Les discussions

Formabois007 Windows 10

Windows10 mémoire saturée

Résolu

Bonjour, - Après 45mn d'utilisation mon ordinateur plante et je suis obligé de le redémarrer pour qu'il fonctionne à nouveau (voir copies d'écran du...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Max9z Matériel & Système

Pc monter qui ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Je vous donne toute la configuration de mon pc et j'explique le problème après : -carte mère Asus rog strix b450-e gaming -processeur ry...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
noctambule28
sandy7785 Disque dur / SSD

Dd externe dont le moteur ne démarre plus

bonjour, mon fils a fait tombé mon DD externe ( my passport) je ne sais pas si c 'est suite a cela mais le pc ne le reconnait plus... la lumiere es...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
gugu01
Shikapantera Windows

Mon ordinateur ne démarre plus.

Bonjour, J'ai un pc portable asus, et il ne démarre plus, l'écran du logo asus s'affiche puis plus rien, écran noir. J'arrive juste à aller dans l...

31 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par Kuiper
sanctuaryforall Ecran

Mon pc neuf n'envoie pas d'image vers un pc neuf en hdmi

Résolu

Bonjour tout le monde, il s'agit de mon premier message sur ce site et dans cette communauté, je vais donc essayer d'être complet et aussi précis que ...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par sanctuaryforall
Bebert5014 BIOS

Instalation bios eee pc 900hd

Résolu

Bonjour , je possède un asus eee pc 900hd sous windows xp , il marchais tres bien jusqu'au jour ou je tombe sur un message en le démarant , c'est la ...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
gugu01
ZikWy Carte graphique

Nvidia driver échec d'installation

Bonjour, j'ai déinstaller mes drivers nvida pour les mettre à jour, mais après les avoir enlever je n'arrive plus à les ré installer sa me met un éche...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
madmyke
KyZun Windows

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'entend plus aucun son depuis mon pc et sur le logo en bas a droite il y a écrut *Aucun périphérique de sortie audio n'est...

31 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
billmaxime
Khazi Windows 10

Redémarrage en boucle windows 10

Résolu

Bonjour, je vous explique la petite histoire, Mon PC y'a plusieurs jours de cela, c'était éteint net, J'ai remarqué que le CPU était à 85° dans l...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
gugu01
trisha19 PC portable

Problème suite restauration pc

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai trouvé mon pc vraiment plus lent que d'habitude. J'ai alors rechercher un peu sur internet des conseils. J'ai fait...

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
billmaxime
Méliss@ Windows 10

Récupérer images écran d'accueil windows 10

Résolu

Bonjour, Lors d'une récente mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur, le système m'a demandé de paramétrer mon écran d'accueil de Windows 10 (...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par regis404
Phanelle Windows 7

Fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque

Résolu

Bonjour, fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque le service windows me demande de prendre une assurance contre une réparation?! J'ai refu...

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par Utilisateur anonyme
azertytouch Windows XP

Sain protection de partition gpt sous xp !

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur externe (un disque Maxtor 500 go que jai monté dans un boitier externe usb 2.0) Quand je l'ai conecter...

31 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par Juju
Aadiky Windows 10

Drivers pas à jour acause de windows

Résolu

Bonjour, J’ai eu récament mon nouveau pc il comporte un AMD Ryzen 5 2600, une RTX 2060 16go de ram 3000mhz ballistix et une carte mère Aorus b450 Elit...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
kaneagle
lolotte62840 PC portable

Impossible d'installer windows 7 sur pc lenovo

Résolu

Bonjour J'ai récupéré un pc lenovo sur lequel je voudrai installer window 7. Je ne peux rien faire, l'écran s'affiche au démarrage avec un 1 et un c...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par lolotte62840
Ayeiko_o Carte graphique

Nvidia

Bonjour, J'ai un problème ! Quand je fais clic droit sur le bureau et que je clic sur panneau de configuration nvidia. Il me met "Vous n'utilise...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DaniBdt
Pikagui Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau

Bonjour, bonsoir, J'ai depuis quelques jours (je dirais une semaine) un gros problème de carte réseau très handicapant. En effet, la wifi de mon or...

