaneagle

Ordinateur bloqué à 64%

Bonjour,  J'ai voulu formater mon pc avec le mode urgence (je sais plus le terme mais le truc, où l'écran est bleu) et maintenant mon pc est bloqué.....

MPMP10

Perdue le cavalier clear cmos

Bonjour suite au montage d'un ordinateur j'ai enlevé le cavalier sur ma carte-mère et je l'ai malheureusement perdu par la suite et lorsque j'ai fini ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
bonjour

Récupérer un fichier dans sauvegarde partition clonezilla

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer un fichier de paramétrage à l'intérieur d'un système de fichier sauvegardé dans une image partition clonezilla. Je...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
steph810

Mini tour pc

Bonjour je possède deux mini tour pc , puis les relier entre elles et comment svp ? Merci . 

bonjour

Imprimante hp qui se bloqie au demarrage

Résolu

bonsoir  j'avais debrancher la prise de mon imprimante hp 3830  et apresd quelques heures je viens de rebrancher la prise or elle se bloque au démarr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Superman1212

Wifi sans fil

Résolu

Bonjour à vous ! Voilà je viens d'installer le logiciel win 7 sur un pc portable et je ne peux pas avoir le wifi en plus il ne me propose pas de conn...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
kaneagle

Je n'ai plus que le " non " pour les autorisations d'adminis

Résolu

Bonjour, Je tiens à préciser que je n'ai pas mon mot de pass administrateur Suite à une mauvaise manipulation ou j'ai changé dans user account " a...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
marre741

Problème son sur pc region ile de france unowhy y13

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc Unowhy Y13 car l'ancien était cassé. De base le son de l'ordinateur avec les droits d'administrateur marchait parfait...

Dernière réponse le 8 mars 2024 par
georges97

Ubuntu ne se ferme pas

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur, où j'ai installé Windows et Ubuntu en dualboot, mais le problème qui se présente, c'est qu'en le fermant l'ordinateur, U...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
steph810

Windows 11 activer secure boot

bonjour a tous et a toute s-il vous plait pouvez vous me donner la procedure pour activer le secure boot. j'ai une msi click bios 5. votre aide me s...

steph810

Kb5001716 pour windows 10 est un fiasco

Bonjour, La dernière mise à jour Windows 10 est un nouveau fiasco ! Cela chez la plupart des utilisateurs et utilisatrice de W10. Microsoft est con...

pistouri

Nettoyage pc

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire un bon nettoyage de mon pc ? Nul besoin de préciser qu'il rame énormément. Merci par avance ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
john99

Debug led cpu alors que tout marche

Bonjour, j'ai changé de processeur et de carte mere hier, j'ai monté une mag B550 tomahawk avec un ryzen 7 5700X. Après avoir tout monté, mon pc ne s'...

Bisounours9

Supprimer données obsolètes

Bonjour, Comment supprimer des traces de fichier ayant servi à l'installation d'imprimante qui ne servent plus avec CCleaner dans Windows 10. Merci

fabul

Windows 10

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai reçu un message me demandant de passer à Windows 10, pourriez vous m'aider dans cette manœuvre ? Merci ...

oblixx

Ordi tout en un qui s'éteint au moment de mettre le mdp wind

Bonjour, Je suis un autodidacte dans tous ce qui est réparation informatique. Et j'ai un ordi tout en un qui me pose problème. Le problème : le pc é...

flo88

Mon pc ne reçoit plus de réponses

Bonjour à tous les internautes fans de ccm. J'ai de gros soucis car après ma maladie, je suis revenu sur ccm et je n'ai pas reçu de réponse ce qui s'...

Clarckos

Rallonger un cordon vga

Résolu

Bonjour à tou.te.s :D Est-ce possible ? Y a t-il une contrainte de distance maximum ? J'ai trouvé ça qui ne rallonge pas mais rend un peu plus ergon...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
lenainjaune

Problème tremblement volant g920

Bonjour, j'ai reçu mon volant il y à quelque jour, je le lance sur asseto corsa,  j'ai essayé de suivre à la lettre toute les indication des tuto pour...

La-Mort

Pc qui crash (lors de l'ulisation du gpu?)

Hello! Bon j'ai un soucis avec mon pc que j'ai monté il y a un peu plus d'un an, depuis quelques temps il crash dès que le GPU est sollicité un peu, g...

flo88

Mini ordinateur klipad bloqué

bonjour,j'ai un mini ordinateur klipad KL 638 DK (cadeau),après l'avoir chargé j'ai ouvert l'appareil le non de la société est apparue puis furtivemen...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Panth33ra

Google maps n'est pas autorisé à utiliser votre position.

Bonjour, Depuis quelque temps, Google me géolocalise au Danemark. J'ai pourtant modifié le paramètre Windows pour autoriser la localisation, mais rie...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
brucine

Invite de commande windows 10

Bonjour Comment rédiger une commande DIR pour enregistrer le résultat dans un fichier texte ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
brucine

Problème clavier ducky one 2 mini

bonjour j'ai récemment voulu mettre a jour mon clavier grâce au firmware ducky channel j'ai donc pour cela du désinstaller les pilotes du clavier ...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
User_193752

Clé d'activation windows

Comment télécharger les clés d'activation Windows ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
brucine

Desinstaller programme qui affiche pas

comment faire pour desinstaller programme qui affiche pas dans mon panneau de configuration. Merci 

Twicyus

Probleme de flou avec mon deuxieme écran

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, mon deuxième écran est flou ;  j'ai acheté cette écran assez récemment et je n'ai eu absolument aucun pr...

Twicyus

Je ne peux pas détecter l'imprimante thermique partagée

Bonjour à tous, Il y a une imprimante thermique ajoutée et partagée sur un pc : J'arrive à pinguer le pc, mais je n'arrive pas à ajouter l'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
brucine

Mises à jour w 10 avec code erreur

Bonjour, Il s'agit de l'erreur 0x8000643. J'ai essayé d'applique le tuto, mais lorsqu'il  faut rentrer l'emplacement de la partition de W-RE, je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
lapinash

Impossible de faire la mise a jour sur kali lgnu/inux .

Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de faire la mise à jour ou installer un package. Lorsque je tape la commande apt update  ou apt-get update j'...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
steph810

Pc portable bloqué sur le bios

Bonjour, Mon pc portable reste bloqué sur Bios utility  EZ Mode lorsque je l'allume. J'ai besoin d'aide. Merci

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Iris74

Écran bleu avec inscription plug in ac

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour et l’ordinateur me demande « plug in ac »

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
jeannets
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000