Les discussions

Mr.Bad Matériel & Système

C'est decider ! je monte mon pc !

Résolu

Bonjour, Apres avoir exploser se qui me servait de "pc" --' ,j'ai décider d'investir sur un pc monter et aimerait vous proposer ma config (budget...

29 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par tibobo_77
chorizoo Windows

[xp] écran bleu au démarrage

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Après l'écran de démarrage de Windows XP (celui où la barre défile), mon ordinateur portable affic...

29 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par piloo
jessica Windows

Besoin d'éde

Bonjour, j'ai absolument besoin d1 fichier mais lorseque je clic sur le lien il me met : "les parametres de securite actuel ne vous permettent p...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par jessica
kris0960x Matériel & Système

32 bits et 64 bits

Bonjour, Je viens de remplacer mon PC équipé de windows 7 en 64 bits. La plupart de mes logiciel ne fonctionnent qu'en 32 bits (je n'en savais rien). ...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Franck7511
chavez64 Carte graphique

Problème nvidia geforce gtx 465

Bonjour à tous, voilà je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum. Alors voilà je vous explique mon problème : j'ai récemment fait l'acquisition ...

29 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par chavez64
Mildrull PC portable

Rech config portable

Résolu

Bonjour, pour remplacer ancien portable mort. Ancienne config : - Ecran 17'' - Processeur AMD Turion 64 X2 TL64 (2,2 Ghz) FSB de 800 MHz ...

29 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par Mildrull
xtech93 Processeur

Processeur hs ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai démonté mon processeur AMD Athlon 64 (on ne rigole pas, mon PC n'est plus tout jeune :p) de la carte mère, et en voulant...

29 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
flo88
sheva55 Autres distributions Linux

Ubuntu et mandriva

Bonsoir, Je voudrai savoir les diffenrences entre Ubuntu et Mandriva : Je suis parti faire plusieurs recherches sur Mandriva j'ai vu une video très ...

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par Cartoucheretour
Nezumi Webcam

Problème webcam vidéo crystal eye

Bonjour, alors voilà mon petit souci : Il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable Acer 5520, avec une webcam Crystal Eye ...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par sabrina-hnd
AdelB10 Windows

Installer windows 7

Bonjour, Voilà, précédemment, j'ai eu un problème sur ma partition Windows Xp, mon gestionnaire de boot de Linux, fonctionnait parfaitement, j'ai ...

29 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par AdelB10
ChristoInfo Carte graphique

Bonne carte graphique

Résolu

Bonjour et bonne année a tous et a toutes, Alors voila je cherche une carte graphique qui est bien pour tout les jeux video je voudrais quelle ress...

29 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ChristoInfo
Oxygen1994 Matériel & Système

J'aimerai savoir ce que sa vaut

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir ce que vaut cette config et si elle peut faire tourner des jeux récent : Config 1 : Processeur Athlon II ...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Oxygen1994
scherine Windows

Effacer historique

Bonjour à tous, Comment effacer l'ensemble des recherches internet (barre de recherche google et barre d'adresse)? J'ai fais : outil / option interne...

29 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par axya
jcbreakdown Matériel & Système

Problème performances pc

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières ... J'ai acheté récemment une UC et de temps en temps, lorsque je mets de la sic ou un jeu, ca saccade beaucou...

29 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par bruce82
thomass Pilotes (drivers)

Pb pilote hp pour xp

Résolu

Bonjour, j ai fait lacquisition d un pc Pavillon 6335 HP avec win seven, jai du formater pour diverses raison et reinstaller xp mais le pb est que hp

29 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par thomass
Freedom's-Lidiaz Windows

Plus de place sur les disques dur

Bonjour, j'ai un probleme asser embêtant avec mes disques dur ! Je suis sur Vista et a l'achat de mon PC j'avais 2 disques dur (peut etre que c'est le...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par Freedom's-Lidiaz
.L.J.Tanguy Linux / Unix

