Compte utilisateur disparu

Résolu
pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

hier j'ai créer un compte administrateur (sans mot de passe) sur mon pc portable. J'avais déjà un compte utilisateur avec mot de passe. Lorsque j'ai éteint et rallumer mon pc, je me suis retrouver directement sur le nouveau bureau du compte administrateur.
Le pc ne m'a pas proposer de choisir entre les deux comptes pour me connecter!

Comment puis-je retrouver l'autre compte utilisateur existant svp ??
A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Comme ceci :

Sur ton clavier :
  • touche Windows + R
  • tape netplwiz
  • en haut coche l'option "les utilisateurs doivent appuyer sur CTRL+ALT... etc".
  • Ok et redémarre le PC.

4
pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

mille mercis mercis . Vais-je retrouver mon compte utilisateur comme avant avec son même mot de passe, ses favoris et dossiers. Du coup, je vais supprimer ce nouveau compte administrateur et continuer avec l'autre , même si parfois il me demande des droits d'administrateurs. Chose que je suis!!
Est-ce une bonne chose d'après vous??
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette manip ne touche pas les comptes.
0