Les discussions

Zepyio5378 Webcam

Probleme webcam!

Bonjour, Voilà , enfaite, j'ai accidentellement supprimé le programme de ma webcam incrusté et donc sur msn ils mettent que je n'ai pas de webcam...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Zepyio5378
matthieu Refroidissement

Ventilo processeur tourne toujours a fond

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 bonjour , je suis embetté par un petit probleme depuis quelques jours qui commence vraim...

Utilisateur anonyme
loris575 Matériel & Système

Hd5770 sur le hp p6233fr ???

Résolu

Bonsoir les gens ! =) Alors voila, j'ai déja poster pour savoir quelle carte graphique choisir, je suis maintenant bien décidé (Ati Radeon HD5770, 1...

cerelog
paconnu Linux / Unix

Installer driver ati 9200 sous linux

Résolu

Bonjour, je suis maintenant sous linux depuis environ 2semaines, et je le découvre de jours en jours. mais je viens seulement de raliser que mes dri...

Moblem77
letabis Windows 11

Basculement autour du micro (chrome/webrtc)

Bonjour à tous, Je rencontre un problème récurrent avec plusieurs utilisateurs sur Windows 11 qui utilisent un softphone (WebRTC via Google Chrome)...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
BethanyCraig
Delogu Anthony Scanner

Un problème avec le scanner artec ultima 2000

Résolu

Bonjour, Si vous avez un problème divers sur nimporte quel matériel, contactez moi sur : anthodelogu@msn.com, je n'hésiterai pas à vous répondre. Je ...

gerry400
destras Windows

Rthdcpl.exe

Résolu

SVP Au démarage mon ordinateur m'indique, "RTHDCPL.EXE repositionement de DLL système non autorisé La DLL système user 32.DLL a été repositionné...

Irwwinn
rodrigue77 Matériel & Système

Quel alim prendre

Bonjour, Intel Core 2 Quad Q6600 2,4 Ghz Socket 775 LGA Mémoire : 3 Gb DDR2 DD 2 WD 500 go 7200 tr/mn et 250 go 7200 tr/mn 1 combo cd drw / dv...

Utilisateur anonyme
liberteegalite Windows

Mes fichiers bloqués lors d'un téléchargement

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé jlc's tv sur pc puis une fois terminé le téléchargement, une fenêtre s'ouvre et me demande dans quel fichier je désire l'o...

youssef rjaibia
luca125 Windows

Probleme pour lire les films de limewire

Résolu

slt a tous , j ai telecharger des films sur limewire mais mon lecteur windows media player ne les lit pas ,j entends le son mais pas d image , pouvez ...

ivi59
canais31 Windows

Clé windows non valide

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un énorme souci j'ai mon ordinateur il a deux mois qui est tombé en panne et il était garantie donc je les renvoyer à acer...

CCMclaude
mickapc Matériel & Système

Avis configuration pc gamer

Bonjour, J'ai regardé un peu pour me refaire un Pc a un bon rapport qualité/prix qui puisse tenir la route un peu de temps pour une utilisation ga...

Utilisateur anonyme
Ninsy69 Matériel & Système

Pourquoi warhammer online rame t'il ?

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un jeu magnifique, Warhammer online, cependant, le jeu rame énormément. Je vous poste mon rapport pour v...

Ninsy69
SkyZoXx Matériel & Système

Config pc gamer 2000e

Bonjour, Voila je dispose d'un budget de 2000e pour un tout nouveaux tout beau pc pour le gaming et j'ai réfléchi à la config que je pourrai m...

geekosa
enl3 Autres distributions Linux

Comment installer vlc sur linux

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger et installer VLC sur mon PC. J'utilise madriva 2006 mais je ne ne sais quoi faire car franchement linux n'est pas sinéc...

durock
smurff Windows XP

Démarrage xp bloqué sur logo pentium 4!!

Bonjour à tous!! J'ai acheté un ordinateur Médion il y a 2 jours et je l'ai démarré: jusque là tout va bien!! Par contre, à partir du deuxieme démarra...

coleoray
Utilisateur anonyme Windows

Mise à jour windows bloquée a l'etape 3

Résolu

Bonjour, ma mise a jour windows et bloqué a l'etape trois avec 0% comment faire pour la terminé , si on peut rien faire comment reinitialiser le pc ...

valou76300
michmar999 Pilotes (drivers)

Driver contrôleur ethernet

Bonjour, Je cherche les drivers controleur ethernet pour un pc hp compaq dc7700 Small Form Factor. J'ai ete sur le site de hp ou j'ai trouvé les dr...

gouby
rebecca_lukadi Matériel & Système

Montage pc pour sims 3

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc de bureau, qui possèderait une configuration requise afin de jouer au Sims 3. Je regardé dans plusieurs for...

borisdu
briss26 Matériel & Système

Configue

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir quesqu i faudrait changé sur mon pc pour pouvoir joué au nouveau jeu qui sorte voici ma configue : Système d'exploita...

geekosa
Prunx Matériel & Système

Meilleur marque d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir d'après vous quel est la meilleur marque d'ordinateur ou le meilleur ordinateur pour un budjet de 550€. Pour une utili...

atheena
sabrina Windows

"system 32"

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 A chaque fois que je démarre mon PC, je ne peux l'utiliser de suite, je dois ...

sabrina
Hiba1998 Carte son

Message d'erreur à l'installation de realtek

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Je viens de formater mon ordi, j'ai télécharger Un driver de son Realtek, mais à chaque fois que je l'installe , je reç...

