Les discussions

Aide choix carte graphique pour carte mere gigabyte p55-ud3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, svp, si je peux utiliser cette carte graphique : GIGABYTE GeForce GTX 1060 WINDFORCE OC 3G avec ma carte mère GIGABYTE ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
dedelefonfon

Widget meteo tahiti

 Résolu

Bonjour, j'utilise window 7 , et je souhaite installer sur mon bureau un widget meteo, mais je ne trouve rien sur internet ! tout se bloque avant l'in...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
vidou

Nettoyage canon mg3550

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante qui une Canon MG3550 (comme l'indique le titre ^^) et i...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Robs06

Brancher deux ordis ensemblent

 Résolu

bonjour, je voudrais brancher deux ordis ensemblent pour travailler ou sur l'un ou sur l'autre comment faire d'avance merci de votre réponse bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
_Ritchi_

Quel antivirus pour ubuntu linux ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un antivirus est nécéssaire sous Linux, je pense que oui, donc je voudrais aussi savoir lequel prendre :o ? Merci...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Claude

Scanner avec imprimante

 Résolu

Bonjour, comment faire pour scanner un documant avec imprimante MG3550 merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmarion3

Qui peut me renseigner

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une cartouche PG 37 ne fonctionne pas sur ma canon inkjet mp210 sèrie que faire svp merci Configuration: Windows / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Angel

Problème de démarrage (asus geforce gtx 1050 ti,asrock 970 pro3)

 Résolu

Config : ASRock 970 Pro3 R2.0 AMD FX 6350 (3.9GHz) ASUS GeForce GTX 1050 Ti Je viens d'assemblée mon pc et je n'arrive pas à démarrée ma carte g...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Wizard Ice Tea

Hp deskjet 3054a : error code oxbxxx

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3054 A se met difficilement sous tension, et quand ça le fait, son écran indique "Error Code OXBxxxx ! Je l'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmarion3

Realtek ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Realtek, le driver audio. Il y a pas lontemps, suite a trop de virus j'ai dût remettre mon PC en état d'usine et rea...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Na-chii

Plus de wifi - arnaque au telephone

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un petits gros soucis.. Je me promener tranquillement sur internet quand tous d'un coup un popup une arnaque télé...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
juliendu51100

Problème pavé tactile - maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage sous Windows 10, impossible de réactiver mon touchpad (la commande fn + f9 reste inactive). Après être allé faire un to...

100 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Ghoz

Hyper-v introuvable

 Résolu

Bonsoir à tous, je souhaite créer une machine virtuel sous Windows 10, à l'aide d'Hyper-V J'ai souhaité l'activé dans le gestionnaire des fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
jmdepise

Mode adminisrateur

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu enlever le mot de passe de Windows j'ai donc suivi ceci : http://www.windows8facile.fr/supprimer-mot-de-passe-demarrag...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de remettre windows 10 à zéro

 Résolu

Bonsoir, voila je suis rentré chez moi et en voulant allumer mon PC, bah impossible, ça ce lancais, j'avais bien le logo Windows 10 avec le chargement...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème de 1ère installation de win10

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et débutante en informatique, donc soyez indulgents s'il vous plaît. Merci de votre aide Je viens d'ac...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Rushifearu

Changement disque dur : clé produit windows 10 valable ?

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur est foutu. En prenant le temps nécéssaire, j'ai pu installer ProduKey pour obtenir les clés d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
yan

Imprimante epson hors connexion

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Epson Stylus SX445W depuis déjà longtemps avec un ancien ordinateur et depuis 04/2017 avec un nouveau sous Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
jmarion3

Comment sauvegarder avec une clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb je veux sauvegarder dessus des photos et des courriers car je change d'ordinateur et je veux conserver des documents commen...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
isa

Icones bureau disparues

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu toutes les icônes du bureau. Comment les retrouver ? Soyez aimable de m'aider à les retrouver. Merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
billmaxime

Renseignement compatibilité carte graphique gtx 1070/80

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu, je souhaite changer ma carte graphique actuelle (une GTX 760) pour une GTX 1070 ou une GTX 1080. Cependant ayant peu d'expéri...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Driver lexmark x5250 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark X5250 avec Windows seven. La configuration de mon imprimante est impossible, tout simplement parce qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
kaneagle

Probleme avec mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis peu l'ordinateur de mon frere affiche plein de truc bizarre sur l ecran et windows ne marche pas. Le pc est un acer aspire 9814wkmi. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
pascal40200

Affichage écran à l'envers

 Résolu

Bonjour, Mon fils a acheté récemment un ordinateur portable Compaq qui fonctionnait très bien. Hier lorsqu'il l'a mis en route, le bureau est apparu...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
ali

Ma configuration pc votre avis

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerai monter mon pc pour la premiere fois voici ma configuration : ssd crucial 512 gb 3,6ghz intel core i7 7700k msi b250m vhd...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
kiril432

