Copier tous mes fichiers sur une clé usb avec la ligne de commande

Résolu/Fermé
Akainu_8024 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 27 mars 2020 à 18:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 31 mars 2020 à 09:37
Bonjour.

Mon pc ne démarre plus car windows a fait en sorte de foutre en l'air mon pc avec une mise à jour qui a foiré.

Je vais donc devoir le formater et perdre tous mes fichier, pour cela je vais devoir passer par la ligne de commande windows.

J'aimerai donc prendre tous mes fichiers qui sont dans "documents" et "image" et les copier sur une clé usb avec la ligne de commande windows.

Est ce possible ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
27 mars 2020 à 19:48
Salut,

Svp du calme.
@Akainu_8024 : jfimimi t'as donné des liens pour créer un Live USB.
Ca te permet de démarrer ton PC sur un système d'exploitation de secours.
Si ton disque dur fonctionne, tu devrais avoir accès à tes données.
Donc sa réponse est pertinente.

Sinon voir aussi ces liens - Récupérer données quand Windows est planté.

1
Akainu_8024 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020
28 mars 2020 à 11:09
Ce n'est pas pertinent car ça ne fonctionne jamais la solution qu'il a ramené, sérieux est ce que ça a déjà fonctionné pour qui que ce soit ? En tout cas j'ai essayé ça n'a jamais fonctionné. Et après il comprenait rien à mes postes, soit il troll ou alors il a un problème d'un autre ordre, mais je n'ai pas de temps à perdre.

Sinon je veux la solution que j'ai dit avec la ligne de commande windows il doit être possible de copier coller doument dans la clé usb avec non ? On est capable de faire communiquer des êtres humains en une seconde, pourquoi on serait pas capable de faire un bête copié collé ? ça devient ridicule, j'ai l'impression de demander le truc le plus dur à faire au monde.
0