Les discussions
Soucis hub usb
Bonjour, Je suis sur linux, J'ai un hub usb auto auto alimenter : https://www.ldlc.com/fiche/PB00269061.html?offerId=AR201904050131 Il fonctionne bien...
Bug carte son + logiciels 3d / 2d
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, Lorsque j'utilise un logiciel tel que Photoshop ou 3ds max et que ma carte son Focusrite Scarlett...
Ordinateur qui rame trop souvent
Bonjour, j'ai actuellement un pc fix de marque acer sous Windows 10 professionnel version 22H2 Depuis un bon moment il ne fait que d'être hyper...
Pc portable gaming : conseil d'achat
Bonjour, Je dois choisir un PC portable gaming pour un garçon de 13 ans, me choix est immense , que me conseillez vous ? ce sera son premier PC port...
Word 2007 : convertir notes de fin en notes de bas de page
J'ai reçu un texte en Word comportant des notes de fin. Je dois les transformer en notes de bas de page. Je travaille avec Word 2007 sur Windows 7. Le...
Bonjour je voudrai savoir pourquoi je n ai plus wordbiz sur
Bonjour, je ne peut plus voir mon application de wordbiz sur mon pc
Numériser avec hpdeskjet 2800e
imprimante HP avec scanner : comment numériser?J'ai installé HPsmart. L'imprimante est reconnue par mon mac, mais rien sur le scanner, et il n'y a pas...
Pilote pour imprimante mg4250 canon- windows 11
pilote pour imprimante canon MG4250 sous Windows 11. merci
Pas de port hdmi
Bonjour j’ai une tour dell sans port hdmi sauf que j’en ai besoin pour mon écran. Je ne sais pas quel type d’adaptateur je dois prendre. Savez vou...
Courts écrans noirs pendant jeu vidéo
Bonjour, J'ai un problème d'écrans noirs qui apparaissent quand je joue, surtout à des anciens jeux, ou des jeux au style rétro (demandant moins de r...
Contrôleur xbox 360
Bonjour, Mon contrôleur de jeu xbox 360 dans mes périphéries ne détecte pas ma manette Je précise que c'est une manette type ps2 que j'ai déjà jou...
Carte réseau wifi se déconnecte
RésoluBonjour, Depuis hier ma carte réseau wifi se met à ne plus fonctionner au bout de quelques minutes (ça peut être 5, 10 ou 20 minutes) après démarrage...
Caisse enregistreuse tc 1231
Bonjour, Je viens d acheter une caisse enregistreuse TC 1231 et j arrive pas a ouvrir le capot pour y installer la bobine. pouvez vous m aider....
Pc bloqué et demande mot passe a changé mot passe
Bonjour le monde Un hacker a bloqué mon pc a ouverture de win10 Connaissez vous un truc où un application qui pourrait M aider j ai accès a rien au...
Message d'erreur maj win 10
bonjour , suite maj win 10 : messages d'erreurs afiichés et bien sur pas de maj 0xc1900101 0x80070643 et enfin ce matin 0x80242008 si qq compre...
Problème bouyugues
Bonjour,j'aimerais savoir si il y a des pannes sur bouyugues vers amiens j'ai deja regardé sur down detector mais j'aimerais etre sur ma connexion fai...
Étendre partition ssd erreur
Bonjour, j'aimerais départitionner mon disque afin de simplifier l'utilisation de mon PC mais en vérifiant mes partitions, je me suis rendu compte qu...
Imprimante
Bonjour,je possède une imprimante Canon 3650g et elle imprimé les photos en rouge on pourrait m'aider s'il vous plaît en vous remerciant
Windows 10 et windows 11 problème d'affichage
Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs jours avec mon pc sous windows10 et un portable windows 11. Quand je mets des photos ou des fichiers sur le ...
Carte graphique
Bonjour, Mon pc ne s'allume plus lorsque je branches ma carte graphique à mon alimentation 'ai une rtx 4070, alimentation cooler master v850 gold, c...
Adapter clavier vintage vers usb
Bonjour, Je suis en possession d'un superbe clavier d'ordinateur WYSE des années 1990, que j'aimerais utiliser sur mon ordinateur moderne. Problème: ...
Réinstaller imprimante canon
Bonjour à vous tous, Suite à ma fausse manoeuvre (réinitialisation ordinateur) je ne peux plus scanner mes documents. Dans les programmes, j'ai bien...
Régler luminosité windows 10
RésoluBonjour, depuis 1H je cherche comment augmenter/baisser la luminosité de l'écran,j'ai l'impression que c'est mission commando pour régler un truc basi...
Disparition de mon compte crédit agricole sans manipulation
Bonjour, J'avais une compte Crédit Agricole et hier j'ai voulu aller dessus celui ci avait disparu du tableau de démarrage Mon second compte Bourso b...
Clavier bloqué, majuscule allumé
Bonjour, j'ai un problème avec mon hp elitebook core i7 tactile. Le voyant caps lock reste allumé et le clavier ne fonctionne pas ni la souris. ...
