Les discussions

Blueetooth : exporter des photos

Résolu

Je n'arrive plus à exporter des photos de mon natel par bluetooth vers mon ordinateur depuis que j'ai installé windows 10. Par câble ça fonctionne mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
zo75@c69

Comment svp augmenter la couleur des icônes sur dossier w10 ?

Résolu

Bonjour à tous Je cherche depuis 2 jours mais j'ai besoin de vos conseils. Sur C: de Windows 10 j'ai 4 icônes de dossiers qui sont d'un jaune ...t...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
renard bleu

Comment overclocker mon processeur core 2 quad ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker mon précieux "CORE 2 QUAD Q6600 @ 2.40 ghz" un peux . J'ai une carte mère ASUS Professionnelle LGA775 (voir lien c...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
JSmithJ

Impossible de faire 1 clic droit sur internet

Résolu

Bonjour, Voila moi j'ai un problème un peu pénible. Quand je suis sur Internet, je peux pas cliquer droit sur une page, le clic droit ne marche plu...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Bernadette

Plus possible de choisir navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à choisir mon navigateur par défaut. Je me retrouve avec Edge obligatoirement à l'ouverture des fichiers HTML. Quand je...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
agony85

Je voudrais changer ma carte graphique

Résolu

slt je souhait changer ma carte graphique pour faire tourner des jeux du style fifa 17 et les future fifa, gta5, un peut tout ces style de jeux la je...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
goss76

Windows lent, redémarre sans raison, impossible de mettre a jour

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme Windows redémarre sans raison et le pc est plus lent, pas moyen de le mettre a jours ça fait une recherche sans fin V...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Iptables bloquer ip locale d'un autre serveur.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de bloquer certaine adresse locale d'un ip distant ? Exemple : Mon serveur web doit être accessible ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Iceskunk

Audacity /soundflower : problème de réglage

Résolu

Bonjour, Je travaille sur mac depuis 1 semaine, je suis en plein réglage et de prise en main Je n'arrive pas à regler Audacity, Soundflower, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
ClemleChat

Carte réseau ne fonctionne pas

Résolu

bonjour je vient de changer mon disque dur et depuis plusieurs PCI ne fonctionne plus merci de bien vouloir m'aider cordialement

VeNoMx96

Lecteur cd

Résolu

Bonjour, je souhaiterais brancher sur secteur un lecteur cd portable (enfant) 6v, mais j'ai un adaptor ou il y a ecrit 9v ....puis je le brancher ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
megachampy

Ordinateur allumé, pas d'affichage écran.

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème qui est survenu la veille : J'ai inspecté et modifié mes barrettes de RAM sur mon ordinateur car il a parfois ...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
poupougne13

Portable tombé par terre... écran noir

Résolu

Bonjour, le portable d'un ami (lenovo g50-30) est tombé par terre. Depuis, l'écran ne s'allume plus, mais l'ordi marche : en le connectant sur un au...

i7i7

Vider software distribution

Résolu

Bonjour, Comment vider WINDOWS 10 software distribution ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
amadeus63

Installer linux sur windows

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de Linux sur mon ordi (fedora et pas un autre) qui est un fixe et j'ai télécharger l'OS du coup mais je sais pas si c'est...

jns55

Désactiver clavier sur pc portable

Résolu

Bonjour, Après que mon clavier ai lâché j'a racheter un clavier usb mais j'aimerais désactiver le clavier standard qui marche parfois quand j'appu...

mushu14

Icônes disparues du bureau

Résolu

Bonjour, C'est arrivé d'un coup, toutes les icônes ont disparu du bureau de mon PC portable Windows 10. Quand j'essaie de créer des documents sur ...

navania

Je n'arrive pas à désactiver la loupe

Résolu

Bonjour, impossible de désactiver la loupe, sympa aidez moi, merci, bonne journéé. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0

billmaxime

Plus de chiffres avec le clavier numérique

Résolu

Salut à tous, Depuis la dernière mise à jour(hier soir) de Win 10,mon clavier numérique n'affiche plus des chiffres mais ceci: &é"'('(§!è. Num lock ...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
annececile

Ma cle usb n'affiche que sur un ordinateurs pas sur l'autre

Résolu

Bonjour, ma clé usb 32 go avec quelques dossiers affiche rien sur un autre ordinateurs et affiche que 573 ko comment faire aider moi pliz pliz je suis...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Sannin_WD

Refus catégorique d'impression

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0 je viens vers vous car j'ai un problème qui est apparu sans crier gare concernant mon imp...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
glg29

Consommation élevée de la tache système et mémoire compressée

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de ce PC Portable : http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-G552VX-DM177T-15-6/a9835317/w-4 J'...

