Logiciel de gestion compte pour particuliers
Résolu/FerméBjr à tous, Je cherche un logiciel pour faire mes comptes sur Mac OS en toute simplicité, en français si possible (pour particuliers). Est ce que ...
Bjr à tous, Je cherche un logiciel pour faire mes comptes sur Mac OS en toute simplicité, en français si possible (pour particuliers). Est ce que ...
Bonjour a tous, cette semaine un ami a voulu instaler un graveur dvd sur son pc. avant cette opé il a passé un coup d'aspi sur les composant!! il...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur ; C'est un HP Compaq DC7600 (Celeron D 2.66 GHz) avec une carte mère HP 097Ch avec son intégré, san...
Bonjour, je poste ici pour un souci de reboot intempestif. Mon PC s'étein tout seul pendant 2seconde et il se redémarre. Je n'ai pas de message d'...
Bonjour, voila je voudrais assembler on pc avec les composants suivants : CG Nvidia GeForce gt 520 Intel I3 Carte mère MSI h61-e socket 115 ...
Bonjour, voila j'ai acheté une carte graphique HD 5450 que j'ai finalement envoyé au SAV après le problème que j'ai rencontré. (précédent topic au n...
Voila je voudrais m'acheter un ordinateur mais je n'y connait pas grand chose sur les marques et tout le reste ,mon budget pour l'ordi est de 400eur...
Bonjour. J'ai besoin d'aide svp. J'ai deja cherché la solution a mon probleme sur de nombreux forum mais je n'ai pas trouvé de réponse. Voila, je n...
Bonjour, pour commencer, j'ai visité tout les forum avec le meme probleme enfin presque sans resultat, alors je me tourne vers CCM une amie...
Bonjour, Pouvez-vous noter cette carte graphique de 0 à 10: GeForce nVidia 8400M GS 256Mo dédiée/ 1024 graphique total. Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerai ameliorer les performance de mon PC fixe mais je me demandait si cela valait le coup de changer mon processeur pour un intel core I...
Bonjour à tous, J'ai réalisé une image disque avec Acronis True Image en ayant vidé au préalable mon dossiers Mes documents.L'opération s'est dérou...
Bonjour, j'ai une carte graphique qui s'appel Intel(R) 946GZ Express chipset family, est ce bien pour les jeux tel que HItman, need for speed unde...
Bonjour, Constant un bruit enorme de ventilateur, j'ai démonté mon pc et nettoyer les deux ventilos. Depuis, beaucoup moins de bruit mais au démar...
Bonjour, 1) Je souhaite apprendre à mixer avec des platines (je mixe déjà avec virtual dj), mais je ne sais pas quelle(s) platine(s) acheter ! Je pen...
Bonjour, j'ai a ma disposition un samsung rv540 de 500Go je trouve cet ordinateur fabuleux sauf qu'a la vente j'ai eu la suprise de voir que le sy...
Salut à tous, Sur mon PC les 2 port USB ne marchent plus ! Comment je doit faire pour qu'ils remarchent svp ? Merci à ceux qui m'aideront !!
bonjour, voila, je possède un asus G50V qui est normalement configuré pour le jeu. Mais voila il m'est impossible de jouer au moindre jeu.. Des que ...
Bonjour, pour acceder rapidement au gestionnaire de taches(ctrl+maj+esc) je n ai pas les touches maj et esc sur mon clavier est ce qu il ya d autres...
Bonjour, 1.- J'aide à des amis. Il s'agit d'un portable TOSHIBA SATELLITE X205-SLi5 qui avaient un w7 parait t il non reconnu par MS. 2.- Ils a...
Bonjour, je souhaite monter un pc pour jouer voici la configuration que je souhaiterai assembler Desoler pour tout ces lien: boitier: https://www.l...
Bonjour, on m'a ramener un ipod shuffle 2G des Etats Unis il y a 2 jours, tout neuf (c'est moi qui ai enlevé l'emballage...), mais losrque je le br...
Bonjour, Je viens de monter un pc pour un ami avec cette configuration : OCZ Stealth stream2 600w AMD phenom II X4 955 BE Asus M5A87 Sa...
Bonjour a tous et a toute ! aujourd'hui , je me lance dans se grand domaine du materiel informatique et j'espère que vous l'aurez compris , je début...
Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique, mais j'hésite entre ces 3 la : https://www.materiel.net/produit/201106120002.html ht...
Bonjour, Impossible de connecter ma Livebox Sagem 3202 en Wifi à mon Mac (syst 10.3.9), la Livebox nétant pas détectée par l'antenne Airport du port...
Bonjour, Voila mon problème : Mon ordinateur a un disque dur de 47 GO (C:) et un autre de 148 GO (E:). Le 148 go est vide, et le 37 go est plein. ...
Bonjour, J'ai actuellement windows 7 & je voudrais créer une partition pour mettre windows XP, Est ce que c'est possible de le faire sur le même disqu...
Bonjour, j ai un petit problème qui fait bug tout mon pc, voila les photo. http://radiateur40.e-monsite.com/album-cat-1-0.html merci de m'aider...
Bonsoirs a tous voila ,je voudrais votre avis sur trois carte graphique,gtx 570, les mème ,mais de marque différente , je vous mais les trois lie...
Bonjour, Je voudrais prendre une vidéo sur un site du genre youtube ou dailymotion pour en faire un montage sur imovie SVP répondez moi vite ! merc...
Bonjour, Mon pc qui a seulement que 8 mois freeze et bug duis 1 mois sans arrête : Explication: 1. Démarrage très lent, écran noir après "...
Bonjour, depuis que j'ai installé les pilotes de la manette xbox 360 filaire, tous les sons gresillent...sons systeme, musique, etc... j'ai une...
Bonjour, Je viens faire appel à vous dans le but de me donner votre avis sur ces deux configurations PC, je ne sais pas laquelle choisir, Bud...
Bonjour, Bonjour voila j ai le choix entre 2 pc totalemnet identique à l'encontre du processeur le premier est un i7 740 qm a 1.73 Ghz turboboost...
Bonjour, Voila, je branche mon disque dure externe et la ce message s'affiche,Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43...
Bonjour, a tous Ee soir avec un ami nous sommes tombés sur une video d'un ordinateur dans un aquarium plongée dans un liquide . Voici la ...
Coucou à toutes et tous, la carte réseau wifi de mon pc portable a disparu (oui je sais j'ai dû faire une connerie) du coup j'peux plus me conn...
Bonjour, mon ordinateur m'informe lorsqu'il s'allume et arrive au bureau, qu'il ne peut trouver ce chemin: C:\PROGRA~2\Yzshadow\Yzshadow.exe. j'ai ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 J'ai une carte mère NF650iSLIT-A avec un processeur Intel core 2 Quad. Le problème est...
Bonjour, J'ai une imprimante canon, pixma ip 1500, sur Windows XP. Lorsque je veux imprimer, ce message apparaît : "Le réservoir d'encre usagée est p...
Bonjour, sur Vista il est possible de basculer entre les fenêtres avec un mode en 3D. Celà marchait très bien jusqu'à maintenant. Quand je clique s...
Bonjour à tous, Je souhaiterais me faire un pc pour les jeux videos, n'etant pas un grand joueur j'aime passer 1h sur gta4 ou sur fifa et quelque fp...
Bonjour, jessaie de faire tourner un jeu (counter strike source) sur le pc d'un ami et ce meesage d'erreur apparait: counter strike source :hl2....
Bonjour, J AI UN PETIT SOUCI JE VIENS D ACHETER UNE TELECOMMANDE THONSON ROC1407 PAS MOYEN DE TROUVER LE MENU POUR LE REGLAGE DES CHAINES QUELQU UN ...
Bonjour a tous, j'ai décidé de monter mon PC composants par composants car cela revient a moins cher. Je voudrais donc vous exposer ma configuratio...
Bonjour, Voila je suis en train de faire un nouveau pc et je voulais votre avis J ai commandé tout ceci Boitier moyen tour AEOLUS 8616G, A...
Bonjour, Pour accéder sur certaines pages ebay me demandent de télécharger ebayisapi. Je le télécharge et je le place dans system32 mais rien ne ...
Bonjour, Voila, je m'adresse à vous sur le conseil d'un ami, Mon ordinateur m'ayant "lâché" je suis à la recherche d'un autre. Étant étudiante...
Bonjour, Je voudrais monter une config gamer ultra ... Je voudrais vos conseils pour les composants. Mon budget max est de 1500. Par contre pou...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.