Les discussions

Comment activer le port vga de ma catre mère ?

 Résolu

Bonjour, mon adaptateur vga/hdmi a cassé je voudrais donc utitliser le port vga de ma carte mère mais rien ne ce passe quand je le branche ! je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Sweez9

Mon ecran ne detecte plus mon pc (peut etre une erreur du bios?)

 Résolu

Bonjour ! Jai un probleme qui doit etre très courant et très vague. Aujourdhui plus ou moins subitement mon ecran ne detecte plus la source de mon ord...

34 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Zormuche

Alim 600w avec gtx 1080 oc, erreur ?

 Résolu

Bonjour, Ma config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=KlFsFABSkYrmzxwsjM%2FY7j%2B5s32jRn7pN8zZ3j7x9Uc%3D En particulier : ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Judge_DT

Fichier temp de windows: effacer son contenu?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible sans faire planter mon ordinateur d'effacer le contenu du fichier temp (plus exactement: c/ docu...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
JM

Hub usb 3 en facade, problème avec un des 2 ports

 Résolu

Bonjour, j'ai un BitFenix USB 3.0 Front Panel depuis un certain temps et je n'avais jamais eu de problème jusqu'à maintenant, mais depuis ce matin, l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
CETU

Programmation en c

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu car à la fac on fait de la programmation, du coup j'aimerais bien en faire chez moi. Cependant à la fac on prog...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
alepas21

Probleme cg asus rog strix o4g

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheté la carte graphique il y a 2-3 mois le probleme a toujours eu lieu, mais dans certaines circonstances quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
gregory0123

Le voyant de la batterie qui clignote

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le voyant de mon ordinateur portable qui clignote celui de la batterie, et ça m'inquiète un peu. Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
capthor

Enlever la taches de disolvant sur son pc

 Résolu

Bonjour, comment peut t'on enlever une tache de disolvant sur pc car j'ai versé du disolvant sans le savoir et quand ca a sécher ca ma fais une grosse...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bazfile

Vente de composants - besoin d’une estimation

 Résolu

Bonjour , J’ai acheté un pc gamer Il y a 2,3 ans , la semaine dernière ma carte mere a grillé , ma config étant trop ancienne impossible de racheter ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Assaut_P06

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Est-ce que cet ordinateur vaut le coup? https://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-R541UA-GO1674T-15-6/a10811185/w-4 Merci d'avance pour vos r...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
LUCAS8520

Blocage sur le bios après changement de fréquence ram

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je suis actuellement assez (ÉNORMÉMENT) embêté et je vais vous exposer la situation : J'ai monté mon PC il y'a quelq...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Alphacraft

[am4] cooler master hyper 212 evo compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par mettre ce ventilateur avec un Ryzen 1700x (je ne sais pas encore la carte mère par contre). Mais sur le site de Coo...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
ben

Fichiers webp

 Résolu

bonjour les amis , quelqu'un peut-il m'aider à ouvrir un ficher webp. j'en ai plein et je suis coincé merci

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
alliasmicanga

Installer légalement windows 8.1

 Résolu

bonjour, récemment j'ai refait l'ordinateur de ma fille et mis mon Windows 8.1 que je venais d'acquérir pour moi. je pensais que cela faisait pour pl...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Maryv85

Windows 10 a modifié la lettre des lecteurs

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable j'ai installé Windows 10 en dual boot avec Windows 7 existant. W7 avait la lettre C et Windows 10 devait prendre D sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
randall

Echec des configuration des mises à jour windows 7

 Résolu

Bonjour à tous , Le PC d 'un ami n 'arrive pas à installer la configuration des mises à jour au démarrage Cela tourne en rond (le curseur) Voic...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pilote lecteur cd/dvd toshiba satellite a200 13e

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment effectué une installation toute propre de Windows 7 32 bit sur un vieil ordinateur portable et il est impossible de trouver le...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
cortex27

Mauvaise volumétrie alouée à mon disque

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, je ne sais pas si c'est le bon Sous-thème/forum mais je pose tout de même ma question ici. Mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

Mon pc s’éteint tout seul

 Résolu

Bonjour tous le monde, suite au titre je vais vous raconter mon problème, Bon alors j'ai eu un nouveau pc Lenovo Y710 Cube le problème c'est que 3 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Fairy-

Ordi allumer écran noir et aucun bip de démarrage

 Résolu

Bonjour J'ai un pc fixe, acer vieux de 12 ans voir un peu plus. Aujourd'hui l'écran reste noir et aucun bip de démarrage. Le clavier s'allume et s...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Shinjy

Fichiers aria-debug-xxx.log

 Résolu

Bonjour, Depuis le 1er octobre, dans le dossier Utilisateurs/François/Appdata/Local/temp, j'ai de très gros fichiers nommés : aria-debug-xxx.log qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Fraheu

Hp notebook elitebook probook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ente le hp notebook ,elitebook et le probook lequel d'entre eux est le plus puissant. merci, Configuration: Windows / F...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
espoir.kessougbo

Reconnecter une photocopieuse

 Résolu

bonjour,j'ai besoin d'une aide pour reconnecter ma photocopieuse epson xp 225 avec mon ordinateur lenovo Z50 .Elle y était auparavant mon installation...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
lurolys

Changer un disque dur sur dell

 Résolu

Bonjour Je me suis engagé pour augmenter la capacité à changer le disque dur d'un DELL OPTIPEX 330 pensant qu'i n'y avait que 2 connecteurs et 4 vis ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
sympa.84

Notebook sous w10, utilité d'akamai?

