Les discussions
Où acheter une licence windows 10
RésoluBonjour je vais bientôt me monter un nouveau pc ne possédant pas d'OS, J'ai cru comprendre qu'une licence limitée à un seul ordinateur coûte 25 eur...
Problème cd / usb d'installation ubuntu
RésoluBonjour, Je souhaitais installer ubuntu. Je me suis donc gravé le CD (j'ai par la suite aussi essayer avec la clé USB à l'aide de rufus). Mon pro...
Imprimante hp photosmart 209a
RésoluBonjour, Echec de l'alignement et pas d'impression de noir même en optimisé. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Quoi comme ram pour acheter
RésoluBonjour, je compte acheter plusieurs modèles de ram en stock. DDR2 - DDR3 - DDR4 Mon but tester sur différents PCs . Il me faut quoi comme fréquen...
Problème de disque local (d:)
RésoluBonjour tout le monde, j’espère que je pose ma question au bon endroit. Donc voila depuis quelque semaine j'ai un soucis, j'ai un message qui apparai...
Exit sur une boucle
RésoluBonjour, Besoin d'aide s'il vous plait. voici ci-dessous mon script le script va boucler sur les lignes du fichier /V1/fichier.txt et exécuter d...
Ecran noir sur un clic après démarrage
RésoluBonjour, Après un démarrage j'ai l'écran d'accueil mais sans l'invitation à saisir le mot de passe de mon compte. Si je clique que l'écran ou si j...
Mes icones
RésoluBonjour, mes icones sur le bureau sont devenus trop petits et je n'arrive plus à trouver leur dimension normale , merci de votre réponse Confi...
Role de chaque composants de l'ordinateur
Résolu/FerméBonjour, je voudrais recevoir tous les renseignements possibles sur le fonctionement et les roles des composants de l'unité centrale de l'ordinateur ...
Applications impossible à ouvrir.
RésoluBonsoir, Je voudrais utiliser Gimp pour "travailler" des photos destinées aux réseaux sociaux. Je viens de le télécharger. J'essaie de l'ouvrir et ...
Graver les mp3 dans l'ordre du disque
RésoluBonjour, j'ai quatre 33tours de musique folklorique qui n'ont jamais ete mis sur cd.J'ai acheter un appariel pour mettre ces morceau sur cd;les titr...
Commande pour ne copier que certain fichier dans un dossier
RésoluBonjour à tous je début sous linux et je cherche une commande qui me permétrait de ne copier que certains fichier dans un dossier. Par exemple copi...
Récupérer une licence w10
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour un Vista portable sous licence légal mais voilà que celui ci a une panne au niveau de la dalle pour le charg...
Bios toshiba : comment y accéder ?
Résolu/Fermésalut sur quelle touche faut il appuyer lors du demaragepour acceder au bios d'un toshiba portable merci d'avance salut
Absence de son suite maj w10
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à une MAJ W10 de 07/2017 je n'ai plus de son sur mon PC Toshiba Satellite C660-115. Croix rouge sur icône HP. Suit...
Erreur 080073701 sur mise à jour kb4038777 et kb4041681
RésoluBonjour, Le mois dernier la maj KB4038777 n'a pas voulu s'installer, aujourd'hui c'est la KB4041681 (correctif cumulatif mensuel de qualité pour W...
Declipser une touche sur pc portable ?
RésoluSalut, j'ai un PC Toshiba p50 c 190 satellite et ma touche suppr déconne un peu et je soupçonne le lait que j'ai renversé dessus d'en être la cause......
Problème de touches
RésoluBonjour, les touches des chiffres ne fonctionnent plus Configuration: Windows / Firefox 56.0
Mon pc ne s'arrête pas toujours .....
RésoluBonjour, Lorsque j'arrête mon pc (Vista EF), parfois, celui-ci ne s'éteint pas entièrement. L'écran et les enceintes s'éteignent, mais je retrouv...
Problème carte réseau
RésoluBonjour à toutes et à tous, Avant de commencer voici des infos concernant mon pc ( Monté ). - Carte mère : MSI Z270 M3 (carte réseaux inclue : Kille...
Différence entre les carte sd et sd-hc
RésoluBonjour,je voudrais savoir quel est la difference entre les cartes SD et SD-HC
Réinstallation de windows
RésoluBonjour à toutes et tous, Ma machine est instable, j'envisage de réinstaller le système d'exploitation en tentant de gagner, auparavant, de la place ...
Urgent ! tous les browser sous windows 10ne detecte pasles liens
RésoluBonjour, Certains liens dans certains site web ne fonctionne plus, comme par exemple pour se déconnecter de gmail, ou pour télécharger Google drive....
Installation, bip au démarrage, kfa2 geforce gtx 1060 exoc, 6 go
RésoluBonjour/bonsoir ! Je viens de faire l’acquisition d'une KFA2 GeForce GTX 1060 EXOC, 6 Go (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
Comment faire accent
Résolu/Fermébonjour à tous je viens d'acheter un portable ACER et je ne sais pas bien me servir du clavier. Impossible de faire un accent circonflexe. J'ai cherch...
