Les discussions

Imprimante canon pixma 4200. erreur 5200

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le même pb d'erreur 5700 (5 clignotements jaune)sur ma Canon Pixma 4200. Il s'agissait bien d'une défaillance de la tête d'impres...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jmarion3

Pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc plante quand je le mais à chargé Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fermiparadoxx

C quoi un browser ??

 Résolu

Bonjour , je voudrais juste savoir qu'est ce qu'un browser ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Chris

Répertoire musique mp3

 Résolu

Bonjour, Je classe mes fichiers MP3 par répertoire. Je voudrais que le titre soit affiché sur une longueur de 30 caractères. Et que ce soit val...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
renard bleu

Crashs à répétition

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant mon ordinateur crash avec ou sans écran bleu avec, le cas échéant, différents messages d'erreurs comme su...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Doc_Sanji

Problème linux live usb creator

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'étape 2 de la création de ma clé, il me marque à chaque fois aucun miroir en ligne. Avez-vous une idée d...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
yonce

Probleme connection imprimante et ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je n 'arrive plus à imprimer des documents, mon ordinateur m'indique que mon imprimante (HP ENVY 5640) est hors connexion; J'ai la...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

Acer aspire es-771g-507k

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre Bouygues comme opérateur, je les ai contacté pour ma connexion WIFI sur mon portable qui n'est pas active. Ils m'ont dit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pepone3

Occupation disque dur 100%

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un ACER ASPIRE I5. Je l'ai toujours trouvé lent mais j'ai toujours pensé que c'était normal. Récemment...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'activer flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé s'installer la nouvelle version de Windows 10 Edge... Et Deezer me réclame l'activation de Flash Player... Windows répond...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment reduire ces marges

 Résolu

bonjour a tous j ai une imprimante hp D2360 j essaye d imprimer un dessin mais en reduissant les marges cela est possible car sous pdf cela foncti...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

Faire un double-clic avec le trackpad

 Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque fois que je veut ouvrir un dossier je fais un double-clic (normal) mais aujourd'hui je n'y arrive plus je double-clic et plus rien...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Gerard F

Canon mp250

 Résolu

Bonjour Depuis qqs jours, je ne peux plus faire fonctionner le scanner de mon imprimante. Pour le logiciel MP Navigator EX 3.0 j'ai un message d'erre...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fanfan997

Installer des fichier ima (ms-dos 5.0)

 Résolu

Hello Boy and Girl! Je voudrais savoir comment installer MS-DOS 5.0 sur mon vieux pentium 4. C'est pour une présentation pour mon comité sur l'inf...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
XxProGramerxX_Qc

Installation epson stylus sx435w

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante sur mon nouvel ordinateur, j'avais un gros pc portable tochiba avant où l'imprimante marché très bien...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
LeleFrasco

Hp officejet4500-g510n

 Résolu

Bonjour, Voila je dois acheter cette imprimante multifonctions 4 en 1 d’occasion Qu'en pensez vous usage personnel Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MPMP10

Supprimer anumanlive sous windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai une fenetre anumanlive qui s'affiche a chaque démarrage. Comment désinstaller ce programme? ps: je suis sous windows 10

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Code erreur 80246008

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à effectuer mes mises à jours à chaque fois que je lance les mises à jour sa s'annule et son mets code erreur 80246008 et...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tootode

Nouvel onglet nouvelle page firefox probleme curseur souris

 Résolu

Bonjour. Nouvel ordi, je réinstalle tout. Problème avec firefox. Je lance une PAGE, le curseur souris est dans ma barre de recherche,...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
STARGATE43

Remplacement d'un dd interne sur portable!

 Résolu

Bonjour, le dd de mon portable est mort (vu avec Malekal) est-ce compliqué de démonter est remplaçé un dd sur un portable asus? que me conseiller ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
trucmush

Carte nvidia haut de gamme sur un pc fixe de base?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un pc HP pavillion avec un intel I3 et j'aimerais savoir si je pouvais mettre une carte graphique performante dessus comme une 97...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
B777300ERAF

Impossible d'envoyer des mails depuis mon s8 avec mon mail free

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons de non existence de free sur la Guadeloupe, j'ai du résilier et prendre Orange. Cependant, je reçois toujours des mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
varanasi

Probème de boot mode legacy/uefi

 Résolu

J'ai un pc portable msi sur windows 10. Il y a quelques temps, mon pc m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185, j'ai appelé à l'aide et quelqu'un a réu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Julien.H

Probleme pilotes controleur du réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc ibm thinkpade T42p et je veux installer les pilotes mais j'ai un probleme en ce qui concerne les pilotes du control...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Tangihia

Comment bien partitionner son disque dur

 Résolu

Bonjour, Combien dois je laisser de Go pour la partition système démarrage Windows Car je voudrais créer une partition de sauvegarde de données et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MPMP10

Changement d'alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai l'alimentation de mon PC qui a lâché. J'ai réussi a enlever l'alimentation du PC. C'est marqué 400W. Si je trouve une alimentation 450W ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme sur apple (messages anti virus)

 Résolu

bonjour depuis un certain temps je suis harcelée pour que je prenne un anti virus,je reçois plein d'alerte comment remédier à ce problème je ne ve...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
belagele

Ordinateur très lent sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un nouvel ordinateur portable (Asus R558U) qui tourne sur windows 10. Au début, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
petitmecano

Mon pc ne s’allume plus !

