Mise à jour avec Windows Rollback

Résolu/Fermé
chjara2 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 20 mai 2018 à 11:50
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 juin 2018 à 11:46
Bonjour à tous je suis complètement perdue depuis ce matin !!
hier soir en fermant l'ordi il me demande une mise à jour que je fais sans franchement faire attention... mal m'en pris !!
aujourd'hui je suis complètement bloquée
écran bleu avec plusieurs solutions
choisir la disposition du clavier
choisir une option
je pense cliquer sur " continuer " ... puis là mon packard bell se charge et on me demande mon mot de passe comme d'habitude, ben non refusé !!! erreur me dit on....
alors on recommence tout à partir du fond bleu et ce n'est qu'un éternel recommencement....
Sachez que je suis une grande novice dans cette matière j'ai déjà lu des forums où je ne comprends rien du tout !!
j'aimerais réinitialiser mon pc et même ça je ne peux pas !!
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
souci identique, suite à une màj windows 10 d'hier soir également...
Malekal, si l'on suit votre procédure suggérée, nos données seront-elles bien conservées et intactes? Comme beaucoup, mon ordi contient de très nombreuses infos pro et perso!
Merci!
4
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
20 mai 2018 à 20:20
Si tu ne formates pas, tu ne perdras rien.
Suis bien les instructions dans mon message.
0
Merci! Je fais quelques sauvegardes en cas de mauvaise manip et je me lance! gloups. foutues mises à jour!!
0