Les discussions
Maintenance
RésoluBonjour chers tous, Je viens par ce message partager un constat depuis quelques jours concernant le fonctionnement d'un PC portable. Pendant que ...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique. Actuellement je possède un PC asus gamer : le asus rog g11 cb avec comme configuration Process...
Lire un fichier odt avec openoffice
RésoluBonjour, comment dois je faire Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bug office depuis maj 1709
RésoluBonjour, Depuis la maj 1709 reçue hier, mon office 2007 plante au démarrage. Dés que j'ouvre un fichier (ex: Excel), une popup m'affiche "stole32.t...
Capture écran accueil windows 10
RésoluCapture d'image de l'écran d'accueil Bonjour, je cherche à faire une capture d'image de mon écran d'accueil Windows 10. ATTENTION, JE NE PARL...
Script suppression dossier utilisateur
RésoluBonjour, Je cherche en shell a comparer 2 fichiers, un fichier /utilisateurs (qui contient les utilisateurs ayant un dossier dans /home) et le fic...
Compte " fantôme " page d'accueil windows 10
Résolubonjour, j'ai deux comptes utilisateurs sur mon ordinateur portable Dell inspiron 5749. Ces deux comptes sont actifs et créés par moi. Lorsque j'allu...
Grosseur des caractères
RésoluBonjour* depuis que Windows a effectué un update sur mon ordi, les caractères dans Windows Mail 1012 sont trop petits et ma vue ne me permets pas d...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai une carte mère Asus z170 Pro gamig qui est compatibles i3 i5 et i7 mais de 6 ieme génération chose qui n’etait Pas précis...
Bureau
RésoluBonjour,suite à une manip. les icones du bureau ont disparus. Comment les réinstaller? merci
Toshiba l40-10o 32bits
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un driver wifi pour Toshiba L40-10O 32bits. suite au passage de la dernière version de Windows 10 la wifi ne march...
Ordinateur très lent au démarrage
RésoluBonjour, Comme écrit dans le titre, mon ordinateur Lenovo G 50 est très lent au démarrage. Merci à clui ou ceux qui auront la gentillesse de m'aider...
Fichier asms de cd rom windows xp ?
RésoluBonsoir à tous, je suis en train de réinstaller xp familial, il me demande : "le fichier asms de cd rom windows xp edition est nécessaire" et il faut ...
Transfert de photos du iphone au macbook
RésoluBonjour, Tout fonctionnait bien avant, mais maintenant lorsque je branche mon iPhone à mon macbook et que j'ouvre ''Transfert d'images'', il me mont...
Gros problème w10
RésoluBonjour, jetait en train d'installer une manette Xbox sur mon pc et j'ai désactivé je sais plus quoi via le gestionnaire de périphériques. Car la mane...
Problème nouvelle carte graphique , son absent ?!
Résolubonjour à tous je suis sous windows 10 j'ai changé ma carte graphique nvdia 8500 gt pour en avoir une plus performante , j'ai monté une msi nvdia g...
Comment changer un clavier allemand en frança
RésoluBonjour, J'ai un problème et j'espère que vous pouvez me venir en aide. J'ai un clavier qwertz mais j'aimerais le convertir en azerty. Le problème ic...
Deuxième écran détecté mais reste noir (via ampli)
RésoluBonjour, J'essaie de me tourner vers vous parce que je ne trouve vraiment aucune solution depuis plusieurs jours... Je m'explique : sur mon ordin...
Message sur windows update
Résolu/Fermébonjour, malgré mes tentatives de mettre la version 1709, je vois ça maintenant sur le pc. avez vous eu le tour? je vais faire la recherche de mise à...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai prévue de changer ma carte mère et mon processeur pour noel et malheuresement je suis dans l'obligation de passer sous window 10 ( j...
Affichage durée copie fichiers
RésoluBonjour, J'ai suivi quelques conseils internet pour gagner de la place sur mon disque dur, hors depuis Windows ne m'affiche plus les durée des tra...
Fichier .iso impossible à ouvrir avec rar
RésoluBonjour* J'ai un fichier .iso de musique que je n'arrive pas ouvrir avec le logiciel Rar et il me dit Error :"archive is either in unknown form...
Boitier pour ssd interne
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai récupéré un SSD d'un ordinateur portable que j'avais, et je voudrais donc essayer de le mettre dans un boitier pour l'u...
Contrôleur pci de communications simplifiées
RésoluBonjour, Windows 7 s’étend bloqué j’ai du formater et réinstaller Windows 7. En 2016 j’ai déjà rencontré ce problème concernant le pilote contrôleur...
Modifier l'amorçage sur hp netboock windows 10
RésoluBonjour à tous, Je dois modifier l'amorçage dans le bios d'un HP Netboock 15ay117NF, démarrer sur clé USB ou DVD. J'ai toujours eu des difficult...
