Souris qui se bloque sous Windows 7
James -
J'ai un souci depuis des mois, voir des années avec mon ordinateur portable Sony Vaio sous Windows7.
Quand je clique sur ma souris le pointeur se bloque très très souvent ; quand je change les pages idem. Pour vous expliquer mieux mon souci (car je suis novice en informatique) si je fais une partie de Solitaire, les cartes restent en l'air et tombent d'un coup. Idem quand j'écris, rien ne s'affiche et tout arrive ...
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu ce problème et si oui, comment il l'a résolu ?
J'aimerais bien trouver une solution à ce problème, sinon, au pire, est-ce qu'il faudrait que je le remette aux paramètres d'usine ?
Merci par vance pour votre aide, Martine
8 réponses
Le fil traite d'un blocage du pointeur et de décalages des actions sur un ordinateur portable Sony Vaio sous Windows 7, notamment lors de l'utilisation de la souris sans fil et de tâches simples. Plusieurs réponses recommandent de mettre à jour les pilotes et de redémarrer, et évoquent aussi des outils comme DriverCloud pour identifier les pilotes manquants nécessaires. D'autres conseils suggèrent de débrancher les périphériques USB non essentiels, puis de tester le fonctionnement avec chaque périphérique branché successivement afin d'isoler la source du problème. Enfin, le fil mentionne des soucis liés à des périphériques Bluetooth avec des erreurs Code 28 et encourage l'installation des pilotes adaptés pour résoudre le problème.