Les discussions
Probleme installation via clé usb bootable
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon taff je dois reformater plusieurs vieux ordi dont deux sous Mint, mais je voudrais les faire passer sur Fedora mais ma...
Changer de navigateur sur mac
Résolubonjours a tous ....j'ai un mac 10.6.8 avec comme navigateur safari 5.1.10 je doit changer de navigateur (c'est ce que mon mac me dit, je n'ai plus ma...
Resolution ecran
Résolubonjour depuis la dernière MAJ la résolution est de 1024x768 ou 800 x 600, je n' ai pas d'autre possibilite alors qu'il me faut du 1366x768. je me re...
Problème readyboost
RésoluBonjour à tous J'ai un appareil qui fonctionne sur W7 pro pour accélérer j'ai mis une clé USB et quand je veux installer ReadyBoost il m'est ind...
Ecran blanc bloqué
RésoluBonjour ma petite fille a jouer avec mon pc il et bloqué écran blanc elle dit qu'elle a fait aller la cigarette électronique sur le PC peut plus ettei...
Réussir un dual boot win + ubuntu.
RésoluBonjour, Autodidacte qui essaie encore d'apprendre mais n'est pas doué. Je désir faire une installation complète en dual boot Windows + Ubuntu. ...
Ecran noir carré bleu
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 :C'est la deuxième fois que ca m"arrive quand je lance Firefox l’écran du pc devient totalement noire puis avec un c...
Erreur: impossible d'enlever le proxy manuel
RésoluSalut Tout le monde, je suis sur windows 10, et le proxy se met constamment en mode manuel avec une adresse bizarre, j'ai fait un adwcleaner, un malwa...
Flash bios msi 760gm-p23 (fx)
RésoluBonjour, je dois mettre à jour ma carte mère MSI 760GM-P23 (FX). J'ai bien trouvé et téléchargé le fichier https://fr.msi.com/Motherboard/...
Disque dur - accès refusé
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur : en effet j'arrive a l'ouvrir avec mon ordinateur fixe et il n'y a pas de soucis , mais mon ordinate...
Disque dur externe tombé et illisible
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs forums, mais malheureusement, je ne suis pas arrivée à régler mon problème. Mon disque dur est Seagate STEA10004...
Mon pc sonne en continu sans demarer
Résolubonjour, depuis quelque jour mon pc sonnait parfois lors de l'allumage après un reset cela fonctionnait, il a 5ans et celon les conseils, la pile étai...
J'ai une croix rouge sur mon icone de son.
RésoluBonjour, J'ai un problème par rapport à mon son, je nentend plus rien, de plus sur mon icone son en bas à gauche j'ai une croix rouge, et quand je...
Nettoyage sous machighsierra
RésoluBonjour à tous, Mon MacBook pro affiche un espace purgeable important. Comment le nettoyer? Merci pour votre aide
Copier glisser supprimer
RésoluBonjour, eau J'ai un soucis depuis qq temps quand je glisse un dossier ou photos dans un nouveau dossier il le copie bien mais il ne supprime plus...
Mettre a niveau windows 10 entreprise
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment mettre a niveau windows 10 Entreprise merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Disque dur interne seagate 1to non reconnu
RésoluBonjour, J'ai récemment installé un DD interne seagate 1TO 2.5" comme second disque dur sur mon asus x93s. Un formatage un peu agressif du disque ...
Es ce que cette configuration est compatible linux (debian) ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette liste de composants est compatible avec Debian SVP ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=F16t...
Accéder au presse-papier sur notebook hp
RésoluBonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante. Les infos sont dans le presse-papier. Je souhaiterais les sauvegarder dans un dossier. Où, commen...
Transféré film vlc sur clé usb
RésoluBonjour ,je suis sur Windows 7 ,je désirerais transférer un film de mon PC sur une clé USB de façon a pouvoir lire celui-ci sur ma tv via ma live-box...
.bat ne s'exécute pas quand je tape nom du ficher dans cmd
Résoluj'ai un fichier .bat dans un répertoire. si je le double clique , il s'exécute parfaitement. si je tape le nom du fichier a l'invite de commande SANS...
Besoin de conseils pour un ssd m2
RésoluBonjour à tous Je suis en train de me tâter pour un SSD M2 500 Go que je désire connecter à ma carte-mère MSI X299 Raider. J'hésite entre ce modèle...
Encore une imprimante qui ne s'allume pas
RésoluBonjour, Il semblerait que j'ai un problème étrange avec mon imprimante Elle n'a que deux-trois ans, c'est la EPSON stylus DX5050. Quand j'ai voulu...
