Les discussions
Écran noir sur mon mac
RésoluBonjour à tous. Je voudrais savoir que faire si l’écran reste noir sur mon Mac. Plus rien ne bouge, or il n’a que 5ans. Je vous remercie déjà pour v...
Script linux
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment le script qui déterminera si un utilisateur existe ou pas .
Formatage du disque dur
RésoluBonjour, Je dois formater un disque dur de mon poste informatique au bureau. C'est un vieil ordinateur XP, mais je n'ai pas en ma possession les d...
Imprimante canon pixma mg 3550
RésoluBonjour, sur la CANON MG 3550, j'ai probablement désactivé le contrôle du niveau d'encre de mes cartouches il m'est indiqué niveau 540 et 541 désacti...
Paramètre proxy
RésoluBonjour, Menu parametre -> Reseau -> Proxy Détecter automatiquement les paramètres Est ce que cette option est active par défaut ? Je n'avai...
Comment connaître la tension qui doit alimenter la ram ?
RésoluBonjour, Je veux ajouter une barrette de 4go de RAM sur mon pc portable Asus x302L qui possède déjà 4go de RAM. C'est un pc 64bits. Avec le logic...
Installation
RésoluSlt j'ai une machine dell i5 tactil je réinstallé le système mais après avoir installé le système quant elle va redémarré la machine planté que faut i...
Mo, ko, giga, je n'y comprends rien
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum. Je recherche un article qui pourrait m'expliquer ces mesures, Ko, Giga, Mo. Les mesures di...
Remplace par windows 7
RésoluBonjour à tous et toutes Je viens d'acquérir un pc neuf avec Windows 10, je voudrais le mettre Windows 7, est-ce possible ? Merci d'avance de vos c...
Création d'un carnet d'adresses
RésoluBonjour, Je ne peux plus mettre, à présent tous mes adresse-mails dans un nouveau dossier qui se trouve dans le bandeau à gauche de l'écran. Commen...
La sauvegarde des fichiers personnels et faire une mise à jour
RésoluBonjour, J'aimerais savoir lorsqu'on fait une sauvegarde des fichiers personnels (comme des photos et documents), et si je fais d'autres ajouts su...
Pc ne fonctionne qu'en mode sans échec...
RésoluBonjour, Depuis hier mon PC ne fonctionne qu'en mode sans échec;en mode normal après un clic de souris il bloque.Si j'insiste en cliquant plusieur...
Problème de boot avec windows seven....
RésoluBonjour, je viens de reformater a cause du même problème apparemment lors d'une restauration de la partition système, windows 7. je résume car j'ai...
Disque dur et boitier compatibles ?
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir si j’ai fait le bon choix pour un stockage sur Disque dur externe , en USB 3.0 ? Donc : https://www.ldlc.com/fiche/...
Effacer des données sur un cd-rw
RésoluComment s'y prendre pour efface des données sur un CD-RW. Ça ne semble pas être comme pour une clé USB.
Imprimante hp
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car je m'arrache les cheveux. J'ai une imprimante HP Deskjet F2180. Elle a toujours bien fonctionné mais là, elle m'ind...
Mon pc ne detecte plus mon cable ethernet
RésoluBonsoir. Mon ordinateur ne reconnait plus mon cable ethernet , j'aimerais savoir d'ou cela provient ? D'abord voici ma config : Système d'explo...
Connecteur cpu
RésoluBonjour, Ayant acheté une alimentation très bas de gamme (grosse erreur de ma part, oui je sais) le câble CPU 6 broches se connectant en haut à ga...
Mb/seconde c'est combien de tours par minute svp ?
RésoluBonjour, pouvez vous me dire combien de tours par minute fait un disque dur externe qui fait 5120 MB par seconde... je ne sais pas si c'est pos...
Bios acer aspire 5733
RésoluBonjour, J'ai acheté une mise à jour Windows 10 pour passer mon portable de W7 à W10 chez téléchargement.com et ils me donnent un lien pour téléchar...
Téléchargement adobe flash player
RésoluBonjour, Où puis-je télécharger Adobe Flash Player compatible avec mon Mac 10.11.6 ? Merci
Je suis surlinux et je veux repasser sur window
RésoluBonjour on ma donner un ordi a la base il y avait window mais ils lont effacer pour mettre linux. petit probleme je veux repasser sur window car sur...
Petit point noir sur mon écran
RésoluBonjour, J'ai depuis 3 jours un petit point noir de la taille d'une épingle toujours au même endroit sur mon écran. S'agit 'il d'un logiciel espion...
A quoi sert la pate termique
RésoluBonjour, a quoi sert la pâte thermique et ou la met-on , j'en entend beaucoup parler , je sait que sait un composant (argent) dans une seringue ...
Symboles au clavier
Résolu/FerméBonjour voila j'ai vu que on pouvez faire des symboles avec le clavier Alt+ un chiffre le problème c'est que ça fait que des carrés pouvez vous me don...
Erreur 0x80070057
RésoluBonjour, En version 1709, la sauvegarde des fichiers+l'iso donne cette erreur. Il semblerait que l'iso a bien été copié, mais il fait + de 20 mo au...
