Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au ...

Résolu/Fermé
Sudienne66680 - 24 mars 2020 à 22:01
 Sidienne66 - 29 mars 2020 à 01:34
Bonsoir,
Ayant 2 enfants 8 et 3 ans, je ne peux pas assurer le secrétariat de la mairie à cause du confinement, alors j'ai eu l'idée d'emmener l'ordinateur du bureau chez moi, pour faire un partage de connexion avec mon téléphone afin d'avoir internet (je n'ai pas de box) mais je me suis rendue compte que cet ordi, trop vieux, n'a pas de carte réseau sans fils! je l'ai donc ramené au bureau ce matin pour pouvoir installer teamviewer sur mon propre PC maison, conseil que j'ai eu par une amie secrétaire de mairie.
Lorsque je l'ai rebranché au bureau, pas de connexion internet sur l'ordi! j'ai donc fait une restauration système et depuis il est bloqué pour ouvrir tous les dossiers et les programmes!
A chaque fois, j'ai une fenêtre qui s'ouvre à chaque tentative disant "windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément." Par contre, bizarrement, j'ai internet alors qu'il y a une croix rouge sur l'icone réseau en bas de l'écran, dans la barre des tâches.
Je précise que l'ordi est branché sur une sauvegarde externe Wooxo.
E bien sur je n'arrive pas à joindre mes prestataires!
Help me!!!!
A voir également:

1 réponse

Jamhelp78 Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 26
27 mars 2020 à 00:07
Bsr,
tjrs d'actualité ?
comme tu n'as pas ouvert de session avec le câble, il considère que tu n'es pas ç jour niveau sécurité, donc faut juste ouvrir une session avec un câble fonctionnel pour que les script réseau puisse se lancer j'ai l'impression, retire la mise en veille si tu comptes installer teamviewer
0
Bonsoir, merci pour votre aide. Comme c'etait assez urgent, et que l'ordinateur a plus de 10 ans, nous avons opté pour l'achat d'un nouvel ordinateur. Très cordialement
0