Problème avec la visionneuse d'image de Win7

Lyacos Messages postés 108 Statut Membre -  
 floks -
Bonsoir,

J'ai un problème avec la visionneuse de photos de windows sous Seven 64bit. Je viens d'avoir mon ordinateur aujourd'hui et ce problème est bizarre et je crois pas à un problème de mémoire, pouvez-vous m'aider ?

"La visionneuse de photos ne peut pas afficher cette image car la mémoire disponible est peut-être insuffisante sur votre ordinateur."

Ma configuration:

AMD Phenom II X4 965 Black Edition
Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
ATI Radeon HD5850 1Go
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4

6 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur la visionneuse de photos de Windows sous Seven 64bit qui affiche une erreur disant que la mémoire disponible est peut-être insuffisante, alors que les composants matériels semblent suffisants. Des solutions proposées consistent à accéder au panneau de configuration, gestion des couleurs, puis à tous les profils pour supprimer la ligne Profil ICC liée à l’affichage du moniteur, afin de réinitialiser les profils. Des retours ajoutent que la suppression du profil ICC peut suffire, parfois complétée par un redémarrage système ou la restauration des profils système par défaut.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Cot
     
    Je viens de résoudre ce problème .
    Il faut aller dans le panneau de configuration , puis dans gestion des couleurs, et ensuite dans tous les profils .
    Dans les lignes de Profil ICC, il faut supprimer la ligne "Affichage " en relation avec ton écran et c'est tout
    54
    1. Steph
       
      Merci beaucoup, ça a fonctionné :)
      0
    2. loulou
       
      c lekel ?? y a 2 affichage
      0