Plus de tactile acer one s1002
RésoluBonjour, j'ai un PC Acer one s1002 2en1 que j'ai formaté car je n'avais plus de wifi et il beugué mais depuis le formatage tout marche sauf le son...
Ouverture lecteur de cd
RésoluBonjour, Je m'excuse je n'ai pas trouvé de thème.je dispose d'un pavillon22 de marque HP. je ne peux plus ouvrir mon lecteur de CD-DVD. a l'intérie...
Mot de passe bios
RésoluBonjour, je n'arrive pas à retirer le mot de passe du bios sur un easynote em69bmp packard bell. j'ai retirer la pile du cmos 4 ou 5 fois mais j'ai...
Carte mere compatible avec carte graphique ?
RésoluBonjour, A Noël je vais obtenir un carte graphique nvidia Gigabyte gtx 1050 TI avec 4go de ram .J'ai deux questions : -Ma carte mère est elle...
Impression écran : où récupérer mon screenshot ?
RésoluBonjour, tout d'abord je m'excuse de mettre ma question dans ce forum mais je ne savait pas ou la mettre et en générale les webmaster sont calé en in...
Kernel power
RésoluBonjour a tous, Alors voila depuis quelque temps maintenant mon pc n'arrete pas de planter a cause de cette erreur Je ne sais vraiment plus quoi fa...
La barre des onglets est masquée
RésoluBonjour, La barre des onglets est masquée, je dois passer la flèche de la souris pour la faire apparaître. Comment procéder pour la laisser en pe...
Impossible le script c user (mon nom d'ordi)
RésoluBonjour, Depuis que j'ai nettoyé mon ordi avec CC cleaner, j'ai un message au démarrage de celui-ci impossible de lire le fichier scrit C User ...
Au secours mon pc portable me marque erreur:f3-f200-0002
RésoluF3-F200-0002 Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mon mac s'allume blanc avec un cercle et une barre dedans
RésoluBonjour ! Mon mac ne demare pas l'ecran est blanc avec un cercle et une barre dans le cercle comme un paneau stop j'aimerais que vous m'aidiez a regle...
Comment activer l'éditeur de registre???
RésoluBonjour, ge n'ariv pas à entrer dans la base de registre; lorsque je fais "regedit" le message suivant apparait "LA MODIFICATION DU REGISTRE A ET...
Fichier d'installation wd my passport
RésoluBonjour je viens d'acheter un disque dur externe 2.5 pouces c'est WD My passport sur la boite; s'est marqué que des logiciels de Sécurité et de...
Changement de materiel
RésoluBonjour a tous et a toute je suis actuellement le malheureux☺️, proprietaire du carte graphique NVIDIA GT 730, je joue la plus par du temps a rainbow ...
On m'annonce qu'il manque " appvisvsubsystems32.dll" sur mon pc
RésoluBonjour, Lorsque je souhait faire certaines opération, il m'est indique que AppVIsvSubsystems32.dll manque sur mon PC et que je dois le remplacer. C...
Revenir à la version antérieure à fall...
RésoluBonjour, Ce jour, j'ai accepté la mise à jour Fall Creator Update. Mais, comme pour la précédente (Creator Update), je retrouve de tout petits car...
Compatibilité sur b85m-g43
RésoluBonjour, A l'approche des fêtes de fin d'année, je pense m'acheter un nouveau processeur sur le socket 1150 sur ma carte mère B85M-G43. J'ai trouvé...
Différence entre 2 cartouches
RésoluBonjour, Je voudrais connaître la différence entre ces 2 cartouches, je ne la vois pas ; pour moi elles sont semblables, non ? Mis à part le prix... ...
Dd en usb non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un DD de 80 Go en usb 2 il n'est pas reconnu par win 10 que ce soit usb 2 ou 3 mais sous w7 et xp il est reconnu quelqu'un pourrai...
Arret brutal
RésoluSalut je testais un disque dur que jai barché en slave sur un ordi fixe.la machine s'eteint au bout de 10 secndes.jai enlevé le disque qui a causé ce ...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour, je voulais savoir si je devais alimenter ma carte Club 3D Radeon HD 7850 avec un cable pci-e 6 pins vers 1 ou 2 molex? J'ai cru comprendre q...
Connexion au wifi avec une carte belkin sous windows
RésoluSalut j'ai installé une carte wifi de marque belkin dans mon desktop de marque Gateway, Model DT30. j'ai aussi installé deux systèmes : linux et wind...
Choisir un pc gamer
RésoluBonjour, je veux offrir à mon fils un pc fixe gamer pour qu'il puisse jouer à ces jeux (GTA V, call of, League of legend et bien d'autre évidemment)...
Repasser de windows 10 à 7
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un PC sous windows 10, je cherche donc actuellement à le repasser sous windows sachant que l'ancien propriétaire en...
Régler l'heure système
RésoluBonjour, comment puis-je régler l'heure système qui est différente de l'heure locale standard ? Car Windows 7 ne peut pas se connecter à mon copieur w...