 Résolu

Voila mon histoire, jais brancher un entré d’alimentation pour un entendeur USB (le truc pour rajouter des port USB quand t'on n'an a pas asser) tout ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
DIMIGUSS02

Pc qui redémarre seul

 Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter pour vous faire part d'un problème avec mon PC. Celui-ci redémarre (au mois une fois) entre les premières seconde...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur et son qui freeze !

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé l'alim, la carte graphique et le boitier, mon ordi freeze a des moments aleatoire : - quand je regarde des videos ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
valecrom

Problème avec la touche majuscule

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ma touche majuscule. Quand je veux retirer les majuscules, il faut que j'appuie sur la touche "cadenas" et non ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Flo

Empathy skype pour linux

 Résolu

bonjour, j'ai installé empathy skype pour linux, il ne m'a pas proposé de mettre un raccourci sur le bureau et je ne le retrouve pas dans la barre du ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
luckygirl63

Excel : les flèches directionnelles du clavier sont bloquées

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel 14.7.7. sur mac 10.11.6 J'ai un souci avec mes touches directionnel du clavier. Quand j'appuis sur la flèche du haut (ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Aliboron Martin

Ordi qui s'éteint sans raison

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint seul au bout de 10 minutes,(quelque fois plus) peut-être ai-je supprimé un pilote sans le vouloir. D'autre part, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
isacherie

Écran noir + curseur actif au démarrage de windows 8 après maj

 Résolu

Bonjour, J'ai hier acheté Windows 8, et j'ai choisi l'option de téléchargement, donc pas de DVD commandé. J'ai donc mis à jour Windows Seven vers...

52 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Chacha

Wndows defender - désactiver la protection en temps réel.

 Résolu

Bonjour, J'ai beau désactiver manuellement la protection en temps réel de Windows defender, elle se réactive à chaque fois au bout d'un certain te...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Remplacer vieux disque dur interne hs

 Résolu

Bonjour, j’ai un vieux PC avec une carte mère dont voici les caractéristiques : https://www.cnet.com/products/abit-be6-ii-motherboard-atx-slot-...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
zenlove1428

Usb 1.0 ou usb 2.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les ports USB sont en 1.0 ou 2.0 Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
billmaxime

Mémoire insuffisante

 Résolu

Salut , il est rare que mon ordinateur affiche une mémoire insuffisante au moment de fermer une session seulement mais çà m'a mis la puce à l'oreille....

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
marcmarais

Explorer.exe plante a chaque démarrage/redémarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une mise a jour de windows, je l'ai donc faite mais depuis impossible d'utiliser mon ordinateur normalement. Explorer.exe s...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Carte réseau intégrée non détectée

 Résolu

Bonjour, Je tourne avec une MB Z97 Gaming 3 de MSI depuis maintenant 3 ans. Je n'ai jamais eu de soucis. La semaine dernière mon disque Dur en SAT...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
kaneagle

Problème lancement de programmes

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai remarqué que certains programmes et jeux ne fonctionnaient pas correctement sur mon PC. Je l'ai tout d'abord r...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Skype code sécurité

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé skype pour Linux Mint18, et 2 h après n'ai toujours pas reçu le code de sécurité par sms cordialement merci

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
luckygirl63

Mise à jour debian : sata

 Résolu

Bonjour, Une question urgente : Les derniers mise à jour de la Debian corrige t'il les bugs sur la gestion sata , gestion sata APM ???? Fau...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
yann458

Sauvegarder iphone dans mac book air

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mon iPhone sur mon mac book air. J'ai un message d'erreur me disant qu'il est impossible de le sauvegarder ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
spiderdunet

Problème installation imprimante

 Résolu

Imprimante : HP ENVY 4500 Bonjour, J'ai mon PC qui a reboot et j'ai du réinstaller l'imprimante. Celle-ci se passe très bien, mais la finalisati...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
myster79

Raccorder mon pc vers la tv en hdmi pose souci

 Résolu

Bonjour, Je me permets de mettre un nouveau post sur un sujet que j'ai déjà lu ici mais dont les solutions proposées ne vont pas avec mon souci. Alo...

75 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
billmaxime

[probleme]windows 10 reparation automatique

 Résolu

Bonjour, jai un probleme dont je ne suis pas le seul a lavoir rencontrer mais que toute ces solutions ne fonctionne pas pour moi. Donc je me retourne ...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Kradyum

Impossible d'accéder à "parametres bluetooth"

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous Windows Vista, j'ai acheté un casque stéréo bluetooth, et quand je vais dans "panneaux de configuration" j'aimerais accéder à...

33 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
ademar
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000