Les discussions

Ecran ne reconnait plus le pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire le premier montage de mon pc (je n'aurais peut être pas du vu toutes les galères ) et voici mon problème: Quand j'ai fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
IsmaGameHD

Edge bloqué depuis mise à jour 1703 le désinstaller?

 Résolu

Bonjour, est il possible de désinstaller et réinstaller Edge qui ne fonctionne plus je ne trouve plus le suivi de ma question ce matin Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
billmaxime

Quel systeme est le mieux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 8 est mieux que Windows 7 pro? Merci de vos reponses Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photoshop quitte inopinément à la fermeture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse sur le net, Adobe ne m'aide pas car je suis en CS6 et non CC… Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Sous P...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
dede74000

Problème d'alimentation dès lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Ma config : Système d'exploitation : Win 10 Familial x64 (10.0, version 14393) Modèle : MSI GL72 6QF BIOS : E1795IMS.114 Carte graphiq...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
oumsy425

Impossible d'établir la connexion a nvidia.

 Résolu

Bonjour,je m'excuse d'abor pour l'heure à la quelle je poste cette demande et si il y a d'autre post a ce sujet,le problème est le suivant: Depuis 2-...

34 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
emile

Logiciel de plan 3d

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement agriculteur et j'aimerai faire un batiment et pour cela je voulais d'abord faire les plans sur mon mac mais avec un logi...

Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Dessinateur13990

Crash windows explorer en ouvrant le raccourci 'ce pc'

 Résolu

Bonjour, depuis peu je rencontre un problème lorsque j'utilise le raccourci 'Ce PC' qui est supposé ouvrir l'explorateur de fichiers Windows, et af...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Alexgre38

Safari choisit yahoo au lieu de google pour les recherches

 Résolu

Bonjour, Depuis un update mineur (je ne sais plus lequel), quand je fais des recherches sur Safari, il switch de Google sur Yahoo.fr. Sur préfér...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Mars00

Disparition de la session utilisateur au démarrage !

 Résolu

Bonjour à tous ! Apres le changement de la "carte logique" (carte mère, je suppose) sur mon Imac 21" (acheté en 2013) qui ne s'allumait plus du tou...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
emiliestrg

Impossible d'installer windows 10

 Résolu

bonjour j'ai changer mon disque dur su mon pc portable et je n'arrive pas a installer windows 10, quelqu'un aurais une idée pour m'aider merci d...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
sousou76570

Ec data corrupted, pas de bios ni de windows.

 Résolu

Bonsoir, :) Suite à une mini coupure de courant mon ordinateur ne marche plus correctement, laissez moi vous expliquer : Au démarrage, ma carte...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Mitchou

Formater clef usb

 Résolu

Bonjour, Impossible de formater une clé USB neuve je me heurte à Il n'y a pas de disquette dans le lecteur E" !!!!!!- la clé apparait bien sur l'ordi ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Changer nom interface avec iproute2

 Résolu

Bonjour, Quelle suite de commande permet de changer le nom d'un interface réseaux avec iproute2? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
mamiemando

Mais la batterie ne se charge pas .

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 jours que j'ai acheté un pc portable hp probook 4510s . quand je branche l'alimentation (secteur et cordon d'alimentation) le pc s...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
À.

Accès impossible à safari

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise un MacBook Air Depuis 1 jour je n'arrive plus à avoir accès à SAFARI Un message avec numéro de téléphone s'affiche qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
_Ritchi_

Problème d'importation videos dans imovie

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 J'ai commencé un mont...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
_Ritchi_

Absence imprimante canon mg5300 wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG5300 et ça ne me propose pas cette imprimante en wifi mais qu'en série. Comment résoudre mon problème? M...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
pistouri

Clavier desordonnet

 Résolu

Bonjour, un grand bonjour avant tout désolé pour les fautes mon clavier ne donne pas les lettre que je tape pour le c je doit tapé sur le 0 le zer...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
DelNC

Charge de batterie remplacée

 Résolu

Bonjour , suite à indication de mon pc portable Asus x53e, j'ai remplacé la batterie achetée sur un site internet. Après avoir rechargé pendant toute ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Judge_DT

Mode avion

 Résolu

Bonjour mon ordi fixe a l air bloque en mode avion. une petite icône avion est apparue en bas a droite de l écran. J'arrive bien sur l'écran d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pilote intel graphics family

 Résolu

Bonjour, Je cherche une maj du pilote de la carte graphique citée en objet pour Windows 7 64bits Merci de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
kaneagle

Défragmenter mac os x lion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment je pourrais déframenter mon mac car j'ai regarder est il est pas mal fragmenté. J'avais trouver des logic...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
carlo13

Estimation de mon unite

 Résolu

Je souhaite vendre mon unité centrale acheté en 2014 , Qui peut m'aider à estimer mon unité centrale ASUS INTEL CORE I7 , 8GO, lecteur graveur CD-RW,...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
beaugosse

Connecter imprimante hp envy 5540

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 5540 que je veux installer sur WINDOWS VISTA et je n'y arrive pas avec le CD HP en plus je n'arrive à enlever...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
meistertang

Outlook : cliquer sur un lien m'envoie sur un message d'erreur..

