A voir également:
- Comment retrouver un dossier perdu sous windows 10
- Comment retrouver un dossier perdu - Meilleures réponses
- Dossier disparu windows 10 - Meilleures réponses
- Comment retrouver un dossier perdu ✓ - Forum - Windows
- Dossiers disparus Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10
- Rechercher un dossier avec windows 10 ✓ - Forum - Windows 10
- Un dossier disparu ! ✓ - Forum - Windows Vista
- Retrouver un dossier disparu - Forum - Windows XP
18 réponses
théo
bonjour,
J'ai perdu mon dossier Histoire. Par inadvertance, j'ai vidé ma corbeille. Je voudrais bien le retrouver et le replacer sur la liste des dossiers. SVP, aidez-moi à remettre tout en ordre.
J'ai perdu mon dossier Histoire. Par inadvertance, j'ai vidé ma corbeille. Je voudrais bien le retrouver et le replacer sur la liste des dossiers. SVP, aidez-moi à remettre tout en ordre.
Signaler
benzai
j ai perdu dossier sur accrobat
Signaler
benzai
recuperer dossier pdf merci
moumoune
slt moi jai egallement perdu un fichier de photos jai appuyer par megarde dans proprietes sur cache et mon dossier et plus la jai fait restauration de systeme rien du tout
clemttt
Bonjour,
bonjour a tous
j'ai perdu l'integralité d'un de mes disques je ne sais pas du tout pourquoi j'ai reussi a recuperer la majorité des données mais certaines restent introuvables ( notamment des fichiers cachés ) pouvez vous m'aider a les retrouver .... merci davance
bonjour a tous
j'ai perdu l'integralité d'un de mes disques je ne sais pas du tout pourquoi j'ai reussi a recuperer la majorité des données mais certaines restent introuvables ( notamment des fichiers cachés ) pouvez vous m'aider a les retrouver .... merci davance
etoile
j'ai fais un dossier caché sur mon disque externe, et je ne sais pas comment le retrouver. qui peux venir a mon secours merci
kelly163
bonjour, j'ai effacer par innadvertence ma corbeille et je ne sais pas comment la remettre.Pouvez-vous m'aider?
ihsannn
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 février 2008
Bonsoir
je suis sous vista, j'ai inseré la carte memoire de mon appareil photo dans mon ordi et la il m'a demandé d'analyser la carte j'ai mi ok puis ca m'a demander de réparer automatiquement les erreurs de systeme de fichiers j'ai fais demarer.
Apres tous ca plus de photo dans la carte!!!
J'ai regarder dans l espace libre de la carte et la on voit que la place est toujours prise donc je suppose que ce n'ai pas effacé, mais ca ne me les montre pas.
Merci de m'aider
je suis sous vista, j'ai inseré la carte memoire de mon appareil photo dans mon ordi et la il m'a demandé d'analyser la carte j'ai mi ok puis ca m'a demander de réparer automatiquement les erreurs de systeme de fichiers j'ai fais demarer.
Apres tous ca plus de photo dans la carte!!!
J'ai regarder dans l espace libre de la carte et la on voit que la place est toujours prise donc je suppose que ce n'ai pas effacé, mais ca ne me les montre pas.
Merci de m'aider
lance_yien
- Messages postés
- 2751
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 2 septembre 2007
bonjour donpolo,
essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a++
essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a++
moisekapanda
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 avril 2009
exusez moi de vous deranger en instalent ubuntu j'ais perdue mon windows vista business je voudrais savoir si
il n y a pas un code code informatique pour restaurer mon system.ou si il y a pas un corbeille en dehors des os.
pour que je le retrouve.
SVP aidez moi
merci d'avence
il n y a pas un code code informatique pour restaurer mon system.ou si il y a pas un corbeille en dehors des os.
pour que je le retrouve.
SVP aidez moi
merci d'avence
Donpolo
Salut,
une solution consiste a faire une restauration du système deja.
Essai déjà ça, sinon crée une nouvelle discussion et plus de monde t'aidera.
une solution consiste a faire une restauration du système deja.
Essai déjà ça, sinon crée une nouvelle discussion et plus de monde t'aidera.
Donpolo
Salut,
Personnellement, malgré l'aide apportée, je n'ai pu retrouver mon dossier; Désolé.
Essai de créer un nouveau sujet sur le forum en apportant le plus de précision possible sur ton virus, ton système, ta config... etc, etc.
Bonne chance.
Personnellement, malgré l'aide apportée, je n'ai pu retrouver mon dossier; Désolé.
Essai de créer un nouveau sujet sur le forum en apportant le plus de précision possible sur ton virus, ton système, ta config... etc, etc.
Bonne chance.
donpolo
- Messages postés
- 39
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 septembre 2008
Ca fonctionne toujours pas et en plus lorsque je fais la restauration au redemarage de window un message m'indique que la restauration est incomplete et que ca a echoué.
lance_yien
- Messages postés
- 2751
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 2 septembre 2007
bonjour donpolo,
en supposant que tu as déjà regardé dans la corbeille et que personne ne l'a vdée,
relances "rechercher" et tapes: *.txt
tu vas avoir la liste de tous les fichiers texte
a++
en supposant que tu as déjà regardé dans la corbeille et que personne ne l'a vdée,
relances "rechercher" et tapes: *.txt
tu vas avoir la liste de tous les fichiers texte
a++