Besoin d'aide ordinateur

Résolu/Fermé
Clement_7936 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 30 mars 2020 à 10:49
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 30 mars 2020 à 16:59
Bonjour,

Recemment, j'ai installer l'application radeon software pour mettre a jours mes drivers, suite à cette installations, mon ordinateur freeze toute les 2 secondes, j'ai désinstaller cette application, mais le problème était toujours là. J'ai donc réinitialiser mon ordinateurs, mais, à ma grande déception, même en ayant réinitialiser le problème est toujours la. Je pense donc que cela vient des drivers

Si quelqun a déjà eu ce bug, ou peut le résoudre, je suis preneur

Merci d'avance à ceux qui vont repondre
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
30 mars 2020 à 10:55
Bonjour,
Bienvenu sur CCM.
Vos explications sont probablement fondées, mais vous oubliez l'essentiel dans votre question !
L'ordinateur c'est quoi ?
Le système d'exploitation c'est quoi ?
L'architecture en 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
0
Clement_7936 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020
30 mars 2020 à 11:04
Bonjour,

C'est un hp notebook avec un windows 10 en 64 bits

Processeur amd a6 5200
Carte graphique amd radeon hd 8400
Avec 4go de ram
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
Modifié le 30 mars 2020 à 11:29
HP Notebook, très bien.
HP étant la marque, Notebook le type, à présent les références ? (Exemple : HP Notebook 14-dk0011nf)
Il doit y avoir une étiquette collée sous l'ordinateur avec ces références notées.
Cdlt.
0
Clement_7936 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020
30 mars 2020 à 11:31
C'est le HP notebook 15-af111nf
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
30 mars 2020 à 12:07
Très bien, lorsque que vous faites allusion à Radéon on peut imaginer qu'il s'agit de la partie graphique du pc qui pose problème, par déduction.
Auquel cas, vous téléchargez et réinstallez ce pilote, sp74716.exe et redémarrez le pc.
Dans l'hypothèse où d'autres pilotes auraient des soucis, précisez.
Cdlt
1
Clement_7936 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
30 mars 2020 à 14:25
Merci beaucoup cela a marcher
A bientot
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444 > Clement_7936 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020
30 mars 2020 à 16:59
De rien, content pour vous et bonne continuation.
Cordialement.
0