Les discussions

Pâte thermique amd ryzen 5

 Résolu

Bonjour j'ai commandé un processeur amd ryzen 5 1500x et j'aimerais savoir si le ventilateur possède de la pâte thermique dessus, ou est ce qu'il faut...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
SamSamXX

Avis / conseils / retour sur les gtx 1060 des différentes marques

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les différents carte graphiques gtx 1060 (version 6gb) et des conseil sur celles ci Dite si vous avez des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lelekiki

Téléchargement sur autre disque dur

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un petit problème, sur mon PC je dispose de deux disques durs, un de 10 Giga et un autre de 500. Mais le souci c'est que tout ce q...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jess.

Retour chariot avec shell

 Résolu

Bonjour, à tous Je souhaite faire retour chariot sur plusieurs lignes. j'ai le fichiers 1 ci-dessous INTERROGATED STATIC ROUTES ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
GHISLINO

Redémarrage windows fail et point de sauvegarde

 Résolu

Bonsoir J'ai actuellement un soucis, mon pc ( une tour sous Windows 7) ne veut pas s'allumer et met le message "réparation au démarrage" mais par la ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pilote bluetooth

 Résolu

Bonjour, En voulant régler un problème de pilote Bluethoot en le mettant à jour, j'ai malencontreusement désinstaller l'appareil parent de mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
kaneagle

Formater une carte memoire avec le cmd (code)

 Résolu

Bonjour, Je cherche a formater une carte mémoire avec le cmd merci de me dire comment faire -- Il y a un monde entre "donner un conseil" et "don...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
rachid

Montage pc destiné à l'édition/montage vidéo

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous ! Je me tourne vers vous aujourd'hui car il est grand temps pour moi de sauter le pas... Après de longues années de service,...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Arthéoss

Gimp mac en français

 Résolu

bonjour, pourriez vous m'envoyer le lien pour télécharger le logiciel GIMP pour mac en français je n'y arrive pas , la version que je télécharge ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
belagele

Carte mere ms-7728 ver 2.0

 Résolu

bonjour. j'ai un problème, ma carte mère ms-7728 ver 2.0, la carte fonctionne avec un processeur i3-2100 que j'ai remplacer par un i5-3470, le pc ne d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
coulosse

Remplacement d'un câble classique vers un usb-c

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheter récemment un PC portable qui malheureusement comporte moins de ports USB que mon ancien, par contre j'ai un USB-C...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Dark_Angelus59

Nom des différents chargeur et sa connectique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre pour chaque chargeurs des informations, afin de vendre mes produits en carton de déstockage d'occasion sur des ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
poupougne13

Probleme programation ti 83

 Résolu

Bonjour, est ce que qqun peut me dire se qui ne vas pas dans se programme svp. merci d’avance. Input "LONGUEUR TOLE",A Input "LARGEUR TOLE",B In...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
ccm81

Programme pour image système

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Voilà j'ai fait une restauration complète de mon système avec les dvd d installation oem Windows 8, et mis à jour en 8.1 j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi tourne tout le temps

 Résolu

bonjour mon ordinateur tourne tout le temps . que dois je faire merci

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pc lent au démarrage

 Résolu

bonjour à tous et à toutes. je suis sous windows 10 64 bits, mon pc est devenu lent au démarrage. il reste au moins 30 secondes sur le logo ASUS avant...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
epsilon59

Achat d'un ordinateur reconditionné

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur est muni d'une licence ,elle est valable combien de temps ?dois payer ?faut t'il une licence ?Merci Configuration: Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
elisabeth patris

Câble ieee 1394, 6 broches, mais double?

 Résolu

Bonjour, j'ai un câble neuf dont j'ignore son appellation, je n'arrive pas à le trouver sur internet, ni son prix neuf. C'est un câble IEEE 139...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Garion30200

Drivers manquants

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème avec mon PC portable TOSHIBE satellite c50d a 133 sous w8. Apres avoir eu des complications je l...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
kaneagle

Où acheter une licence windows 10

 Résolu

Bonjour je vais bientôt me monter un nouveau pc ne possédant pas d'OS, J'ai cru comprendre qu'une licence limitée à un seul ordinateur coûte 25 eur...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
SamSamXX

Problème cd / usb d'installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais installer ubuntu. Je me suis donc gravé le CD (j'ai par la suite aussi essayer avec la clé USB à l'aide de rufus). Mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Vierlio

Imprimante hp photosmart 209a

 Résolu

Bonjour, Echec de l'alignement et pas d'impression de noir même en optimisé. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Disq78t

Quoi comme ram pour acheter

 Résolu

Bonjour, je compte acheter plusieurs modèles de ram en stock. DDR2 - DDR3 - DDR4 Mon but tester sur différents PCs . Il me faut quoi comme fréquen...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque local (d:)

 Résolu

Bonjour tout le monde, j’espère que je pose ma question au bon endroit. Donc voila depuis quelque semaine j'ai un soucis, j'ai un message qui apparai...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
tanteelise

Exit sur une boucle

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide s'il vous plait. voici ci-dessous mon script le script va boucler sur les lignes du fichier /V1/fichier.txt et exécuter d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jachtako

Ecran noir sur un clic après démarrage

 Résolu

Bonjour, Après un démarrage j'ai l'écran d'accueil mais sans l'invitation à saisir le mot de passe de mon compte. Si je clique que l'écran ou si j...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
AlainCh

Mes icones

 Résolu

Bonjour, mes icones sur le bureau sont devenus trop petits et je n'arrive plus à trouver leur dimension normale , merci de votre réponse Confi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
billmaxime

Role de chaque composants de l'ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais recevoir tous les renseignements possibles sur le fonctionement et les roles des composants de l'unité centrale de l'ordinateur ...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
papi kubezyk

Applications impossible à ouvrir.

