Probleme webcam!
Bonjour, Voilà , enfaite, j'ai accidentellement supprimé le programme de ma webcam incrusté et donc sur msn ils mettent que je n'ai pas de webcam...
Bonjour, Voilà , enfaite, j'ai accidentellement supprimé le programme de ma webcam incrusté et donc sur msn ils mettent que je n'ai pas de webcam...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 bonjour , je suis embetté par un petit probleme depuis quelques jours qui commence vraim...
Bonsoir les gens ! =) Alors voila, j'ai déja poster pour savoir quelle carte graphique choisir, je suis maintenant bien décidé (Ati Radeon HD5770, 1...
Bonjour, je suis maintenant sous linux depuis environ 2semaines, et je le découvre de jours en jours. mais je viens seulement de raliser que mes dri...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème récurrent avec plusieurs utilisateurs sur Windows 11 qui utilisent un softphone (WebRTC via Google Chrome)...
Bonjour, Si vous avez un problème divers sur nimporte quel matériel, contactez moi sur : anthodelogu@msn.com, je n'hésiterai pas à vous répondre. Je ...
Bonjour, je cherche un bouton on/off pour mon boitier zalman ZM T4 qui ne répond plus, il y a 4 fils qui en sortent. merci de vos réponses
Bonjour, a tous Je vais changer la config de mon pc en achetant un kit, mais j'hésite fortement entre les deux, dont voici les liens https://w...
SVP Au démarage mon ordinateur m'indique, "RTHDCPL.EXE repositionement de DLL système non autorisé La DLL système user 32.DLL a été repositionné...
Bonjour, Intel Core 2 Quad Q6600 2,4 Ghz Socket 775 LGA Mémoire : 3 Gb DDR2 DD 2 WD 500 go 7200 tr/mn et 250 go 7200 tr/mn 1 combo cd drw / dv...
Bonsoir, J'ai téléchargé jlc's tv sur pc puis une fois terminé le téléchargement, une fenêtre s'ouvre et me demande dans quel fichier je désire l'o...
slt a tous , j ai telecharger des films sur limewire mais mon lecteur windows media player ne les lit pas ,j entends le son mais pas d image , pouvez ...
Bonjour, Alors voila j'ai un énorme souci j'ai mon ordinateur il a deux mois qui est tombé en panne et il était garantie donc je les renvoyer à acer...
Bonjour, J'ai regardé un peu pour me refaire un Pc a un bon rapport qualité/prix qui puisse tenir la route un peu de temps pour une utilisation ga...
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un jeu magnifique, Warhammer online, cependant, le jeu rame énormément. Je vous poste mon rapport pour v...
Bonjour, quelle manip pour retour de la fonction
Bonjour, Voila je dispose d'un budget de 2000e pour un tout nouveaux tout beau pc pour le gaming et j'ai réfléchi à la config que je pourrai m...
Bonjour, Je veux télécharger et installer VLC sur mon PC. J'utilise madriva 2006 mais je ne ne sais quoi faire car franchement linux n'est pas sinéc...
Bonjour à tous!! J'ai acheté un ordinateur Médion il y a 2 jours et je l'ai démarré: jusque là tout va bien!! Par contre, à partir du deuxieme démarra...
Bonjour, ma mise a jour windows et bloqué a l'etape trois avec 0% comment faire pour la terminé , si on peut rien faire comment reinitialiser le pc ...
Bonjour, Je cherche les drivers controleur ethernet pour un pc hp compaq dc7700 Small Form Factor. J'ai ete sur le site de hp ou j'ai trouvé les dr...
Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc de bureau, qui possèderait une configuration requise afin de jouer au Sims 3. Je regardé dans plusieurs for...
Bonjours, je voudrais savoir quesqu i faudrait changé sur mon pc pour pouvoir joué au nouveau jeu qui sorte voici ma configue : Système d'exploita...
Bonjour, Je voudrais savoir d'après vous quel est la meilleur marque d'ordinateur ou le meilleur ordinateur pour un budjet de 550€. Pour une utili...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 A chaque fois que je démarre mon PC, je ne peux l'utiliser de suite, je dois ...