Mon macbook air ne s'allume plus (différent des topics d'avant)
RésoluBonsoir, J'ai au préalable consulté les sujets concernant ce problème survenu. Dans mon cas, il y a exactement dix jours, j'utilisais mon mac comm...
Windows ne parvient pas à accéder.....
RésoluBonjour, Bonsoir, Mon mari qui est sous Windows 7 a fait la dernière mise à jour de Ccleaner (slim). J'ai remarqué que sur son bureau l'icôn...
Imprimante canon mg 5300 affiche error b200
RésoluBonsoir à tous, j'ai un problème avec mon imprimante Canon MG 5300 série, elle affiche Error B200 de la mise sous tension. Avez- vous une soluti...
Restauration du pc impossible
RésoluBonjour, J'ai lu beaucoup de post sur mon problème mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution. Voici donc mon souci : depuis quelque temp...
Progammer l'arret de mon pc
RésoluSalut Je cherche un logiciel qui me permettra de programmer mon pc pour qu'il s'arrete automatiquement apres un certain temps. S'il vous plait si vou...
Doubles flèches dans "mes documents"
RésoluBonjour, Des doubles flèches sont apparues bizarrement dans l'intitulé de mes documents. Je ne sais pas à quoi elles correspondent, ni comment m'en ...
Fichiers indésirables sur clé usb puis sur pc réapparaissent
RésoluBonjour, Cela fait un bon moment que je n'ai pas sollicité l'aide de CCM et c'est plutôt bon signe, et j'ai toujours été super bien dépanné. Encor...
Problème carte réseau introuvable
RésoluBonjour, je ne trouve pas le pilotes réseau de mon pc pour windows XP pouvez vous m'aider s'il vous plait voila le rapport http://www.cjoint...
Décompresser fichier .rar sur mac
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le RAR pour Macbook, j'ai chercher 3h sur le net, j'ai trouvé des liens permettant de le télécharger ma...
Pc professionnelle haut de gamme
RésoluBonjour, j’hésite entre plusieurs modèles de PC portable pro ! Je veux faire principalement de la virtualisation (2 à 3 VM). Le pc devra avoir une bo...
Imprimante lexmark x3470 refuse d'imprimer
RésoluMon imprimante envoie un message "erreur impossible d'imprimer ce document" ?? J'ai consulté le site Lexmark mais je n'ai pas réussi à la débloquer. ...
Retrouver mon chien
RésoluBonjour, eh oui,même dans windows10, on peut y perdre son labrador......En fait je l'avais affiché sur mon bureau en temps que thème.Je tiens bea...
Imprimante lexmark s405
RésoluBonjour, Bonjour j'ai installé le pilote pour seris s400 l'imprimante fonctionne mais pas la numérisation ni le wifi. Je suis sous windows 10...
Demande d'avis sur une configuration
RésoluBonsoir a toute la communautés , Voilà je m'apprête a acquérir un ordinateur portable principalement pour de la bureautique (Word, Excel) et un p...
Runtime ?
RésoluBonjour, depuis peu un processus nommé Runtime canalise ~80% de mon processeur, j'ai regardé sur internet il y as des tutos, pour désactivé un process...
Graver sans internet
RésoluBonjour, Mon père n'a pas internet mais souhaite remettre ses mini disque en cd. Il a donc acheté nero 9 (avec le 7 il n avait pas de problème, mai...
Cooler master m850 bruit et coupures intempestives
RésoluBonjour , depuis que j'ai remonter ma config , i5 6600k gtx 960 asus z170m e d3 m850 cooler master L'alim fait du bruit , siffle de plus en ...
Partition pré-installe, puis je les degager sans soucis ?
RésoluBonjour, je suis en train de réinstaller avec de pref un formatage complet de mon ordinateur portable Lenovo G50-80 J'ai fais une clé USB d'ins...
Pourquoi l'icône sélectionné se déplace sur un autre icône ?
RésoluBonjour, cela fait plusieurs fois quand je clique sur l'icône désiré la sélection se déplace sur un autre icône. évidemment l'icône désiré ne s'ouv...
Erreur livekernelevent code 141
RésoluJ'ai récemment fait l'acquisition d'un MSI GT72VR 6RE-272FR Dominator Pro et depuis quelques temps il plante sur certains jeux (jusqu'à présent je ne ...
Problème bureau
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu il y a quelques jours, et j'ai du faire une mauvaise manip parce que je me retrouve avec ça comme bureau ( ). Du coup...
Que choisir comme ordinateur
Résolu Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur de bureau et j’aurais pour ceux qui souhaitent me conseiller besoin de vos avis de pros et non de ve...
Pc asus neuf
RésoluBonsoir, j'ai récemment acheté un pc Asus sur le site de la fnac Aujourd'hui il s'est mis à beuguer et à écrire un plusieurs fois le message "le proc...
Photos floues après redimenssion
RésoluBonjour tout le monde, J'ai des photos que je recadre avec photo philtre, ensuite je les ouvre sur picture manager et je les redimensionne en 185x1...
Ventilateur qui chauffe
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 7745G qui tourne sous Windows 7, le ventilateur faisait du bruit et chauffait. J'ai démonté mon ord...