Les discussions
Pas de démarrage ordi neuf monté soi meme
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC composant par composant que j'ai ensuite monté moi même. Cependant lors du premier démarrage même si les venti...
Savoir si le processeur de ce macbook pro est performant.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je n'y connais pas grand chose en informatique point de vu composants et perfor...
Plus de store ni menu windows store
RésoluBonjour, Voici quelques temps, impossible de récupérer mon windows store (suite aux mises à jours windows). La fenêtre du store s'ouvre 2 a 3 s pui...
Ccleaner "opération nettoyage"
RésoluBonsoir Depuis hier soir suite a la mise a jour Windows 10 en version 1709 "ccleaner" me pose un problème ,lors de l'analyse pour un nettoyage i...
[mot de passe] supprimez autrement mot de passe windows/ms live
RésoluBonjour, je me présente ancien étudiant en informatique (windows XP) je ne suis pas la dernière des billes... mais pas a jour depuis Win8 mon p...
Gtx 1080ti strix qui grésille en jeu...
RésoluBonjour, Je m'explique : Mon Pc est à coté de moi sur mon bureau donc j'entend le moindre bruit anormal... mais comme c'est ma première GROSSE Cart...
Pate thermique conductonaut
RésoluBonsoir , J'ai une question qui es , es-ce que je peux mettre la Pate Thermique Conductonaut de chez Therlak Grizzly sur le IHS et qu'il soit en c...
Doute sur le support ssd/ pc portable
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à l'ouverture du couvercle de mon PC portable afin d'identifier l'emplacement SSD de celui-ci, plusieurs questions me so...
Faire évoluer mon pc (kit evo ou tout changer)
RésoluBonjour, Voici mon pc actuel: https://www.amazon.fr/VIBOX-Ultra-Multim%C3%A9dia-Ordinateur-Processeur/dp/B007PBHEC4 Suite à un premier post ...
Windows store ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Le Windows Store refuse de s'ouvrir, le chargement est interminable, et donc je reste bloqué sans arrêt sur ce chargement. De plus, il ...
Mon pc démarre, mais n'affiche rien à l'écran.
RésoluBonjour Voilà mon problème : J'ai un Windows XP avec 2ram, carte graphique GeForce 9800 gtx... Quand j'allume le PC, les ventilateurs se mettent ...
Problème d'installation el capitan
Résolu/FerméBonjour, Je fais face a deux problèmes en fait qui sont liés. Suite à l'acquisition d'un iPad Airs je tente de connecter à mon iTunes pour y récu...
Macbook impossible de se connecter serveurs extérieurs
RésoluBonsoir la nuit dernière j'ai installé un logiciel non identifié d'un développeur inconnu. Lors de l'installation il a voulu modifier un paramètre...
Corsair h100i v2 haute température
RésoluBonjour et merci a tous d'avance d'avoir pris le temps de lire mon soucis. J'ai monter mon pc moi même et j'ai récemment fais l'acquisition de Ven...
Formatage sur un disque dual partition
RésoluHello ! :) J'ai actuellement un disque avec deux partitions (W10 et Ubuntu). Je voulais reformater mon windows et voulais savoir si cela allait écr...
Données - google chrome
RésoluBonjour, Je voudrais réinitialiser Google Chrome parce qu'un message Windows s'affiche en permanence "Fermez les programmes pour éviter de per...
Pc gamer pour filmer !
RésoluBonjour, Je voudrais un Pc Portable Gamer a 700-800€ (Mon budget) Que proposez vous ? En sachant que je voudrais rec sur Minecraft et que je ssui...
Suppression de dossiers impossible
RésoluBonjour, je suis connecté avec un compte administrateur local je souhaite supprimer des dossiers MAIS j'ai toujours des messages vous devez dis...
Connection imprimante w10
RésoluBonjour, Je viens de faire nettoyer le disque dur, et je n'arrive plus à connecter mon imprimante hj deskjet1510 à mon ordinateur x 10. J'ai es...
Suppression du mot-de-passe au démarrage du pc
RésoluBonjour, Sous Windows 10 je voudrai supprimer le mot de passe de sécurité lors du démarrage du PC dont je suis l’unique utilisateur. Comme sou...
Agrandir la police de windows xp
RésoluBonjour, J'ai investi dans un écran de 28 pouces. qui est optimisé pour un affichage en 1920*1200 pixels. J'aimerais savoir s'il est possible d'...
Recherche de logiciel
RésoluJE VOUDRAIS TROUVER un logiciel gratuit me permettant facilement de graver de la musique sur un CD, j'ai essayé avec le logiciel Nero Burnlite 10 mais...
Clé pour driver turbo
Résolu/FerméBonjour Je voudrais disposé de la clé du driver pour mise a jour de pilote important sur mon PC Merci d'avance
Comment supprimer des programmes au démarrage
Résolubonsoir comment effacer des programmes inutiles de démarrage dans l'utilitaire de configuration système en sachant qu'ils sont déjà décochés,donc in...
Impression depuis navigateur +raspberry
Résolusalut à tous, J'ai un serveur web mysql/php installé sur mon raspberry. J'ai donc un site en local uniquement, les appareils se connecte en wifi ...
