Les discussions
Probleme cpu
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur window 10, il se trouve que mon CPU tourne entre 50 et 100 % à cause d'un fichier bloc note. Malgré l'arrêt du fic...
Modification carte graphique asus g20aj
RésoluBonjour, Je suis intéressé un votre projet de changer la CG, j’ai un asus G20AJ FR057 (i7 4790 et gtx 960), je cherche à savoir s’il est possible ...
Suppression et modification de fichier impossible (pb d'administrateur)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur portable que je viens d'acheter (sous win10). Je ne peux pas supprimer ou déplacer un fichier d'un disque ...
Problème audio sur certains jeux (resolu)
Résolu(Désolé pour le long texte) Bonjour, alors voilà j'ai fais quelques test et recherche sur des forums depuis plus de 2H et je suis toujours bloqué, je...
Creation d'un compte apple
RésoluBonjour, je veux creer un compte apple mais je n'y arrive pas. pouvez-vous m'aider svp?
Mise à jour de ubuntu 17.04 à 18.04 : bureau
RésoluBonjour, Je viens d'installer Ubuntu 18.04 : à l'ouverture il me demande mon identifiant (reconnu) et mon mot de passe : je le renseigne, j'arrive ...
Scanner un document avec epson v370
RésoluBonjour, avec mon précédent scanner, une fois avoir appuyé sur "scan", l'appareil faisait son travail puis ouvrait une fenêtre "enregistrer sous". Je ...
Version oem et telechargement de l iso sur le site win
RésoluSalut, peut on sur une version OEM telecharger l iso sur le site de microsoft et uttiliser le serial de l etiquette sur le pc en cas de probleme. sur...
Ecc ou non-ecc
RésoluBonjour' J'ai à ma disposition un optiplex 330 et je souhaiterais passer de 4go à 8go de ram. J'ai chercher et j'ai trouver des barrettes ECC mai...
Ligne disparue sur le finder
RésoluBonjour, Le Finder n'affiche plus le nom de mon Mac, à savoir "Mac de Christophe", qui apparaissait antérieurement, je crois sous ICloud Dri...
Disque dur a 100%
RésoluBonjour/Bonsoir, Alors voila mon problème est simple (ou pas) le disque dur Tourne pratiquement tout le temps a 100% même au repos sans applicatio...
Carte mère avec quel boitier
RésoluBonjour j’aimerai savoir si un boîtier Game Max Kamikaze peut accueillir une une carte mère MSI B450 Gaming plus
Réinstallation image système
RésoluBonjour, je désire remettre mon image système sur mon ordi car après l'avoir fait réparer, ce dernier a été remis à zéro. Cependant après avoir fait ...
Probléme lecteur cd
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de mon lecteur cd, il ne s'affiche plus ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire des périphérique et ne...
Disque dur passeport.
RésoluBonjour, j'ai un disque dur portable WD PASSPORT DE 500go, achete pour ma tour avec le systeme d'exploitation Vista. Depuis que j'ai remplacé par un ...
Pc très lent du jour au lendemain
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car je n'est plus d'idée pour résoudre mon problème. Hier soir je m’étais absenter longtemps, mon pc étai...
Mise à jour kb4023057 pour win 10 version 1803 sur système x64
RésoluBonjour, Cela fait un mois environ que la mise à jour KB4023057 ne peut se faire (25 essais infructueux). Voici le dernier message de ce 12 décem...
Est il possible de formater un pc hp pavillon g7 sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai tenté de formater un portable HP g7 sous windows 7 car l'amie ne peut pas se faire a windows 8 ou 10 et je la comprend et le formatage s...
Vm windows serveur 2008 r2 très lente.
RésoluBonjour tous le monde, J’ai une machine virtuel Proxmox tournant Windows Serveur 2008 R2 qui est très lente. J’ai donc restorer la sauve garde fai...
Propbleme de connection wi fi
RésoluBonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI. Quand je suis connecté sur internet par wi fi un grand nombre de site sont in...
Disc hgstconnection
RésoluBonjour a tous Voila ce que j’ai sur un disc dur HGST Voila un disc dur sata La ou il y'a le carré rouge sur le disque HGST C'est ferm...
Impossible supprimer les messages dans mail sur mac
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux plus supprimer directement mes messages dans ma boite aux lettres MAIL. Jusqu'alors le fait d'appuyer sur la touche "supprimer...
Mixage-stéréo absent
RésoluBonjour, J'aimerai bien avoir accès au Mixage-Stéréo sur Audacity mais il ne m'est pas accessible. J'ai été voir les périphériques désactivés e...
Apres reinitialisation windows 10 pro chose etrange ?
RésoluBonjour, apres avoir réinitialisé pc asus windows 10 pro , j ouvre programme et fonctionnalité et je ne vois que 3 programmes installés ( microsoft ...
Acceder un repertoire impossible
RésoluBonjour tout le monde, je suis sous AIX 7.1 sous un repertoire precis je cree un repertoire "tmp" sans message d'erreur ,mais impossible d'y ac...
