Les discussions
Probléme de formatage d'un clé usb bootable
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais avoir quelques solutions à propos de ma clé USB que j'avais booter sur ubuntu à partir du créateur de disque de démar...
Installation windows 10
RésoluBonjour. Je suis en version 8.1. Il y a quelques jours,j'ai voulu migrer vers Windows 10. Cela avait bien commençé et puis le processus a stoppé. ...
Comment savoir ce qui consomme du cpu dans svchost.exe ?
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un petit souci avec mon PC que je n'avais pas avant : le ventilo du CPU tourne en permanence même au rep...
Ma config
RésoluBonjour, est ce que ? ma config est performante boitier Win S Frame carte mére msi godlike X99A mémoire ram 128 go carte graphique msi g...
Signification code erreur : 59fo
Résolumon imprilmante hp laser jet CP4525 afiche le code erreur 59FO..... je voulais la signification de code pour repare l'imprimante
Mise a jour
RésoluBonjour, Est t il conseiller de mètre la mise mise a jour windows 10 sur un c windows 7 ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Mise à jour windows 7 à 10
RésoluBonjour, Je voulais savoir jusqu'à quand était-il possible d'upgrade sa version de windows de 7 à 10?
Clé d'activation movavi video editor 11
Résolu/FerméBonjour, Besoin d'une clé d'activation Movavi Video Editor 11
Pas d'image
RésoluBonjours , Alors voilà je me suis monter une nouvelle tour j'ai tout brancher nickel mais quand je démarre j'ai pas d'image rien au bout d'un mome...
Verroullage des ports usb
RésoluBonjour, j'ai un Desktop qui a 6 ports USB, je voudrai bien en bloquer 3.aidez-moi. Urgent. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Le meilleur lecteur audio ?
RésoluBonjour, Je cherche un lecteur audio qui ai un joli design, plusieurs skins a telecharger, des paroles qui defilent automatiquement, tout en ayan...
A la recherche de la carte graphique
RésoluBonjour tout le monde ! J'essaie de joindre des photos (floues mais j'avais que le portable sous la main) pour illustrer mes propos car je ne pense...
Compatibilité entre vieux pc et nouveaux logiciels
RésoluBonjour les amis Un de mes contacts vient de retrouver dans son grenier 2 tours qui fonctionnent encore avec Wiondows XP dessus. Il voudrait les m...
Lecture de clé usb
RésoluBonjour, je mets ma clé USB et elle s'affiche pas je ne trouve rien Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Compte
RésoluBonjour, j'aimerais être aidée, j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon portable HP car mes petits-enfants faisaient n'importe quoi dessus. Mais mai...
Problème d'écran et autre
RésoluBonjour, J'ai un HP 6000 sous Windows 7 acheté d'occaz récemment chez un professionnel... Tout fonctionne très bien mais j'ai mis à jour il y a 1 mo...
Saccades du pc mais uniquement lorsque internet est sollicité
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours maintenant que mon ordinateur souffre de saccades étranges : curseur, audio, video... tout (Le son a plus l'air ...
Pc reconnait pas la carte sd
RésoluBonjour les amis j'ai un pc que j'ai formaté de vista à w7, tout va bien sauf que j'ai voulu lire ma carte sd et rien ne se passe dans le gestio...
Création d'une image d'un disque dur (et seulement c:)
RésoluBonjour à tous, mon disque dur C: (qui est un SSD) déconne et je compte l'échanger avec ma garantie. Je souhaite donc faire une image de ce disque af...
Probleme wifi lenovo
RésoluBonjour, salut j'ai un probleme de wifi avec mon lenovo ideapad s12 j'ai activé l'interrupteur wifi sur le coté et clique sur fn+f5 mais mon resea...
Décompresser un fichier tar.xz
RésoluBonjour, Je veux décompresser un fichier (tar.xz) j'ai fait /* Création*/ tar -Jcvf votre_archive.tar.xz dossier/ /*Extraction */ ta...
Problème de latance général
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème, je m'explique. J'ai récupérer mon PC suite a un formatage il y'a quelques temps de cela de chez l'informaticien, ...
File helper
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert file helper?ET Et est-il sans risque? (mon problème est que je ne peux pas lire les fichiers .pp...
Problème clé usb partition (unetbooting)
RésoluBonjour, Alors je vous explique en gros ma bêtise j'ai installer unebooting sur mon linux et tout a bien fonctionner jusque la rien a dire j'avais m...
Je crois avoir casse apt-get :(
RésoluBonsoir/Bonjour a tous. J'ai un soucis avec mon terminal, des que je tape apt-get, je recois ce message d'erreur: sudo: apt-get: command not found...
