Les discussions

bollo1 Windows

Problème avec flash10c.ocx

Résolu

Bonjour à tous, Quand je vais sur un site, mon IE 6 plante avec une fenêtre d'erreur: Le fichier Flash10c.ocx était en cours d'exécution lorsque c...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
bollo1
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Avis pc .

Résolu

Bonjour, Je voudrais un ou plusieurs avis sur ce pc : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/2865654-PC-B...

serialkiller42
Keyp94 Matériel & Système

Nouvelle config, gros problèmes

Bonsoir à tous, Étant en total detresse, il faut le dire, je fais appel à vos connaissances pour me venir en aide et enfin faire tourner ma config ...

Utilisateur anonyme
pizoo Windows

Orbicam sur acer

Résolu

Bonjour, ma webcam intégrée ne marche pas .. quand je veux l'utiliser , le message suivant s'affiche: la webcam est utilisé par une autre application...

isal 64
babytof Windows

Pc redemarre sans arret

Résolu

Bonjour, voila depuis 1semaine mon pc redemarre sans arret et de plus en plus souvent j ai deja essaye pas mal de truc verifications des baret...

anonyme@hotmail.com
israPPP Matériel & Système

J'hésite pr un pc

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau pc spécialement pour jouer aux sims 3 car mon ancien pc a une carte video ki né pa compatible avec...

ptidavid
ferrari369 Matériel & Système

Configuration pour mon pc! help me!

Résolu

Salut a tous, Voila en faite j'avais vu des config pas mal de Pc mais la y'en a un il est vraiment super regardez moi sa http://www.rueducommerce...

ferrari369
damien du 56 Matériel & Système

Combien vendre mon pc ?

Bonjour, J'aimerai vendre mon pc pour en racheter un nouveau Combien pourrai je le vendre a votre avis ? C'est un packard bell i media x4510fr ...

damien du 56
cline45 Windows

Que retirer juste pour naviguer sur le net.

Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide, car j'ai récuperer un pc portable hp pas terrible que j'ai reformaté, qui me sert qu'à naviguer sur le net. Le prob...

Utilisateur anonyme
keta42 Windows

Touch pad marche plus

Résolu

Bonjour, hier mon pad marchait plus j ai telecharger un nouveau programme et ca marchait super bien et ce matin il veut plus marcher sait plus quoi fa...

keta42
Terry12 PC portable

Avis sur un ordinateur portable svp

Résolu

Bonjour, Que penssez vous de cette ordinateur portable Asus svp ? =) - Système d'exploitation : Windows 7 Premium 64-bit - Taille de l'écran ...

Terry12
Miss-Brasil Windows

Problème avec wlm, impossible de désinstaller

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'en viens aujourd'hui à vous écrire car je suis totalement désemparée (sans aucune exagération) Malgré les visites sur diver...

ekim55
emy973 Pilotes (drivers)

Je cherche le pilote compaq presario

Résolu

Bonjour, voila j"ai un souci!!! j'ai un pc portable un compaq presario m2000 j'ai formater le pc et j'ai a peu pres tout installer il me manque l...

theo
doxy04 Windows

Mon pc demarre plus

Bonjour,voila j ai un gros soucis jai modifie la memoire virtuel de mon pc ,il ma demander un redemarage,et la plus rien, le pc ne demarre plus ,est c...

doxy04
lusitanio Windows

Urgt changement de dd, creer image système

Résolu

Bonjour à tous, Le disque dur de mon pc portable toshiba M70-183 est en train de mourir, au démarrage chkdsk affiche un nombre impressionnant de se...

lusitanio
D.Price Windows

Probleme wifi connecxion ok mais aucun paquet

Bonsoir à toutes et tous, Au risque de me faire envoyer balader par un "problème déjà traité" ou encore un "cherche mieux" (lol), je vais vous expli...

nox78
supermac MacOS

Probleme de fond ecran

Bonjour, j vien juste d achete un macbook blanc de 13 pouce il y a 2 semaine etc ,le probleme ce que le fond ecran marchait bien et puis un jou...

supermac
hulki Windows

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila , ma carte graphique est marquée comme VGA Standard et d'après le site : Tous les drivers , j'ai une carte vidéo : ATI Technologies...

hulki
Remix Windows

Ntldr manquant

Bonjour, a tous Je viens de formater (formatage complet) mon PC dés que j'allume mon PC , Ntldr manquant Ctrl + Alt + Suppr s'affiche . J'ai donc e...

windows93
marie Windows

Impossible d'installer windows

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, quand je mets le cd de windows dans mon ordi, pendant le lancement de l'install, avant que l'écran de démarrage n'appa...

noctambule28
kalkal Windows

Ntldr manque. entrez ctrl+alt+suppr

bonjour, a tous voila j'ai le problme "ntldr manque. entrez ctrl+alt+suppr" je n'ai pas de cd windows mon pc a était livré sans pouvez vous m'aider me...

kalkal
cythonas Linux / Unix

[unix] aix ibm : ouverture fichier pdf

Résolu

Bonjour, tous d'abord desolé si la qestion est simpliste mais je decouvre Unix sur un AIX IBM. J'aimerai lire ou recupererun fichier pdf dispo ...

dubcek
Cloud_FinalFantasy Matériel & Système

Config pc

Résolu

Bonjour, je voudré monté un PC le top du top pour faire marché crysis, farcry2,...ect a fond que me conseillé vous SVP

Cloud_FinalFantasy
Ex_TvG Windows

Probleme dimension ecran

Bonjour, se matin en allumant mon pc je constate qu'il est legerement etirai veticalement alors que j'ai rien toucher au parametrage. Tous est etirai...

