Les discussions

Imprimante epson xp 247 pilotes téléchargés introuvables

Bonjour* Imprimante Epson XP 247 je télécharge les pilotes et je ne les retrouve pas sur mon laptop Merci de votre aide 

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
biman

Pc qui clignote sur chargeur

Bonjour alors voila je vous explique mon problème il y'a quelques mois de ca je laisse mon pc chez moi et je part pendant quelque mois, je reviens je ...

Répondre

Luminosité joue au yoyo dans le mauvais sens

Salut, j'ai un macbook pro depuis quelque temps j'ai mit la luminosité automatique, le problème et que lorsqu'il fait très clair dans ma chambre la lu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
_Ritchi_

Quelle version de node installer sur macos 10.15 catalina ?

bonjour j'ai une version de mac assez ancienne je voudrais me mettre à la programmation du langage angular, on me demande node, mais je ne sais pas q...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
_Ritchi_

Pc portable hp écran gris

Bonjour tout le monde ! J'ai acheté il y deux ans un ordinateur portable HP qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir où quand j'ai voulu le rallu...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
MisteryBean

Artefacts dalle ? gpu ? imac 2013 27"

Salut à tous;  J'ai récupéré un IMAC de 2013, ce matin il marchait nickel juste un problème du système corrompu. Ayant l'habitude des Pc je l'ai démo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
_Ritchi_

Problème carte réseau realtek 8822ce wireless

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis des semaine j'ai que des problème de wifi avec mon PC Portable Asus A15 (FA506IU), en gros j'ai de la wifi qui fonctionne pend...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
kaneagle

Probleme de son

Bonjour, j ai un probleme de son l image par decodeur est tres bonne mais pas de son purquoi

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
BoBot

Restauration système bloquée sur windows 10

Bonjour à tous, voici mon problème. Lorsque j'ai ouvert mon portable Asus Windows 10 hier j'ai trouvé la barre des taches vide sauf le logo démarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
claudie43

Clé d'activation de système windows

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des solutions d'activation de mon système Windows qui expire bientôt. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
jee pee

Ps/2 mâle vers usb femelle, les dongles fonctionnent ?

Bonjour, Il est de plus en plus difficile de trouver des claviers et souris avec un câble qui se termine par un connecteur PS/2 Pourtant des cartes ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
JeuneL

Bloquer dans « patienter »

Bonjour je suis bloquer dans l’écran bleu patienter, cela fait 2h30 que j’attend, j’ai fait une mise à jour la nuit je sais pas si c’est à cause de ce...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
MPMP10

Désactiver smartscreen

 Résolu

Bonjour! Depuis deux jours, Windows 10 ne m’autorise plus à installer: 1°) Libre office, 2°) Paint, 3°) GlaryUtility… Sur CCM, il est préconisé ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
brucine

Démarrage ordinateur

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur, je tourne encore sous Windows 7 pack 1, il se bloque et je suis obligé de faire "RESE...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
golfeur68

Souris qui se déconnecte

Amis internautes, bonjour ! Ma souris sans fil se déconnecte de façon intempestive. Comment résoudre ce problème sur un I-Mac Catalina 10.15.7 ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Amiral1948

W11: comment récupérer un fichier perdu

 Résolu

Bonjour! J'étais en train de travailler sur un fichier Word365, lorsque je ne sais pour quelle raison, l'appli s'est bloquée. La seule façon de débloq...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Mikel.d

Ne répond pas !!

Bonjour En mode sans échec mon pc fonctionne bien. Lenovo Ideapad 100. Windows 10. Autrement, en mode normal, j'ai sans arrêt: 'ne répond pas' ! Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
NonoM45

Mise à jour winsows 10 version 22h2

 Résolu

Lorsque je clique sur "Mettre à jour et redémarre", j'ai toujours le message ci-dessus qui apparaît dans Paramètres Windows Update, même après plu...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
JPP-40

Canon ts3352: comment aligner les têtes d'impression ??

Bonjour, Je rejoins la communauté en quête d'aide pour retrouver une impression correcte... Depuis un pseudo bourrage de papier, mon imprimante Canon...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
octopus81

Impression alimentaire

Bonjour, j’ai acquérir il y a quelques semaines une imprimante alimentaire seulement je trouve les couleurs pas assez vif éclatante comme l’image est-...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
malikdz

Clavier qui ne tape pas les bons caractères

Bonjour, je rencontre ce soir un soucis avec mon pc portable. J´ai / quand je tape 0, j´ai 3 quand je tape L, j´ai 2 quand je tape K,... bref, j´ai de...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Eric56

Problème multi fond d écran double screen w11

Salut la compagnie :) j ai un soucis pour afficher des fonds d écran différents sur mes deux moniteur sous Windows 11 , quand je fais clic droit pour ...

Répondre

Canon ir 1730i

bonjour, j'ai une préoccupation avec ma machine de réference canon IR 1730i lorsque j'allume elle ne fait pas de préchauffage, elle passe à l'etape p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
BoBot

Écran qui glitch

 Résolu

Mon écran est soudainement devenu comme, mon écran n'est pas cassé car la souris apparaît, comment je règle ça 

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Alhertis

Aide achat pc portable

Bonjour, J'ai une amie qui voudrait changer de PC. Elle possède un PC de Bureau qui date et qui rame bien !!. Elle m'a demandé conseil mais j'avoue n...