Besoin d'un dédoubleur d'alimentation ventilateur
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un ventirad MSI Core Frozr L et il est possible sur ce ventirad d'ajouter un deuxième ventilateur sur le radiateur. Mai...
Connexion internet manque de speed
RésoluBonjour, voila mon problème .cela fait longtemps que je bagarre avec mes Telecom de chez moi .j;ai une connexion de 1mbps et je n'es que 350a 700kbp...
Désactiver synchronisation des comptes.
RésoluBonjour à tous. Je ne sais pas où poser ma question. Ce soir, je suis allée faire quelques recherches sur l'ordi de mon mari, et à un moment, j'ai ac...
Téléchargement d'application impossible sur app store
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau iMac et je me rends compte que je n'arrive pas à acheter une application en passant par app store. J...
Je ne sais pas si ce sont de pixel mort
RésoluBonjour, alors voilà il y a ~2 mois j'ai allumé mon écran et il y a cette tache noire qui est apparue. Après des recherches j'ai vu que ça pouva...
Pour un remplacement de windows
RésoluBonjour, le PC que mon fils n’a donner, date de 2007 quand il l’a acheté il était sur Windows vista , ils a eu quelques problèmes , il a demandé au te...
Virtualboox
RésoluBonsoir J'ai acheté un Raspberry pi 3b+ Je souhaiterais faire tourner VirtualBox dessus mais il n'est pas compatible Les versions amd64 et i386 ne ...
Materiel informatique imprimante
RésoluBonjour, j'ai connecté une imprimante HP 2540 SUR MON PORTABLE PACKARD BELL mais qd je veux imprimer un document reçu(message ou piece jointe)on me ...
Windows vers ssd
RésoluBonjour j'aurai besoins d'aide j'ai eu un ssd de Samsung et j'aimerais savoir comment transfère juste le système d'exploitation (Windows 10) vers mon ...
Graver un cd
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un mac. Ensuite je possède des CD de mes chanteurs préférés, et je souhaite faire un CD des chansons que j'adore. Après plu...
Port usb et port ethernet non détecté
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un hp autodesk équipé avec windows 10.je l'ai formaté avec w7 et tout d'un coup il n'accepte aucune source extérieur sauf les dv...
Chercher un motif dans une ligne et le recopier a la fin de cette meme ligne
RésoluBonjour, Je pense que ce que je souhaite faire est faisable avec une commande sed, mais je n'ai pas le niveau pour résoudre moi meme ceci ... du c...
Le lancement de spotify bloque le système/l'ordinateur
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, sous Windows 10, le lancement de Spotify bloque brutalement tout le système au point de ne même plus pouvoir dép...
Ecran noir sur le bureau de windows 8.1
RésoluBonjour, J'ais tout essayé mais je ne parviens pas à modifier le fond d'écran de mon bureau qui reste bloqué sur un écran noir. Configuratio...
Les ordis clients du domaine ne s'accèdent pas entre eux
RésoluBonjour, Une petite question vicelarde, sinon je ne viendrais pas pleurer ici. voila le topo : - après un beau crash de partitions, j'ai redescen...
Ouverture de plusieurs pages ordi bloque
Résolubonjour Lorsque j'ouvre plus d'une page sur internet tout se fige et je ne peux plus avoir la main. Et en plus lorsque je veux ouvrir mes documents ...
Extraire une partie de plusieurs fichiers de configuration et réaliser une synth
RésoluBonjour à tous, J'aimerais extraire une partie des mes fichiers de configuration et pouvoir en faire une synthèse. Voici un extrait de mon fichi...
Clippings 6.0.6. sur firefox et win 8
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à mettre mes clippings par ordre alphabétique sur Firefox , dernière version. Clippings Addons 6.0.6. Et bien sûr, les expli...
Plus de son après rajout d'un nouvel écran
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110 windows 10 Lenovo yoga 2eme écran Hanns-G HH221 Relier par cable VGA adapté par un ...
Mise à jour impossible sur windows 10
RésoluBonjour à tous et toutes, Je poste ce message car j'ai un soucie avec l’installation de W10 sur ma version de w8.1. Voici la version que j'ai: Wi...
Pourquoi rien ne s'affiche ?
RésoluBonjour, Je viens de monter un pc de A à Z dont voici la configuration en bref : - Proc : AMD Ryzen 5 2600 (Ventirad inclus : AMD Wraith Stealth...
Processeur 1156 lga changement de carte mère
RésoluBonjour (en ayant cherché mais sans savoir réellement formuler ma question sur google) , j'aimerai savoir quelle chipset de carte mère moderne dois-je...
Pilotes pour bluetooth
RésoluBonsoir, Moi c'est Moses. j'ai un soucis avec mon PC. C'est un HP Probook 4530s. Version de windows installée c'st Win10 professionnel 32 bites On...
Linux / hexchat
RésoluSalut à vous ! J'utilise régulièrement le client IRC HexChat, et j'ai un tout petit souci : ma configuration pour les alertes sonores (sur un highl...