Les discussions

Soucis hub usb

Bonjour, Je suis sur linux, J'ai un hub usb auto auto alimenter : https://www.ldlc.com/fiche/PB00269061.html?offerId=AR201904050131 Il fonctionne bien...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
yann459

Bug carte son + logiciels 3d / 2d

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, Lorsque j'utilise un logiciel tel que Photoshop ou 3ds max et que ma carte son Focusrite Scarlett...

Répondre

Ordinateur qui rame trop souvent

Bonjour,  j'ai actuellement un pc fix de marque acer sous Windows 10 professionnel version 22H2 Depuis un bon moment il ne fait que d'être hyper...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
fabul

Pc portable gaming : conseil d'achat

Bonjour,  Je dois choisir un PC portable gaming pour un garçon de 13 ans, me choix est immense , que me conseillez vous ? ce sera son premier PC port...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
flo88

Word 2007 : convertir notes de fin en notes de bas de page

J'ai reçu un texte en Word comportant des notes de fin. Je dois les transformer en notes de bas de page. Je travaille avec Word 2007 sur Windows 7. Le...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
VictimeDeLinformatique

Bonjour je voudrai savoir pourquoi je n ai plus wordbiz sur

Bonjour, je ne peut plus voir mon application de wordbiz sur mon pc 

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
MPMP10

Numériser avec hpdeskjet 2800e

imprimante HP avec scanner : comment numériser?J'ai installé HPsmart. L'imprimante est reconnue par mon mac, mais rien sur le scanner, et il n'y a pas...

yg_be

Pilote pour imprimante mg4250 canon- windows 11

pilote pour imprimante canon MG4250 sous Windows 11. merci

billmaxime

Pas de port hdmi

Bonjour j’ai une tour dell sans port hdmi sauf que j’en ai besoin pour mon écran. Je ne sais pas quel type d’adaptateur je dois prendre. Savez vou...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
Didi64_549

Courts écrans noirs pendant jeu vidéo

Bonjour, J'ai un problème d'écrans noirs qui apparaissent quand je joue, surtout à des anciens jeux, ou des jeux au style rétro (demandant moins de r...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
DrH@nnib@L

Contrôleur xbox 360

Bonjour, Mon contrôleur de jeu xbox 360 dans mes périphéries ne détecte pas ma manette Je précise que c'est une manette type ps2 que j'ai déjà jou...

DrH@nnib@L

Carte réseau wifi se déconnecte

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma carte réseau wifi se met à ne plus fonctionner au bout de quelques minutes (ça peut être 5, 10 ou 20 minutes) après démarrage...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
DrH@nnib@L

Caisse enregistreuse tc 1231

Bonjour, Je viens d acheter une caisse enregistreuse TC 1231 et j arrive pas a ouvrir le capot pour y installer la bobine. pouvez vous m aider....

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
Panth33ra

Pc bloqué et demande mot passe a changé mot passe

Bonjour le monde Un hacker a bloqué mon pc a ouverture de win10 Connaissez vous un truc où un application qui pourrait M aider j ai accès a rien au...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
pistouri

Message d'erreur maj win 10

bonjour , suite maj win 10 : messages d'erreurs afiichés et bien sur pas de maj 0xc1900101  0x80070643 et enfin ce matin 0x80242008 si qq compre...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
Natfab03

Problème bouyugues

Bonjour,j'aimerais savoir si il y a des pannes sur bouyugues vers amiens j'ai deja regardé sur down detector mais j'aimerais etre sur ma connexion fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
bazfile

Étendre partition ssd erreur

Bonjour, j'aimerais départitionner mon disque afin de simplifier l'utilisation de mon PC mais en vérifiant mes partitions, je me suis rendu compte qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
Castoramoi

Imprimante

Bonjour,je possède une imprimante Canon 3650g et elle imprimé les photos en rouge on pourrait m'aider s'il vous plaît en vous remerciant 

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
Lili

Windows 10 et windows 11 problème d'affichage

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs jours avec mon pc sous windows10 et un portable windows 11. Quand je mets des photos ou des fichiers sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
brucine

Carte graphique

Bonjour, Mon pc ne s'allume plus lorsque je branches ma carte graphique à mon alimentation 'ai une rtx 4070, alimentation cooler master v850 gold, c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
flo88

Adapter clavier vintage vers usb

Bonjour, Je suis en possession d'un superbe clavier d'ordinateur WYSE des années 1990, que j'aimerais utiliser sur mon ordinateur moderne. Problème: ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
jeannets

Réinstaller imprimante canon

Bonjour à vous tous, Suite à ma fausse manoeuvre (réinitialisation ordinateur) je ne peux plus scanner mes documents. Dans les programmes, j'ai bien...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
maland

Régler luminosité windows 10

Résolu

Bonjour, depuis 1H je cherche comment augmenter/baisser la luminosité de l'écran,j'ai l'impression que c'est mission commando pour régler un truc basi...