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais utiliser Gimp pour "travailler" des photos destinées aux réseaux sociaux. Je viens de le télécharger. J'essaie de l'ouvrir et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
v300phot

Graver les mp3 dans l'ordre du disque

 Résolu

Bonjour, j'ai quatre 33tours de musique folklorique qui n'ont jamais ete mis sur cd.J'ai acheter un appariel pour mettre ces morceau sur cd;les titr...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
tof70

Commande pour ne copier que certain fichier dans un dossier

 Résolu

Bonjour à tous je début sous linux et je cherche une commande qui me permétrait de ne copier que certains fichier dans un dossier. Par exemple copi...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ZonZon

Récupérer une licence w10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour un Vista portable sous licence légal mais voilà que celui ci a une panne au niveau de la dalle pour le charg...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jag72

Bios toshiba : comment y accéder ?

 Résolu/Fermé

salut sur quelle touche faut il appuyer lors du demaragepour acceder au bios d'un toshiba portable merci d'avance salut

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
sfen

Absence de son suite maj w10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à une MAJ W10 de 07/2017 je n'ai plus de son sur mon PC Toshiba Satellite C660-115. Croix rouge sur icône HP. Suit...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
kaneagle

Erreur 080073701 sur mise à jour kb4038777 et kb4041681

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier la maj KB4038777 n'a pas voulu s'installer, aujourd'hui c'est la KB4041681 (correctif cumulatif mensuel de qualité pour W...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Penndu

Declipser une touche sur pc portable ?

 Résolu

Salut, j'ai un PC Toshiba p50 c 190 satellite et ma touche suppr déconne un peu et je soupçonne le lait que j'ai renversé dessus d'en être la cause......

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Kypdo

Problème de touches

 Résolu

Bonjour, les touches des chiffres ne fonctionnent plus Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
gugu01

Mon pc ne s'arrête pas toujours .....

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'arrête mon pc (Vista EF), parfois, celui-ci ne s'éteint pas entièrement. L'écran et les enceintes s'éteignent, mais je retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
georges97

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Avant de commencer voici des infos concernant mon pc ( Monté ). - Carte mère : MSI Z270 M3 (carte réseaux inclue : Kille...

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Pierreh

Différence entre les carte sd et sd-hc

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est la difference entre les cartes SD et SD-HC

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
eddy59

Réinstallation de windows

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Ma machine est instable, j'envisage de réinstaller le système d'exploitation en tentant de gagner, auparavant, de la place ...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Urgent ! tous les browser sous windows 10ne detecte pasles liens

 Résolu

Bonjour, Certains liens dans certains site web ne fonctionne plus, comme par exemple pour se déconnecter de gmail, ou pour télécharger Google drive....

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
karimovy

Installation, bip au démarrage, kfa2 geforce gtx 1060 exoc, 6 go

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Je viens de faire l’acquisition d'une KFA2 GeForce GTX 1060 EXOC, 6 Go (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Wiokg78

Comment faire accent

 Résolu/Fermé

bonjour à tous je viens d'acheter un portable ACER et je ne sais pas bien me servir du clavier. Impossible de faire un accent circonflexe. J'ai cherch...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Rt

Mon macbook air ne s'allume plus (différent des topics d'avant)

 Résolu

Bonsoir, J'ai au préalable consulté les sujets concernant ce problème survenu. Dans mon cas, il y a exactement dix jours, j'utilisais mon mac comm...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
zedf

Windows ne parvient pas à accéder.....

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Mon mari qui est sous Windows 7 a fait la dernière mise à jour de Ccleaner (slim). J'ai remarqué que sur son bureau l'icôn...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimante canon mg 5300 affiche error b200

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon imprimante Canon MG 5300 série, elle affiche Error B200 de la mise sous tension. Avez- vous une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
jmarion3

Restauration du pc impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de post sur mon problème mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution. Voici donc mon souci : depuis quelque temp...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Progammer l'arret de mon pc

 Résolu

Salut Je cherche un logiciel qui me permettra de programmer mon pc pour qu'il s'arrete automatiquement apres un certain temps. S'il vous plait si vou...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
scorp80

Doubles flèches dans "mes documents"

 Résolu

Bonjour, Des doubles flèches sont apparues bizarrement dans l'intitulé de mes documents. Je ne sais pas à quoi elles correspondent, ni comment m'en ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
thierrydix58
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000