Réinitialisation de ce pc 43% bloqué

Résolu/Fermé
Khoinz Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - 28 mars 2020 à 21:37
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 mars 2020 à 10:53
Bonjour, alors je suis d'abord nouveau sur ce forum mais le problème c'est que j'ai un problème comme le dit le titre j'ai un problème de réinitialisation et ça bloque a 43% depuis plus de 4 heures, ça m'énerve énormément de ne pas pouvoir y régler donc si l'un de vous auraient la gentillesse de m'aider ca serait aimable.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Khoinz Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 7
28 mars 2020 à 21:55
C'est vraiment urgent car au par avant j'ai eu un virus (cheval de Troie, trojan) et je ne pouvais plus rien faire donc pour moi j'ai eu juste le temps pour le réinitialiser le pc en supprimant tout (j'avais pas de dossier) mais je pouvais faire que ça car le gestionnaire de tache crashe a chaque fois que je l'ouvrait mais j'ai pu voir que un truc qui s'appelait "interruption système" me mettait à %100 en CPU donc peut-être que c'était ça qui me fessait crash le gestionnaire et que ça allait arrêter cela mais impossible d'arrêter le processus donc j'étais "obligé" de réinitialiser le pc mais comme je l'ai dit à mon premier commentaire ça reste bloqué a 40% donc c'est vraiment urgent si une personne m'aide j'en serais reconnaissant.
9