 Résolu

Bonjour à tous, Subitement depuis ce matin, à chaque fois que je clique sur un lien fourni par un courriel reçu sur Outlook (par exemple : le lien...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Goeland86

Le disque dur ne monte plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque WD 1to qui fonctionnait bien. J'ai voulu le formater pour l'ai vidé totalement, au moment du formatage j'avais un autre disque...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
fabul

Asus r510l - batterie branchée, pas en charge

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique dans le titre, la batterie de mon ordinateur portable ne veut pas charger. Ça fait 2 ans que je l'ai, je l'ai toujours uti...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jumulka

Différences ntre analogiques et numérique

 Résolu

Bonjour,daprés mon érude sur l'évolution des ordinateurs j ai remarquée que cette évolution été de l'analogique vers le numérique , mais je comprend p...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
alain pros

Récupérer fichier supprimé

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila j'ai accidentellement supprimé un travail sur mon ordi et vidé la corbeille en même temps! Y'a t-il un moyen de récupérer ce fichier?...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
elopndersyng

Je n’arrive pas à brancher mon ordi à ma télé

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ordi que j’ai acheté sur internet il s’allume mais n’ayant pas d’écran pour l’instant je me branche sur ma télé en H...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
alexpara2001

Mon lecteur cd/dvd ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Un gros souci avec mon lecteur de cd/dvd sur un ordi tout en un Asus Il ne s'ouvre plus automatiquement, il faut le faire manuellement a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
helenna14

Au demarage de windows

 Résolu

bonjour j ai besoin d aide au démarrage de Windows j ai un encadré qui m indique se si c:\Users\jean\appData\local\temp\222221log.iniis lost que d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
ctrl06

Périphérique d'entrée et de sortie

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est la différence entre un périphérique d'entrée et un périphérique de sortie?

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
OMG he need some milk

Samsung nc10 probleme ecran blanc apparait

 Résolu

Bonjour, Je dispose d un PC Portable Samsung NC10;et je rencontre le problème suivant, un écran blanc apparait très souvent et disparait quelques se...

158 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brony44

Mises à jour

 Résolu

bonjour, en ayant le message que les mises à jour sont prêtes à être installées, on me demande mon feu vert pour qu'elles soient installées; en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
renard bleu

Problème fx-8350

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de processeur Je suis passer d'un FX-6300 a un FX-8350 mon BIOS le detecte en tant que FX-8350 mon windows aussi mais...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Playboydu28

Pc

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un pc dont j'ai choisi​ les composants. J'aimerais​ savoir ce que vous pensez sachant que ce PC seras utilisé...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Cyriox

Renommer label disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai appliqué toutes les solutions que vous proposez pour renommer un hd sous windows7.Aucune ne me permet de le faire.Existe-t-il un progra...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
samiddan

Mon clavier ne marche pas au démarrage

 Résolu

Bonjours, mon clavier d'ordinateur fixe ne marche pas quand je l'allume (que quand je doit mettre mon mot de passe) et sa depuis que j'ai acheter m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
KaiiDone

Carte réseau non détecté ...

 Résolu

Bonjour a tous alors voilà on ma donné un ordi déjà formaté il ne restait plus cas installer Windows 7, une fois fais impossible d'avoir du reseau (câ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Destrio5

Scanner

 Résolu

bonjour comment scanner de mon imprimante à mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
georges97

Probléme avec mon pc portable lenovo edapad 110

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon pc portable lenovo edapad 110 . Quand je l'allume il m'affiche un écran intitulé (Boot menu),et sa veut p...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime

Installer une imprimante epson xp-245

 Résolu

bonjour,nous avons une imprimante epson xp-245 wifi et windows7 32 bits impossible de connecter l'ensemble. Je vais dans (peripherique et imprimant...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Thib

Probleme au demarage

 Résolu

Bonjour, j’ai recuperer il y a peu le pc de mon frère. Quand je le démarre tout est normal sauf qu’apres j’ai un ecran bleu marine et plus rien. Je l’...

75 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime

Imprimante epson wf3520

 Résolu

Bonjour, mon imprimante est restée débranchée plusieurs mois et je l'ai rebranchée récemment. A chaque mise sous tension, elle me demande de réiniti...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Bug clavier w10

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un pb avec mon clavier, par exemple, La touche "n" écrit : nh ; La touche "z" écrit : ²z ; La touche "h" écrit : n ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Question concernant les dimensions

 Résolu

Salut à tous ! J'ai une petite question en ce qui concerne les dimensions, actuellement, j'ai une GTX 560 Ti qui fait 24 cm de longueur. Je souh...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Kashaka

Écran noir à l'allumage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'essaie de l'allumer, tout semble bien se passer, je vois la mire de présentation de windows (7) avec...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
cedcedarz

Problème ouverture cd-rom

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc acer aspire f15. malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir pour mettre un cd. il ni a ni bouton ni trou pour tromb...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000