Driver ati radeon xpress 200 avec windows 8
Résolu/FerméJ'ai cédé à la panique Windows XP (sensible à de futures attaques) et j'ai acheté et installé Windows 8 après avoir fait le test de compatibilité offe...
J'ai cédé à la panique Windows XP (sensible à de futures attaques) et j'ai acheté et installé Windows 8 après avoir fait le test de compatibilité offe...
Bonjour, pour éviter manque de place et par sécurité, j'ai installé un dd branché usb2. Mais j'ai du faire une erreur en le formatant, il apparaît,...
Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème plus qu’embarrassant sur mon ordinateur équipé de Windows 10 avec les dernières MAJ. J'ai constaté aujourd'hui...
Bonjour j'ai actuellement un PC sous vista (corrompu) et dés que j'installe Windows 2000 après l'écran de copie des fichiers et que l'ordinateur est r...
Bonjour, Alors voilà a chaque fois que j'essaye d'écrire une sujet sur un forum quelconque, ça me marque (je suis sous windows xp) : Erreur d'en...
Bonjour, Avec ma fille, nous avons toutes les deux Windows10 professionnel. Dans l'explorateur de windows 10 lorsque je veux voir une liste de ...
Bonjour, Je viens de changer d'écran, j'ai désormais un iiyama G-MASTER G2530HSU, qui est branché en HDMI. J'ai bien installé le pilote à jour pou...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de windows je ne peux plus jouer au jcc pokemon en ligne. il s'ouvre j'entend le son mais la fenêtre reste n...
Bonjour, svp, j'ai cherché sur internet afin de savoir qu'est-ce-qu'elle fait cette fonction 'sched_get_priority_min/max' mais je n'ai pas arrivé vr...
Bonjour, Mon frère et moi devons actuellement changer nos batteries de PC portables. Nous possédons respectivement : - un ASUS R510L avec une b...
Bonjour j aimerais savoir avec quoi on ouvre des fichier .exe car j ai fais une mauvaises manip et a chaque fois que j ouvre un fichier .exe cela m ou...
Bonjour, Tout d’abord merci pour l’aide que vous pourriez m’apporter. Je rencontre un souci pour la deuxième fois sur Windows 10. Les imag...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et donc j'ai un problème: j'ai un pc gamer asus G11CD avec asus gtx 950 i7 3,4GHZ 8Go DDR4 2133MHZ un...
Bonjour, j'ai une petite question. Est-il possible d'utiliser 1 seul disque dur externe partitionné en deux afin de faire des back-up time machine à p...
Bonjour, je possède un disque dur externe 2.5" (WD Elements 500 Go). Lorsque je veux retirer mon Disque dur, je clique sur "retirer en toute sécurit...
Bonjour, J'ai un probleme de son sur mon pc, en effet j'ai un probleme avec le pilotes IDT high definition audio codec. J'ai un point d'exclam...
Bonjour, Sous windows 10, je ne peux pas obtenir la protection du système. Dans l'onglet "Propriété système",en cliquant sur "Protection du systè...
Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord j'espère que vous aller bien, mon problème est assez urgent car j'en est vraiment besoin et que je peux plu...
Bonjour à tout ceux qui lisent le message et bonne fête de fin d'années. Alors voilà, pour Noël j'ai reçu un nouveau PC Windows 10,voyant qu'une mi...
Bonjour, S'il vous plaît, on a compilé un programme qui s'appelle 'test.c' et on a son exécutable qui s'appelle 'test' pouvez-vous me répondre à ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'Intel Core i7-7700k est compatible avec la Gigabyte GA-H110M DS2. Et si à l'avenir vous connaissiez un site pou...
Bonsoir, Récemment je me suis offert une nvidia gtx 1050 ti oc de gigabyte, je compte acheté un nouvelle alimentation mais sur la boite de ma carte ...
Bonjour, je viens de passer de windows 7 pro au windows 10 pro.mais je rencontre des problèmes.il est devenu obligatoire d'entrer le mot de passe du...
Bonjour, j'ai récemment formater ma tour mais je ne retrouve pas mon disque dur dans mes disques locaux. Je vous joint quelques screens: h...
