Les discussions

Écran noir sur mon mac

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir que faire si l’écran reste noir sur mon Mac. Plus rien ne bouge, or il n’a que 5ans. Je vous remercie déjà pour v...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Macpro

Script linux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment le script qui déterminera si un utilisateur existe ou pas .

Utilisateur anonyme

Formatage du disque dur

Résolu

Bonjour, Je dois formater un disque dur de mon poste informatique au bureau. C'est un vieil ordinateur XP, mais je n'ai pas en ma possession les d...

northstorm

Imprimante canon pixma mg 3550

Résolu

Bonjour, sur la CANON MG 3550, j'ai probablement désactivé le contrôle du niveau d'encre de mes cartouches il m'est indiqué niveau 540 et 541 désacti...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
bazfile

Paramètre proxy

Résolu

Bonjour, Menu parametre -> Reseau -> Proxy Détecter automatiquement les paramètres Est ce que cette option est active par défaut ? Je n'avai...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment connaître la tension qui doit alimenter la ram ?

Résolu

Bonjour, Je veux ajouter une barrette de 4go de RAM sur mon pc portable Asus x302L qui possède déjà 4go de RAM. C'est un pc 64bits. Avec le logic...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

Installation

Résolu

Slt j'ai une machine dell i5 tactil je réinstallé le système mais après avoir installé le système quant elle va redémarré la machine planté que faut i...

Fulama Don

Mo, ko, giga, je n'y comprends rien

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum. Je recherche un article qui pourrait m'expliquer ces mesures, Ko, Giga, Mo. Les mesures di...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Morichouette

Remplace par windows 7

Résolu

Bonjour à tous et toutes Je viens d'acquérir un pc neuf avec Windows 10, je voudrais le mettre Windows 7, est-ce possible ? Merci d'avance de vos c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
BRIMAU

Création d'un carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus mettre, à présent tous mes adresse-mails dans un nouveau dossier qui se trouve dans le bandeau à gauche de l'écran. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

La sauvegarde des fichiers personnels et faire une mise à jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir lorsqu'on fait une sauvegarde des fichiers personnels (comme des photos et documents), et si je fais d'autres ajouts su...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pc ne fonctionne qu'en mode sans échec...

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC ne fonctionne qu'en mode sans échec;en mode normal après un clic de souris il bloque.Si j'insiste en cliquant plusieur...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
cjldomi1

Problème de boot avec windows seven....

Résolu

Bonjour, je viens de reformater a cause du même problème apparemment lors d'une restauration de la partition système, windows 7. je résume car j'ai...

68 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Mars Radio DNB

Disque dur et boitier compatibles ?

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si j’ai fait le bon choix pour un stockage sur Disque dur externe , en USB 3.0 ? Donc : https://www.ldlc.com/fiche/...

jeanbern

Effacer des données sur un cd-rw

Résolu

Comment s'y prendre pour efface des données sur un CD-RW. Ça ne semble pas être comme pour une clé USB.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
fabul

Imprimante hp

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car je m'arrache les cheveux. J'ai une imprimante HP Deskjet F2180. Elle a toujours bien fonctionné mais là, elle m'ind...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Elle

Mon pc ne detecte plus mon cable ethernet

Résolu

Bonsoir. Mon ordinateur ne reconnait plus mon cable ethernet , j'aimerais savoir d'ou cela provient ? D'abord voici ma config : Système d'explo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
WallenDross

Connecteur cpu

Résolu

Bonjour, Ayant acheté une alimentation très bas de gamme (grosse erreur de ma part, oui je sais) le câble CPU 6 broches se connectant en haut à ga...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
mushu14

Mb/seconde c'est combien de tours par minute svp ?

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire combien de tours par minute fait un disque dur externe qui fait 5120 MB par seconde... je ne sais pas si c'est pos...

mushu14

Bios acer aspire 5733

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une mise à jour Windows 10 pour passer mon portable de W7 à W10 chez téléchargement.com et ils me donnent un lien pour téléchar...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
zjyl

Téléchargement adobe flash player

Résolu

Bonjour, Où puis-je télécharger Adobe Flash Player compatible avec mon Mac 10.11.6 ? Merci

pamkine

Je suis surlinux et je veux repasser sur window

Résolu

Bonjour on ma donner un ordi a la base il y avait window mais ils lont effacer pour mettre linux. petit probleme je veux repasser sur window car sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
epango

Petit point noir sur mon écran

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 3 jours un petit point noir de la taille d'une épingle toujours au même endroit sur mon écran. S'agit 'il d'un logiciel espion...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
nadellen

A quoi sert la pate termique

Résolu

Bonjour, a quoi sert la pâte thermique et ou la met-on , j'en entend beaucoup parler , je sait que sait un composant (argent) dans une seringue ...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Carlhein

Symboles au clavier

Résolu/Fermé

Bonjour voila j'ai vu que on pouvez faire des symboles avec le clavier Alt+ un chiffre le problème c'est que ça fait que des carrés pouvez vous me don...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Nad

Erreur 0x80070057

Résolu

Bonjour, En version 1709, la sauvegarde des fichiers+l'iso donne cette erreur. Il semblerait que l'iso a bien été copié, mais il fait + de 20 mo au...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer photos sur un d.d 3.5

Résolu

Bonjour, Alors voila je possède un vieux disque dur ( Samsung HD642JJ ) sur le quel j'aimerais récupérer des centaines de photos de mes enfants qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Attitude12

Après avoir placé barrettes mémoires

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec 2x 4go de mémoire et j'ai voulu rajouter 2x4go supplémentaires pour m'en faire 16go et mon pc est en 64 bi...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
STEN0611

Créer une clé usb de réparation système v1709

Résolu/Fermé

Bonjour, Refus sur clé usb, ne propose que dvd, qui ne marche pas aussi, emplacement sauvegarde invalide. Merci pour votre aide Configuratio...