Installer windows 7 avec clef d'activation
RésoluBonjour, je veux installer Windows 7 sur mon x p pro 32 bits gratuitement si possible ou non avec la clef d'activation je ne ses pas qu'elle ima...
Notice de branchement
Résolubonjour a tous ,je recherche une notice de branchement alimentation,led disque dur,interrupteur et riset boitier,je nesais si ce sont les bons termes ...
Migrer vers windows 8
RésoluBonjour, Comme vous le savez tous, le navigateur Chrome n'assure plus les maj pour Vista et XP. D'où le risque d'écrans bleus lorsque je regarde d...
Rendre l'ecran tactile
Résolubjr à tous je vais poser une question un peut folle mais bon:peut-on rendre l'écran du pc tactile? sans changer d'écran.
Entrée de registre dll manquante
RésoluBonjour, Chaque matin que je redémarre mon ordinateur, je reçois le message suivant : "Erreur dans C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\LXCE...
Téléchargement windows 10
RésoluBonjour.J'avais windows 10(gratuit) mais par inadvertance,je l'ai supprimé.Quand j'ai voulu le retélécharger,on me répond que la ram du PC est insuffi...
Mon pc est de plus en plus lent
RésoluBonjour, Mon PC portable Samsung que j'ai depuis 2 ans et dont je prends soin est de plus en plus lent. J'ai essayé l'air sec, j'ai installé CClea...
Les applic. w 10, store, calculette, etc ne démarrent pas
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs jours, les applications propres à Windows 10 : Store, Calculette, Photos, Courrier, etc, etc ne démarrent plus et ...
Enlever le mot de passe quand l'ordi est en veille
RésoluBonjour j'ai reglé le probleme pour le demarrage ,mais quand l'ordi est en veille et que je veux le rallumer il me demande encore le mot de passe ,si...
Aide config pc
RésoluBonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurait une config pc au alentour des 2000€. Merci d'avance! ;)
Ordinateur qui chauffe beaucoup.
RésoluBonjour, j'ai remarqué que mon pc portable Acer Aspire 5100 (Windows 7 édition familiale premium) chauffe beaucoup et vite.J'ai donc installé un logic...
Ecran blanc sur pc portable
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Avant hier, mon pc portable ASUS reste bloqué sur une mise a jour, je l'éteint, retire la batterie et le ra...
Copier de fichier
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1514 et j'aimerai faire une copie directement transféré sur l’ordinateur. Je ne c'est pas comment procéde...
Viber sur mac ?
RésoluBonjour, J'ai un MacBook OS X 10.6.8 Existe-t-il une version de viber compatible avec mon mac ? ou un autre moyen de communiquer loin gratuitemen...
Ma config;
RésoluBonjour à tous, Je viens de crée ma config et je viens vous demander si elle vous paraît bien actuellement: https://www.ldlc.com/ Merci,
Virtualisation de pc
RésoluBonjour, Comment virtualiser un PC en ligne somme le font virtualbox et virtualpc2007 (avec systeme d'exploitation) en ligne?
Quelle est mon socket?
RésoluBonjour, à tous voila j'ai processeur Intel core i5-2430 et je voudrais savoirs a quelle stocker correspond-il?Dans le site ma config il me dit que c'...
Analyses des pilotes windows 10
RésoluBonjour,peut on vérifier gratuitement le fonctionnement des pilotes merci d'avance. Lio-29.
Ajouter de la musique sur un cd
RésoluBonjour, Est-il possible d'ajouter de la musique sur un cd qui a déjà été gravé? En fait, j'ai gravé les musiques dont je me sert pour un cours et je...
Supprimer chromium
RésoluBonjour, Je suis sous windows10 et je voudrais désinstaller CHROMIUM. Je n'ai rien dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de configurat...
Unetbootin ne m'installe pas linux ou je veux
RésoluBonjour, Je veux installer Ubuntu sur ma clé, alors je choisis la distribution Ubuntu, version 15.04_live_x64, type lecteur USB et Lecteur je met ...
No recordname
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai eu la mauvaise surprise, en allumant mon MacBook, de constater que le nom de ma session avait été remplacé par "...
Windows defender desactive
RésoluBonjour J'utilise win 10, Windows Defender est désactivé, impossible de le réactiver. A chaque fois, il se désactive. Merci de l'aide
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment supprimer des pseudo sur skype je n'y arrive pas pour garder que le mien ? J'ai windows 10 et je ne trouve pas de f...
Fichier temp
RésoluBonjour, En nettoyant un peu mon pc, j'ai constaté que le fichier C://Windows/TEMP prenait énormèment de place, je me demandais donc, puis je supp...