Les discussions

Enlever carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de changer de carte graphique,ais je n'arrive pas à retirer l'ancienne. Voici 2 photos pour illustrer la chose. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
the-tsaca

Pdf et mac

 Résolu

Quand je reçois un pdf je ne peux l'ouvrir directement avec mon Mac. Il me faut d'abord l'enregistrer sur le bureau par exemple. Comment puis-je y rem...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Pohal

Driver sata

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver Sata pour mon disque dur interne Western Digital WD5000AAJS Je l'ai mis en USB sur mon PC pour essayer d' l'ob...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
braji

Besoin d'aide pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes pilotes au niveau de ma carte réseau, je vous explique. J'ai réinstaller windows sur mon PC, tout c'est bien pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Paynounete

Mot de passe ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mot mot de pas administrateur ne fonctionne plus Je n'arrive pas à le changer,on me demande l'ancien = NON VALIDE Merci de m'aider je s...

Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teutates

Pense bête

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai eu une mise à jour de faite sous window 10 et depuis je n'arrive plus à avoir mon pense bête avec les post it jaune, c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Odile68

Mon acer aspire ralenti.

 Résolu/Fermé

Bonjour ! (ou bonsoir) En faite , voilà le problème c'est que mon ordinateur portable (Qui est un acer aspire) ralentis beaucoup , je l'ai laissé ...

Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teutates

Code 28 pour périphériques usb

 Résolu

Hello :) Alors voila depuis environ 3 jours ma souris n'a plus l'air d'être détecté par mon PC. Je la branche à mon PC, sa LED s'allume, l'ordin...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
the05

Je n'arrive pas à supprimer un dossier

 Résolu

Salut !! je n'arrive pas à supprimer un dossier , quand je l'ouvre il me parrait dans la barre d'état qu'il y a un élément , pourtant le dossier est ...

31 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Claude Lachance

Transfert de fichier sous windows 7 x64

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai voulu passer de windows vista ultimate 32bits à windows 7 intégrale x64 l'installation c'est trés bien déroulée puis je...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
abdel

Intel(r) g41 express chipset quelle jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte Intel(R) G41 Express Chipset et j'aimerais savoir quelles jeux elle peut faire tourner ou alors combien sa représente en Mo ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Nass

Configuration pc gaming

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un PC gaming sur Leboncoin, j'ai trouvé un PC abordable compte tenu du matériel embarqué. Prix initial = 1 980 € ; prix...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
wylad

Disque dur supplémentaire

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un disque dur supplémentaire dans une tour avec support de disque intégré, celui-ci fait 1To, résultat après installatio...

37 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Polajax

Réinstaller windows 10 sans clé ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 avec la mise à jour automatique, malheureusement, mon pc est bourré de virus et j'aimerais donc réinstaller Wind...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Carte mère cpi 2.0 / carte graphique 3.0

 Résolu

Bonjour voila je voudrais savoir si ma carte mère atx msi h81m-e34 (cpi 2.0) , serais compatible avec une Msi gtx force 1060 6go (cpi 3.0) . Je ne m...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Swearty

Aide au diagnostique / conseil ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je me présente à vous car j'ai un petit problème de PC et je suis pas expert dans le domaine. Mon problème: Le PC ne s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Pierre1310

Supprimer turbomac

 Résolu

Bonjour, Ne parviens pas à me débarrasser de TurboMac depuis quelques semaines. Quelle solution proposez-vous ? Configuration: Mac OS X (10.11....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Scanner- imprimante

 Résolu

Bonjour, Je scanne un document comme d'habitude. A ce jour, on me signale ; "ABBYY Finereader va s’arrêter. Le serveur RPC n'est pas disponible."...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
naf68

Mot de passe dans l'écran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, Je sais supprimer l'écran de verrouillage, je pensais pouvoir ne plus devoir entrer mon mot de passe, mais non. Est-il possible seulemen...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Kendra27590

Ma webcam ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'utilise un lenovo B51-30 et un SE windows 8.1. ma webcam donnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. quand je lance le message qui s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sandybae

Carte mère défectueuse, retour sav ?

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de voir leur carte mère griller. La carte a été monté par mes soins et elle a fonctionné exactement 1 ans 11 mois et 1...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
CETU

Ou télécharder fichier "msvcr90.dll"

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver le fichier"msvcr90.dll , à quoi sert-il et à quel endroit je dois copier ce fichier. Un papy trés novice. Aussi merci de...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
satibel

Mac et excel

 Résolu

Bonjour, comment éditer la valeur d'une cellule dans Excel- sans être obligé à tout réécrire ? Avec mon PC, la touche F2 me permettait rentrer en mode...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Aliboron Martin

Easy settings non compatible.

