Les discussions

Probleme installation via clé usb bootable

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon taff je dois reformater plusieurs vieux ordi dont deux sous Mint, mais je voudrais les faire passer sur Fedora mais ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Sony

Changer de navigateur sur mac

Résolu

bonjours a tous ....j'ai un mac 10.6.8 avec comme navigateur safari 5.1.10 je doit changer de navigateur (c'est ce que mon mac me dit, je n'ai plus ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
macausecours

Resolution ecran

Résolu

bonjour depuis la dernière MAJ la résolution est de 1024x768 ou 800 x 600, je n' ai pas d'autre possibilite alors qu'il me faut du 1366x768. je me re...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
mushu14

Problème readyboost

Résolu

Bonjour à tous J'ai un appareil qui fonctionne sur W7 pro pour accélérer j'ai mis une clé USB et quand je veux installer ReadyBoost il m'est ind...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

Ecran blanc bloqué

Résolu

Bonjour ma petite fille a jouer avec mon pc il et bloqué écran blanc elle dit qu'elle a fait aller la cigarette électronique sur le PC peut plus ettei...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
gugu01

Réussir un dual boot win + ubuntu.

Résolu

Bonjour, Autodidacte qui essaie encore d'apprendre mais n'est pas doué. Je désir faire une installation complète en dual boot Windows + Ubuntu. ...

TimH2

Ecran noir carré bleu

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 :C'est la deuxième fois que ca m"arrive quand je lance Firefox l’écran du pc devient totalement noire puis avec un c...

iliace

Erreur: impossible d'enlever le proxy manuel

Résolu

Salut Tout le monde, je suis sur windows 10, et le proxy se met constamment en mode manuel avec une adresse bizarre, j'ai fait un adwcleaner, un malwa...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
TontonMehdi

Flash bios msi 760gm-p23 (fx)

Résolu

Bonjour, je dois mettre à jour ma carte mère MSI 760GM-P23 (FX). J'ai bien trouvé et téléchargé le fichier https://fr.msi.com/Motherboard/...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Escienca

Disque dur - accès refusé

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur : en effet j'arrive a l'ouvrir avec mon ordinateur fixe et il n'y a pas de soucis , mais mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lucydement

Disque dur externe tombé et illisible

Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs forums, mais malheureusement, je ne suis pas arrivée à régler mon problème. Mon disque dur est Seagate STEA10004...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
BunBunnBunny

Mon pc sonne en continu sans demarer

Résolu

bonjour, depuis quelque jour mon pc sonnait parfois lors de l'allumage après un reset cela fonctionnait, il a 5ans et celon les conseils, la pile étai...

69 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
nono

J'ai une croix rouge sur mon icone de son.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à mon son, je nentend plus rien, de plus sur mon icone son en bas à gauche j'ai une croix rouge, et quand je...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
glg29

Nettoyage sous machighsierra

Résolu

Bonjour à tous, Mon MacBook pro affiche un espace purgeable important. Comment le nettoyer? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Copier glisser supprimer

Résolu

Bonjour, eau J'ai un soucis depuis qq temps quand je glisse un dossier ou photos dans un nouveau dossier il le copie bien mais il ne supprime plus...

ALAIN AUGER

Mettre a niveau windows 10 entreprise

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment mettre a niveau windows 10 Entreprise merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
madmyke

Disque dur interne seagate 1to non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un DD interne seagate 1TO 2.5" comme second disque dur sur mon asus x93s. Un formatage un peu agressif du disque ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Redbart

Es ce que cette configuration est compatible linux (debian) ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette liste de composants est compatible avec Debian SVP ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=F16t...

mik4

Accéder au presse-papier sur notebook hp

Résolu

Bonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante. Les infos sont dans le presse-papier. Je souhaiterais les sauvegarder dans un dossier. Où, commen...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
todtbrico

Transféré film vlc sur clé usb

Résolu

Bonjour ,je suis sur Windows 7 ,je désirerais transférer un film de mon PC sur une clé USB de façon a pouvoir lire celui-ci sur ma tv via ma live-box...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
billmaxime

Windows 7 (édition starter)

Résolu

Bonjour, c quoi le Windows 7 (édition Starter) ?

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
loupblanc

.bat ne s'exécute pas quand je tape nom du ficher dans cmd

Résolu

j'ai un fichier .bat dans un répertoire. si je le double clique , il s'exécute parfaitement. si je tape le nom du fichier a l'invite de commande SANS...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin de conseils pour un ssd m2

Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de me tâter pour un SSD M2 500 Go que je désire connecter à ma carte-mère MSI X299 Raider. J'hésite entre ce modèle...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
DANS-TON-HULK

Encore une imprimante qui ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Il semblerait que j'ai un problème étrange avec mon imprimante Elle n'a que deux-trois ans, c'est la EPSON stylus DX5050. Quand j'ai voulu...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
ludiminou

Office

Résolu

bonjour je narrive pas a telecharger office pour mac gratuitement merci de me donne des liens ci possible

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
bendrop

Ecran acer fige

Résolu

Bonjour, j'ai acer figer sur mon ecran pc ne ce connecte pas sur window merci de votre reponce cdl

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000

Update de 7 à 10 durée d'installation ?