Hiba1998
flo Linux / Unix

Reformater linux sous windows

Bonjour, Voila je voudrai reformater mon pc qui est sous ubuntus sous windows mais impossible pouvez vous m'aidez svp ? j'attend vos réponce av...

era@tik
Valou410 Matériel & Système

Config pc gamer

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un PC avec une assez grosse config pour pouvoir jouer sur tout les jeux nouvelle génération,j'ai trouvé un site mais je ...

flo-91
Clara Windows XP

Cd installation cd xp se bloque

bonjour a tous, j'ai un problm je souhaite formatter mon DD (pentium4) avec un cd win XP, je boot sur le cd , tout se passe normalement le cd commence...

g.doublet
Atenofis63 Matériel & Système

Mon pc à pris l'eau

Bonjour, Mnn pc portable a pris l'eau. Aujourd'hui je jouer donc à un jeu sur mon super pc portable ( exprès pour gamer héhé^^ ), je prend donc m...

Utilisateur anonyme
florino2 Matériel & Système

Passer de 4gb a 6gb

Salut tous le monde , Je trouve que Mon ordinateur est un peu lent , Surtout dans des jeux Comme Crysis . Je me demandais Si je passais de 4GB a ...

daminus1
fat boy Imprimante

Probleme scanner imprimante canon pixma 150

bonjour, sous xp mon imprimante multi fonctions marchait très bien, sous vista seule l'imprimante fonctionne, le scanner lui ne numérise pas, et vist...

micdem
supremecommander Pilotes (drivers)

Pilote epson stylus dx 6050 perdu

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci

jmp59
Daft.River Matériel & Système

Cherche config d'ordinateur à 400€

Résolu

Bonjour, je cherche une config d'ordinateur (pièces détachées)pour des jeux ou logicielle photo (dual core, très bonne carte graphique) et qui ne ...

Daft.River
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Quel disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel disque dur il me faut pour rajouter à une Compaq dc5100 sff? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

Utilisateur anonyme
chandernagor75 Windows

Mon vista déconne !!!

Bien, je solicite pour de l'aide car depuis hier mon Vista déconne complètement. Depuis plusieurs mois mon ordinateur avait singulièrement ralenti. ...

chandernagor75
Sessguenon Matériel & Système

Dv6 1240 vs dv6 1340

Bonjour, après un week-end entier perdu sur la toile il y a 1 mois, je suis parvenu à me faire une idée de l'ordinateur que je voulais acheter, celui ...

anass
oipiop Matériel & Système

Quel config est la mieux ?

Bonjour, Je vais faire monter mon nouvel ordi par un professionnel mais j'ai deux hésitation: -Sur le processeur 4* ou 6* -Sur le systeme d'exploi...

Utilisateur anonyme
pachpaye Windows

Ecran bleu instalation xp

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon PC a savoir un écran bleu toutes les 2 minutes et l'Ordi qui redémarre, du coup j'ai essayé de formater et r...

pachpaye
mimiloca Windows

Sos image incorrecte

Bonsoir bon voila lorsque j'allume mon pc cette phrase s'affiche et je ne c ps de koi il s'agit:googlequicksearchbox.exe-image incorrecte:l'applicati...

legnoo505
JackyBob Windows

Je n'ai (presque) plus de son

Bonjour, Voilà j'ai branché mon ordi sur mon ampli pour avoir du son plus fort et quand je l'ai mis ça ne marchait pas j'ai du mettre sur un mode po...

le druide
BRAND7 Windows 7

Windows 7 deuxième écran non détecter

Résolu

Bonjours, Mon problème est que je n'arrive pas a avoir deux écran connecter sur mon ordinateur je n'arrive pas a avoir les deux en même temps pou...

BRAND7
Richard Linux / Unix

[asterisk] dans une entreprise

Bonjour, je suis actuellement stagiaire dans une entreprise qui posède un PABX analogique avec 4 lignes entrantes/sortantes pour 12 postes. L'objecti...

saadamrani.info
jacky64200 Matériel & Système

Le pc demarre pas

Résolu

Bonjour, Comme vous le voyez avec le titre, mon PC ne démarre plus: On a mis une carte graphique(9600GT), on a demarré l'ordinateur, il s'est mis en...

jacky64200
pachanga Windows

Installation driver realtek erreur

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son dans mon systeme et j'essai d'installer le drivers pour realtek HD audio driver et je recois le message: "INST...

pachanga
creafter Windows

Comment augmenter les performance de mon ordi

bonjour, j'aimerai savoir comment augmenter les performance de mon ordinateur par des logiciel ou des manipulation non dangereuse pour mon ordinate...

creafter
cydvx Processeur

Amd 5600 x2 overclock impossible surchauffe

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m’acheter de nouvelles pièces pour mon ordinateur; Carte mère : Asus M2N4-Sli Cpu : Amd Athlon X2 5600+ Refroid...

Loy
Shamanix_paris Windows

Comment récupérer son kit d'upgrade (win7)

Bonjour, Ceci est une note d'information à l'attention de tous les acheteurs de matériels récents, qui ont eu Vista et attendent en vain leur kit d...

Shamanix_paris
man Matériel & Système

Probleme après montage pc

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon nouveau PC, j'essaye de l'allumer (juste pour tester j'ai pas encore installé d'OS), il se met en route, les ventilos...

man
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000