Les discussions

Connexion impossible dd exterieur

 Résolu

Bonjour a tous, impossible connecter disque dur externe par usb - ordi ne reconnait pas merci pour solution

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sannin_WD

Ecran noir à chaque fois que je veux jouer à un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je possède un Windows 7 Avec un Nvidia. J'ai voulu jouer à Minecraft (Prénium). Je joue en solo et mon ordinateur me f...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cloon83

Film itunes illisible sur tv hd

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la bêtise d'acheter mon premier film sur itunes. Ce sera le dernier. Merci à tous pour vos explications . j'arrête de...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
petitpereAndre

Lecteur cd/dvd n est pas visible

 Résolu

salam alaykoum, après plusieurs recherche sur google j arrive pas a résoudre ce problème: mon DVD n est pas visible ni dans le gestionnaire de périp...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
ziggourat

450w pour pentium et 750ti

 Résolu

Bonsoir, j'aurai voulu savoir si un pentium G3258 et une (EVGA) 750Ti pouvaient tourner sous 450W (Corsair VS450W). Merci TirfoP

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
TirfoP

Évolution de 10.5.8 vers 10.6 possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur mini mac 2 ghz intel core 2 duo 2Gb 120Gb version 10.5.8 est il possible de passer a la version 10 .6 merci C...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouclage sur recherche des mises a jour sur téléchargement win10

 Résolu

Bonjour, depui hier soir le telechargement de windows 10 boucle sur la recherche des mises à jour. mon ordinateur est sous windows 7 familiale preni...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cado21

Changement carte mère sur portable

 Résolu

Bonjour, Mon micro portable (voir config jointe) donne des signes de fatigue surtout au niveau de l' affichage (problème de ventilation ???). J'envis...

42 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cx xx

Mon disque dur s'allume mais mon pc ne le detecte pas

 Résolu

Bonsoir, Je poste ce message car je ne sais pas quoi faire.... Hier soir mon disque dur externe marchait très bien et la ce soir je le branche, le...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
The Braveheart

Je ne peux plus activer ma webcam

 Résolu

Bonjour, Sur un ASUS X550C, Suite à l'installation de Windows 10, je ne peux plus activer ma webcam. Pouvez vous m'indiquer de quelle façon je peux...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
iladav

Problèmes après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai eu à réinitialisé mon ordinateur hybride asus à cause d'un problèmede clics fantôme mais maintenant que l'utilise tout est parti en ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Khiox

Icônes du bureau disparus sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu un bug graphique (écran figé, obligé de redémarrer), lors de la remise en route de mon ordinateur, les icônes du bureau ne...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Emjysoft

Problème d'accès a des paramètres

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un Windows énervant ^^. Je n'ai plus accès a des paramètre administrateur alors que je suis administrateu...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
darkleopard

Impossible de formater dde

 Résolu

Bonjour, Suite à un soucis sur mac, j'ai formater mon dde (de marque storeva 1To) au format guid pour pouvoir redémarrer mon mac. Ce problème étan...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
dede74000

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai changer la carte mère, la carte graphique et l'alimentation de mon ordinateur dernièrement. Et depuis je n'ai pas eu à installer quoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Soulrahn

Lecteur multi-card

 Résolu

Hello !..et merci d'avance pour votre aide, Ici nous sommes passé de XP à Windows 10, que l'on découvre en pitonnent partout ahahahah! mais bon...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
1Ducky

Bug plein de lecteurs

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 et depuis quelques jours j'ai un soucis quelque peu gênant : Dans la rubrique " ce pc " j'ai une multitude de lecte...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jmdepise

Demarrer un pc portable sans touche marche arret

 Résolu

bonjour je possède une carte mère LA-4082p montée sur un pc hp a l'origine. je voudrait réussir à la démarrer sans touche m/a mais comment. une i...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
beb063190

Différence entre ces deux blocs d'alimentation

 Résolu

quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre ces deux blocs d'alimentation s.v.p. merci 1-EVGA 500W 80 PLUS CERTIFIED ACTIVE PFC 12V 34A POWE...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Judge_DT

Action mirillis & windows xp

 Résolu

Bonjour, Pour savoir si l'un d'entre vous a déjà réussi à faire tourner Action sur Windows XP ? Il est dit dans la config minimum à avoir "Vist...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
marouane

Problème démarrage pc-> carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de carte graphique aujourd'hui sur mon PC et au moment de le démarrer j'ai eu un bip long et deux bips courts. Je suis donc all...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
v1ncent01

Trousseaux d'accès

 Résolu

Bonjour, Depuis trois semaines mon mac m'envoie des pop-up me demandant de "saisir le mot de passe du trousseau". Je ne peux plus utiliser Mail et...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mr-green

Windows 10

 Résolu

Bonjour, suite a la mise a jour de w7 vers w10 je n'avais plus aucun accès à mes dossier privé ainsi que mes logiciel "word excel etc"est ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
madmyke

Dossier word et excel

 Résolu

Bonjour, Je suis passé en windows 10, et toutmes dossier perso ( lettre word et tableaux excel quand je tape imprimer la page sort en pdf et impo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimer en recto-verso

