Les discussions

Tâches brunes dans l'écran

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon écran, depuis que je l'ai nettoyé avec du produit lave-glace, il y a des tâches brunes sur les bords...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
InfamousCrusher

Est-ce une bonne config? besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un nouveau PC (pour le gaming), et j'aimerais savoir si la config suivante à tout ce qu'il faut et est-ce une bonne confi...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
luckydu43

Configuration pc cours

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis de personnes s'y connaissant bien à propos d'une configuration de PC portable. http://www.pcw.fr/shop/n240...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Etiran

9 en 1 pilotes ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai ce 9 en 1 ou matériel de stockage cartes sd etc Lorsque je l'installe le PC ne fait que le brancher mais ne fait rien d'autre. Pas de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
peuchere1234

2+4 gb possible?

 Résolu

Bonjour, je possède un Dell studio 1749 de 4gb de ram en 2x2 et je voudrais savoir si c'est possible de mettre 2+4 gb?

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Nico

Erreur 0xc1900208 installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Etant donner que certain jeux vidéos commencent à ne être compatible avec seulement windows 10 j'aimerais pouvoir faire l'installation de...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur extrêmement ralenti

 Résolu

Bonjour, Je viens faire mon entrée sur ce forum, et je tiens à féliciter toutes les personnes qui prennent le temps de répondre aux messages ! M...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment créer un événement ds photo

 Résolu

Bonjour, Je suis passée à El capitan, impossible de créer un événement avec mes photos nouvellement importées . Que dois je faire ? Merci d'avance...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
cat

Police de l'ordinateur changée du jour au lendemain.

 Résolu

Bonjour, voila après avoir démarré mon ordinateur je vois que la police a changée,elle a changée sur les logiciels et les icônes le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
bazfile

Imprimante introuvable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon epson xp 235 qui fonctionné nickel sur wifi avec mon pc portable x55v Or aujourd'hui elle est introuvable sur le réseau !! J'...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
sardine79

Combien vaut ce pc gamer

 Résolu

Bonjour, Voila un Pc gamer de 2012 a votre avis cela vaut t'il 400€? I5 3570k MSI Z77IAE-53 4Go RAM Gskill DDR3 1600mhz HDD 250 Go SSD 128 Go k...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Msi gt70 : je n'est plus le logiciel pour changer la couleur!

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier steelseries sur mon MSI GT70 20C/20Dproblème je n'est plus le logiciel pour changer la couleur du clavier. Je le cherc...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Doudoud25

Câble displayport non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une carte graphique d'occasion qui ne possède plus de port VGA mais DisplayPort. J'ai donc décidé d'acheter un câble ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Patitre

Pc 32/-64 bits impossible de passer de 32 à 64 sur win 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC 32/64 bits, je me trouve confronter au problème suivant, après une réinitialisation réussi de win10, mais Windows me l'a installe...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion automatique mauvais réseau wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une nouvelle et heureuse propriétaire d'un macbook. mais... la connexion automatique au réseau wifi se fait sur celle du voisin et n...

Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
mac

Caractères + chiffres

 Résolu

Bonsoir, depuis le redémarrage sur un pc windows 7 pro suite au changement d'un module de mémoire RAM qui était défectueux. Le pc redémarre mais le c...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nadellen

Dilemme chargeur pc portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un chargeur 19v, 4.74A,90w (données originales du pc portable- batterie 4400mh, 14.8v).sur le marché j'ai trouvé les modeles suiv...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
timao

Navigateur s'ouvre avec...

 Résolu

Bonjour, comment faire que cette page ne s'ouvre pas automatiquement dès l' ouverture de windows? d'avance merci. Voici la page : https://www.msn.c...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nopsdo

Changement de carte ge force ?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez j'ai un LENOVO i5 4440cpu 3.10ghz 60bits 4go j'aimerais savoir si je peux passer de ma ge force gtx 650 a une 105...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
paslau35

De vista a windows10

 Résolu

Bonjour quelle procédure appliquer pour passer de vista a windows 10 depuis windows update? faut-il absolument sauvegarder ses données perso sur sup...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
informatique_fujitsu

Aide pour achat d'un pc gamer

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrait acheter un pc gamer mais je ne m'y connait pas du tout :/ Je voudrait en acheter un pour pas trop trop cher et je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
jeanbern

Impossible de se connecter à internet apres un formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc de bureau sous windows 7 64 bits et en redémarrant le pc, tout marche sauf internet. Il me dit qu'aucune conn...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Bobbyfisher1

Conseil pour compatibilité matériel avec cg

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour quelques renseignements à propos de ma nouvelle config PC gaming ; je souhaite acheter une GTX 1070 (celle-...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Runner86

Souris sans fil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'avoir répondu, j'ai fait se que vous m'avez dit la souris s'allume mais curseur ne bouge toujours pas Configuration: Andro...

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
kaneagle

Nappe de connexion ssd x110 sandisk

 Résolu

Bonjour, J'ai cette carte ssd x110 sandisk j'aimerai savoir si il existe une nappe pour faire le branchement sur ma carte méhttps://img-19.ccm2.net...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
moumousssss

Disque dur interne en panne:

 Résolu

bonjour les pros! mon ordinateur est tombé en panne,(plus rien) l'informaticien de mon village m'a dit que c'était le disque dur interne qui était ka...