Achat ordinateur de bureau vos avis et conseils
Bonjour ,j'aimerais avoir vos avis et conseils pour un futur achat d'un Pc de bureau " " Utilisation photos amateur et familiale ". A savoir que je n...
Imprimante inactive
Bonjour, je suis sur Mac, et j'ai une urgence d'impression mais tout a coup ma CANON est inactive. Que faire svp ?
Son sur imac
Plus de son sur Itunes lorsque je veux écouter de la musique téléchargée
Windows update arrete
Bonjour, j'ai un problème Windows update après quelques essais de le réparer. alors je découvre que un problème comme suit: Une erreur s’est produ...
Carte mère wifi ou pas
Bonjour à tous, Je suis en train d acheter les composants pour monter mon PC et je voulais savoir si c était mieux d avoir une carte Mère Wifi… Par ...
Forcer changement cartouche encre
Bonjour, mon imprimante Canon MB2150 imprime de très mauvaise qualité. Elle ne me propose pas de changer les cartouches (ce que je voudrais faire). Co...
Pc instable
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon pc . J'ai fait fait un retour sav de ma carte graphique, une gigabyte 4070ti. Malgré différents te...
Imprimante epson bloquée (adf clignotte)
Bonjour, Mon imprimante (Epson WF-2530) clignote avec ADF qui clignote également et me marque erreur d'imprimante contacter entretien si nécessaire ....
Sous windows 10, impossible de se déconnecter sur internet
Depuis que les mises à jour m'ont installé windows 11, je suis incapable d'avoir l'onglet se déconnecter. Sous le windows 10, j'aimais bien garder mon...
Scanneur brother ds-470d refuse de s'installer
mon scanner portable Brother DS-470D n'est pas reconnu branché USB ? Je ne comprends pas merci de votre aide
Probleme ssd samsung 990 evo
RésoluBonjour, j'ai remplacé mon 970 evo plus par le nouveau 990 evo, j'ai reinstallé windows dessus proprement, samsung magician sur full performance, tri...
Bonjour aide pour installer une imprimante deskjet plus 4100
RésoluBonjour J'ai besoin d' aide pour installer une imprimante HP deskjet plus 4100 séries, car je n'arrive pas à installer HP smart
Aucune application de mon pc ne fonctionne
Bonsoir, j'ai un problème informatique avec mon PC. Aucune application ne réponds correctement. J'arrive à les lancer mais elles ne fonctionnent pas. ...
Led rouge allume carte mère tpu
Bonjour mon pc s’allume mais écran noire et j’ai un led rouge sur la carte mere le led rouge et allume à côté du TPU
Pave numerique
RésoluMon pavé numérique n'est pas bloqué mais quant j'ouvre mon pc et que je veut taper mon mot de passe il me prend bien les lettres mais pas les chiffre...
Pc qui s'éteint et s'allume en boucle toute les 3sec
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur depuis aujourd'hui ne fait que s'éteindre et se rallumer en boucle, juste le temps de voir les v...
Ventura, sonoma ou sequoia ?
RésoluBonjour, Je travaille sur un iMac M1 8Go de 2021, sur la version Ventura 13.6.4. Tout fonctionne très bien, mais je me demandais si il serait judici...
[macos] ukelele - ajouter un drapeau à clavier personnalisé
Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un Macbook, et j'ai eu besoin de créer des claviers personnalisés pour pouvoir écrire dans d'autres langues. Mo...
Imprimante canon qui salit le papier
Bonjour, J'ai une imprimante CANON IP 2700 neuve (Je ne m'en sert pas beaucoup). Depuis quelques semaines, sans raisons apparentes ? elle salit le p...
Probleme de port usb et passage impossible en windows 11
RésoluBonjour Mon idiot de fils a laissé un ami faire des "ameliorations" sur son PC. Et le voila donc avec un windozs 10 pro au lieu de son 11 famille a...
Pc portable hp vérification automatique au démarrage
Bonjour Au démarrage mon PC portable Hp me demande d'appuyer sur une touche avant un temps limité en secondes pour démarrer . Sinon il lance une véri...
Windows 11 - impossible de stopper applis arrière-plan
Je suis la procedure windows 11 et affiche la liste des applications installées. Pour une appli : je pointe sur ... => il apparait un bouton "Autres ...
Imprimer en a3
Bonjour, je possède une imprimante hp2b1c26 (hp envy photo 6200 series ) ma fille doit imprimer en A3 mais impossible avec cette imprimante elle me...
Etendre le volume où se trouve l'os
Bonjour, il y a un an, j'ai acheté mon PC et ai créé une partition de mon SSD d'environ 100 Go. Or, Windows prenant une place monstrueuse, je voudrais...
Help tous mes dosser bureau sont enregistrer sur one drive
RésoluBonjour, Depuis que j'utilise mon pc portable sous windows 11, tous mes dossier que je met sur mon bureau sont pas enregrister sur mon profile pc mai...