Résolu

Bonjour, Mon PC de secours, un portable Acer Aspire 7250, était toujours sous Seven et très rarement utilisé. Au moment de la sortie de Windows 1...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
dede74000

Formater vista sans cd de demarrage

Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon acer qui a actuellement vista. le seul cd que j'ai eu avec mon portable est un cd de mise a jour de vista... ...

94 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
eric

Ouvrir fichier psd

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Photoshop. J'ai un fichier PSD qui refuse de s'ouvrir. C'est une image format .jpg que j'ai modifié et e...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
pearl

Format a4 en pixel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le format en pixel du A4 je crois pas que ca sois ca ^^ merci davance

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
D

Vidéos youtube qui bug en plein écran

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable acer dont la config est la suivante: AMD Dua...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Azerdios

Corbeille bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, la corbeille de mon mac book pro est bloquée impossible de la vider ...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
LRB

Ouvrir avec

Résolu

Bonjour, Tous mes programmes s'ouvrent avec wordpad ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
tanteelise

Mise en route macbook air impossible

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir mon premier macbook air et je n'arrive pas le configurer. Je suis bloquée sur le choix du Pays. Impossible de sélectio...

Crat

Périphérique audio

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a juste noté --> Conexant i2S audio codec J'ai fait une mise à jour du pilote, il me répond que le pilote n'est pas défectueux Sur...

kaneagle

Suppression icone hauts parleur, plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi acer avec windows vista et j'ai par erreur supprimé l'icone des hauts parleurs en allant ds panneaux de configuration, s...

titusmax

Apple mail problèmes envoi et réception des mails en mode pop

Résolu

Bonjour, Pas possible d'envoyer un apple mail, message "déconnecté". J'ai revu tous les paramètres sur aide yahoo, rien n'y fait. Une idée ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
EvaEve

Icône de dossier avec bouclier rouge et blanc coché

Résolu

Bonjour, Savez-vous à quoi correspond cette icône ? Cdlt Configuration: Windows XP MCE

Gwabi

Quelles cartes prendre ?

Résolu

Bonjour, bonsoir Alors voila, je souhaite changer de carte graphique, je me suis arrêté sur 2 modèles. la premiere : MSI-GEFORCE GTX 1060 6GT OC V...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Djo La Force

Super utilisateur sur ubuntu

Résolu

bonjour s'il vous plaît je voulais savoir comment aller en mode super utilisateur sur ubuntu 12.04lts

kone_allas

Comment désactiver les démarrages efi?

Résolu

Bonsoir, je je veux installé Windows 7 sur un disque dur, mais je ne peut pas car j'ai ce message: Windows ne peut pas être installé sur ce disque. L...

Malekal_morte-

Programme powershell a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé

Bonsoir Mon ordi est neuf il date de novembre 2016 et j'ai un problème Il apparait une fenêtre m'indiquant que POWERSHELL acessé de fonctionner et ...

Malekal_morte-

Question sur le live-build

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien vous posé une question par rapport à Live-Build. J'aimerais comprendre le procédé. Est-ce qu'il construit le " Fichier...

mamiemando

Pc refuse d'ouvrir

Résolu

Bonjour, tout d'abord je précise que les problèmes sont sur un autre PC que le mien, en Win 8 avec Windows Défender et MacFee (installation d'orig...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Cpu 100% a cause de l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme : mon CPU monte a 100% et cela à cause de l'explorateur Windows qui utilise, d'aprés le gestionnaire ...

Malekal_morte-

Ecran pc 4k pour ps4 pro

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un écran PC 4K pour jouer à ma PS4, j'ai vu un écran qui m'intéresse et j'aimerais avoir votre avis sur ce modèle :...

Maax91

Config pc 1300€ max

Résolu

Bonjour/Bonsoir je suis venu sur ce forum pour vous demander une config PC qui puisse faire tourner des jeux comme ARK,CSGO ou Rocket League par exemp...

epango

Hdd disparu

Résolu

Bien le bonsoir, Avant tout chose, je tiens à préciser que je possède un SSD comme disque local C (avec windows + internet d'installer dessus) et u...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000

Enlever l'overclocking du processeur.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Acer swift 3, la version avec un core i7 7500U. La fréquence de base du processeur est de 2,7 GhZ mais ils peut monter a 3...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
MegaAlan

Passer de windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, J'hésite encore à passer de windows 7 à windows 10. Je me pose pas mal de questions : Mon PC ne sera-t-il pas ralenti ? Les MAJ pour w...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
sabinelouisonbruno
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000