Les discussions

Ecran noir sous w10 tres certainement apres maj w10 auto octobre

 Résolu

bjr w10 : uc fonctionne et ecran aussi MAIS IL RESTE NOIR

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
91420alain

Config gaming

 Résolu

Bonjour, Ça va faire un bout de temps que je joue sur un pc portable et j'aimerais passer a la catégorie supérieure, je suis donc allé sur top achat...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Remsis56

Sos réparation ecran noir pc amilo pa 3515

 Résolu

Bonjour,bonsoir... j'ai un gros problème avec mon amilo pa 3515 (au fait un cadeau) qui ne s'alumme plus ou pas. J'ai changé sa ram pour voir mais hél...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
adericov

Imprimante hp c5280

 Résolu

Bonjour* J'emploie une imprimante HP C5280 qui me satisfait. Je souhaite imprimer un "recueil", de 30 pages, recto verso, et le fonctionnement semb...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jumulka

Problème kbdus.dll

 Résolu

bonjour j'ai un souci avec mon pc quand je veux l’arrêter il me met un message : https://www.cjoint.com/c/GIzlDD08lWJ il s'éteint après avoir valid...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Touchpad désactivé malencontreusement sur asus k750j

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manip mon touchpad ne fonctionne plus. Ça m'est arrivé déjà une fois mais je ne me souviens plus comment je l'ava...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
suzie

Quel est ce disque dur ??

 Résolu

Salutation, Lorsque je vais dans l'explorateur de fichier et ensuite dans "Ce PC" j'ai un Disque dur qui s'affiche sous le nom de "RAMDisk" je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Galileo_omega

Un message d'erreur lors de la fermeture du systéme

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur lors de la fermeture de ubuntu 12.04: psd use of qw (...) as parentheses is decrpted Si quelqu'un connait l...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
mamiemando

Récupération de windows 7 sans cd

 Résolu

bonjour, j'ai récupéré une unité centrale lenovo qui avait windows 7 pro (licence sur le coté) mais qui a été rétrogradé en windows xp. je voudrais ...

37 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
gugu01

Recovery concerve windows 10?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon ancienne tour, pour cela je vais utiliser le recovery (partition attribué lors du premier démarrage) pour le forma...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
TT77

Plus internet suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et j'ai plus internet. Mon pc me dit que j'ai pas de carte réseau. Mon ordinateur est un hp 8100 compaq windows 7 pr...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Destrio5

Compatibilité pièces

 Résolu

Salut a tous, j'ai récemment décidé de changer des pièces de mon PC, j'ai vérifié ce que je connaissais niveau compatibilité mais j'aimerais bien que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Ours_Geek

C'est quoi kb4023057

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un peu de ménage sur mon disque dur car il est plein et je suis tombé sur un programme sous le nom de: KB4023057 et son éd...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Emjysoft

Asus : bloquée pas que avec les mises à jour

 Résolu

Salut, comme beaucoup d'entre nous apparemment, j'ai acheté un ASUS il y a 2 semaines à peine. Oui, des mises à jour à faire. Ok. J'ai vu ça avec le S...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
darkleopard

Problème windows 7 / processeur kaby lake

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai récemment décidé d'acheter un Intel Core i5 7400, mais le problème est : que les mises a jours pour ce type de proce...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Ours_Geek

Hp psc 1100/1200

 Résolu

Bonjour, Cette imprimante fonctionne t'elle avec seulement la cartouche noire ou faut il acheter également la cartouche couleur même si je ne fais...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
billmaxime

Afficher bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et mon problème est le suivant : autrefois pour accéder rapidement au bureau, il y avait une icône qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivation touchpad asus

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de désactiver mon touchPad par de nombreux moyens (fn+F9, désactivation manuelle via gestionnaire de périphériques, in...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Arekk7

Version de windows apres formatage ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable depuis 2 ans environ, et à l'achat il tournait sous windows 8. j'ai ensuite fait la mise à jour gratuite vers window...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Ironpoulpox

Double os sur pc windows7 / 10

 Résolu

Bonjour, J'an un PC de bureau DELL (Precision Tower 3620) sur lequel j'aimerais installer deux OS (Windows 7 et Windows10). Initiallement Windo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
GDX

Migration système ssd vers ssd

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à migrer mon système windows 10 (disque C 120gb ssd) sur un disque ssd de plus grande capacité ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jahlive21

Impossible d'installer la global menu bar

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je cherche depuis un certain temps sur le net un moyen d'installer ou d'utiliser la global menu bar sur ma version de...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Nyttrom

Actualisation des paquets bloquée

 Résolu

Bonsoir à vous ! S'il vous plait, pouvez-vous me donner des précisions sur cette procédure : sudo dpkg -- configure - a Merci à vous !

