Les discussions
Passer du rj45 de mon imac à l'hdmi de mon vidéoprojecteur…
RésoluHola ! j'ai acheté un vidéproj qui a comme connectique 2 prises USB, 2 HDMI et 1 VGA mais mon iMac de 2010 n'a que du firewire, du RJ45 et de l'U...
Problème mise à jour windows 10 version 1607
RésoluBonjour, Depuis le lancement de la mise à jour 1670 de windows 10, je rencontre quelques problèmes. La mise à jour se lance mais échoue à chaque f...
Problème stockage disque dur
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si c'est réellement un problème mais je préfère poser la question. J'ai un disque de 1To que j'ai scindé en deu...
.exe s'ouvrent avec le bloc notes avec vista
Résolu/FerméBonjour, j'étais en train d'installer une application et j'ai du faire une fausse manip. maintenant tous mes fichier en .exe s'ouvrent avec le bloc n...
Je ne peux pas me connecter
RésoluBonjour, je vien de finir de monter ma tour et je ne peux pas me connecter a internet la led qui est sensé etre verte est rouge j ai tout essayer...
Installer windows sur un disque dur externe
Résolubonjour, j'ai trouvé un pc portable sans disque dur interne donc pas de Windows. je voulais savoir si c'était possible d'installer Windows sur un di...
Arrêt pc sous windows 10
RésoluAmical salut à toutes et tous ! Pour arrêter son PC, Mr Microsoft dit qu'on peut appuyer sur la touche Windows+X, on obtient normalement l'option ´´a...
Nouveau pc ... comment faire le ménage ?
RésoluBonjour, Suite à des problèmes récurrents avec mon précédent pc, j'ai racheté un pc portable dont voici la configuration. Acer inspire inte...
Connaître le modèle de son pc
RésoluBonjour, je veux connaitre la version le model et la série de mon PC portable à travers Windows (en tapant une commande dans Exécuter par exemple)...
Affichage en 2560*1600 : problème d'affichage
RésoluSalut tout le monde, Je me prends la tête avec un problème d'affichage écran et je fais appel à l'aide de la communauté. J'ai un écran Dell 30' qu...
Création d'un script shell et exécution
RésoluBonjour à tous Très heureuse de vous revenir, bien que ma journée ne soit pas très bonne. Je travaille en ce moment sur un projet sur l'OS Linux ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je m'excuse de poster ici "bureautique" je n'ai pas trouver le bon forum Dans mon explorateur de fichiers je vois que mon DD externe fig...
Comment "bien fermer" un programme
RésoluBonjour à tous et à toutes. Avant tout, j’ai cherché sur le net sans trop trouver d’explications qui me conviennent, j’espère ne pas poser cette ques...
Préférence système
RésoluBonjour, il m'est impossible d'ouvrir "préférences système" depuis hier, et j'ai également certains icônes sur le dock qui n'ouvrent plus ? Y a-t'il u...
Impossible de changer de langue.
RésoluBonjour, j'ai suivi le tutoriel pour changer de langue pour windows 8. Ca bloque après avoir cliqué sur options dans le menu addalanguage/français. ...
Passer de windows 10 à windows xp
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc originellement sous xp. J'ai changé pour Windows 10 mais le pc est trop vieux pour w10. Je souhaite revenir à xp pour après ...
Ordinateur portable ou fixe ?
RésoluBonjor, mon problème est que je fais beaucoup de déplacement pendant les vacances ou quand je vais chez des amis en semaines de cours pour jouer et co...
Tablette samsung
RésoluMa tablette est bloquée car par une fausse manoeuvre elle a été fermée et maintenant pour l'ouvrir elle me demande le mot de passe que je n'ai plus ...
Problèmes d affichage
RésoluBonjour. J ai la barre des menus qui ne s affiche pas J ai tout essayé: Dans le panneau de configuration ou elle est vérouillée Dans Outils ou ell...
Zoom bureau
RésoluBonjour, Voilà j'ai actionné le zoom du bureau. Je désire retrouver mon bureau comme il était avant d'avoir actionner ce zoom mais je ne sais comm...
Une unité centrale sur mesure
RésoluBonjour à toutes et à tous J'envisage de monter une unité centrale sur mesure, en effet j'ai décidé ne plus acheter une tour toute faite sans pos...
Températures carte mère/ utilisation du processeur
RésoluBonjour, Est-ce que les températures de ma carte mère ( jusqu'à 90C°) en jeu sont dangereuses ?Si oui, quels équipements pourraient m'aider à réd...
Mode avion sur pc fixe
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe tournant sous Windows 10, qui avait une carte wifi. J'ai activé le mode avion, puis j'ai retiré ma carte wifi car j'ai mainte...
Ordinateur radin
Résolubonjour, j'ai deux pc branché par câble à la livebox, ( la toutes noire) Un est un pc sous windows 10 que j'ai monté moi même, et le deuxième...
Mon pc ne démarre pas quand le dd est branché
RésoluBonjour, Alors je vais vous faire par de mon problème j'ai récupérer un pc assez vieux je l'ai nettoyer (démonté) et j'ai fait peut être une bêtise ...
