Incroyable !!!!!!(écran a l'envers) [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Ecran pc a l'envers
- Ecran ordinateur à l'envers - Meilleures réponses
- écran à l'envers pc - Meilleures réponses
- Remettre l'affichage d'un PC à l'endroit - Guide
- Incroyable !!!!!!(écran a l'envers) ✓ - Forum - Windows
- Ecran ordinateur à l'envers ✓ - Forum - Windows
- Ecran windows s'est mis à l'envers !!! ✓ - Forum - Windows
- Inversion de sens de l'écran sur pc portable ✓ - Forum - Windows
9 réponses
cmd
en fait, la solution est très simple, je m'amuse a faire a a l'école !
il suffit de faire "Alt Gr" et appuyer sur une des touches fléchées pour donné le sens de l'écran (flèche du haut pour écran normal et tout...).
il suffit de faire "Alt Gr" et appuyer sur une des touches fléchées pour donné le sens de l'écran (flèche du haut pour écran normal et tout...).
Afficher les 164 commentaires
Signaler
Nana77
Merci
Signaler
Alyssiane
Merci ???????????????? C'est simple à faire mais il faut le savoir
Signaler
QQN
merci
Signaler
jen
>
QQN
oui
Signaler
ohohoh
>
jen
ok
dph
- Messages postés
- 2182
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 mars 2009
Bonsoir,
Tout dépend si tu as ATI ou nVidia ?
nVidia : cliqes droit sur le bureau, cliques sur "Propriétés", vas à l'onglet "Paramètres", et sur "Avancé". Dans la liste des onglets cliques sur le nom de de la carte graphique, repère la ligne "NVRotate", et cliques dessus. Cliques sur "Paysage inversé (rotation à 180 degrès) et cliques sur "OK".
Pour la carte ATI : Près de l'horloge de Windows, cliques avec le bouton sur l'icône "ATI". Dans le menu cliques sur le nom de la carte graphique, puis sur la commande "Faire pivoter l'affichage.Sélectionne alors la fonction "Paysage inversé (180°).
J'espère avoir répondu à ta demande,
à+
dph
Tout dépend si tu as ATI ou nVidia ?
nVidia : cliqes droit sur le bureau, cliques sur "Propriétés", vas à l'onglet "Paramètres", et sur "Avancé". Dans la liste des onglets cliques sur le nom de de la carte graphique, repère la ligne "NVRotate", et cliques dessus. Cliques sur "Paysage inversé (rotation à 180 degrès) et cliques sur "OK".
Pour la carte ATI : Près de l'horloge de Windows, cliques avec le bouton sur l'icône "ATI". Dans le menu cliques sur le nom de la carte graphique, puis sur la commande "Faire pivoter l'affichage.Sélectionne alors la fonction "Paysage inversé (180°).
J'espère avoir répondu à ta demande,
à+
dph
patrick
Bonjour,
Il suffit d'appuyer a la fois sur, Ctrl, Alt et flèche bas,
On peut suivant les flèches sur lesquelles ont appuie orianter l'écran dans n'importe quel sens
CDT
Il suffit d'appuyer a la fois sur, Ctrl, Alt et flèche bas,
On peut suivant les flèches sur lesquelles ont appuie orianter l'écran dans n'importe quel sens
CDT
Worse
C'est normal car ALT GR+"Fléche = ecrant retourné sous xp mais sous 98 ou autre (95) ou encore ...
ça ne marche pas !!!!
ça ne marche pas !!!!
Gwen
Bonjour,
Même problème, mêmes solutions (ALT GR + flèche ou CTRL + ALT + flèche). Merci pour le tuyau !
Gwen
Même problème, mêmes solutions (ALT GR + flèche ou CTRL + ALT + flèche). Merci pour le tuyau !
Gwen
2ni
Pour completer les informations je vous indique que si vous cliquez sur CTRL ALT GR F 12 vous acceder à la page reglage ecran et dans rotation vous desactiver la modification par raccourci et ainsi mon petit fils de 23 mois ne me modifira plus l'affichage néanmoins je ne sais pas comment avec leurs petites mains ils peuvent cliquer sur toutes les touches concernées en meme temps/
Merci pour vos précieux conseils.PERI
Merci pour vos précieux conseils.PERI