Driver HP laserjet 1200 series

Bonjour,

Je recherche le driver de cette imprimante. Avez-vous une idée. Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses

Résumé de la discussion

Recherche du driver d'une imprimante ancienne sous Windows et Chrome, avec des questions sur le type de câble (USB ou port parallèle) et les pilotes compatibles, face à des propositions variables. Plusieurs échanges évoquent des pilotes PCL5/6 ou PS inexacts, l'incompatibilité avec XP ou l'installation par port USB ou par câble, et des difficultés à identifier le bon driver. Certains échanges mentionnent une absence de correspondance et une solution impliquant une activation via un logiciel externe, tandis que d'autres essayaient différents ports USB et vérifications système. En dernier élément utile, la prise en compte du système d'exploitation précis et des ports encore disponibles peut influencer le choix entre pilotes intégrés et solutions externes, sans conclure sur une résolution unique.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Slt

C'est bien mais pour quel système d'exploitation ????

--
    0
    1. pour Windows 10
      0
    2. Il est de base sous Windows 10

0
    3. Merci pour cette réponse, mais cela ne fonctionne pas avec ces pilotes. L'imprimante reste en erreur. J'ai même essayé en branchant uniquement à la fin de l'installation, comme j'ai pu lire sur d'autres conversation. Mais toujours en erreur.
      0
    4. Sur mon ancien ordinateur qui est en XP, le pilote est uniquement "HP LaserJet 1200 series PCL".
      0
    5. @aariciaCe n'est pas forcément un probleme de pliote

Elle est connectée physiquement comment ? (Usb ? 2.0 ? 3.0 ? Wifi ? Ethernet ? port parallèle ? Autre ?)

Mets une copie des propriétés de l'imprimante onglet Ports

Comment mettre copie d’écran
      0