Les discussions

loloordi Windows XP

Erreur d'aplication

Résolu

voila ce qui ce passe sur mon ordi titre de l erreur chrome.exe-erreur d'application l'exception Exception logicielle inconue (0xc0000409) s est...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
miklhcos
Shiriiru Matériel & Système

Crash pc écran rouge

Bonjour, J'ai un p'tit probleme avec mon pc en ce moment quand je joue, le pc se met à freeze, puis après, j'ai un écran rouge qui dure quelques sec...

Shiriiru
Marrooi Matériel & Système

Bluescreen à répétition

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous voir car je ne comprends plus ce qu'il se passe avec mon PC. Il est completement nouveau et je me prends bluescreen ...

Seb258
Saliwia Pilotes (drivers)

Aucun son sous windows 7

Résolu

Bonjour Alors voila j'ai plus aucun son sur mon pc ''vista'' et je suis très mauvaise question pc. J'ai regarder un peu partout les même sujets ma...

udodirck
fundally Calculatrices

Cours sur calculette ti 89 titanium

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des cours sur ma ti 89 titanium ? quels logiciels faut il télécharger ? Merci d'avance !

karo
ctdu44 PC portable

Recherche d'un ordinateur portable

Résolu

Salut a tous je sais que ce sujet revient souvent mais je ne trouve aucune réponse a me demande sans doute trop précise. je recherche un pc portable à...

Utilisateur anonyme
Daxou05 Windows 7

Démarrage de w7 impossible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin : impossible de démarrer Windows, j'arrive directement sur une page de "réparation du démarrage windows". Hier soir av...

Utilisateur anonyme
globule1 Windows 8 / 8.1

Operating system not found

Résolu

bonjour, mon fils a un acer V5. Il jouait à un jeu sur internet et en même temps il chahutait avec son frère qui a mis son bras en travers sur le c...

Utilisateur anonyme
Mjr pyrosoul182 Windows

Mes ports usb ne fonctionnent plus !

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé que quelqu'un m'aide, j'ai reçu un nouvel ordinateur il y a peu, le troisième soir d'utilisation, ma souris ne marche plus, ell...

marie
Yoko6001 Matériel & Système

Changement de carte mere

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si je peux r'emplacer cette carte mere: https://www.materiel.net/carte-mere/l443/ Par celle ci:https://www.ldlc.com/fr-be/...

Yoko6001
cede Linux / Unix

Apache 2.0 fc4

Résolu

Bonjour et bonne année, Je viens d'installer apache-2.0, le test fonctionne montrant qu'apache est opérationnel. J'ai placé une page index.html dans...

Alpha
Adouken Windows 7

Ecran bleu après 45min-1h

Bonjour, ben voilà comme dans le titre juste au dessus j'ai un sacré bug.. L'ECRAN BLEU. Donc,j'ai un écran bleu toutes les 45 minutes-1 heure. J...

Utilisateur anonyme
mascousit Windows

Charge importante du processeur a vide pourtant

Résolu

Bonjour, je vous joint une copie d'écran du gestionnaire des taches tout programmes fermés mon disque dur travaille encore anormalement et cons...

billmaxime
superflo182 Ubuntu

Plus moyen de booter sur w7

Bonjour, voila mon pc est un ASUS X72J j'ai Windows 7 installer dessus la reception de celui ci (quelque année) et j'ai voule installer linux elem...

Utilisateur anonyme
Yoting Ubuntu

Comment récupérer windows 8 écrasé par ubuntu

Résolu

Bonjour,j'ai installé Linux ubuntu sur mon ordinateur mais j'ai pas fais gaffe j'ai écrasé mon Windows 8....Comment on peut récupérer windows 8 ? ...

Yoting
spymat Matériel & Système

Spymatt

Bonjour, J'aimerai changer des composants de mon ordinateur pour jouer aux jeux mais j'ai un petit budget 150-200€ MA CONFIG: HD 4670 512 mo Inte...

Skeoph
rirera Windows

Formater et réinstaller windows sur un acer..

bonjours jai eu des gros problème avec mon internet , des virus et beaucoup de problème et on ma dit que c'était plus simple de formater mon PC et de...

tilorice
titjules66 Matériel & Système

Choix config

Résolu

Bonjour, Suite a un poste déjà ouvert il y a pas longtemps et étant mis en résolu , je ré ouvre un post avec quelques changements de ma part , don...

titjules66
paumafo Windows XP

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai de nouveau un problème avec mon ordi bureau et je n'y comprend toujours pas plus en informatique. Lorsqu...

paumafo
Idan Windows

Stop: c0000221 unknown hard error

Bonjour à tous . Voila j'ecris à cette belle communauté pour un probleme qui tres préocupant depuis 1semaine. Explication: Mon PC ayant quelques ...

joe
Merl Un Windows 8 / 8.1

Pc lent avec 32 go de ram

Bonjour, J'ai un Asus G75VX-T4049H, une bête de course avec 32 Go de RAM... Et j'ai un petit soucis.. quand je fais un clique droit par exemple su...

Merl Un
empirekro Windows 7

Réparer windows 7

Bonjour, suite à un téléchargement malheureux, mon ordinateur n'a pas pu redémarrer : il est resté bloqué sur le logo windows. En tentant de redémarr...

nadellen
thomasbey29 Carte graphique

Carte graphique de jeu mais fps très bas

Bonjour, 6Je possède un HP Pavillion DV6 6190 doté de 2 cartes vidéos (HD 3000 et ATI HD 6770M) En tournant sur la ATI déjà mon indice de performa...

vieu bison boiteu
loic37 Carte graphique

Nvidia geforce 610m

Bonjour, j'hesite pour acheter un pc a cause de la carte vidéo. est ce que vous savez laquelle est la mieux entre: NVIDIA GeForce 610M et NVIDIA G...

