Comment retrouver un dossier perdu [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008
-
 benzai -
Bonjour,
Sur mon bureau, avant que je ne parte en vacance, j'avais un dossier ou je mettais des notes, (c'était un fichier bloc note), a mon retour ce dossier a completement disparu de l'écran du bureau. J'ai par la fonction "recherche" recherché par son nom ce dossier et il m'est impossible de le retrouver. Comment faire? merci.

18 réponses

bonjour,

J'ai perdu mon dossier Histoire. Par inadvertance, j'ai vidé ma corbeille. Je voudrais bien le retrouver et le replacer sur la liste des dossiers. SVP, aidez-moi à remettre tout en ordre.
99
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57273 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j ai perdu dossier sur accrobat
recuperer dossier pdf merci
j'ai perdu mon dossier photo.comment le retrouver?
slt telecharge recuva
slt moi jai egallement perdu un fichier de photos jai appuyer par megarde dans proprietes sur cache et mon dossier et plus la jai fait restauration de systeme rien du tout
Bonjour,
bonjour a tous
j'ai perdu l'integralité d'un de mes disques je ne sais pas du tout pourquoi j'ai reussi a recuperer la majorité des données mais certaines restent introuvables ( notamment des fichiers cachés ) pouvez vous m'aider a les retrouver .... merci davance
jai effacer par megarde tout mes mails de yahoo comment les recuperer je suis decu
j'ai fais un dossier caché sur mon disque externe, et je ne sais pas comment le retrouver. qui peux venir a mon secours merci
Bonjour
tu vas dans parametre d affichage et tu coches afficher les dossier cachers!

A bientot pour de nouvelles avantures!!!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
5
Bonsoir

je suis sous vista, j'ai inseré la carte memoire de mon appareil photo dans mon ordi et la il m'a demandé d'analyser la carte j'ai mi ok puis ca m'a demander de réparer automatiquement les erreurs de systeme de fichiers j'ai fais demarer.
Apres tous ca plus de photo dans la carte!!!
J'ai regarder dans l espace libre de la carte et la on voit que la place est toujours prise donc je suppose que ce n'ai pas effacé, mais ca ne me les montre pas.
Merci de m'aider
bonjour, j'ai effacer par innadvertence ma corbeille et je ne sais pas comment la remettre.Pouvez-vous m'aider?
Bonjour
c'est simple tu fais démarrer, tous les programmes, accessoires, explorateur windows, tu reste en clique gauche sur la corbeille et tu l'emmène sur ton bureau et voilà c'est simple mais faut le savoir.
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
256
bonjour donpolo,

essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....

a++
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009

exusez moi de vous deranger en instalent ubuntu j'ais perdue mon windows vista business je voudrais savoir si
il n y a pas un code code informatique pour restaurer mon system.ou si il y a pas un corbeille en dehors des os.
pour que je le retrouve.

SVP aidez moi

merci d'avence
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
11
Il ne fallait pas poser une question dans une autre!!!!
Bonjour, j'ai perdu un dossier d'évaluation, je suis en 5ème et je ne sais pas ou il est . Il faut que l'on le rende demain et je ne le trouve pas. C'est pour cette raison que j'en appelle a votre aide poour me donner une solution pour retrouver ce dossier trés important pour moi
Salut,
une solution consiste a faire une restauration du système deja.
Essai déjà ça, sinon crée une nouvelle discussion et plus de monde t'aidera.
Il faut que vous téléchargiez recuva
Bonjour,
je voudrais savoir comment récupérer mes dossier perdu à cause d'un virus
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
11
Tu ne les retrouveras jamais!!!
Salut,
Personnellement, malgré l'aide apportée, je n'ai pu retrouver mon dossier; Désolé.
Essai de créer un nouveau sujet sur le forum en apportant le plus de précision possible sur ton virus, ton système, ta config... etc, etc.
Bonne chance.
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008
78
Ca fonctionne toujours pas et en plus lorsque je fais la restauration au redemarage de window un message m'indique que la restauration est incomplete et que ca a echoué.
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
256
bonjour donpolo,

en supposant que tu as déjà regardé dans la corbeille et que personne ne l'a vdée,
relances "rechercher" et tapes: *.txt
tu vas avoir la liste de tous les fichiers texte

a++
slt tu n'a pas la fonction recherche va dans la proprieté barre des taches/ personnaliser le menu demarrer avancé regarde si la fontion recherche est cliqué si non une croix et fait ta recherche @+
bonjour,
je n'arrive pas à trouver un dossier qui était sur ma liste.
Merci de bien vouloir m'aider.
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
256
bonjour gege,

pourquoi (tu n'a pas la fonction recherche...)?
puisqu'il l'a utilisé selon le 1er post

a++
aventure c'est avec E
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
74
Télécharge RECUVA !

SORCI&1FERN@L