Bureau protégé

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire un bureau sécurisé pour tester des logiciels sans qu'il affectent mon pc au cas où il y aurait un virus ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Message "retirer le périphérique en toute sécurité" ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise mes clés usb depuis quelques jours le message qui s'affichait pour les retirer ne s'affiche plus, savez-vous si je peux le...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
beber67470

Cest quoi une cle usb fat 32

 Résolu

Bonjours Je comprend pas cest quoi la cle usb fat 32 en gros cest quoi expliquer moi svp

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Max

Où est la mise à jour du bios ? sony

 Résolu

Bonjour, J ai un sony vaio VGN-NW21EF et je ne trouve pas la mise à jour du bios. Actuellement j ai la version R1120Y4 et je ne sais pas ci il y a un...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Je ne trouve pas d'iso windows 7 homebasic

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis j'aimerai tester certaine version de windows en virtuel mais pour cela j'ai besoin d'aide. J'ai fait énormément de recherche d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Destrio5

Expiration de ma licence windows

 Résolu

bonjour a tous ! Depuis quelques jours, je vois apparaitre sur mon ecran lorsque j allume celui ci : si je regarde plus loin il m est donne les d...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
franille

Enlever leture seule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une manière d' enlever la fonction lecture seule des dossiers à cause que cela m'embête plus que ça m'aide. C'est sur un windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
raph50

Impossible de désinstaller / installer un programme

 Résolu

Bonjours, J'ai voulue nettoyer un coup mon PC après quelques temps. J'ai donc installer Malwarebytes puis Emsisof Anti-Malware et enfin un coup de...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Malekal_morte-

Acheter un pc sans os puis mettre mon ssd

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un PC portable avec Windows 7 et un disque dur SSD. Je compte racheter un PC portable, mais je n'aime pas Windows 10. L'...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Papounet17000

Clé usb en tant qu'appareil mobile

 Résolu

Bonjour,je possède un clé USB 3.0 lexar(tout ce qui a de plus basique)et depuis un certain temps,je ne peut plus l'ouvrir peut importe l'appareil(pc p...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lebateriteur

Dll manquants

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé windows 8.1 il y a une semaine, tout marche bien sauf les dll qui manquent, j'installe les applications normalement ,...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
NAB59VGE

Renseignment !!!

 Résolu

Bonjour,j'aimerai connaitre toutes les fonctions des touches de mon acer aspire 5738zg merci d'avance pour la reponce Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
MPMP10

Pas de lancement du bios

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, d'un coup mon PC s'est arrêté pendant que je jouais. J'ai d'abord cru à une panne de courant. J'essaye ensuite de...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Dossier impossible à supprimer, erreur "element introuvable"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui dur depuis plusieurs mois déjà. Je n'arrive pas à supprimer ce dossier, un simple clique-droit > Supprimer me renvoi...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel capacité ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe pour y stocker des photos principalement. Quel capacité choisir ? J'ai regardé sur le site D...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Ronchon

Bande noire de 5 cm a gauche de l'ecran

 Résolu

Bonjour à tous, voila il y a 2 jours, l'écran principal (LCD) de mon PC s'est vu apparaitre une bande noire de 5 cm sur la gauche qui décale l'image, ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Batoux

Disque dur externe invisible sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un disque dur IDE récupéré d'un pc portable Acer, que j'ai mis dans un boitier Raidsonic Icy Box IB-220U-WH USB 2.0 - 2.5''. Il...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
f1pix

Navigateur pour linux

 Résolu

bonjour , Firefox est en perte de vitesse, quel navigateur me conseillez vous d'installer pour linux mint? cordialement merci

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
luckygirl63

Mon pc surchauffe et emet des "bip"

 Résolu

Bonjour a tous ! Je solicite votre aide car je viens d'avoir un problème avec mon pc fixe et on a tout essayé mon pere et moi pour y remedier, ma dern...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Jaiunpbavecmonpc

Problème de clef wifi avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment monté mon 1er pc est j'ai un problème : la clef wifi bug totalement (se déconnecté,reconnais plus la box ou internet e...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
harimess

Pilote 64 bits pour scanner avec epson sx510w

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le pilote mais il n'est pas ok pour W10 à priori merci de me donner le lien du bon pilote TWAIN 64 ou 32 bits ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Sierra : réinstaller tous mes logiciels ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sur mac os x Yosemite version 10.10.5 Pouvez-vous me dire si je télécharge MAC OS SIERRA , dois-je ensuite être dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
BO

Mon pc ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus X73SJ-ty022v. Quand je le démarrais, j'avais ce message : " disk error, press any key to restart " . Et maintenant, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
l XION l

Cable dvi-d aide !!!!

 Résolu

Bonjour CCM Alors voici mon probleme je possede cette carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00209403.html Et je possede cet ecran la h...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer des documents scannés en png:

 Résolu

Bonjour à tous! Je scanne régulièrement des dessins, puis je les colorie numériquement après avoir sélectionné avec Aperçu (je suis sur Mac) les z...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000