Malekal_morte-

Dans explorateur de fichiers, comment supprimer la colonne type

Résolu

Bonjour, dans explorateur de fichiers de windows 10 , comment supprimer en permanence la colonne "type" Afin qu'elle n'apparaisse plus dans toue...

gugu01

Message au démarrage de w10

Résolu

Bonjour à tous, Au démarrage de W10, j'ai un message en bas à gauche de l'écran et si je clic sur Enter, ce pavé s'affiche : J'ai du modifi...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commande executer pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir si il y a comme pour windows une commande exécuter (voir image) et où on saurais mettre cmd.exe pour mac et si oui co...

Ilosed

Fichiers hdmp et mdmp - peut-on les supprimer ?

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la question précise que je pose ci-dessous. Dans le répertoire windows/pchealth/ErrorRe...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
ipon

État de mémoire non read

Résolu

Bonjour, une fenêtre s'ouvre régulièrement sur mon ordinateur qui dit : l'instruction à 0X000000007525. L'adresse mémoire 0X0000FFEE13C1F98. L'éta...

Lannigmontroulez29

Mises à jour impossibles avec apple store

Résolu

Bonjour, Sur mon macbook pro version El capitan 10.13.1, je n'arrive plus à installer les mises à jour dans apple store. Une adresse mail apparaît e...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
tournicou

Windows 7 très très long a démarrer (11min)

Résolu

Bonjour à tous, Après de multiple recherche et essai de pas mal de manip je désespère. Voila j'ai formaté l'ensemble du pc avec ses 3 disques (1 SSD...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Programme pour supprimé lecture seule

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec plus de 2000 mp3 sur un disque dur externe. 427 de ces fichiers sont en lecture seule, donc je ne peux pas les copié s...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration se supprime aprés redémarrage.

Résolu

Bonjour, voici un problème qui m'arrive sur le un PC HP d'un ami. Il avait perdu des fichiers et photos, je lui ai donc fait une restauration à une ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Réparer mon pc ou revenir sur windows 7 ?

Résolu

Bonjour boooooonjour, Je viens vous demander votre aide parce-que je commence à déprimer en voyant l'état dans lequel mon pauvre ordinateur portable ...

72 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 10 sur disque dur neuf

Résolu

Bonjour a tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je viens de faire l'achat d'un disque dur (vélocirapteur) pour remplacer ...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
gouaille01

Dual boot windows 10 v1703 et v1709

Résolu

bonjour à tous. je voudrais mettre la version 1709 en dual boot. car je n'arrive pas à faire la mise à niveau depuis la 1703 malgré tous mes recherche...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
lorenzaccio59

Moniteur dvi vga vers hdmi

Résolu

Bonjour, alors je voudrais savoir quel convertisseur je dois choisir entre le dvi ou vga pour connecté mon moniteur à ma play 4 car dans des vidéos de...

jumulka

Erreur installation version 1709

Résolu

bonjour à tous; j'essaye d'installer la version 1709 mais j'ai toujours un code erreur. j'ai été voir dans C:\$WINDOWS.~BT\Sources\Panther\setuperr.l...

45 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Je cherche un "plastron plein"

Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu mieux, je recherche un plastron similaire aux plastron de prise secteur avec enjoliveur mais pleine, pour la percer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
baladur13

Faire deux sessions dans windows 10

Résolu

Bonsoir tout le monde!!! je viens d'installer windows 10 et je ne trouve pas où faire une session a part la session administrateur, quelqu'un pour...

Yara12

Windows 7 numéro 7604 cette copie de windows n'est pas authentiq

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique Que faut t'il faire ? Merci de me répondre Configuration:...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
kaneagle

Problème de mémoire vive utilisable.

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je viens d'installer Windows 10 pro sur mon ordinateur, et il m'indique 4 go de mémoire utilisable sur 8. J'ai vérifié ave...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joke4403

Alimentation carte graphique

Résolu

Bonsoir je possède une carte graphique Club 3D Radeon hd7850 nécessitant d'être alimentée via un cable pci-e 6 pins. Mais n'ayant pas d'adaptateur ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
SaucissonBancaireLibreCommeLair

Remettre l'extension d'origine a un programme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en galère, depuis que j'ai ouvers un fichier avec 7-Zip et que j'ai oublier de décoché la case "Toujours utilisé le programme s...

Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
luki 35

Température processeur

Résolu

Bonjour, je viens de me fournir d une application me permettent de voir la température de mon processeur "AMD A8-6500 APU by radeon hd" et je voud...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Papounet17000
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000