Récupérer photos sur un d.d 3.5
RésoluBonjour, Alors voila je possède un vieux disque dur ( Samsung HD642JJ ) sur le quel j'aimerais récupérer des centaines de photos de mes enfants qu...
Après avoir placé barrettes mémoires
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec 2x 4go de mémoire et j'ai voulu rajouter 2x4go supplémentaires pour m'en faire 16go et mon pc est en 64 bi...
Créer une clé usb de réparation système v1709
Résolu/FerméBonjour, Refus sur clé usb, ne propose que dvd, qui ne marche pas aussi, emplacement sauvegarde invalide. Merci pour votre aide Configuratio...
Dans explorateur de fichiers, comment supprimer la colonne type
RésoluBonjour, dans explorateur de fichiers de windows 10 , comment supprimer en permanence la colonne "type" Afin qu'elle n'apparaisse plus dans toue...
Message au démarrage de w10
RésoluBonjour à tous, Au démarrage de W10, j'ai un message en bas à gauche de l'écran et si je clic sur Enter, ce pavé s'affiche : J'ai du modifi...
Commande executer pour mac
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien savoir si il y a comme pour windows une commande exécuter (voir image) et où on saurais mettre cmd.exe pour mac et si oui co...
Fichiers hdmp et mdmp - peut-on les supprimer ?
RésoluBonjour, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la question précise que je pose ci-dessous. Dans le répertoire windows/pchealth/ErrorRe...
État de mémoire non read
RésoluBonjour, une fenêtre s'ouvre régulièrement sur mon ordinateur qui dit : l'instruction à 0X000000007525. L'adresse mémoire 0X0000FFEE13C1F98. L'éta...
Mises à jour impossibles avec apple store
RésoluBonjour, Sur mon macbook pro version El capitan 10.13.1, je n'arrive plus à installer les mises à jour dans apple store. Une adresse mail apparaît e...
Windows 7 très très long a démarrer (11min)
RésoluBonjour à tous, Après de multiple recherche et essai de pas mal de manip je désespère. Voila j'ai formaté l'ensemble du pc avec ses 3 disques (1 SSD...
Programme pour supprimé lecture seule
RésoluBonjour, J'ai un dossier avec plus de 2000 mp3 sur un disque dur externe. 427 de ces fichiers sont en lecture seule, donc je ne peux pas les copié s...
Restauration se supprime aprés redémarrage.
RésoluBonjour, voici un problème qui m'arrive sur le un PC HP d'un ami. Il avait perdu des fichiers et photos, je lui ai donc fait une restauration à une ...
Réparer mon pc ou revenir sur windows 7 ?
RésoluBonjour boooooonjour, Je viens vous demander votre aide parce-que je commence à déprimer en voyant l'état dans lequel mon pauvre ordinateur portable ...
Installer windows 10 sur disque dur neuf
RésoluBonjour a tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je viens de faire l'achat d'un disque dur (vélocirapteur) pour remplacer ...
Dual boot windows 10 v1703 et v1709
Résolubonjour à tous. je voudrais mettre la version 1709 en dual boot. car je n'arrive pas à faire la mise à niveau depuis la 1703 malgré tous mes recherche...
Moniteur dvi vga vers hdmi
RésoluBonjour, alors je voudrais savoir quel convertisseur je dois choisir entre le dvi ou vga pour connecté mon moniteur à ma play 4 car dans des vidéos de...
Erreur installation version 1709
Résolubonjour à tous; j'essaye d'installer la version 1709 mais j'ai toujours un code erreur. j'ai été voir dans C:\$WINDOWS.~BT\Sources\Panther\setuperr.l...
Je cherche un "plastron plein"
RésoluBonjour, Je vous explique un peu mieux, je recherche un plastron similaire aux plastron de prise secteur avec enjoliveur mais pleine, pour la percer ...
Faire deux sessions dans windows 10
RésoluBonsoir tout le monde!!! je viens d'installer windows 10 et je ne trouve pas où faire une session a part la session administrateur, quelqu'un pour...
Windows 7 numéro 7604 cette copie de windows n'est pas authentiq
Résolu/FerméBonjour, Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique Que faut t'il faire ? Merci de me répondre Configuration:...
Problème de mémoire vive utilisable.
RésoluBonjour, Bonjour, voila je viens d'installer Windows 10 pro sur mon ordinateur, et il m'indique 4 go de mémoire utilisable sur 8. J'ai vérifié ave...
Alimentation carte graphique
RésoluBonsoir je possède une carte graphique Club 3D Radeon hd7850 nécessitant d'être alimentée via un cable pci-e 6 pins. Mais n'ayant pas d'adaptateur ...
Remettre l'extension d'origine a un programme
Résolu/FerméBonjour, Je suis en galère, depuis que j'ai ouvers un fichier avec 7-Zip et que j'ai oublier de décoché la case "Toujours utilisé le programme s...
Température processeur
RésoluBonjour, je viens de me fournir d une application me permettent de voir la température de mon processeur "AMD A8-6500 APU by radeon hd" et je voud...