Sda vierge ??? gparted

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de partitions, voilà... : J'en ai 5 ( 3 primaires (Windows) & 2 logiques (Ubuntu 8.04 + Swap) ) sur mon HDD interne (/...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
mamiemando
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Problème avec gta iv

Bonjour, J'ai GTA IV et même avec la configuration le jeu ne tourne pas fluidement du tout. Je voudrais savoir ce qui ne va pas dans mon matéri...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par Excess
BartZeroSix Matériel & Système

Ralentissements (général + css) avec bon pc

Résolu

Bonjour à vous, Je pense avoir un très bon ordinateur de bureau, hélas j'ai souvent des ralentissements (la faute à Windows peut-être). Cela reste...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
BartZeroSix
haris44 Linux / Unix

Distribution linux

Bonjour, Voila, j'ai monter un vieux pc : Pentium 2 64 mo de Ram Il tourne jusqua aujourd'hui sous windows 98 Mais je voudrais le mettre sur lin...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
haris44
bobmarceline Matériel & Système

Conseil sur pc assemblé

Bonjour, Pour jouer aux derniers jeux vidéo, j'ai fait faire un devis chez un assembleur qui me propose ceci : - Boitier noir STARDUST - Car...

29 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
BestAblaz!
PERCE-NEIGE Linux / Unix

Netinstall linux sur disque dur externe

Résolu

Bonsoir, Après avoir tergiversé des années, j'ai décidé de me lancer avec Linux (...applaudissements) Je souhaiterai l'installer sur un disque e...

29 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
PERCE-NEIGE
LinuxUbuntu Linux / Unix

Installation linux: derniers détails...

Bonjour, c'est encore moi, LinuxUbuntu. Grâce à vos conseils j'ai téléchargé ubuntu-dvd-i386 en torrent, ensuite je l'ai gravé (après avoir passé ...

29 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par LinuxUbuntu
icopal Matériel & Système

Améliration pc

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux améliorer mon pc si possible il à trois ans tourne encore pas trop mal je joue que à CSS et navigation sur i...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par daminus1
laadymel PC portable

Problem demarage pc portable svp

Bonjour, bonjour jai un pc portable asus que jai depui 5 mois environs hier ill marcher san sprobleme et ce matin impossible de le demarer rien n...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
thib79 Refroidissement

Pc trop chaud

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon pc depuis quelque temps. Il plante quand je joue a des jeux type prince of persia et je voulais savoir si...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par manoucheka
Sans_identifiant Matériel & Système

Quel alimentation ?

Résolu

Bonjour, Je vais évoluer ma configuration actuelle mais une question se pose. Je viens vous demander conseil car je souhaite monter un Crossfire ...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par Sans_identifiant
SabZz Windows

Remise a zero

Bonjour, Je possede un ordinateur portable emachines E525 je voudrais le remettre a zero comme au premier jour aider moi s'il vous plait !! Je l'ai ...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Arc-Atmos
gunners Matériel & Système

Est ce une bonne configuration?

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un ordinateur de configuration : AMD Athlon X2 215/4Go/640Go/nVidia G210 512Mo propre/Graveur DVD/clavier et sour...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
tribun
ganta Windows

Ordi qui s'éteint aléatoirement sans raison

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur : il s'éteint d'un coup.Au début j'ai pensé que c'était parce que l'ordi surchauffait mais ces dernier t...

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
benjaminus29
Layght67 Matériel & Système

Quel ram prendre pour mon pc ?

Résolu

Bonjours , je voudrait savoir quel type de RAM prendre pour mon pc car je pense qu'il en a un grand besoin , je ne suis pas très calé en informatique...

29 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par Layght67
Batman beyond Windows

Windows netbook

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il fallait un windows spécial pour mon netbook, car j'ai acheté un netbook à un particulier et il étais sous ubuntu ...

29 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Pro info
--red--fire-- Linux / Unix

Connexion établie mais qui ne fonctionne pas

Bonjour, je me suis connecté en wifi sur ma Freebox, tout se passe bien, il m'est dit que je suis bien connecté mais lorsque je souhaite utiliser ...