Répondre

Imprimante canon - erreur 5200 / p08

Bonjour, J'ai changé ma cartouche d'encre noir sur mon imprimante canon MP270. Et au moment d'imprimer une erreur est apparue - Erreur 5200 sur pc et...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
billmaxime

Recopier un disque dur

Bonjour. J'ai un ordi portable Windows 10 - j'ai un ancien ordi Windows 7 - je souhaiterais recopier mon disque Windows 10 sur mon disque Windows 7, e...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Image mystère au démarrage de w11

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon PC portable W11, pendant le boot, j'ai vu cette image ci-dessous, une étrange image durant 2 à 3 secondes. ...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
pistouri

"réparation recommandée" encore affichée - batterie neuve

Bonjour, Je viens de changer la batterie de mon MacBook Pro - mi 2012 A1278 avec une batterie iFixit. Tout indique que la batterie fonctionne dans le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
_Ritchi_

Pb imprimante hp envie 4520

Bonjour, je ne peux pas imprimer noir et blanc. J'ai fait le nettoyage des têtes d'impression. Le pilote de l'imprimante est à  jour. Je ne sais plus ...

Répondre

Comment retrouver la touche étoile sur le clavier azerty ?

Bonjour, comment retrouver la touche étoile sur le clavier azerty sur Windows10?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Mon pc windows 7 ne peut pa lire les cd

mon pc windows 7 ne peut pa lire les cd comment faire et qui pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
jeannets

Ordinateur qui ne s'allume pas diretement

Bonjour, j'ai un problème un peu long à expliquer: Tout d'abord, quand j'éteins le pc et que je ne m'en servirai plus pour la journée, j'éteins la mu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
gogo

Changer la lettre d'un lecteur dans window 11

comment changer la lettre d'un lecteur dans windows 11

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
brucine

Pb reconnection wifi de time capsule sur mac

Bonjour, Ma time capsule était connectée à mon réseau wifi "maison", je n'en ai qu'un seul pour tout. Les sauvegardes de mon mac se faisaient normale...

Répondre

Problème de carte graphique faisant crasher des jeux

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, je viens de changer ma carte graphique passant d'une NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti à une NVIDIA GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Hezop

Problèmes boot après changement carte mère

Bonjour, suite au remplacement de la carte mère et du CPU de mon pc (MSI PRO B760-P WIFI DDR4 et 13600KF). J'ai plusieurs problème au lancement de cel...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
flo88

Ecran noir avec curseur de souris

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, voici 2 semaines environ que lorsque j'allume le PC une fois sur deux mon écran principal reste noir a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
jeannets

Supprimer des fichiers .jms

Bonjour, en faisant du tri sur mon ordinateur, j'ai trouvé plusieurs fichiers .JMS, je ne sais à quoi ils servent, puis-je les supprimer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
crooner76

Carte graphique non détecté

Bonjour à tous,  Depuis hier soir ma carte graphique n'est plus détecté par mon ordinateur et lorsque je lance le Nvidia Control Panel, ce dernier me...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
flo88

Ecran noir, pc bloqué

Bonjour, j'ai un PC fixe un peu ancien (sous windows 7 pro) mais qui foinctionnait très bien et avec lequel j'ai besoin de travailler. Depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
stango

Chute de fps pour une bonne config.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS rog zephyrus G14 et voici les composants : GPU : Nvidia Geforce RTX 2060 with Max-Q Design GPU : AMD rade...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
flo88

Notification

Bonjour, J'essaie de changer le temps d'affichage des notifications Windows. Si j'arrive bien à changer la durée sur l'écran "options d'ergonomie" el...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Didi64_549

La même lettre se répète a l'infini

 Résolu

Bonjour j'ai la lettre "&" qui se répète a l'infini lorsque j appui sur les touches de la même ligne : (é " ' è _ ç à) et sur le "2" et le "0" du pave...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
langevin

Ecran noir pc fixe bloqué

Bonjour, Régulièrement, mon PC se bloque, l'écran est noir et je dois le redémarrer. Je l'ai nettoyé à l'interieur, ventilos etc. ça continue. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
stango

Ordi bloque avec un bandeau echeque de demarrage

Bonjour, mon ordi thomson-x1515 stu512 a la mise en route m affiche un petit bandeau en haut a gauche ,avec une demande de verification de l identite...

Répondre

Comment demander confirmation avant l'arrêt de windows

Bonjour, je souhaite que lorsque j'appuie sur le bouton d'arrêt de Windows, un message apparait demandant si on est sûr d'éteindre le PC avec un bout...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
brucine

Changer l'effet du texte de mes icones

Bonjour, mon pc a fait une mise a jour est depuis j'ai un effet sur les îcones de mon bureau comment puis je le retirer ? merci

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
kaumune

Périphériques non reconnus lors de l'installation de windows

Bonjour, J'essaie d'installer Windows 7 sur un Panasonic FZ-M1. Actuellement, il est sous Windows 10, mais cela le ralentit. J'essaie donc d'installe...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Didi64_549

Quel format créer le fichier pdf pour evolis zenius

Bonjour, J'aimerais savoir à quel format je dois créer mon fichier PDF pour imprimer avec l'imprimante à badge evolis Zenius. Dois-je mettre un fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
contrariness
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000