Les discussions

Connexion internet via thunderbolt

Résolu

Bonsoir les amis, J’utilise un MacBook Air de 2015 muni de port thunderbolt 2. Quel adaptateur thunderbolt vers ethernet dois-je utiliser pour me c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
COBEGARA

Problème d'intallation imprimante en wifi

Résolu

Bonjour tout le monde :) Modèle: CANON PIXMA TS3150 Trouvé le pilote pour Windows 7 64 bits sur le site du constructeur Ne reconnaît pas l'...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
mamy arlette

4k ou 1440p 144hz?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Je joue principalement à des jeux du genre The Witcher 3 ou GTA V et ma config est la suivante : OS: Windows 10 ...

AlophoneIV

Mémoire ddr3 non reconnue par le bios

Résolu

Bonjour, Je possède 2 barrettes 4 Go de mémoire ddr3 Corsair, j'en ai ajouté une autre de 4Go (même référence / pins intacts) pour avoir 12Go, hors...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
rick7

Durée de vie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la durée de vie d'une clé usb utilisée une fois pour archivage, je n'ai pas trouvé d'informations pour ce cas là su...

MPMP10

Reservoir encre plein methode ip1500

Résolu

Bonjour, Le réservoir d'encre usagée est plein.methode qui fonctionne trouvé sur le net Canon PIXMA IP1000, IP 1500 Waste Ink Counter Reset. ...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Stan

Menu windows ne s'ouvre pas (mais pas toujours)

Résolu

Bonjour a tous Désoler s'il y avait 1 protocole a suivre j'ai pas vraiment regardé :/ Alors voila j'ai acheter 1 pc fixe ASUS G11CD FRO44T car ...

37 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
schnouff69

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour à tous, Je m’arrache les cheveux avec mon PC !! Il est connecté à la wifi mais Internet ne fonctionne pas. Ce problème est survenu du jou...

The-Terror

Mot de passe connection disque dur wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur wifi : Toshiba Canvio Aero Cast Toshiba ayant un site tellement bien fait (ironique) qu'on ne peut pas po...

Sotun

Interface xp-345 en anglais

Résolu

Bonjour, l'interface de mon imprimante est en anglais et impossible de trouver l'option pour la remettre en français. Quelqu'un peut m'aider S...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
kaneagle

Vga écran vers tv ?

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique le problème, j'ai un ordinateur avec un écran rélié à mon dernier en HDMi, j'ai ma TV un peu plus loin qui dispose d'u...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
pbertout

Imprimante non reconnue sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon modèle HP Deskjet F2480 n'est pas reconnu sous Windows 10. Après vérification des systèmes d'exploitation pris en charge, je vois, hé...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
tanteelise

Message apres derniere maj

Résolu

Bonjour, Apres la derniere maj de W10, a chaque demarrage ou redemarrage, j'ai le message suivant: COMMUNICATION WITH SERVICE PROCESS FAILED. TRAY C...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe du compte admin oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un MacBook et j'ai oublié le nom et le mot de passe du compte admin. J'ai aussi égaré le CD qui accompagnait le computer. Que faire po...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Aliboron Martin

Ouvrir session windows sans mot de passe

Résolu

Bonjour, Je désire ouvrir la session Windows sans à chaque fois taper le mot de passe. Sur le screen 1, vous constatez que j'ai bien suivi la p...

Mots croisés

Macro (mac si possible): couper liste

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen automatique de passer d'un fichier de 15K lignes (des emails en colonne A) à 60 fichiers de 250 lignes (sans doulbons, ...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Aliboron Martin

Hp deskjet 1050

Résolu

Salut, Hier, Je me suis acheté des cartouches pour mon imprimante hp deskjet 1050 et je ne comprend pas qu'elle ne veut pas fonctionner. J'ai un wi...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Écran d’accueil mac

Résolu

Bonjour,’ Comment organiser les icônes sur le bureau, créer un dossier commun . Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
baladur13

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer une clé usb bootable sur Linux mais comme un boulet je me suis trompé et et choisi mon disque dur externe j'ai annulé, et ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
fabul

Ram soudée, augmentation de capacité?

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un ASUS avec I5 7300HQ 2.5GHz, 8 Go de RAM, CG NVIDIA GEFORCE GTX 1060. Ma RAM, aprés vérification, est soudée. Je n'ai qu'un...

49 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Nicolas3538

Imprimante hp mfc 8060n

Résolu

Bonjour, Je vient de changer mon imprimante qui m'a sur l'écran " fin de vie toner " Je l'ai changé mais il continu a me marquer ce message. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
jmarion3

Problème avec installshield update service scheduler

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon ordinateur portable. Depuis cette réinstallation j'ai remarqué que Le processus InstallShield U...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Comment faire l’arobase sur clavier windows

Résolu

Bonjour, Comment faire l’arobase sur clavier windows Configuration: iPad / Safari 604.1

MPMP10

Clé windows 10 professionnel valide et fonctionnelle

Résolu/Fermé

Mon PC me demander de rentrer une clé afin d'activer Windows 10 Pro. Je donc cherche une clé Windows 10 Professionne valide et fonctionnelle. Me...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Judge_DT

Descendre de w10 pro vers une edition moins vorace

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon acer Travelmatte B115-M préinstallé avec W8.1 Pro. Je suis donc naturellement passé à W10 Pro quand cela a été possible (li...

