Supprimer Microsoft Office 365 Windows 10
Résolu
sophiline
Messages postés
1740
Membre
Dernière intervention
-
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC windows10, j'aimerais supprimer microsoft office 365, je n'ai pas encore créer de compte, j'ai juste ouvert word, pourriez vous me dire comment je dois procéder car j'ai fait avec le site microsoft mais sur mon ordi il y a toujours des dossiers ou autres de office
Merci
--
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC windows10, j'aimerais supprimer microsoft office 365, je n'ai pas encore créer de compte, j'ai juste ouvert word, pourriez vous me dire comment je dois procéder car j'ai fait avec le site microsoft mais sur mon ordi il y a toujours des dossiers ou autres de office
Merci
--
A voir également:
- Peut on supprimer microsoft 365
- Desinstaller microsoft 365 - Meilleures réponses
- Supprimer office 365 - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
29 réponses
salut
pour faire 1 désinstallation "propre"de Office 365, utilise RevoUninstaller
télécharge le sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
regarde ce tuto pour t'aider >> https://www.logicielgratuit-tuto.com/nettoyage/revo-uninstaller/
ATTENTION: comme tu as déjà "entamé" la désinstallation, RevoUnionstalleur risque de ne plus voir/afficher Office 365 dans la liste
si c'est le cas, et que ta manipulation ne date pas de longtemps, fait 1 restauration système à 1 date avant la désinstallation pour restaurer Office365
ensuite, utilise RevoUninstaller pour le désinstaller complètement/proprement
@+
pour faire 1 désinstallation "propre"de Office 365, utilise RevoUninstaller
télécharge le sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
regarde ce tuto pour t'aider >> https://www.logicielgratuit-tuto.com/nettoyage/revo-uninstaller/
ATTENTION: comme tu as déjà "entamé" la désinstallation, RevoUnionstalleur risque de ne plus voir/afficher Office 365 dans la liste
si c'est le cas, et que ta manipulation ne date pas de longtemps, fait 1 restauration système à 1 date avant la désinstallation pour restaurer Office365
ensuite, utilise RevoUninstaller pour le désinstaller complètement/proprement
@+