Les discussions

Passer sous w 10 est-ce judicieux et surtout gratuit ?

 Résolu

Bonjour, actuellement sous W7 qui me convient parfaitement, je m'interroge sur le fait de passer sous 10, est-il judicieux de le faire ? A tout ha...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

Traitement de texte ksh

 Résolu

Bonjour tout le monde , je doit extraire a chaque fois la ligne "Debut" et lui associer la ligne "Fin" qui vient juste apres ,et je passe au suiva...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
dino

Enregistrement sur totalité d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, Peut-on enregistrer sur la totalité des Go d'une clé USB ? Par exemple, pour une clé de 64 Go, est-il possible d'utiliser les 64 Go (moins ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

Installer windows 7 sans supprimer disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila je vais bientôt faire l'acquisition de Windows 7 Pro, seulement je possèdent beaucoup de données, logicielles, jeux ... Ce que je vo...

48 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Bisbis

Pas d'internet après ré-installation

 Résolu

Bonjour, Après plantage Win7 et impossibilité de réparer j'ai réinstallé win7 à partir du dvd. Mais je n'ai pas internet. l'ordi dit:" pas de pilo...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaneagle

Bureau et barre des taches lents à s'afficher, écran noir

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas quoi faire, et même après des recherches, rien de concluant. J'ai acheté un pc portable HP hier, q...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Elekfr

Ouverture d'une tablette

 Résolu

Bonjour! J'aierai poser une question: est-ce que je risque de prendre un choc électrique (même minime), en ouvrant une tablette éteinte? La tension d...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Rififi

Comment écrire un demi en chiffre au clavier ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver au clavier , ni écrire le chiffre un demi, un quart etc... Que dois-je faire? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
elgazar

Aide barette memoire ddr2 et ddr3

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme: j'ai decider de changer de barette de ram ( car les mienne son de tres moyenne gamme ) mes barettes actuelles...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Er Bras

Blocage, win7 aucun program associé..

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué, suite à un nettoyage de registre... Je ne peux plus lancer aucune application.. à chaque fois, j'ai le message suivant: ...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tanteelise

Suprimer les favoris

 Résolu

Bonjour a vous, je n'arrive plus a supprimer les favoris, devenant trop nombreux. Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jeanbern

Cloner hdd vers hdd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite remplacer mon disque dur interne qui me sert à installer mes jeux et mes logiciels étant donnée que je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
raph50

Je n'arrive pas à télécharger picasa sur widows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Picasa3 pour windows 10. Je souhaitais le faire par l'intermédiaire de Comment ça marche, mais je n'y parvi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Anisette94110

Port sur carte mère de couleur noir

 Résolu

Bonjour, Voila sur ma carte mère il y a un port noir qui ressemble a un PCI comme pour brancher une carte graphique ou autre, au bout de ce port il ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Session windows qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'allume mon pc portable (windows 10), le texte "vérification dans 6 secondes" qui s'arrête uniquement lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Pipl

Dèverrouillage d'une tour

 Résolu

Bonjour Un ami veuf depuis peu voudrait se servir de la tour de son épouse mais l'accès est verrouillé par un mot de passe Est-il possible que je tr...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Option "nouveau" disparue

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, l'option "nouveau" (dossier, document texte...) a disparue lorsque je clique droit. De plus, avec l'onglet accueil -> nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Lord42000

Windows 10 : code d'erreur 0xc0000185

 Résolu

Bonjour ! Il y a quelques temps, mon msi sous windows 10 m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185. Une personne a réussie à fixer le problème sans r...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Cinnamon viens de planter , voulez vous redemarrer cinnamon ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Mint 18.2 , l'installation s'est bien dérolée jusqu'a ce que au premier redemarage j'ai le message d'erreur suiva...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
yutrant

Ajouter un programme au menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 7: comment ajouter un programme au menu Démarrer pour que Windows s'ouvre au démarrage avec WLM. Merci pour votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Dori@n

Perdu tous mes accès !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une énooooooooorme bétise... il faut que vous m'aidiez car après avoir suivant certain conseille mal compris pour augmenter l...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
bendrop

Ajouter des environnement de bureau sur fedora

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Au cas où, je veux rajouter KDE Plasma. MAIS, je ne veux PAS le remplacer par gnome, mais pouvoir choisir l'en...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Nintendotesteurl

Presse papier

 Résolu/Fermé

Bonjour, question bête et réponse intélligente SVP. message qui s'affiche : "le presse papiers contient une grande quantité d'informations. voulez...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
JM

Help écran noir

 Résolu

Bonjour qq peut il m'aider je suis une quiche en info et mon pc est noir au démarrage sauf la souris que je vois....c'est un ordi de bureau sous Windo...

