Transférer disque dur principal
Résolu
Midjek
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Midjek Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Midjek Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un ordinateur fixe sous Windows 10 avec un disque dur interne de 200 Go. Sauf que j’ai récupéré un autre disque dur internet de 1000 Go.
Alors après l’avoir installé dans mon unité centrale, je me demandais s’il est possible de transférer toutes les données de mon disque dur principal (dont Windows) vers le deuxième sans réinstaller windows.
Voilà, je vous remercie pour votre attention !
J’ai un ordinateur fixe sous Windows 10 avec un disque dur interne de 200 Go. Sauf que j’ai récupéré un autre disque dur internet de 1000 Go.
Alors après l’avoir installé dans mon unité centrale, je me demandais s’il est possible de transférer toutes les données de mon disque dur principal (dont Windows) vers le deuxième sans réinstaller windows.
Voilà, je vous remercie pour votre attention !
Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:
- Transférer disque dur principal
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Salut,
Je te recommanderais plus de séparer Windows et les données.
Soit le 200GO pour Windows , les programmes, et quelques bricoles.
Puis le 1000GO juste pour des données.
Regardes ce que tu a à partir de ton profil comme données, puis les transférer, les classer, point.
Je te recommanderais plus de séparer Windows et les données.
Soit le 200GO pour Windows , les programmes, et quelques bricoles.
Puis le 1000GO juste pour des données.
Regardes ce que tu a à partir de ton profil comme données, puis les transférer, les classer, point.
Merci pour ta réponse hyper rapide ! ^^
Windows ne fonctionnerait-il pas mieux sur un disque dur à grande capacité ?
Parce que si c’est pareil, en effet j’aurais pas besoin de faire quoi que ce soit.
Windows ne fonctionnerait-il pas mieux sur un disque dur à grande capacité ?
Parce que si c’est pareil, en effet j’aurais pas besoin de faire quoi que ce soit.
Un SATA III pourrait être plus rapide qu'un SATA II ou I
Mais la carte mère peut aussi limiter la vitesse disque, dépendamment si c'est une carte mère SATA I , II ou III
Mais la carte mère peut aussi limiter la vitesse disque, dépendamment si c'est une carte mère SATA I , II ou III
Tu peux t'informer sur ton matériel avec Speccy
Et peux tu me dire la marque de tes deux disques ? (Au cas ou ça puisse aider).
Et peux tu me dire la marque de tes deux disques ? (Au cas ou ça puisse aider).