WH186
Vbe93 Matériel & Système

Performances de la gt 620 pour les sims 3

Résolu

Bonsoir, Quelles sont les performances de la GT 620 pour les Sims 3 ? Est-ce que la carte graphique est compatible avec le jeu, pourrais-je jouer...

Utilisateur anonyme
mirna75 Windows Vista

Revenir à vista

Résolu

Bonjour, un ami a cru bon d'installer windows 8 sur mon pc, or il s'avère que je ne retrouve plus les drivers sur mon pc. j'ai n'ai plus de wifi (...

tanteelise
koala1234 Windows 7

Windows 8 ou windows 7

Bonjour, je ne sais pas choisir, d'un côté, je veux passer de windows 7 à windows 8 mais j'ai un doute, serait-ce une "connerie" ou peut-êtres une bon...

vincs1295
louloup75 Matériel & Système

Tvix probleme

Résolu

Bonjour tout le monde Je vous expose mon problème J’ais un tvix 250go depuis un moment, jais aussi un petit dd de 200 go a cote pour faire des racco...

colorfarma
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Config pour jouer 550€

Bonjour, je voudrai que vous me conseiller une bonne petite config suffisante pour jouer aux jeux actuels en ultra et ceux à venir (BF4 par exemple) a...

Utilisateur anonyme
JaiZHD Refroidissement

Watercooling pour overclock

Résolu

Bonjour, je souhaite oveclock mon PC puisqu'il commence tout doucement à galérer à faire tourner les derniers jeu tel que crisys en bonne qualité sa...

Utilisateur anonyme
KEVINOU93 Carte-mère / RAM

Ventilos

bonjour j'ai une carte mere asus p8z77-v mon probleme c'est que je n'arrive pas a trouver le branchement pour mes ventilos pouvez vous m'aider je ...

KEVINOU93
Sack Matériel & Système

Problème de mémoire vive

Bonjour, Mon ordinateur bloque souvent après pas mal de temps passé dessus, il devient super long alors qu'il ne l'est pas au démarrage, j'ai donc f...

lesoldat73
TheRavengeZ Carte graphique

Aide carte graphique

Bonjour, je demande de l'aide car je n'arrive pas à trouver de driver pour pour mon intel hd 4000 et mon amd hd 8750m. Elles ne marchent pas. Autres...

Maxoo974
Mr.Lexio Windows

Restauration system impossible avec la touche f9

Bonjour,Bonsoir J'ai un problème je voudrais restaurer le système de mon pc avec la touche F9 mais il m'affiche se message d'erreur "Attach modelna...

Mr.Lexio
patapoufdu73 Matériel & Système

Config pas cher

Résolu

Bonjours Je recherche une config pas cherche pour tester des dernier jeux mais sans plus alors j'ai penser a sa: Intel Pentium G2020 Carte mère M...

patapoufdu73
julien57550 Windows

Impossible de faire la mise à jour " sp1 windows 7 "

Bonjour à tous, Depuis environ 1 mois mon ordinateur me demande de faire la mise à jour " Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x6...

julien57550
CoOLiBRi Carte graphique

Faible fps probléme carte graphique

Bonjour à tous, Je dispose d'une carte graphique Nvidia GeForce 9600GT d'un processeur Intel Core 2 QUAD CPU 2.50Ghz et d'une carte mére DDR2. Mon...

bozo83
xtine Windows

Son déformé

Bonjour, J'ai lu tout les messages concernant mon problème et il n'est toujours pas résolu! Depuis peu, le son de ma musique est déformé, en réa...

Lynadrian
a-meliie PC portable

Quel ordinateur pour étudiante?

Bonjour, Je rentre à l'unif en septembre et j'aimerais donc m'acheter un nouvel ordinateur portable. Je pense l'utiliser essentiellement pour les...

Natsu19290
deluxx34 Windows 8 / 8.1

Remplacer windows8 par windows 7

Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment acheter un Samsung série 3 300e5c af4 sous Windows 8 malheureusement ...je souhaite repasser a Windows 7 mais probl...

spikes525
Alexandre7985 Windows 7

Passez de ubuntu a windows

Bonjour mon ordinateur a subi beaucoup de gros changement alor je vous explique: je l'ai il avait windows 7 moi heureux ma mere a voulu le mettre su...

Alexandre7985
booombe Carte graphique

Pci ou pci expresse

bonjour ou bonsoir, j'ai acheté il y a 1 an un Pc équipé d'une carte-mère Gigabyte GA-G31 M-ES2C v1 Ddr2, avec 3 go de RAM + hdd 200 go + une pauvre...

booombe
Skylaar Disque dur / SSD

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, j'ai acheté ce disque dur externe : http://www.pixmania.com/fr/fr/12724219/art/verbatim/disque-dur-externe-portab.html il y a environ un a...

Skylaar
Pandou34 Carte-mère / RAM

Changer de cm simplement

Bonjour, alors voila je vais changer ma carte mére par un nouvelle . je possède a l'heure actuelle une ASRock 960GM-GS3 FX , je passe sur une ASROCK 9...

EGP-Swyx
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000