Ex_TvG
Cola Carte son

Cherche pilote audio pour presario c790ef

Bonjour, Je cherche désespérément un pilote audio pour le portable Compaq : Presario C790EF. plus d'info : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho...

leograsu
nadya Windows

Probleme dinstalation d'msn 2008

Bonjour,je voudrais installer msn 2008 mais jy arrive pas quan je clique il telecharge et a aprer il ya un texte ecrit. Les programmes Windiows l...

Lovelyzeer
chloesouquet Windows

Formatage

Bonjour, salut a tous je viend de m'acheter un compac wf 1907v es je nait pas le cd pour le formater aide merci

Utilisateur anonyme
égarée dans internet Windows

Je ne sais pas agandir la fenetre messenger

Résolu

Bonjour,compètement débutante je ne trouve aucune explication pour agrandir ma fenetre discussion messenger en bas à droite.J'en ai essayé mais ça mar...

upal
Luke5310 Matériel & Système

Problème carte ati radeon hd 4850

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc depuis bientôt 3 ans. Détails -> http://www.dell.com/us/en/dfb/desktops/dimen_5150/pd.aspx?refid=dimen_5150&cs=28&s=dfb J'ai ...

daninos
mandrake.linux79 Windows

Supprimer un multiboot

Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer un multiboot qui laisse le choix au démarrage du PC entre windows 7 et XP ? est-ce qu'il faut faire cette mani...

mandrake.linux79
infamous Carte graphique

Freeze avec carte graphique hd4870

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai monté mon nouveau PC jeudi dernier, voici la config: Boitier antec nine hundred alim corsair 650w carte mère MSI...

infamous
smm93140 Matériel & Système

Configuration world of warcraft ;

Résolu

Bonjour, Comme mon sujet a etait bloqué j'en crais un autre. je cherche un config pour jouer a des jeux comme wow cs etc... pour 300/400 euros max....

smm93140
polp Carte graphique

Nvidia geforce 7650 gs

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment alimenter ma carte graphique NVIDIA GeForce 7650 GS merci d'avance

Destrio5
loool Windows

Pb ecran noir + erreur

Bonjour, voila j'ai un ptit soucis avec mon ordinateur portable. Tout a l'heure j'etais sur internet , tranquille comme d'habitude et le pc tout d'...

haris44
fdelprat Matériel & Système

Problème avec asus striker extreme

Bonjour à tous! En mettant mon bios à jour mon PC a mal redémarrer (bloqué). Depuis inpossible d'aller jusqu'au setup. Le PC se bloque, au déd...

Meilen
chris28meux Windows XP

Internet explorer

Résolu

Bonjour, comment débloquer internet explorer je ne peux plus l ouvrir

Destrio5
yankees60 Windows

Gros soucis sur mon pc

Résolu

Bonjour, bon j ai un enorme soucis sur mon pc mais voila c est tellement enorme que je ne sais pas comment m en sortir .... Je ne peut meme pas ...

fast58
gerald09 Windows

Pb au demarrage

Résolu

Bonjour, a tous j ai un probléme avec mon ordi au demarrage , l ecran et partagé en deux avec des rayure a la vertical et je ne peut pas utiliser le ...

INDUSTRINFO
Vicky0106 Windows

Movie maker et mp3

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir Movie Maker pour faire un film avec mes photos,,, génial! Par contre, j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'ajoute...

Vicky0106
ScorHellsing Carte graphique

Problèmes de driver nvidia geforce 9500m gs

Bonjour, J'ai acheter un Asus X55Sseries notebooks et j'ai un problème avec NVIDIA Graphics Driver qui fait sauter mon jeu lance un rapport erreur, pa...

alino dj
ak378 Windows

Problème mode sans echec

Bonjour, J'ai trouvé en faisant une analyse avec a squarred free , un trojan-downloader!ik et un des trojan downloader tracur!ik Le problème c'est q...

Redbart
Veverdu77 Windows

Application win32 non valide

Bonjour, j'ai un petit problème, quand je lance un programme ça m'affiche ce message d'erreur " application win32 non valide", j'ai pensé a un viru...

Veverdu77
Utilisateur anonyme Windows

Vista l'horreur

Résolu

Salut, J'ai aujourd'hui acquis un nouveau PC ... avec vista dessus. J'ai pas pu installé mon ancien OS il a planté lors de l'installation donc ... ...

Utilisateur anonyme
dj_dff Disque dur / SSD

Disque dur externe compatible vista

Résolu

Bonjour mon systèmes d'exploitation est windows xp, et récemment mon disque dur a rendu l'ame, donc j'ai perdu toutes mes photos et vidéos de mari...

ulysse84
tonton-jerem Matériel & Système

72 heures pour une config

Résolu

Bonjour, chères forumeurs , j'espère que vous allez bien en ces périodes de vacances ( pour certains ) . Alors voilà , je tenais à vous informer q...

Utilisateur anonyme
sofi4ne Linux / Unix

Ldap + replica

Bonjour, je me permet de vous écrire afin de vous exposer mon problème qui me parait étrange. J'ai réussi à mettre en place mon serveur ldap ainsi q...

tchaning
redshark02 Matériel & Système

Carta graphique

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette carte graphique: NVIDIA EN8400GS SILENT /HTP/512Mo Ce serait pour jouer a des jeux pas tr...

Utilisateur anonyme
yohan Matériel & Système

Conseil pc sur mesure

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite acheter un PC de bureau sur mesure et pour cela j'aimerais avoir certain conseils sur une configuration. La configuration...

yohan
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000