41 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
billmaxime

Installer le thème "azure" pour gnome

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Voici le thème en question : https://www.gnome-look.org/p/1013693 Ah et merci de simplifier puisque je débu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
zipe31

Memoire ddr3

 Résolu

Bonjour, J'ai du poser la question mais je ne la retrouve pas Enfin voila, sur la carte mère j'ai slots pour barrettes mémoires Deux sont de coule...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Toner imprimante

 Résolu

Bonjour, Petite question sur une imprimante laser Samsung C467W. Je voudrai changer de toner et je serai bien passé sur du générique mais apparemm...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
jmarion3

Rapport journalier

 Résolu

Bonjour, je me nomme Nom supprimé Modération CCM , je suis commercial dans une agence de communication audio visuel. Mon patron me demande de lui ré...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Pc asus windows 7 . message d erreur . au secours !!!

 Résolu

Bonjour a tous , J ai vraiment besoin de vous. J ai démonter mon pc portable Asus Windows 7 car la fiche d alimentation ne fonctionner plus . J ai...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
nanou.1972

Redémarrage a l'infini

 Résolu

Bonjour, depuis peu de temps mon ordi n'arrête pas de redémarrer à chaque fois que je l'allume. Impossible d'accéder au BIOS. J'ai enlever la pile de ...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Eagles.Krng

Un redémarrage avant l'allumage complet

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur de bureau depuis quelques mois, et le problème est simple : lorsque je l'allume après que l'alimentation ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
mushu14

Pc bi-carte-mère

 Résolu

Bonjour à tous. Voila une question qui date mais qui de toute évidence me laisse encore perplexe. Cependant je n'ai toujours pas reçu de réponse, ayan...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
luckydu43

Problème montage de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai monter mon pc fixe aujourd'hui, j'ai mis la journée entière !! J'ai bien pris mon temps et j'ai regarder environ 10 Tuto sur le sujet. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
vieu bison boiteu

Impossible d'ouvrir l'application mac file opener

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous remercie de m'aider. Je désire télécharger une note en format .pgn et mon mac me donne l'avis"Impossible d'ouvrir l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
RicJo22

Réparation automatique

 Résolu

Bonsoir, j'ai depuis cet après midi le problème de réparation automatique sur mon Packard Bell Windows 10 initialement 8.1 En effet j'ai souhaité le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

[windows 7] compatibilité logiciels windows 98

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de ralentir mon pc physique pour faire tourne en pc virtuel de Microsoft 2007 un windows 98 car j'ai des jeux sous win...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
zizoudpsp

Comment réparer sa carte graphique au four !

 Résolu

Bonjour, avez vous déjà entendu parler de réparation de la carte graphique au four j'ai récupérer une carte graphique ( bfg geforce 8800 gt oc ) hs ...

124 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
ArtJeaN

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux ordi portable Packard Bell qui est très lent malgré un formatage. J'essaie de changer le disque dur. En remplacement, j'essai...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
sebouille60

Cette config ets elle compatible et bien pour le gaming?

 Résolu

bonjour je voudrai m acheter cette config gaming pas cher mais je voudrai savoir si elle est compatible et si elle est assez puissante MERCI D'AVANCE!...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
slacker

Je touche à ça où pas ?

 Résolu

Salut, j'ai fait un scan avec MSI live update 6 et je me retrouve avec ça : https://www.noelshack.com/2017-25-4-1498140103-capture.png et ht...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
luckydu43

Plantage au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un double boot Linux et W7 Un jour de grande chaleur (cela n'a peut-être rien à voir) les deux systèmes ont refusé de booter. j'ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pierrot77450

Problème de lancement de mon ordi

 Résolu

Salut ! Récemment j'ai utilisé le logiciel Eraser pour supprimer les fragments de dossier, j'ai donc allumé le logiciel et au moment où il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
superbarnis

Pas d"affichage sur port hdmi carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car après plusieurs recherches de la cause de mon problème, je ne la trouve pas. J'ai monté un Kit d'évolution PC...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jeannets

Gtx 1060 6go erreur 43 windows

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois j'essai de faire fonctionner ma gtx 1060 6go asus mais même après avoir suivi plusieurs post ayant un problème similai...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Choutzi

Tout a disparu ... ou presque !

 Résolu

Bonjour, au secours! par erreur j'ai désactivé l'explorateur Windows dans le gestionnaire des taches , du coup tout a disparu : la barre d'en ha...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fabul

L'onglet document a disparu

 Résolu

J'ai un MacBookAir, j'ai ete dans le Finder oui documents et j'ai voulu mettre l'onglet document sur mon écran et en faisant ca celui ci a disparu et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
dede74000

Devenir administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une réinstallation de Windows 8 et je ne sais pas par quel manipulation j'ai supprimé mon statut d'administrateur. En faisant de...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ACER par un nouveau ACER dois - je re-initialiser mon imprimante pour la faire reconnaitre ? ou comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
buge

Imprimante canon pixma 4200. erreur 5200

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le même pb d'erreur 5700 (5 clignotements jaune)sur ma Canon Pixma 4200. Il s'agissait bien d'une défaillance de la tête d'impres...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jmarion3

Pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc plante quand je le mais à chargé Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fermiparadoxx
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000