Bonjour, J'ai un problème: Je viens de formater mon ordi, j'ai télécharger Un driver de son Realtek, mais à chaque fois que je l'installe , je reç...
Bonjour, Voila je voudrai reformater mon pc qui est sous ubuntus sous windows mais impossible pouvez vous m'aidez svp ? j'attend vos réponce av...
Bonjour, Voila je recherche un PC avec une assez grosse config pour pouvoir jouer sur tout les jeux nouvelle génération,j'ai trouvé un site mais je ...
bonjour a tous, j'ai un problm je souhaite formatter mon DD (pentium4) avec un cd win XP, je boot sur le cd , tout se passe normalement le cd commence...
Bonjour, Mnn pc portable a pris l'eau. Aujourd'hui je jouer donc à un jeu sur mon super pc portable ( exprès pour gamer héhé^^ ), je prend donc m...
Salut tous le monde , Je trouve que Mon ordinateur est un peu lent , Surtout dans des jeux Comme Crysis . Je me demandais Si je passais de 4GB a ...
Bonjour à tous, J'ai remarqué ce PC -> http://www4.fnac.com/Shelf/Article4.aspx?PRID=2735352&PID=50319&Start=0&category=9444362 Vu mon budget plut...
bonjour, sous xp mon imprimante multi fonctions marchait très bien, sous vista seule l'imprimante fonctionne, le scanner lui ne numérise pas, et vist...
Bonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci
Bonjour, je cherche une config d'ordinateur (pièces détachées)pour des jeux ou logicielle photo (dual core, très bonne carte graphique) et qui ne ...
Bonjour, je voudrais savoir quel disque dur il me faut pour rajouter à une Compaq dc5100 sff? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bien, je solicite pour de l'aide car depuis hier mon Vista déconne complètement. Depuis plusieurs mois mon ordinateur avait singulièrement ralenti. ...
Bonjour, après un week-end entier perdu sur la toile il y a 1 mois, je suis parvenu à me faire une idée de l'ordinateur que je voulais acheter, celui ...
Bonjour, Je vais faire monter mon nouvel ordi par un professionnel mais j'ai deux hésitation: -Sur le processeur 4* ou 6* -Sur le systeme d'exploi...
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon PC a savoir un écran bleu toutes les 2 minutes et l'Ordi qui redémarre, du coup j'ai essayé de formater et r...
Bonsoir bon voila lorsque j'allume mon pc cette phrase s'affiche et je ne c ps de koi il s'agit:googlequicksearchbox.exe-image incorrecte:l'applicati...
Bonjour, Voilà j'ai branché mon ordi sur mon ampli pour avoir du son plus fort et quand je l'ai mis ça ne marchait pas j'ai du mettre sur un mode po...
Bonjours, Mon problème est que je n'arrive pas a avoir deux écran connecter sur mon ordinateur je n'arrive pas a avoir les deux en même temps pou...
Bonjour, je suis actuellement stagiaire dans une entreprise qui posède un PABX analogique avec 4 lignes entrantes/sortantes pour 12 postes. L'objecti...
Bonjour, Comme vous le voyez avec le titre, mon PC ne démarre plus: On a mis une carte graphique(9600GT), on a demarré l'ordinateur, il s'est mis en...
Bonjour, Je n'ai pas de son dans mon systeme et j'essai d'installer le drivers pour realtek HD audio driver et je recois le message: "INST...
bonjour, j'aimerai savoir comment augmenter les performance de mon ordinateur par des logiciel ou des manipulation non dangereuse pour mon ordinate...
Bonjour, Je viens tout juste de m’acheter de nouvelles pièces pour mon ordinateur; Carte mère : Asus M2N4-Sli Cpu : Amd Athlon X2 5600+ Refroid...
Bonjour, Ceci est une note d'information à l'attention de tous les acheteurs de matériels récents, qui ont eu Vista et attendent en vain leur kit d...
Bonjour, je viens de monter mon nouveau PC, j'essaye de l'allumer (juste pour tester j'ai pas encore installé d'OS), il se met en route, les ventilos...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.