Problème d'impression hp

Résolu/Fermé
Roxana - 27 mars 2020 à 17:21
 Roxana - 29 mars 2020 à 21:35
Bonjour,

Hier mon imprimante imprimait très bien en couleur et ce matin elle n imprimait plus qu en noir en blanc. Je suis allée vérifier les paramètres mais impossible de comprendre pourquoi elle n imprime plus rien en couleur. Le wifi fonctionne très bien... je ne sais plus où chercher ???

Des idées please
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
27 mars 2020 à 17:27
As-tu essayé un nettoyage des têtes?
0
Yes, nettoyage des têtes fait. Je pense que ça vient des paramètres ordi.mais je comprends pas pkoi je n arrive pas a les changer...

Merci de votre réponse ????
0
Bonsoir,
J'ai eu le même problème pour mon imprimante HP photosmart B109n.
Mon imprimante fonctionnait régulièrement sans problème et surtout depuis le confinement avec des enfants à la maison mais depuis le 27/3/2020, elle n'imprime plus le noir. Mais imprime la couleur. J'ai d'abord changé la cartouche par une de la marque HP neuve. Rien n'y a fait. J'ai tenté avec mon ancien pc où Centre de solutions HP est téléchargé de nettoyer la tête d'impression. Rien n'y fait. J'imprime avec un PC windows 10 ou 8 : idem.
Toutes mes cartouches sont pleines ou presque pleines et la noire pleine depuis le changement. J'imprime en filaire pour éviter toute interaction wifi.
HP assistance ne me dit pas plus.
J'ai même nettoyé la base de la cartouche avec un coton tige imbibé d'alcool à 70%.
Rien n'y fait.
Auriez vous une solution ?
0
Bonjour,

J ai désinstallé mon imprimante de mon pc et réinstallé l'imprimante. Depuis ça refonctionne.

Mais je ne sais pas quel a été le problème...

Merci de vos réponses.
0