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne peut imprimer que d'un seul côté les feuilles qui y passent. Alors comment dois-je faire pour imprimer des fichiers P...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Beats_by75

Telecharger

 Résolu

J'ai l'ai telecharger hier soir et avant de me coucher, la mise à niveau était à 28 %. Ce matin, l'écran était noir et j'ai pressé n'importe quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
pistouri

Ordinateur portable dell pavillon écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable Dell pavillon. Il s'allume avec le bouton ' marche arret ' ensuite vient l'écran...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Rilyt

Pc portable avis

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable pour activité de bureautique. N'ayant pas de grandes connaissances en informatique je ne sais pas quoi cho...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Ramadevo

Rotation ecran sur pc

 Résolu

bonjour comment faire une rotation de mon écran car mauvaise manipulation de ma part mon écran a fait une rotation et je ne sais pas comment faire po...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Elo

Pilote à charger installation windows7 su hp pavillon zv5000

 Résolu

bonjour, Je voudrais installer Windows 7 starter sur mon pc portable hp pavillon zv5000 seulement au moment de l'installation et quand il me demand...

35 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie en double

 Résolu

Bonjour, étant très AMATEUR, j'ai créé par erreur une deuxième adresse "GMAIL" que je voudrais supprimer que faire SVP quel est le bon samari...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jored

Plantage systématique pilote de carte graphique intel

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC récemment mis à niveau vers windows 10. Tout fonctionne, à l'exception de la carte graphique dédiée, une Intel HD Graphics 4600. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mtristepin

Problème de port dvi

 Résolu

Bonjour, Voila déjà plusieurs mois que j'ai 2 écran, un HP pavillon 23xi et un Asus VS247HR tout deux brancher en dvi, je n'es jamais eu le moindr...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Sckylle

Expiration de la licence

 Résolu

Bonjour, J'ai le packwindows 10 famille, et depuis hier un message m'annonce que ma licence va bientôt expirer. J'ai upgradé depuis windows 8.1 mon ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
bazfile

Pourquoi microsoft insiste autant pour windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Agacée et surtout intriguée par tant d'insistance, je me demande pourquoi Microsoft insiste autant pour nous faire installer un produit gr...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
morbleu

Restauration du système.

 Résolu

Bonjour, A tous. Je viens de m'apercevoir, après essai, que la restauration du système que j'ai déjà utilisé avec succès, ne fonctionne plus. Un mess...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
99lecram

Je ne trouve pas mon jumper cmos

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne trouve pas le jumper CMOS de ma carte mère H170 pro gaming de chez asus, je pourrais aussi enlever la pile ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Compatibilité carte graphique et carte mère?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique afin de travailler en double écran sur mon poste. Cependant, j'ai peur d'avoir fait une er...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mhoulbert

Manuel d' utilisation acer aspire e5 771

 Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d' emploi de mon ordinateur portable Acer Aspire E5 771 GA Merçi d' avance de vos informations sur ce recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aquensis

Pc lent après quelques minutes d'utilisation

 Résolu

Bonjour à tous, Pour commencer j'espère que mon post est bien placé... Comme le titre l'indique, j'ai un problème sur mon pc depuis 1 mois/1 mois...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
nul_en_informatique

Réinstaller le grub

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable qui a : -débian 8 -windows vista j'ai remplacé windows vista par windows 7 ultimate ... et je n'arrive plus à accé...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante brother dcp 130c en réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre mon imprimante en réseau local sur ma box sfr mais je n'ai pas réussi (j'utilise debian 8) ... Pourtant, je l'ai fait...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarrer icewm à partir de la console

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec Plasma et je ne pouvais plus utiliser mon ordinateur autrement qu'avec IceWM. Malheureusement, en essayant de tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
zipe31

Les "favoris"

 Résolu

Bonjour, comment pratiquer pour que les "favoris" sez trouvent classés par ordre alphabétique ? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Xileh

Impression recto verso dans le bon sens

 Résolu

Bonjour, j'ai un Mac Pro 15, et une imprimante Canon MG3550. J'ai un problème, c'est que, quand je dois imprimer une feuille recto/verso. Souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
untir

Ralentissement affichage fenetre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110 J'ai fais un ZHPDiag il est clean. Voici 3 rapports FRST que je ne sais analyser. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
maladri

Script bash et exception dans mon if

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une exception dans mon script bash mais j'ai du mal! Voici la partie du script qui nous intéresse : if [ "${prest...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mamiemando

Ma clé d'activation windows 8.1 s'est modfiée !

 Résolu

Bien le bonjour/bonsoir, J'ai très récemment changé de carte mère tout en conservant mon DD et donc mes données Windows 8.1 J'ai donc reçu le fameux...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
-Marty43-

Pc qui rame malgré une réinstallation

 Résolu

Bonjour, Mon pc ramait depuis pas mal de temps alors j'ai décidé de le réinitialiser complètement. Mais je vois qu'il n'y a aucune amélioration. Il r...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
californie911

Rocketdock

 Résolu

Bonjour, c tout simple j'aimerais mettre une icone animée dans ma barre Rocket dock mais je comprends RIEN (ou presque^^) qqun pourrait m'explique...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
matcyborg034
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000