Problème avec la visionneuse d'image de Win7
Lyacos
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
floks -
floks -
Bonsoir,
J'ai un problème avec la visionneuse de photos de windows sous Seven 64bit. Je viens d'avoir mon ordinateur aujourd'hui et ce problème est bizarre et je crois pas à un problème de mémoire, pouvez-vous m'aider ?
"La visionneuse de photos ne peut pas afficher cette image car la mémoire disponible est peut-être insuffisante sur votre ordinateur."
Ma configuration:
AMD Phenom II X4 965 Black Edition
Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
ATI Radeon HD5850 1Go
J'ai un problème avec la visionneuse de photos de windows sous Seven 64bit. Je viens d'avoir mon ordinateur aujourd'hui et ce problème est bizarre et je crois pas à un problème de mémoire, pouvez-vous m'aider ?
"La visionneuse de photos ne peut pas afficher cette image car la mémoire disponible est peut-être insuffisante sur votre ordinateur."
Ma configuration:
AMD Phenom II X4 965 Black Edition
Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
ATI Radeon HD5850 1Go
A voir également:
- La visionneuse de photos ne peut pas afficher cette image car la mémoire disponible
- La visionneuse de photo windows ne peut pas afficher cette image - Meilleures réponses
- La visionneuse de photos windows ne peut pas afficher cette image car la mémoire disponible - Meilleures réponses
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Partage de photos - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
6 réponses
Je viens de résoudre ce problème .
Il faut aller dans le panneau de configuration , puis dans gestion des couleurs, et ensuite dans tous les profils .
Dans les lignes de Profil ICC, il faut supprimer la ligne "Affichage " en relation avec ton écran et c'est tout
Il faut aller dans le panneau de configuration , puis dans gestion des couleurs, et ensuite dans tous les profils .
Dans les lignes de Profil ICC, il faut supprimer la ligne "Affichage " en relation avec ton écran et c'est tout
Steph
Merci beaucoup, ça a fonctionné :)
loulou
c lekel ?? y a 2 affichage