31 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par Pikagui
paco4 Imprimante

Scanner sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé windows 10 son mon ordinateur de bureau et sur un PC portable et depuis je n'arrive plus à me servir du scanner, en impr...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par PACO4
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Problèmes au démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour a tous , alors voila depuis quelques jours je remarque que après chaque démarrage de mon pc celui ci se coupe au bout d'une dizaine de seconde...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par Utilisateur anonyme
nino84 Windows

Faire apparaitre les fichiers "bien" cac

Bonjour, j'ai un souci avec mes fichiers cachés, je fais la manip normal, mais la case " afficher fichiers cachés" se décoche automatiquement. com...

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par obelix77
marijon 07 Windows 10

Fichier dll daqexp.dll manquante

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur sur mon bureau cela m'indique dans une fenetre Fichier DLL manquant ou supprimé impossible d'executer ...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par Don_Che
niko9999 Pilotes (drivers)

Carte réseau fantôme

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous seven et une carte réseau dlink qui fonctionne bien je l'ai déja vu fonctionner mais suite a une mauvaise install...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
billmaxime
Fab3459 Windows XP

Impossible de me connecter avec ma livebox fibre

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par Fab3459
canon281012 Imprimante

Imprimante canon hors connection

Résolu

Bonjour à tous , Hier j'ai acheté une imprimante canon Pixma TS 5151 . J'ai suivis toute les étapes de l'installation jusqu'à l'ètape du test d'im...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par Heinz
marina113 Windows 8 / 8.1

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant

Bonjour, après une mise à jour de Origin j'ai voulu le relancer mais impossible de l'ouvrir. Un fenêtre d'erreur s'est ouverte "fichier api-ms-win-crt...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par Jean
Nicolas162 PC portable

Curseur sur l'écran disparu

Bonjour, après avoir lu différentes réponses sur le site sur la souris qui a disparu, je ne suis pas arrivée à la retrouver lol, l'ordi portable est ...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
billmaxime
Voma_Cube Windows 10

Ethernet ne fonctionne pas correctement. e ne veut

Bonjour j'ai reçu mon nouvel ordinateur tour mais je n'arrive pas à activer le wifi. J'ai essayer les mises a jour, d'activer ethernet mais il ne s'ac...

31 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
kaneagle
LaKyTo Ubuntu

Problème au démarrage

Bonjours lors du démarrage de mon pc cette après midi, il m'a ouvert une busyBox avec comme message: BusyBox v1.22.1 (Ubuntu 1:1.22.0-19ubuntu2) buil...

31 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par LaKyTo
Elannah Pilotes (drivers)

Passerelle disparue ?

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique et je suis aujourd'hui confrontée à un problème que je n'arrive pas à gérer to...

31 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par Elannah
Ln Imprimante

Bande noire sur la page quand je copie !

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante : quand je veux copier ou sacnner un doc (noir ou couleur) j'ai une grosse bande noire qui s'impri...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par Sam
Fivel51 PC portable

Pc portable asus r752ln qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable ASUS R752LN qui rame pas mal (je suis sous Windows 8). Je viens de le redémarrer, rien est ouvert, j'ouvre Firefox et da...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jmdepise
Feuille2912 Windows 10

Mon pc ne démarre pas correctement

J'étais sur mon ordinateur entrain de regarder un animé puis je l'ai mis en veille. Je reviens 2-3 heures plus tard et je tombe sur un fond bleu (WinR...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-
heriala Windows Vista

Connexion internet imposible

Bonsoir, J'écris ce message afin d'obtenir de l'aide concernant mon ordinateur. Dans le studio dans lequel je suis, je n'ai plus accès à Internet ...

31 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
brupala
yoshi92 Matériel & Système

A quoi sert la memoire cache?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir a quoi servait la memoire cache et si elle etait importante dans un pc portable? :) merci de vos reponses

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par Kalou
mistercroquant Processeur

Aide montage ventitrad

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc en pièces et je souhaiterais de l'assistance pour monter le ventilateur car vraiment je n'y arrive pas e...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par raspey
jcb83400 Windows 10

Impossible de supprimer un fichier video de 300 giga

Résolu

Bonjour, Je reviens sur un sujet déjà traité mais je n'ai pas compris la solution, il était question de ""USB live Linux"" et qui a permit à c...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
magicien10024
WazzabYy Disque dur / SSD

Où est mon dd?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater ma tour mais je ne retrouve pas mon disque dur dans mes disques locaux. Je vous joint quelques screens: h...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
WazzabYy
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000