Températures normales ?
Résolu
Yannou
-
Yannou -
Yannou -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur en pièces détachées. Monté par mes soins. Je trouve que le tour est un peu chaude. sans pour autant être brulante. (normal pour un PC de jeu ?)
J'aimerais savoir si les températures que j'ai grâce à OpenHardware Monitor, vous sembles normales, pour être rassuré :)
AMD RYZEN 7 3700X avec un Cooler Masterair MA410M : 61°C en jeu (pic à 70°C) / 40°C en bureautique (Je trouve cela un peu élevé malgré le Refroidisseur, peut être la pâte thermique?)
NVIDIA GeForce RTX 2070 : 70°C en jeu
Au niveau software, tout tourne niquel sans soucis et sans limitation ou chute de FPS.
Merci d'avance
Et bon courage pour ces prochaines semaines !
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur en pièces détachées. Monté par mes soins. Je trouve que le tour est un peu chaude. sans pour autant être brulante. (normal pour un PC de jeu ?)
J'aimerais savoir si les températures que j'ai grâce à OpenHardware Monitor, vous sembles normales, pour être rassuré :)
AMD RYZEN 7 3700X avec un Cooler Masterair MA410M : 61°C en jeu (pic à 70°C) / 40°C en bureautique (Je trouve cela un peu élevé malgré le Refroidisseur, peut être la pâte thermique?)
NVIDIA GeForce RTX 2070 : 70°C en jeu
Au niveau software, tout tourne niquel sans soucis et sans limitation ou chute de FPS.
Merci d'avance
Et bon courage pour ces prochaines semaines !
Configuration: Windows / Firefox 74.0
A voir également:
- Températures normales ?
- Temperatures pc - Guide
- Peut on mettre des piles normales dans un telephone sans fil - Forum telephonie fixe
- Mac temperatures - Guide
- Températures i7 4790K ✓ - Forum Processeur
- Températures étranges Ryzen 3700X? - Forum Processeur