Even

Mon ordi ne capte plus les réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordi ne détecte plus les réseau sans fil mais vu que j'avais un cable ethernet donc j'ai laissé tomber ce pr...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kaneagle

Tuiles nouveau windows affichées en permanence?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière mise à jour de Win 10. J'ai envie de dire "au secours". Les tuiles sont présentes constamment sur le b...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Mots croisés

Caractéristiques

Résolu

Bonjour, J'aimerai regarder les caractéristiques de mon ordi , carte wifi, memoire etc... Où puis-je trouver tout ça sur windows 10 ? Merci d'avanc...

Domi331

Problème pilote atheros

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un pilote atheros AR9287 sur mon packard bell (easynote TS) avec ce message: Ce périphérique ne fonctionne pas cor...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
malephyc

Pdf creator quelle version pour windows xp ?

Résolu

Bonjour Quelle version de PDF Creator pour Windows XP ? Merci Pour rappel, sur les forums, les majuscules = HURLER = très agressif. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
gugu01

Détection disque de dur vierge

Résolu

Bonjour, je bricole. J'ai un dd de 80 go, (acheté comme a priori formaté),et en le branchant en externe sous mon fixe sous wxp il n'est pas détecté. ...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
poupougne13

Perte de données au changement du processeur ?

Résolu

Bonjour, Je compte passer dans peu de temps d'un i5 7600 a un i7 7700 car je me lance dans l'encodage et le stream , je peux pas changer ma cm par ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Miguel

Barre des tâches windows 10

Résolu

Bonjour, une mise à jour de window10 a été effectuée et depuis je n'ai plus rien dans la barre des tâches. Quand je clique sur les icônes du bureau ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pilote pour imprimante pixma mp500

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante PIXMA MP500 CANON elle date de 2006 je suis à la recherche de pilote pour windows 8 Quelqu'un aurait il une solution...

Marie

Overclock nouvelle ram installée + dual channel

Résolu

Bonjour, J'ai installé une barrette de RAM DDR3L 4 Go 1600Mhz sur mon PC portable. En checkant CPU-Z, je peux voir la nouvelle barrette de RAM mais...

Utilisateur anonyme

Aucun système de fichier choisit installation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur windows 7 habituellement, mais j'ai voulu tester ubuntu et les partitions de disque afin d'enrichir mes faibles connaissanc...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Tandon062

Chiffres blancs sur fond noir en haut à droite de l'écran du pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le PC de mes parents : deux séries de 3 chiffres, blancs sur fond noir, apparaissent en haut à droite de l'écran du PC...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Edawards

Accélérer un mac book pro

Résolu

Bonjour, Commant nettoyer un disque dur d'un Mac book pro de 17" Configuration: Macintosh / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Lulu69

Message lors de l'ouverture d'un fichier

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer le message suivant : Ce message apparait lorsque j'ouvre des fichiers de type .ml, .m...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Chihaya

Dell ou apple?

Résolu

Bonsoir à tous ! j'hésite entre deux modèles de PC portable pour une utilisation pro (virtualisation 2 vm simultanément et un peu de retouche photo) ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Maax91

Ralentissement de mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc rame beaucoup. Pouvez vous m'aider à régler ce problème ? D'avance je vous remercie Cordialement

Maullie

Les icônes changent d'emplacement (bis)

Résolu/Fermé

Bonjour, En réponse à gugu01 après avoir exécuté regedit Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Xileh

Un petit windows à la place de linux !

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc (tour) sous Linux Mint 18.2 ! Le petit problème est que je souhaite faire des vidéo mais ce n'est pas fa...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
FalourGame

Choix barrette de ram

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC portable ASUS FX550JX avec 6 Go de RAM (4 Go soudés et 2 Go amovible). Pour faire tourner certains jeux (notamment PUBG...

Utilisateur anonyme

Plus de bureau

Résolu

Bonjour, J étais dans le gestionnaire de tâche et j'ai fais visiblement une fausse manipe puisque j'ai supprimé un truc qui était lancé mais maint...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Langerhans

Mise a niveau vista vers windows 7 est elle gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un laptop hp equipé d'un windows vista basic original est ce je peux mettre a niveaux mon vista vers windows 7 gratiuiteme...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
gaspard

Je ne peux plus classer mais photos !!!

Résolu

je souhaite de l'aide: je viens de perdre la façon de classer mes photos! Normalement, lorsque je clic droit sur un dossier il apparaît une fenêtre ...

jag72

Awk, calcul valeur moyenne (plusieurs fichiers)

Résolu

Bonjour, je dispose de 10 fichiers, fichiers composés de 2 colonnes chacun : - d'une 1ère colonne PRODUIT (int) - d'une 2ème colonne PRIX (flo...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
yann747

Son audio

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a avoir de son sur les videos comment faire? j'ai vraiment besoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Breizhux

Ordinateur fonctionne uniquement avec une seule barette mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur que j'ai monté moi même et dont les barrettes de mémoires ont été changés suite a un problème de compatib...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
gugu01
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000