Office
Résolubonjour je narrive pas a telecharger office pour mac gratuitement merci de me donne des liens ci possible
Ecran acer fige
RésoluBonjour, j'ai acer figer sur mon ecran pc ne ce connecte pas sur window merci de votre reponce cdl
Update de 7 à 10 durée d'installation ?
RésoluBonjour, Mon PC de secours, un portable Acer Aspire 7250, était toujours sous Seven et très rarement utilisé. Au moment de la sortie de Windows 1...
Formater vista sans cd de demarrage
RésoluBonjour, je souhaite formater mon acer qui a actuellement vista. le seul cd que j'ai eu avec mon portable est un cd de mise a jour de vista... ...
Ouvrir fichier psd
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème avec Photoshop. J'ai un fichier PSD qui refuse de s'ouvrir. C'est une image format .jpg que j'ai modifié et e...
Format a4 en pixel
RésoluBonjour, je voudrais savoir le format en pixel du A4 je crois pas que ca sois ca ^^ merci davance
Vidéos youtube qui bug en plein écran
RésoluBonjour, Bonjour, je vous explique mon problème j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable acer dont la config est la suivante: AMD Dua...
Corbeille bloquée
Résolu/FerméBonjour, la corbeille de mon mac book pro est bloquée impossible de la vider ...
Mise en route macbook air impossible
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir mon premier macbook air et je n'arrive pas le configurer. Je suis bloquée sur le choix du Pays. Impossible de sélectio...
Périphérique audio
Résolu/FerméBonjour, Il y a juste noté --> Conexant i2S audio codec J'ai fait une mise à jour du pilote, il me répond que le pilote n'est pas défectueux Sur...
Suppression icone hauts parleur, plus de son
RésoluBonjour, J'ai un ordi acer avec windows vista et j'ai par erreur supprimé l'icone des hauts parleurs en allant ds panneaux de configuration, s...
Apple mail problèmes envoi et réception des mails en mode pop
RésoluBonjour, Pas possible d'envoyer un apple mail, message "déconnecté". J'ai revu tous les paramètres sur aide yahoo, rien n'y fait. Une idée ? Merci
Icône de dossier avec bouclier rouge et blanc coché
RésoluBonjour, Savez-vous à quoi correspond cette icône ? Cdlt Configuration: Windows XP MCE
Quelles cartes prendre ?
RésoluBonjour, bonsoir Alors voila, je souhaite changer de carte graphique, je me suis arrêté sur 2 modèles. la premiere : MSI-GEFORCE GTX 1060 6GT OC V...
Super utilisateur sur ubuntu
Résolubonjour s'il vous plaît je voulais savoir comment aller en mode super utilisateur sur ubuntu 12.04lts
Comment désactiver les démarrages efi?
RésoluBonsoir, je je veux installé Windows 7 sur un disque dur, mais je ne peut pas car j'ai ce message: Windows ne peut pas être installé sur ce disque. L...
Programme powershell a cessé de fonctionner
Résolu/FerméBonsoir Mon ordi est neuf il date de novembre 2016 et j'ai un problème Il apparait une fenêtre m'indiquant que POWERSHELL acessé de fonctionner et ...
Question sur le live-build
RésoluBonjour, J'aimerais bien vous posé une question par rapport à Live-Build. J'aimerais comprendre le procédé. Est-ce qu'il construit le " Fichier...
Pc refuse d'ouvrir
RésoluBonjour, tout d'abord je précise que les problèmes sont sur un autre PC que le mien, en Win 8 avec Windows Défender et MacFee (installation d'orig...
Cpu 100% a cause de l'explorateur windows
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme : mon CPU monte a 100% et cela à cause de l'explorateur Windows qui utilise, d'aprés le gestionnaire ...
Ecran pc 4k pour ps4 pro
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un écran PC 4K pour jouer à ma PS4, j'ai vu un écran qui m'intéresse et j'aimerais avoir votre avis sur ce modèle :...
Config pc 1300€ max
RésoluBonjour/Bonsoir je suis venu sur ce forum pour vous demander une config PC qui puisse faire tourner des jeux comme ARK,CSGO ou Rocket League par exemp...
Hdd disparu
RésoluBien le bonsoir, Avant tout chose, je tiens à préciser que je possède un SSD comme disque local C (avec windows + internet d'installer dessus) et u...
Enlever l'overclocking du processeur.
RésoluBonjour, J'ai acheté un Acer swift 3, la version avec un core i7 7500U. La fréquence de base du processeur est de 2,7 GhZ mais ils peut monter a 3...
Passer de windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, J'hésite encore à passer de windows 7 à windows 10. Je me pose pas mal de questions : Mon PC ne sera-t-il pas ralenti ? Les MAJ pour w...