VeNoMx96

Pack office sur pc et sur mac

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question peut être bête je ne sais pas, je me débrouille pas trop mal sur le pack office sur Pc mais à ma boite on vient d...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Aliboron Martin

Imprimer les ligne dans excell

Résolu

Hello tout le mmonde, J'espere que quelques oreilles attentives preteront attention à mon message. Je me demande comment on fait pour imprimer les li...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Jija

Msvcp100.dll manquant

Résolu

Bonjour, Après des mises à jour automatiques je ne peux plus utiliser Final note pad 2012. J'ai du télécharger "msvcp100.dll" mais un nouveau...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
pistouri

Document bloqué ds la file d'attente d'une impprimante hp 6600

Résolu

Bonjour, J'ai un document bloqué ds la file d'attente de mon imprimante HP office 6600 et je n'arrive pas à le supprimer ; ce document me bloque m...

brrbdb05

Difficulté installation w10 anniversaire

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne dois pas être le seul, probablement, à rencontrer des difficultés pour passer de Windows 10 10586 à la dernière versi...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
tontonsebastien

Mémoire disponible inférieur à la mémoire installée

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de ce PC Portable : http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-G552VX-DM177T-15-6/a9835317/w-4 J'ai...

Tensho

Problème de sauvegarde

Résolu

Bonjour, je veux aire une sauvegarde avec une clé usb 32 gb et windows 10 me répondce lecteur n'est pas un emplacement valide,et ma clé est formaté ,p...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
cougar18cher

Trouver une ram pour mon aspire es1 531 p1q5

Résolu

Bonjour, J'ai un ASPIRE ES1 531 P1Q5 dont je souhaiterais changer la barrette de RAM (4go) pour une plus puissante (8go). Pouvez vous me dire quel ...

N_Tchong

Ordinateur portable ne s'allume plus (asus)

Résolu

Bonjour je vous explique mon problème. Pendant l'utilisation de mon Ordinateur Portable celui ci s'éteint subitement ET ne s'allume plus du tous. L...

astuces72

Clé usb qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de topic traitent de ce sujet mais je n'ai malheureusement pas trouvé satisfaction. J'ai Windows 7 et une clé 8GO Da...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
erzascarlette

Pc pièce détaché vs pc monté (en magasin)

Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide car une chose me semble logique mais ma mère ne veut pas me croire c'est pourquoi j'aimerais votre avis ... Je...

40 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jésus

Vérifier l'entrée d'un utilisateur dans un script bash

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une fonction intéractive qui vérifiera les données que rentre un utilisateur dans du bash.Par exemple en appellant cett...

Beginer

Imprimante problème wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un problème avec son imprimante Epson WF-3620 Series. En effet, elle n'arrive pas à utiliser son imprimante en mode wifi...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
SmiTech

Probleme pilote clé wifi usb 2.0 wlan

Résolu

bonjour à tous , j'ai recemment reboot mon ordinteur du aux problemes que m'a procuré windows 10 , je suis donc retourné sur windows 7 et jai réinsta...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kaneagle

Passage xp windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc fixe qui est sous windows xp, et j'aimerais savoir comment le passer sous seven. Est ce que ça dépend de la config de mon...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
poupougne13

Mon pc bug help svp

Résolu

Cc Jspr que vous pourez m'aider car quand j'utilise mon pc portable VAIO bah dans l'ecran la souris n'arette pas de partire en haut a gauche et c ene...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000

Second disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé un 2ème DD sur mon PC mais celui-ci ne le reconnaît pas. OS : WIN 7 64 BITS CONFIGURATION : - MSI GeForce GT...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
MisterPseudo_

Probleme windows 10

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 4 jour j'ai un problème avec mon pc acer de bureau j'ai tout essayer formatage sans perdre mes donner changer hkey truc de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
salah2000

Direct x9

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir quelque chose. Je vais bientôt acheter un pc portable et j'aimerais pouvoir jouer a un jeu qui s'appelle grand fantasia...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Tajinboy

Clée usb sur mac

Résolu

Bonjour, je pense que mon problème est simple, mais j'ai pas la connaissances nécessaire pour le réglée. il y a une semaine, j'ai achetée une c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
miss-tobi

Ma manette fonctionne t-elle sur windows 10 et pour fifa 2017

Résolu

Bonjour, Alors voila, il y a longtemps j'ai acheté une manette pour jouer a des jeux sur pc, la manette en question c'est celle ci : https://ww...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
VeNoMx96

Caisse enregistreuse sharp xe-a207w

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse XE-A207W. Je note des crédits sur un cahier journalier et mon problème est de récupérer ces cr...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
cornichette

Mise à jour windows 7 - erreur 80072ee2

Résolu

Impossible de faire des mises à jour UPDATE WINDOWS 7 depuis quelques mois. Il apparaît un bouclier rouge avec une croix blanche. J'ai donc lancé la r...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Affichage écrans vers tv, les 2 ecrans sont noirs

Résolu

Au secours! J'ai besoin d'aide pour rattraper mon erreur... Je vous explique: D' habitude je passe des comptines sur l'ordi et elles apparaissent su...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lulujohnny

Core i et celeron

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des processeurs core i en celeron.

soltosol

Mise à jour

Résolu

Bonjour' Une mise à jour de mon windows10 s'est installée automatiquement au démarrage ce matin à 6h' et est à 81 % actuellement!!!! Heureusement qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Mwawas

Moyen de connexion

Résolu

bonjour, j'aie l'intention de changé d'ordinateur bientôt et je voudraie emporté celui-ci a un appartemment que j'habite de temps en temps a une diz...

bambi45

Carte graphique de base microsoft / win10

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un poste modifié donc je ne connais pas la configuration exact ( je n'ai pas fait de rapport). Quoi qu'il ne soit une carte g...

Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kaneagle
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000