Les discussions
: clonage de windows 10 (64 bits) pour installe sur un d.dur
Résolu16/11/2017- CCM, bonjour à tous , Je pense que tout est à peu prés dans le titre …Sauf que : Mon W10 est une migration de W8.1. J’aimerai donc ...
Récuperation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un asus x93s, win7 était installé à l'origine puis j'ai fait la mise à jour vers win10. Après une tentative de formatage un peu sa...
Pinnacle movie box
Résolubonjour, j'ai un boîtier pinnacle movie box 510 USB. récemment j'ai réinitialisé mon ordinateur et depuis je n'ai plus le pilote "pinnacle high speed...
Comment avoir google earth avec windows 10 ?
RésoluBonjour Je viens de basculer mon HP Pavillon g series de Windows 7 à Windows 10. Et comble de l'horreur je m'aperçois qu'il est impossible d'avoir ...
Problème de démarrage étrange (2)
RésoluBonjour, Les problèmes de démarrage sont classiques, mais le mien me semble un peu étrange... Voici le détail. Il s'agit d'un ordinateur de bu...
Problème de mise en veille
RésoluBonjour Mon pc ne se met plus en veille automatiquement, je suis obligé de le faire manuellement, mais la encore il peut arriver que le pc sorte de...
Erreur boot/bcd 0xc000000f
RésoluBonjour, mon pc portable Acer vx5 ne veut plus démarrer depuis hier suite, je pense, à une mise à jour du bios venant du logiciel acer care center (je...
Probléme au démarrage de mon ordinateur portable windows
RésoluSalut j'ai un problème : Depuis les vacances de Toussaint mon ordinateur (lenovo, thinkpad je n'y connais rien...désolé) a un problème quand je l'all...
Plus de tactile sur acer one 10 s1002
RésoluBonjour, J'ai récemment effectué une clean install de Windows 10 sur un PC/tablette Acer one 10 s1002. Après l'installation, je n'ai plus de tactil...
Comment résilier mackeeper (et ne plus être prélevé)
RésoluBonjour, Il ne s'agit pas d'une question mais plutôt d'une solution. Beaucoup se fond avoir par mackeeper avec un test le premier mois gratuit, p...
Ordinateur qui ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer il reste sur la page « impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications. N’etei...
Driver ethernet
RésoluBonjour à tous, Je me bats depuis une semaine avec mon ordinateur et je ne sais plus quoi faire, je tourne en rond ! J'ai donc besoin de vos génies...
Écran s'éteint seul pendant ordi en marche
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon écran. Le problème est que mon écran s'éteint seul pendan que mon ordi est en ...
Systeme d'exploitation 32 ou 64 bits?
RésoluBonjour tout le monde! En ayant un processeur x64 et 4 Go de RAM, mieux vaut-il avoir un windowws 8.1 32 bits ou 64bits?
Peut on convertir une carte sdhc en carte sd ?
RésoluKiKooo " La Communauté " , voila tout est dans le titre . C'est juste que j'ai un vieille appareil photo qui ne prend pas en compte ma carte SDHC PNY...
Changer mon dd hs, comment réinstaller w8.1
RésoluBonjour la communauté CCM , dernièrement j'ai donc changer mon DD interne de mon pc portable de marque packard Bell . Je souhaite ré installer win...
Peut on remettre valeur usine via le bios ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre !! Merci tout d'abord de prendre le temps de me lire. Voila j'ai mon pc Packard Bell qui ne foncti...
Problème pour finaliser installation windows 10 changement de dd
RésoluBonjour tout le monde , suite à mon changement de disque dur interne sur ordi portable . Je n'arrive pas à finaliser l'installation de windows 10 ...
Werfault.exe et 0x000000006f3811e3
RésoluBonsoir à tous ! Depuis hier soir j'ai cette erreur qui revient en boucle : https://pasteboard.co/GU5O98I.png Je tiens a préciser que j'ai fait u...
Rendre mon ordi en windows francais
Résolubonjour a tous je viens d'acheter un ordi mais le Windows est en anglais bien que j'ai configurer tout en français comment faire pour le rendre en fr...
Travailler sans batterie
RésoluBonjour, Pour contourner un problème -qui s'est posé plusieurs fois cette année- d'écran noir au démarrage (PROBOOK Windows 7 acheté en 2014), j'a...
Comment lire un disque dur externe
RésoluBonjour, comment ouvrir un disque dur externe avec données enregistrées sur PC sur un MAC OS Par avance merci de vos réponses Bien cordialement...
Utilisation excessive de ram
RésoluBonjour, Il est indiqué dans mon gestionnaire de tâches que je consomme 3,4 Go sur mes 7,9 Go alors que je consomme en réalité qu'un peu plus de 1 G...
Changement de carte mère - disque, bios, windows 10...
RésoluSalut, mon pc commençant à ramer sur certains jeux, j'ai décidé de changer mes composants. Cependant voila, ma carte mère étant une vieille machine to...