Problemes sur imprimante hp
RésoluBONJOUR mon imprimante HP PSC 120 (que j'utilise uniquement en photocopieur ) ne prends plus le papier quelqu'un pourrait 'il me donner des con...
Plus de connexion pour sourit filaire!!!!
RésoluBonsoir à tous, Après avoir réinitialisé mon PC sous Windows 10 je n'ai plus la possibilité de me servir de ma souris filaire! Elle est bien connect...
Comment scanner plusieurs pages dans le même document?
RésoluBonjour, J'utilise le scanneur sous Windows 10 et je n'arrive pas à ajouter des pages à scanner dans le même document. Y-a-t-il quelqu'un qui pe...
Impossible ouvrir windows
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un portable AKOYA Medion sous Windows 8.1. Quand je le mets en fonction je voie MEDION sur l'écran puis il devient ble...
Pilote realtek pcie fe family controller
Résolu/FerméBonjour, je voudrai sun pilote pour un ethernet fast controller Realtek PCIe FE Family Controller dont le chemin d'accesa l'instance du periphérique e...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur ASUS EEEBOOK X205TA depuis plus d'un an, et je n'ai jamais eu aucun soucis. Depuis la dernière mise à jour, je n'ai p...
Pc ne boot plus
RésoluBonjour, Hier soir avant de m'absenter, je verouille mon pc sans l'eteindre. En revenant du sport, le pc est en veille. J'ai tenté de bouger clavi...
L installation de mes programmes s annulent
RésoluBonjour, a tous et merci pour vos reponse j ai voulu installer libre office mais ils se désinstallent tous seul lorsque je clique sur ok lorsque ...
Problème de sauvegarde
RésoluBonjour, Je voudrais faire une sauvegarde system sur un ssd/hdd externe, mais Windows 10 ne le reconnaît pas. Par contre, je le trouve en bas à ...
Câble d'alimentation brûlé
RésoluBonjour, Hier soir j'ai senti une odeur de brûlé dans mon ordi et quelques seconde après il c'est éteint, après avoir démonté j'ai vu que c'était ...
Cartouches d encre
Résoluj ai acheter des cartouches encre pour epson 325 chez privink et je voudrais savoir s il faut enlever le petit plastique rond qui se trouve dessous l...
Arrêt brutal clevo w670szq.
RésoluBonjour, Je fais appel à vous, non pas pour moi, mais pour ma fille. Lors de son entrée en master 1, en fin octobre 2015, je lui ai acheté un CLEV...
Problème ventilateur
RésoluBonjour, Ma machine est un H-P Pavillon https://support.hp.com/fr-fr/document/c01553277 J'ai un soucis de ventilateur, le bios me demande 1fois su...
Dvd-rw+ et dvd-rw- quelle difference?
RésoluQuelle est la difference entre dvd rw plus et moins le vendeur a dit à ma femme que c'était la compatibilité du pc. Comment savoir lesquels choisir ...
Signal visuel pour la touche majuscule
RésoluBonjour, J'étais auparavant sur la distribution Ubuntu. Je suis passée à Lubuntu. Sur l'ancienne distribution, un signal visuel en rouge m'indiquai...
Windows live mail sous windows 8
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser Windows Live Mail comme messagerie par défaut sous windows 8. Fonctionne-t-il sous windows 8 et quel est le lien d...
Cartouche imprimante hp photosmart 6520
RésoluBonjour, J' ai acheté un pack de 4 cartouches 364 incluant une cartouche noire pour 250 copies. Cette dernière est beaucoup plus étroite que la préc...
Mise a jour du bios avec les ryzen 5 2400g
RésoluBonjour la communauté, J'aimerais m'acheter un ryzen 5 2400G ainsi que cette carte mère : https://www.amazon.ca/gp/product/B06X3Y7KB5/ref=ox_sc_...
Unité centrale démarre mais pas l'écran
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'une unité centrale un peu ancienne qui ne possédait plus ni disque dur ni RAM. L'UC est une ace...
Lecteur/graveur non reconnu.......
RésoluBonjour, petit soucis sur un PC sous Windows 10 , c'est un PC que mon fils ma donné mais sans aucune description et que je découvre au fur et a mesu...
Aidez moi mon pc a un petit problème
Résolu/FerméBonjour j'avais installez un logiciel mais se logiciel ses mis a bloqué c'est ta dire sa avancer plus donc je me suis dis bon je vais redémarrer mon o...
Mac book pro retina
RésoluBonjour J'ai un mac book pro Retina Ce matin impossible de le faire démarrer Je l'ai forcé à s'arrêter et depuis ne redémarre plus Pouvez vous...
Windows lent au démarrage... virus ??
RésoluBonjour a tous, Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon PC. Depuis peu de temps, il est extrêmement lent au démarrage (plus de 5min po...
Installer différents directx ?
RésoluBonjour, J'y connais pas grand chose en directX mais maintenant que je commence a jouer a quelques jeux j'ai différentes versions de DirectX, main...
Touche impr ecran syst
RésoluBonjour, depuis maintenant plusieurs semaines je ne peut plus utiliser la touche impr ecran syst qui enregistrait des captures d'écran en direct sur s...