25 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
poterie66

Reconnaissance disque dur externe

 Résolu

Bonjour, nouveau sur ce forum; Je me présente, j'ai 68 ans et j'était un "ancien" informaticien sur gros système. Mon problème que j'arrive pas a c...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
buge

Problème son hdmi / driver realtek high definition

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici vous faire part de mon soucis car je n'ai trouvé réponse nulle part.. J'ai un pc portable Sony Vaio multiflip que je...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
gugu01

Code de support 5011

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon PIXMA MG4250. OS : Windows 10 (64 bits). Cette imprimante, installée il y a 1 an, a eu un bourrage, suivi d'un mess...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
nialpi

Arrêt pc très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC installé en dual boot UBUNTU 16.04 /Windows10 et depuis quelques temps, l'arrêt du PC sous UBUNTU est parfois très très long. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
jns55

Souris non reconnue

 Résolu

Bonjour, Ma souris n'est plus reconnue par l'ordinateur (Windows 98) comment utiliser le clavier à la place ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Valou190

Problème "failed to write file to disk"

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à envoyer mon CV et LM en pdf dans un formulaire de candidature. Il est inscrit en rouge "Failed to write file to disk...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
SANDRA377

Barre des tâches et menu démarrer non dispo

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai allumé mon PC normalement et voici ce qu'il s'est passé : le bureau s'ouvre après ouverture de session mais le menu démarrer, Cor...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec la mise à jour de la dernière version 1703 de w10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis ce matin, j'essaie de mettre sur mon PC la dernière mise à jour de W10, version 1703. Comme ma machine...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Virus dans moteur de recherche

 Résolu

bonjour je possède un mac Book air et j'ai récupéré un virus qui s'est installé.Lorsque j'ouvre le Mac avec google chrome ,le moteur de recherche qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Phènix 64

Windows media player dysfonctionne et est instable

 Résolu

C'est bizarre, je me suis inscris une deuxième fois sans que je reçoive une réponse automatique m'indiquant que mon profil existe déjà. Soit. Mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
psabnoc

Vidéo par youtube=> probleme linux?

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas lire de vidéo youtube avec mon ordinateur qui fonctionne sous linux.. et je ne suis pas trés calée en informatique, surtout ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jeanXL

Paint je le trouve plus?

 Résolu

Bonjour* C'est bizarres, car je ne l'ai pas supprimé, j'ai regardé dans le panneau de configuration. Mais pourtant quand j'ouvre Windows, je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Je_suis_Anonyme44

Wifi impossible sur asus x205t

 Résolu

Bonjour, en urgence j'ai acheté pour ma fille un asus x205t car le sien ne charge plus, il va falloir l'envoyer en réparation. la personne qui avait c...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
dom2

Pilote pour contrôleur vidéo et pci

 Résolu

J’ai récemment dû reformatter mon ordinateur portable. Maintenant, mon ordi me dit que je n’ai aucun pilote d’installé pour le contrôleur vidéo et le ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
kaneagle

Pb embout interieur pc portable dessoudé

 Résolu

Bonjour,je reviens d'un magasin dont je tairais le nom qui me demande de changer de carte mere,n'etant pas sur de son analyse,je viens vers vous

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Judge_DT

Quota disque dépassé suite

 Résolu

Bonjour, Il reste 100 Go sur le disque système donc je ne comprends pas ce message Merci à Lewis-Lenox Configuration: Windows / Edge 15.1506...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Lenox-Lewis

Intel core quad q6600 2.4ghz compatible avec packard bell

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le processeur Intel core quad q6600 2.4ghz est compatible avec le pc packard bell imedia j9640 Niveau socket c'est ok m...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lebidouilleman

Problème barette de ram et écran noir après installation

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je tente depuis un moment d'installer mes deux nouvelles barrettes de ram. Ne m'y connaissant guère en montage de ...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
gugu01

Problème audio grésillements depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour Acer qui venait avec Windows Vista 64 bits. J'ai un système de son Logitech Z523 avec une basse. Depuis que j'ai installé W...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
pistouri

Écran retourné

 Résolu

Bonjour, Mon chaton à une la bonne idée de marcher sur le clavier du pc. Maintenant, l'écran est en format paysage. Pc version Windows 8. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
billmaxime

Où est l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Surface avec Windows 10. Lorsque j'active le mode tablette, je ne sais pas comment trouver l'Explorateur Windows pour t...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Mel

Processeur intel : pentium ou core ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai une grosse question ultra importante à poser à tous ceux qui s'y connaissent véritablement bien en processeurs de PC portables. ...

22 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
HKM

Ifconfig ne marche pas sur mon systeme linux

 Résolu

Bonjour, jais le fedora installé sur vmware .quand je tape la commande ifconfig je reçois le message suivant: bash:ifconfig:command not found ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Titan

Passé de ddr4-1066 mhz a une ddr4 2133mhz

 Résolu

Bonjour, Voila tt es dans le titre, est il possible de passé dune barette de Ram DDR4-1066MHz a une de DDR4-2133Mhz ; j'aimerais changer ma ram, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000