Telechargement des pilotes
RésoluBonjour mes chers, j'ai besoin de votre aide: comment peut-on telecharger gratuitement des pilotes avec driverscloud, SVP!!!! Configuration: ...
Mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable et pour l'allumer je mets un mot de passe et après il marche et je voudrais savoir si je peux enlever le mot de...
Avis ordinateur portable conçu par ldlc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que vaut cet ordinateur portable conçu par LDLC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00111854.html Je trouve la config...
Impossible acces et changer propietaire actuel de mon disque
RésoluBonjour, J'ai plus accès a mon c et d et suis plus administrateur ??? dans le paramètre de sécurité ce message voir image et dans le compt...
Problème de démarrage windows 8.1 asus g550-jk
RésoluBonjour, Je me permets de soliciter vos lumieres car j’ai un probleme, mon ASUS G550-JK Windows 8.1 ne demarre plus. J’ai contacte le support ASUS...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de 4To que j'ai formaté... Le soucis que je rencontre est que seul mon iMac reconnait les donnés, lorsque je le ...
Écran devenu noir puis changement d'interface
RésoluBonjour, En voulant nettoyer énergiquement avec un kleenex propre et sec mon clavier De MacBook Air ( j'ai frotté qq secondes de gauche à droite) d'...
J'ai une ram ddr4 4go je veux l'augmenter
Résolubonjour ; je rajoute une RAM de 4go pour avoir 8go total dual Chanel ou 8go pour avoir 12go total single Chanel ??? processeur I7 7eme généra...
Comment connaitre la capacité ram de mac pro
RésoluBonjour, je suis nouveau avec les mac et je voudrai connaitre la capacité de la carte memoire d'un mac book pro (ou je peux trouver le menu de propr...
Quel choix pour un écran pc
RésoluBonjour, je suis un peu perdu dans le choix d'un écran pc. J'ai un budget de 300 euros. Je fais de la bureautique et je regarde des vidéos, télév...
Connection de imprimante
RésoluBonjour, je voudrais connecter mon imprimante hp deskjet 2540 a mon ordi sans cd installation comment faire? merci de me répon...
Amélioration pc fixe
RésoluSalut tout le monde; Voilà comme dit dans le titre j'aimerais vos conseils pour améliorer ma configuration actuelle sur mon Pc pour pouvoir enfin j...
Supprimer windows 8 => installer windows 7
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un portable neuf équiper windows 8 et celui ci ne me conviens pas du tout j'aimerai donc formater mon disque dur pou...
Conseil pour ma tour qui fait du bruit.
Résolusalut j'ai un ordinateur de + de 6 ans ( e machines) et il fait beaucoup de bruit je voulais avoir des conseils, savoir si je peut ouvrir la tout sans...
Truc préoccupant sur le front panel du boitier
RésoluBonsoir, Je possède un boitier Thermaltake Versa N24 et j'ai remarqué depuis 2-3 jours que la LED bleue sur le front panel était très faible, d'hab...
Pilote imprimante hp laserjet 1020
Résolu/FerméSalut à tous, Je recherche le pilote de l'imprimante HP laserjet 1020. Merci de votre aimabilité! Finnes!
Souci audio avec windows 10 creator
RésoluBonjour, Je viens d'avoir la mises à jour " Windows 10 Creator " qui s'est installer. J'ai un gros souci avec le son. Il est comme étouffé et l...
Disque dur externe non reconnu sur mac
RésoluBonjour, Mon mac ne reconnait plus mon disque dur externe qui fonctionne pourtant très bien sur mon PC. Qd je branche mon disque dur à mon mac, la...
Booter sur le deuxième système d'exploitation
RésoluBonsoir , aujourd'hui j'ai installer un deuxième système d'exploitation sur mon disque dur. J'aimerai savoir comment on fait pour modifier le boot par...
Plus de son "aucun périphérique audio n'est installé"
RésoluBonjour à tous ! Avant d'expliquer en détail mon souci, je vous donne ma config (qui date d'un temps ancien maintenant, mais bon, on fait durer com...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Apres 10 belles années de bons et loyaux service j'ai envie de changer mon Dell XPS 15 qui commence a être très fatigué pour un pc neuf. ...
Je veux un pc pour jouer gta 5 lequel
RésoluBonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 composer mon budjet est de 550€. Merci.
L'accent sur le o j'ai ^
RésoluBonjour, Je viens de voir pour le e et pour le o , je n'y arrive pas Merci dans tous les cas pour ta réponse Bonne soirée libellule Config...
Ventilateur sur tour
RésoluBonjour, Depuis hier avec une MaJ de windows 10 le ventilo de ma tour ,tourne sans arret et avec pas mal de bruit Ci dessous photo du résulta avec...
Photoshop majuscule avec accent!!!!!
RésoluBonjour, j'ai bien lu les astuces qui parlent des codes ASCII, mais je n'arrive pas du tout à les utiliser sur photoshopCS2...... Il y a quelques te...
Emploi facile scanner canon mp 210
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. Comment installer une icône sur le bureau pour utiliser facilement mon scanner/imprimante Canon MP 210? Merci...