Enlever la mise en veille de l'ordinateur
RésoluBonjour, Je n'ai plus de réveil alors j'utilise le réveil en ligne. Je laisse donc mon PC branché toute la nuit mais au bout d'à peu près 15 minute...
Changement disque dur interne pc portable
RésoluJai un PC portable ancien lenovo 3000 v200 Il a un disque dur de capacité 120 Go ... Je veux changer a un autre de capacité supérieure Ma question...
Plus de signal à l'écran
RésoluBonjour, Après avoir vu un ventilateur de processeur à bon prix sur Amazon, j'ai voulu vérifier la hauteur exacte de mes barrettes de RAM qui ont de...
Retrouver windows après un formatage raté
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ASUS qui était sous windows 10 (après mise à jour). Suite à un problème, j'ai dû le formater. Or, le formatage s'est m...
Matériels pour modélisation 3d
Résolu/FerméBonjour, Je veux faire de la modélisation 3D. J'ai un ordinateur portable Asus avec un processeur Intel core i5 5200U et 4gb de RAM. J'ai 3ds max ...
Vpn connecté mais invisible dans les lecteurs
RésoluBonjour, Faisant du télétravail, un VPN (synology) m'a été installé et correctement configuré. Il était alors visible dans les périphériques et lec...
Le fichier .app
Résolu/FerméBonjour, Comment allez-vous ? Mon probleme c est avec mon maccbook pro, il arrive que mon macbook pro avec sierra ne fonctionnait pas trop bien. et...
Installation médiawiki
RésoluBonjour, Je suis sous ubuntu 16.04.1 sur un serveur local, j'essaie d'installer mediawiki et j'ai des problèmes d'installation et voilà la réponse ...
Activation windows 10 ordi neuf
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un ordi tout neuf cet aprem, et là il me demande de faire la mise à jour de windows, ce que je suis allé faire sauf que...
Publicité
RésoluBonjour, j'ai toujours de la publicité qui apparaît sur le site que je visite malgré l'installation de ABP Configuration: Linux / Firefox 56....
Formatage carte 2 go
Résolubonjour, je souhaite formater une carte 2 GO, et besoin de conseil comment faire? merci a qui voudra m eclairer bien cordialement
Grub bloqué
Résolu/FerméBonjour, Mon père etant informatitien, il m'a bloqué sur linux pour me forcer a travailler. Mon OS de windows etant sur mon ssd, il a forcé mon gr...
Cloner disque dur logiciel gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour cloner mon disque dur vers un SSD. Pouvez vous m'en suggérer un ? Je connais Ghost et Acronis m...
Aucun icône sur mon bureau
RésoluBonjour à tous et à toutes Voici mon petit problème ce matin en allumant mon portable je me suis retrouvé sans plus d'icônes sur le bureau . Mon port...
Ai-je tué le bios ?
RésoluBonjour, J'ai un satellite NB10-A J'ai voulu changer la Ram. Selon une notice il fallait aller dans le bios, dernière rubrique (sortie) où se trouv...
Wifi non détecté + recherche windows non fonctionnelle
RésoluBonjour à tous, Depuis 3 jours et une fausse manip (suppression de ma session car je voulais supprimer mon mot de passe) qui m'a forcé à recréer un...
Mon pc ne démarre plus du tout après le changement de la cm
RésoluBonjour, tel qu'il est dit dans le titre mon PC fixe ne s'allume plus après le changement de la carte mère, incluant RAM et proc. En appuyant sur ...
Ordinateur neuf qui redémarre en boucle
RésoluBonsoir à tous, Je sollicite votre aide car j’ai un problème sur une config neuve. C’est mon premier montage d’ordinateur, donc je stresse un peu. ...
Dual channel c'est quoi ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir a quoi sa serre le Dual Channel ?? Quel sont les points bénéfiques ? Pq pas 1x 8GO au lieu de 2x4GO ? Est-ce t'i...
Avis caméra de surveillance
RésoluBonjour, j'aimerais acquérir une caméra de surveillance pour pas trop cher, voici les articles; https://www.amazon.fr/dp/B015PRGCTU/ref=cm_sw_r_sms...
Probleme clavier
Résolu/Fermébonjour,est ce que quelqu un pourrai m aider s il vous plait j ai un probleme avec mon clavier,d un coup je ne sais pas pourquoi des touches se sont i...
Touchpad qui ne fonctionne soudainement plus
RésoluBonjour à tous, Hier soir, je me servais de mon touchpad et d'un seul coup il a plus fonctionné du tout. J'ai pourtant fait aucune map, je me souvi...
Tous les services windows désactivé
RésoluBonjour, Suite à l'installation du KB4041676 je n'ai plus aucun services d'activé sur ma machine, à l’exception de quelques un tous sont passé en ...
Installer sur un ordinateur un photocopieur en réseau
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de refaire l'installation d'un PC dans une école, et je me pose une question. Dans cette école il y a un photoco...
Windows 10 perte de la connexion wifi
RésoluBonjour, Après une mise à jour de Windows 10 le 15/10/2017 mon Pc ultra portable acer sp 513 Me met ce message: l'ordinateur est correctement confi...