Réinitialiser mon os
Résolu
Coutouzof
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour! J'ai eu un problème avec mon os. Quand je démarre mon pc sa me fait directement de l'auto repartion puis il y a un message qui apparaît disant qu'il y eu une erreur et on me demande de mettre une cou ou un cd pour restaurer mon os. J'ai essayé de le faire avec une clé booter contenant un Windows 10. Mais sa ne fonctionne pas puis j'ai essayé de changer de système et c'est toujours pareil
A voir également:
- Réinitialiser mon os
- Reinitialiser pc - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
2 réponses
Salut,
Si la clé ne fonctionne pas, tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus.
Si la clé ne fonctionne pas, tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus.
- Télécharger le fichier ISO avec les liens directs ou à partir de Rufus : Télécharger ISO de Windows
- Lancez Rufus puis indiquez le chemin du fichier ISO
- Dans schéma de partition, choisissez GPT.
- Pour plus de détails, se reporter ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
Déjà fait et le résultat est le même. Un ami m'a dit que c'est le disque dur qui pose problème, vu que c'est la nouvelle marque des disques dur il n'admet pas un nouveau système. Et il m'a dit qu'il faut d'abord formater le disque puis recommencer hors je n'ai envie de le formater j'ai des dossiers importants dedans