Les discussions
Connexion internet via thunderbolt
RésoluBonsoir les amis, J’utilise un MacBook Air de 2015 muni de port thunderbolt 2. Quel adaptateur thunderbolt vers ethernet dois-je utiliser pour me c...
Problème d'intallation imprimante en wifi
RésoluBonjour tout le monde :) Modèle: CANON PIXMA TS3150 Trouvé le pilote pour Windows 7 64 bits sur le site du constructeur Ne reconnaît pas l'...
4k ou 1440p 144hz?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Je joue principalement à des jeux du genre The Witcher 3 ou GTA V et ma config est la suivante : OS: Windows 10 ...
Mémoire ddr3 non reconnue par le bios
RésoluBonjour, Je possède 2 barrettes 4 Go de mémoire ddr3 Corsair, j'en ai ajouté une autre de 4Go (même référence / pins intacts) pour avoir 12Go, hors...
Durée de vie
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre la durée de vie d'une clé usb utilisée une fois pour archivage, je n'ai pas trouvé d'informations pour ce cas là su...
Reservoir encre plein methode ip1500
RésoluBonjour, Le réservoir d'encre usagée est plein.methode qui fonctionne trouvé sur le net Canon PIXMA IP1000, IP 1500 Waste Ink Counter Reset. ...
Menu windows ne s'ouvre pas (mais pas toujours)
RésoluBonjour a tous Désoler s'il y avait 1 protocole a suivre j'ai pas vraiment regardé :/ Alors voila j'ai acheter 1 pc fixe ASUS G11CD FRO44T car ...
Problème connexion internet
RésoluBonjour à tous, Je m’arrache les cheveux avec mon PC !! Il est connecté à la wifi mais Internet ne fonctionne pas. Ce problème est survenu du jou...
Mot de passe connection disque dur wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur wifi : Toshiba Canvio Aero Cast Toshiba ayant un site tellement bien fait (ironique) qu'on ne peut pas po...
Interface xp-345 en anglais
RésoluBonjour, l'interface de mon imprimante est en anglais et impossible de trouver l'option pour la remettre en français. Quelqu'un peut m'aider S...
Vga écran vers tv ?
RésoluBonjour, voilà je vous explique le problème, j'ai un ordinateur avec un écran rélié à mon dernier en HDMi, j'ai ma TV un peu plus loin qui dispose d'u...
Imprimante non reconnue sous windows 10
RésoluBonjour, Mon modèle HP Deskjet F2480 n'est pas reconnu sous Windows 10. Après vérification des systèmes d'exploitation pris en charge, je vois, hé...
Message apres derniere maj
RésoluBonjour, Apres la derniere maj de W10, a chaque demarrage ou redemarrage, j'ai le message suivant: COMMUNICATION WITH SERVICE PROCESS FAILED. TRAY C...
Mot de passe du compte admin oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai un MacBook et j'ai oublié le nom et le mot de passe du compte admin. J'ai aussi égaré le CD qui accompagnait le computer. Que faire po...
Ouvrir session windows sans mot de passe
RésoluBonjour, Je désire ouvrir la session Windows sans à chaque fois taper le mot de passe. Sur le screen 1, vous constatez que j'ai bien suivi la p...
Macro (mac si possible): couper liste
RésoluBonjour, Je cherche un moyen automatique de passer d'un fichier de 15K lignes (des emails en colonne A) à 60 fichiers de 250 lignes (sans doulbons, ...
Hp deskjet 1050
RésoluSalut, Hier, Je me suis acheté des cartouches pour mon imprimante hp deskjet 1050 et je ne comprend pas qu'elle ne veut pas fonctionner. J'ai un wi...
Écran d’accueil mac
RésoluBonjour,’ Comment organiser les icônes sur le bureau, créer un dossier commun . Merci de votre réponse.
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai voulu créer une clé usb bootable sur Linux mais comme un boulet je me suis trompé et et choisi mon disque dur externe j'ai annulé, et ma...
Ram soudée, augmentation de capacité?
RésoluBonsoir à tous. J'ai un ASUS avec I5 7300HQ 2.5GHz, 8 Go de RAM, CG NVIDIA GEFORCE GTX 1060. Ma RAM, aprés vérification, est soudée. Je n'ai qu'un...
Imprimante hp mfc 8060n
RésoluBonjour, Je vient de changer mon imprimante qui m'a sur l'écran " fin de vie toner " Je l'ai changé mais il continu a me marquer ce message. ...
Problème avec installshield update service scheduler
RésoluBonjour, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon ordinateur portable. Depuis cette réinstallation j'ai remarqué que Le processus InstallShield U...
Comment faire l’arobase sur clavier windows
RésoluBonjour, Comment faire l’arobase sur clavier windows Configuration: iPad / Safari 604.1
Clé windows 10 professionnel valide et fonctionnelle
Résolu/FerméMon PC me demander de rentrer une clé afin d'activer Windows 10 Pro. Je donc cherche une clé Windows 10 Professionne valide et fonctionnelle. Me...