Bonsoir Comment je peux savoir sous quel WINDOWS est mon pc Merci
Bonjour à toutes et à tous, Je m’apprête à changer d'ordinateur portable. sauf que je voudrais votre avis pour savoir si ce pc est bien. https://...
Bonjour à tous ! Je possède deux ordinateurs HP : - Le premier est un Pavilion Slimline S3621fr (ce modèle : https://support.hp.com/fr-fr/docume...
Bonjour, Je souhaite créer un point de restauration sur un ordinateur sous Windows XP Professionnal. Je ne trouve pas cette fonction dans le panneau ...
Bonjour, Salut à tous, Je viens d'acheter une Time Capsule 1To. Je possède un MacBook acheté en juillet 2009, avec Mac OS X 10.5.8 donc compatib...
bsr etant en ce moment sans ordinateur, je me sers de celui de mon fils. je me suis fait un dossier ou je mets tout mes fichiers personnels (burea...
Bonjour, J'avais depuis X années une manip avec noArrow ,qui me permettais de rendre un raccourci invisible. Mais , apparemment depuis une Maj réc...
Bonjour, suite à une erreur de manip je ne peux plus réinstaller le système d'exploitation. Voici les seules infos que j'ai : Par avance merci de ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et suite à une fausse manip, j'ai effacé Realtek PCIE Wireless Lan Driver ! La cata. Si je comprends bie...
bonjour, j'ai vu qu'il ne fallait pas remplir totalement son ssd pour augmenter sa durée de vie. Mais qu'est-ce que ça signifie ? -qu'il faut ...
Bonjour, J'ai un Mac sous el Capitan. Pour pouvoir écrire sur des disques externes NTFS, j'envisage de me procurer Paragon. je vois qu'il y a un "...
Bonjour, Quand je ferme mon pc ou le redémarre, un message me dit que cette tache empêche de fermer ou redémarrer Windows. Avez-vous une soluti...
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un pc portable (ACER ASPIRE 5 A517-51G-57LP) et je voudrais ajouter de la RAM, car je trouve que 6go c'est ...
Bonjour / Bonsoir , Je possède un PC sous Windows 7 Édition Intégrale et je voudrais le mettre à jour vers Windows 10 Pro car normalement ça fonct...
Bonjour, Sous Mac High Sierra version 10.13.2, comment lire un fichier .wma ? Merci d'avance et bonne fête de fin d'année Configuration: M...
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un disque de de 6to et après avoir été dans le gestionnaire de disque dur, windows 7, je remarque que mon nouveau dis...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour remplacer mon vieux pc de bureau sous vista et j'aimerais votre avis sur deux mod...
Bonjour, Je viens d'installer 2x8Go de RAM sur ma carte mère Gigabytes Z87-DS3H . Il s'agit de barrettes de ce modèle : Corsair Vengeance DDR3 1600...
Bonjour, Je viens vers vous après 1 semaine de recherche et d'essai infructueux... J'ai un pc MSI qui s'est mis a planter d'un coup, impossible d...
salut j’étais al recherche d'un pc portable gamer mais je suis tomber sur de pc les même a l’exception de la carte graphique un a une gtx 1050 4g...
Bonjour, J'ai commandé un Intel Core i7-7700k que je compte overclocker un peu. Sachant qu'il n'y a pas de ventirad fourni avec, est-il possible d...
l ecran de mon pc HP ne cesse de basculer de 180 ° - je fais les manip pour le ramener mais ça se répète sans cesse..
yo, j'ai installé vlc sur mon mac et il marche très bien sauf que moi je voudrais que ce soit mon lecteur par défaut comme ca je n'ai plus que besoin ...
Bonjour, La date dans la zone de notification est de la forme mar. 26 déc. hh:min Je voudrais la mettre sous la forme mardi 26 décembre hh:min J...
Bonjour, voilà bientôt 2 ans que j'ai mon ordinateur portable, un Asus, qui a toujours été sous Windows 10 il me semble. J'ai l'impression qu'il...
Bonjour à tous ! On vient de me filer un pc Acer Aspire V3 qui dispose d'un HDD de 500Go et je voudrais mettre un SSD à la place. Est-ce que le PC ...