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
mamiemando

Problème ide eclipse

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et on utilise dans nos salles d'informatique l'IDE Eclipse pour la programmation en C/C++. Je veux tra...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
mamiemando

Au sujet de ccleaner

 Résolu

Bonjour, je viens de lire le post sur CCleaner. j'ai la version gratuite v5.32.6129 installée le 30.06.17 en 64bits est-ce que je le désinstalle o...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
nanar4327

Imprimante epson xp332 hors connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et une imprimante EPSON XP332 en wifi et elle me note imprimante hors connexion Merci si vous pouvez me dépanner...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
zaza1415

Upgrade pc [compatible ou pas ]

 Résolu

Bonjour je compte upgrade mon pc pour noel J'ai actuellement une gt740 carte mere de base un i5 4460 8go de ram 1600Mhz boitier de base et j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
marcmarais

Désinstallé et réinstallé windows 10

 Résolu

bonjour est il possible de désinstallé windows 10 et de le réinstallé gratuitement si oui comment faire? merci de l'attention apporté à ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
cathiebriec

Copier dvd sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une collection de DVD mais j'aimerais pouvoir copier leur contenu sur mon PC car ça m'éviterai d'insérer le DVD et mon lecteur est...

Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Colombine74960

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à mettre Windows à jour avec les correctifs de Juin et Juillet. Windows Update refuse d'installer ces m...

56 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Valentin44330

Installer cyberfox avec manjaro

 Résolu

Bonjour, Avec la distribution Manjaro, comment installer Cyberfox ? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 55.0

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Rutabaga

Clé

 Résolu

Bonjour, J'ai dû reformater mon PC. De temps en temps, il me demande d'introduire la clef. Il se pourrait qu'elle soit dans le BIOS. Je ne sa...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
taora01

Problème d'authentification

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'utilitaire Keyscrambler personal, et au redémarrage on m'a indiqué :" la copie de windows n 'est pas authentiqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
informatique_fujitsu

Pilote d'mprimante hp 2015 sur pc lenovo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur lenovo win 10 64bits. S'il vous plait, je cherche un lien direct pour telecharger le pitote de l'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
kaneagle

Recherche guide utilisateur portable hp17-x116nf

 Résolu

Bonjour, comment acceder a ce manuel en français (consultation et impression ) Merci d'avance et cordiales salutations Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
fouji

Clé usb sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une question par rapport aux stockages USB avec un Mac. Je ne parviens pas à modifier le contenue de mes clés USB (ajouter ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
nenou0311

Carte réseau, carte multimédia et pilote inconnu

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation win 10 original sur PC 2 en 1 "ACER SWITCH ONE 10", Windows 10 familial ne reconnait aucune carte reseau wifi /E...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
moussie-clement

Bloquer une session sur navigateur plein écran

 Résolu

Bonjour, Voilà, on me demande pour la première fois de travailler une interface pour une borne interactive. Cette interface est une interface Web ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
inaden66

Carte d'embarquement

 Résolu

Bonjour, Où se connecter pour imprimer les carte d'embarquement EasyJet? Merci! Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc 2 en 1

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un pc 2 en 1 mais je voudrais savoir si c'est normal que la batterie ce vide meme si il est arrete j'ai un azus dep...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
nadellen

Windows 7 profesionel

 Résolu/Fermé

bonjour comment avoir une cle dactivation windows 7 profesionnel gratuits es une cle mise a niveaux merci

Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
jmarion3

01 comment ça marche changement de nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable marque COMPAQ modèle PRESARIO CQ57 acheté neuf en 2014 à la FNAC de CHARTRES , donc plus sous garantie , ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
GEGE4494

Comment régler la puissance de son processeur manuellement?

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre: Comment régler la puissance de son processeur manuellement? En gros mon processeur lors de certains jeu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Graphique pour une ti-83 plus

 Résolu

Bonjour, J'ai mis X² dans [=Y] mais ça m'écrit "ERR: VAL FENETRE" j'ai fermé les petits fenêtres en haut mais ça n'a pas fonctionné Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Elmino

Lecture cartes sd

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu examiner le contenu de cartes SD, 2Giga, carte que j'utilise sur un GPS MIO 268 ancêtre des GPS et que j’essaie de relancer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
victor08

Supprimer "inspecter l'élément"

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: mon petit garçon s'est "amusé" à passer la main à plusieurs reprises sur mon clavier en appuyant bien sur toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
AGRO11

Supprimer volet visualisation ou détails dans fenêtres windows10

 Résolu

Bonjour, Suite à une obscure manipulation involontaire, un volet s'est affiché à droite de mes fenêtres de navigation et prend désormais la moitié ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Installation mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis le 12 septembre la mise à jour importante suivante ne peut s'installer: 2017-09 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Win...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Penndu

Carte graphique non reconnue par mon ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur (Aspire VN7-591g, sous windows 7) ne reconnait plus ma carte graphique. Il n'est pas détecté dans le ges...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Douidik

Mon mac oxs 10.11.6 ne reconnait pas mon imprimantecanon mg2555s

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MG2555S mais mon mac book pro OXS 10.11.6 ne la reconnait pas directement car il ne me propose pas le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
billmaxime
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000