44 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
soso243

Disparition de mon compte crédit agricole sans manipulation

Bonjour, J'avais une compte Crédit Agricole et hier j'ai voulu aller dessus celui ci avait disparu du tableau de démarrage Mon second compte Bourso b...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
brucine

Clavier bloqué, majuscule allumé

Bonjour, j'ai  un problème  avec  mon hp elitebook core i7 tactile.  Le voyant caps lock reste allumé et le clavier ne fonctionne pas ni la souris.  ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
jeannets

Achat ordinateur de bureau vos avis et conseils

Bonjour ,j'aimerais avoir vos avis et conseils pour un futur achat d'un Pc de bureau " " Utilisation photos amateur et familiale ".  A savoir que je n...

tootie

Imprimante inactive

Bonjour, je suis sur Mac, et j'ai une urgence d'impression mais tout a coup ma CANON est inactive. Que faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
Panth33ra

Son sur imac

Plus de son sur Itunes lorsque je veux écouter de la musique téléchargée

MPMP10

Windows update arrete

Bonjour, j'ai un problème Windows update après quelques essais de le réparer. alors je découvre que un problème comme suit:   Une erreur s’est produ...

fabul

Carte mère wifi ou pas

Bonjour à tous, Je suis en train d acheter les composants pour monter mon PC et je voulais savoir si c était mieux d avoir une carte Mère Wifi… Par ...

Walko101

Forcer changement cartouche encre

Bonjour, mon imprimante Canon MB2150 imprime de très mauvaise qualité. Elle ne me propose pas de changer les cartouches (ce que je voudrais faire). Co...

dany311

Pc instable

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon pc . J'ai fait fait un retour sav de ma carte graphique, une gigabyte 4070ti. Malgré différents te...

Niko

Imprimante epson bloquée (adf clignotte)

Bonjour, Mon imprimante (Epson WF-2530) clignote avec ADF qui clignote également et me marque erreur d'imprimante contacter entretien si nécessaire ....

dany311

Sous windows 10, impossible de se déconnecter sur internet

Depuis que les mises à jour m'ont installé windows 11, je suis incapable d'avoir l'onglet se déconnecter. Sous le windows 10, j'aimais bien garder mon...

brucine

Scanneur brother ds-470d refuse de s'installer

mon scanner portable Brother DS-470D n'est pas reconnu branché USB ? Je ne comprends pas merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
brucine

Probleme ssd samsung 990 evo

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mon 970 evo plus par le nouveau 990 evo, j'ai reinstallé windows dessus proprement, samsung magician sur full performance, tri...

flo88

Bonjour aide pour installer une imprimante deskjet plus 4100

Résolu

Bonjour J'ai besoin d' aide pour installer une imprimante HP deskjet plus 4100 séries, car je n'arrive pas à installer HP smart

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
iulis

Aucune application de mon pc ne fonctionne

Bonsoir, j'ai un problème informatique avec mon PC. Aucune application ne réponds correctement. J'arrive à les lancer mais elles ne fonctionnent pas. ...

Masou

Led rouge allume carte mère tpu

Bonjour mon pc s’allume mais écran noire et j’ai un led rouge sur la carte mere le led rouge et allume à côté du TPU

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
flo88

Pave numerique

Résolu

Mon pavé numérique n'est pas  bloqué mais quant j'ouvre mon pc et que je veut taper mon mot de passe il me prend bien les lettres mais pas les chiffre...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
MAJO

Pc qui s'éteint et s'allume en boucle toute les 3sec

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur depuis aujourd'hui ne fait que s'éteindre et se rallumer en boucle, juste le temps de voir les v...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
fabul

Ventura, sonoma ou sequoia ?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un iMac M1 8Go de 2021, sur la version Ventura 13.6.4. Tout fonctionne très bien, mais je me demandais si il serait judici...

BoBot

[macos] ukelele - ajouter un drapeau à clavier personnalisé

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un Macbook, et j'ai eu besoin de créer des claviers personnalisés pour pouvoir écrire dans d'autres langues. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
ToucanVigilant33

Imprimante canon qui salit le papier

Bonjour, J'ai une imprimante CANON IP 2700 neuve (Je ne m'en sert pas beaucoup). Depuis quelques semaines, sans raisons apparentes ? elle salit le p...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
CHASSE GARDEE

Probleme de port usb et passage impossible en windows 11

Résolu

Bonjour Mon idiot de fils a laissé un ami faire des "ameliorations" sur son PC.  Et le voila donc avec un windozs 10 pro au lieu de son 11 famille a...

27 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
bazfile

Pc portable hp vérification automatique au démarrage

Bonjour Au démarrage mon PC portable Hp me demande d'appuyer sur une touche avant un temps limité en secondes pour démarrer . Sinon il lance une véri...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
flo88

Windows 11 - impossible de stopper applis arrière-plan

Je suis la procedure windows 11 et affiche la liste des applications installées. Pour une appli : je pointe sur ... => il apparait un bouton "Autres ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Castoramoi

Imprimer en a3

Bonjour, je possède une imprimante hp2b1c26 (hp envy photo 6200 series ) ma fille doit imprimer en A3  mais impossible avec cette imprimante elle me...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Panth33ra

Etendre le volume où se trouve l'os

Bonjour, il y a un an, j'ai acheté mon PC et ai créé une partition de mon SSD d'environ 100 Go. Or, Windows prenant une place monstrueuse, je voudrais...

brucine

Help tous mes dosser bureau sont enregistrer sur one drive

Résolu

Bonjour, Depuis que j'utilise mon pc portable sous windows 11, tous mes dossier que je met sur mon bureau sont pas enregrister sur mon profile pc mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
brucine
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000