Descendre de w10 pro vers une edition moins vorace
RésoluBonjour, J'ai acheté mon acer Travelmatte B115-M préinstallé avec W8.1 Pro. Je suis donc naturellement passé à W10 Pro quand cela a été possible (li...
Mon ordi ne capte plus les réseau sans fil
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, mon ordi ne détecte plus les réseau sans fil mais vu que j'avais un cable ethernet donc j'ai laissé tomber ce pr...
Tuiles nouveau windows affichées en permanence?
RésoluBonjour, Je viens d'installer la dernière mise à jour de Win 10. J'ai envie de dire "au secours". Les tuiles sont présentes constamment sur le b...
Caractéristiques
RésoluBonjour, J'aimerai regarder les caractéristiques de mon ordi , carte wifi, memoire etc... Où puis-je trouver tout ça sur windows 10 ? Merci d'avanc...
Problème pilote atheros
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un pilote atheros AR9287 sur mon packard bell (easynote TS) avec ce message: Ce périphérique ne fonctionne pas cor...
Pdf creator quelle version pour windows xp ?
RésoluBonjour Quelle version de PDF Creator pour Windows XP ? Merci Pour rappel, sur les forums, les majuscules = HURLER = très agressif. Merci d...
Détection disque de dur vierge
RésoluBonjour, je bricole. J'ai un dd de 80 go, (acheté comme a priori formaté),et en le branchant en externe sous mon fixe sous wxp il n'est pas détecté. ...
Perte de données au changement du processeur ?
RésoluBonjour, Je compte passer dans peu de temps d'un i5 7600 a un i7 7700 car je me lance dans l'encodage et le stream , je peux pas changer ma cm par ...
Barre des tâches windows 10
RésoluBonjour, une mise à jour de window10 a été effectuée et depuis je n'ai plus rien dans la barre des tâches. Quand je clique sur les icônes du bureau ...
Pilote pour imprimante pixma mp500
RésoluBonjour, j'ai une imprimante PIXMA MP500 CANON elle date de 2006 je suis à la recherche de pilote pour windows 8 Quelqu'un aurait il une solution...
Overclock nouvelle ram installée + dual channel
RésoluBonjour, J'ai installé une barrette de RAM DDR3L 4 Go 1600Mhz sur mon PC portable. En checkant CPU-Z, je peux voir la nouvelle barrette de RAM mais...
Aucun système de fichier choisit installation
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur windows 7 habituellement, mais j'ai voulu tester ubuntu et les partitions de disque afin d'enrichir mes faibles connaissanc...
Chiffres blancs sur fond noir en haut à droite de l'écran du pc
RésoluBonjour, J'ai un problème sur le PC de mes parents : deux séries de 3 chiffres, blancs sur fond noir, apparaissent en haut à droite de l'écran du PC...
Accélérer un mac book pro
RésoluBonjour, Commant nettoyer un disque dur d'un Mac book pro de 17" Configuration: Macintosh / Safari 11.0
Message lors de l'ouverture d'un fichier
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer le message suivant : Ce message apparait lorsque j'ouvre des fichiers de type .ml, .m...
Dell ou apple?
RésoluBonsoir à tous ! j'hésite entre deux modèles de PC portable pour une utilisation pro (virtualisation 2 vm simultanément et un peu de retouche photo) ...
Ralentissement de mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon pc rame beaucoup. Pouvez vous m'aider à régler ce problème ? D'avance je vous remercie Cordialement
Les icônes changent d'emplacement (bis)
Résolu/FerméBonjour, En réponse à gugu01 après avoir exécuté regedit Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Un petit windows à la place de linux !
RésoluBonjour, Je possède actuellement un pc (tour) sous Linux Mint 18.2 ! Le petit problème est que je souhaite faire des vidéo mais ce n'est pas fa...
Choix barrette de ram
RésoluBonjour, Je dispose d'un PC portable ASUS FX550JX avec 6 Go de RAM (4 Go soudés et 2 Go amovible). Pour faire tourner certains jeux (notamment PUBG...
Plus de bureau
RésoluBonjour, J étais dans le gestionnaire de tâche et j'ai fais visiblement une fausse manipe puisque j'ai supprimé un truc qui était lancé mais maint...
Mise a niveau vista vers windows 7 est elle gratuit
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai un laptop hp equipé d'un windows vista basic original est ce je peux mettre a niveaux mon vista vers windows 7 gratiuiteme...
Je ne peux plus classer mais photos !!!
Résoluje souhaite de l'aide: je viens de perdre la façon de classer mes photos! Normalement, lorsque je clic droit sur un dossier il apparaît une fenêtre ...
Awk, calcul valeur moyenne (plusieurs fichiers)
RésoluBonjour, je dispose de 10 fichiers, fichiers composés de 2 colonnes chacun : - d'une 1ère colonne PRODUIT (int) - d'une 2ème colonne PRIX (flo...
Son audio
RésoluBonjour, je n'arrive plus a avoir de son sur les videos comment faire? j'ai vraiment besoin d'aide
Ordinateur fonctionne uniquement avec une seule barette mémoire
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordinateur que j'ai monté moi même et dont les barrettes de mémoires ont été changés suite a un problème de compatib...