 Résolu

Bonjour, Mon notebook MSI : GX60 fonctionne sous w10 et je voudrais supprimer toutes utilisation d'Akamai, sauf si c'est nécessaire sous Windows 10. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Copier le nom de plusieurs fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs centaines de dossiers contenant chacun un fichier vidéo+un fichier txt, je souhaite pouvoir copier le nom du fichier vidéo ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
barnabe0057

Pc bloqué sur le menu de la carte mère !

 Résolu

Bonjour, Après achat d'un nouveau disque dur interne. J'ai voulu l'installer sur ma tour de pc. Une fois le branchement fini j'ai allumé le pc mais i...

82 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
histl4000

Revenir en azeri

 Résolu

Bonjour, je pense que mon clavier a basculé un jour. Accent circonflexe et tréma ne paraissent plus. Merci de m'éclairer Geneviève Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
genodu

Enquête sur le métier informatique

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma reconversion professionnelle, je suis attiré par les métiers de l'informatique. Ma formation débutera le mois de févrie...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
MPMP10

À quoi sert cet emplacement ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aurais voulu savoir à quoi sert cet emplacement s'il vous plaît, il se situe sous les emplacements des barrettes de r...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
gugu01

Exposé d'informatique

 Résolu

J'expose sur les composants d'un ordinateur et sur les éléments de performance d'un ordinateur. Alors j'ai besoin de deux plans pour mon travail.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
johnny

Vérification d'intégrité de disque dur...

 Résolu

Bonjour, Il y a eu une soudaine coupure d'électricité alors que je scannais mon PC...Depuis et à chaque fois que j'allume mon PC,j'ai un message d...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
loona

Je recherche une carte graphique pour mon optiplex 475

 Résolu

Bonjour, il sagit d'un optiplex 475 small factor form : low-profile et single-slot sachant que l'alim est de 275w je ne parviens pas à trouver ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
valfi

Plus d'excel suite à passage windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai basculé vers W10 je n'arrive plus à lire mes anciens fichiers excel, en fait ils ont été convertis en " bloc note " ainsi...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
renard bleu

Problème restauration antérieure

 Résolu

Bonjour à tous je possède un ordi portable acer et hier il me propose une mise à jour , ce matin très tôt je lance la mise à jour , tout se passe...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
amphirius21

Réinstaller windows 10 sur ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon pc portable qui trainait depuis un moment. Il était devenu lent et donc, j 'ai préféré réinstaller windows 10 totalement. ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Bastien14789

Pc qui s'éteint brusquement, ralentissements quotidiens

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 1 mois plusieurs problème sur mon pc portable. Déjà j'avais remarqué de forts ralentissements, notamment sur le jeu...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Sos disque dur externe qui ne veut pas s'ouvrir !

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Vertabin que j'utilise pour faire mes sauvegardes et aujourd'hui , alors que jusqu'à présent il fonctionnait t...

43 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
CETU

Agrandir la police du menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Comment agrandir la police de mes onglets de marque-pages ainsi que la police du menu déroulant lorsque je veux aller dans fichier, Editio...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Thunder13

Mon ordinateur est devenu trop lent

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 et mon pc rame depuis un moment,j ai avg en antivirus et ccleaner mais rien ne fait Merci d avance

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ventilos à fond

 Résolu

Bonjour à tous !J'ai un boitier NZXT Noctis 450 ROG dans lequel sont inclus 4 ventilateurs, tous reliés à un hub alimenté en molex. Problème étant que...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Bloqué dans la liste des processus du gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon problème je suis allé dans la liste des processus du gestionnaire des tâches et plus moyen d'en ressortir! Absence de la ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
anonymous

Alimentation avec ventilateur en bas et installation en haut !!

 Résolu

Bonjour, je change mon ancienne alim 300 W par une nouvelle TX500+, elle est prévue pour être installé en bas de la tour, mais l'emplacement sur m...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
temarin

Impossible de démarrer windows xp.

 Résolu

Bonjour à tous. Mon windows xp s'arrête au lancement du windows. Un message dit: "Espace système insuffisant ....l'API". Si je clique ok, le pc s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
temarin

Icône lecteur cd/dvd/bluray disparu (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'étais en train d'encoder un CD audio via le logiciel Itunes quand tout s'est bloqué. Impossible de retirer le CD du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Gwendal

Je n'ai plus de son

 Résolu

bonjour à tous, suite à un nettoyage "et je ne sais par quel hasard" je n'ai plus de son sur mon PC ni le petit glin à l'arrivée d'un message, ni sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqué je ne peux plus taper les chiffres .

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai les 2 touche défil et pause allumées comment les éteindre merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Drageel

Clavier azerty

 Résolu

Bonjour, j'ai honte de mon message : je viens de recuperer un PC sous linux red hat 8.0 et il est en clavier qwerty. Ou puis-je changer la configurati...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
merce

Recuperation active desktop

 Résolu/Fermé

bonjour a tous; au secoure au démarrage de mon pc a la place de mon papier peint j'ai une belle page blanche avec : RECUPERATION ACTIVE DESKTOP. Lor...

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
lg
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000