29 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
--red--fire--
Utilisateur anonyme Windows

Ccleaner demande de droit d'administrateur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 7 et quand je veux lancer Ccleanner le message suivant apparait :" voulez vous autoriser le programme suiv...

29 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par Walké
York_7 Carte-mère / RAM

Carte mère double slot ?

Résolu

Bonjour, je possède une carte mère dont je ne saurai vous dire le nom..car c'est une carte mère de bureau d'entreprise DELL. J'avais une 8800GT de...

29 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
vieu bison boiteu
greks Matériel & Système

Température trop élevée ?

Bonjour, Mon PC s'éteint de plus en plus pendant les jeux, de manière assez aléatoire. Du coup j'ai décidé de vérifier les températures de mon PC,...

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
daminator25
kriscka MacOS

Comment bloquer accès internet => logiciel

Bonjour, Bon ma question est déjà posé dans le titre, comment bloquer l'accès d'un logiciel à internet pour ne pas lui faire effectué de mises à j...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par kriscka
Butters64 Souris / Touchpad

Conseil achat souris pour le jeu

Résolu

Bonjour, Voila ma Logitech Mx518 commençant à déconner, je souhaite la changer. J'hésite à la reprendre car elle est vraiment bien et ne coute ...

29 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par Butters64
Fax Windows

Tuto: "comment enlever le mouchard d' xp&quot

Vous savez tous que windows XP possède d'origine un mouchard. Et ben il est de notre droit de refuser d'être suivi à la trace, que ce soit pour des ra...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par ziani
rideal Linux / Unix

Créer un site web sous linux

Bonsoir à tous, j'aurais aimé savoir comment créer un site web sous linux, Quel outils utiliser ? Faut t'il avoir une machine qui tourne en serveur ou...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par arturo
Jordan Refroidissement

Comment overclocker son cpu

Bonjour a tous Svp je voudrais s avoire comment on fait pour Overclocker son Processeur Athlon xp 2400+ (0.13 micron) , carte mere Asus X serie A7n8...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par kuku74
débutant Windows

Ecran bleu au démarrage après formatage

Bonjour, mon PC portable se figeait tout le temps j'ai donc décidé de le formater et maintenant il me demande toujours -démarrer en mode sans échec...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
aurelbo
timquiboss PC portable

Pc portable 13.3" performant pour 750€

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon pc portable pour passer sur un pc ultra portable de 13.3 ou 14". Mon budget tourne aux alentours de 700-800€ max...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par timquiboss
Vaness30 Linux / Unix

Remplacer linux par windows xp

Bonjour, Un ami un eeepc qui est configuré sous linux,il a réussi à le désinstallé en passant par le bios en suivant la notice de mon ordi il a ins...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par tchô.du.29
justinev Windows

Ordinateur impossible à démarrer...ecran bleu

Bonsoir, Alors voilà, depuis quelques temps déjà mon pc ne veut plus démarrer... Quand on l'allume, d'abord la page "HP Invent" (avec ...

29 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Redbart
al_alias Matériel & Système

Mettre deux paires écouteurs sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir si c'est possible de brancher deux paires d'écouteurs sur mon pc ?? J'ai une realtek High Definition Audio co...

29 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
aurelbo
Wena44 Pilotes (drivers)

Contrôleur sm et pci !!!! :(

Résolu

Bonjour, Après réinstallation, de vista, mes contrôleur SM et PCI ne fonctionne plus. En plus comme c'est un PC monté je n'est pas les drivers, je...

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
pico.l
TitiDevil Matériel & Système

Hd5970 valent-elles le coût ?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous, Je voulais savoir si les HD5970 sont réellements plus puissantes que les HD5870 et leur concurentes chez nvidia Et ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par TitiDevil
jeny Matériel & Système

Bug graphique splinter cell conviction

Résolu

bonjours voila je vien de macheté splinter cell conviction sur pc le souci cest quil lag beaucoup meme quand je mes la configuration o minimum.aide...

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par jeny
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000