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème : Lors de la mise à niveau de windows 7 vers windows 10, Easy Settings interrompt la mise à niveau '' le logiciel est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ajieflqsdja

Socket timeout after 10 seconds

 Résolu

Bonjour! Je viens solliciter vos expertises afin de répondre à mon problème lié à la supervision d'une de mes bécanes. En effet, mon serveur me rép...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
mamiemando

Perte mot de passe windows

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je viens d'effectuer la mise à jour de windows 10. Au redémarrage un mot de passe m'est demandé alors que je n'en ava...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Susan30

Intrusion site web

 Résolu

Bonjour, Nous avons actuellement (et apparemment depuis un bon moment) des intrusions sur notre site WEB. C'est un joomla 2.5 installé sous Debi...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
xCessDsvL

Probleme de formatage disque dure externe

 Résolu

bonjour,je reviens vers vous car j'ai un souci ,il y as des moment ou mon DDexterne ne répond pas (il marche 10min puis aucuneraiponce pendant 10),j'a...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Sannin_WD

Remplacer freedos par windows !

 Résolu

Bonjour!! je vais recevoir un pc portable Dell vostro 1015 dans deux jours , mais on ma informer qu'il est sans système d'exploitation , il est sou...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
carlito

Problème de surchauffe ou batterie à changer?

 Résolu

Bonjour, Je m'en remets à vous car...mon pc FUjitsu Lifebook AH530 donne des signes de faiblesse, évidement au moment où je vais avoir grandement be...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
TikTak92

Driver epson perfection 1260

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de driver pour mon imprimante EPSON... qui fonctionnait correctement avant la réinstallation de mon ordinateur, d...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Vonvonnette

Pas de carte reseau

 Résolu

Bonjour, je viens d’installer Windows 7 avec disque d' installation par USB bootable j'ai mis ma clé tous fonctionne sauf le réseau et j'ai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
abdelwadoud_1

Win10 - image système créée à l'installation ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lorsqu'on fait une installation clean de windows 10 (par exemple sur un nouveau disque dur) si une image système est automa...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
majongstyle

Mise à jour cumulative windows 10 version 1607 pour ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Sur W10 mise à jour 1607 déjà effectuée, la mise à jour Kb 31898666 x64 se bloque à 45% et empêche les autres mises à jour de s'effectu...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
majongstyle

Mon build pc pour le jeu

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai fais une liste du materiel pour mon futur pc pour le jeu et je suis tres nerveux puisque c'est mon premier build... Donc, je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Jolord99

Clavier et souris ne sont plus reconnus

 Résolu

Bonjour, mon clavier et ma souris ne sont plus reconnus, (windows xp)apparemment c'est un problème windows . Je n'arrive pas a redemarrer avec une ...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
James31

Avis a10 7700k

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur mon processeur qui est la A10 7700K 3.40 GHz dotée d'un chipset graphique intégré de ce que j'ai compris (Fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
MaaxPoweer

Calculatrice casio 35+

 Résolu

Bonjour, Depuis peu sur mon écran de calculatrice on peut voir les fonctions jump del mat et maths sur le 1er menu. J'aimerais pouvoir accéder à la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Scottsq

Ordinateur lag

 Résolu

Bonjour, Hier, l'écran de mon ordinateur a bloqué sur un écran noir, après la fermeture d'une vidéo. Le pilote d'affichage ne se récupérant pas, j...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

2 pins tordus sur un processeur et 1 énigme.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais savoir si un pin pouvait se tordre en enlevant un processeur d'un carte mère. Je précise bien en l'enlevant. Deuxième qu...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Mes mails en double

 Résolu

Pourquoi mes mails sur mon mac entrent en double. Merci .

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
PatriciaG

Suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir une nouvelle application qui s'appelle "lecteur" (rien à voir avec le lecteur média. Je ne vois pas quel pourrait êtr...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
darkleopard

A supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veu un clé d'activation windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.113

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable branché sur prise électrique hs

 Résolu

Bonjour, J'ai un grave problema avec mon ordinateur. Hier soir après avoir travaillé sur photo filtre 7 quand j'ai voulu arrêter ma session il a mis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
MickyBytes

Mise à jour de sécurité

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si les mises à jour de sécurité windows 7 (par ex : KB3185911) peuvent être désinstallées sans risque ? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
icicestlelosc

Pb d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé pdfcreator , et lorsque je clique sur l'executable, il ne se passe rien (pas de message....) Quelqu'un peut il m'aide...

37 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jmarion3

Réinitialisation / actualisation windows -- questions

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'espère que la fin des vacances et cette rentrée des classes ne vous déprime pas. J'ai un petit problème avec mon Pc: du jo...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utofist

Activation erreur 0xc004f074

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, je suppose, le message Activation WIndows apparait en bas à droite de mon écran. Je suis allée sur le forum et j...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Max

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, comment on change une carte réseau, étant donné que je n'y connais rien à l'informatique (demontage, ) et quel type de carte?, j'ai windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
kaneagle

Facetime sur 10.11.6

 Résolu

Bonjours, Lors d'une tentative de téléchargement de FaceTime, pour Mac OS X 10.11.6, un message apparait me signalant que mon système d'exploitation ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
JJN50
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000