Les discussions

Probléme de formatage d'un clé usb bootable

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais avoir quelques solutions à propos de ma clé USB que j'avais booter sur ubuntu à partir du créateur de disque de démar...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Marcel

Installation windows 10

Résolu

Bonjour. Je suis en version 8.1. Il y a quelques jours,j'ai voulu migrer vers Windows 10. Cela avait bien commençé et puis le processus a stoppé. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
darzalan

Comment savoir ce qui consomme du cpu dans svchost.exe ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un petit souci avec mon PC que je n'avais pas avant : le ventilo du CPU tourne en permanence même au rep...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Yann

Ma config

Résolu

Bonjour, est ce que ? ma config est performante boitier Win S Frame carte mére msi godlike X99A mémoire ram 128 go carte graphique msi g...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Kilo

Signification code erreur : 59fo

Résolu

mon imprilmante hp laser jet CP4525 afiche le code erreur 59FO..... je voulais la signification de code pour repare l'imprimante

bacoul75

Mise a jour

Résolu

Bonjour, Est t il conseiller de mètre la mise mise a jour windows 10 sur un c windows 7 ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

Monsieur =]

Mise à jour windows 7 à 10

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir jusqu'à quand était-il possible d'upgrade sa version de windows de 7 à 10?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Easy

Clé d'activation movavi video editor 11

Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin d'une clé d'activation Movavi Video Editor 11

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
madmyke

Pas d'image

Résolu

Bonjours , Alors voilà je me suis monter une nouvelle tour j'ai tout brancher nickel mais quand je démarre j'ai pas d'image rien au bout d'un mome...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
acohen612

Verroullage des ports usb

Résolu

Bonjour, j'ai un Desktop qui a 6 ports USB, je voudrai bien en bloquer 3.aidez-moi. Urgent. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

kamil679

Le meilleur lecteur audio ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un lecteur audio qui ai un joli design, plusieurs skins a telecharger, des paroles qui defilent automatiquement, tout en ayan...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
niko34

A la recherche de la carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'essaie de joindre des photos (floues mais j'avais que le portable sous la main) pour illustrer mes propos car je ne pense...

kamil679

Compatibilité entre vieux pc et nouveaux logiciels

Résolu

Bonjour les amis Un de mes contacts vient de retrouver dans son grenier 2 tours qui fonctionnent encore avec Wiondows XP dessus. Il voudrait les m...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Omedraco

Lecture de clé usb

Résolu

Bonjour, je mets ma clé USB et elle s'affiche pas je ne trouve rien Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

metellus13

Compte

Résolu

Bonjour, j'aimerais être aidée, j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon portable HP car mes petits-enfants faisaient n'importe quoi dessus. Mais mai...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bretille

Problème d'écran et autre

Résolu

Bonjour, J'ai un HP 6000 sous Windows 7 acheté d'occaz récemment chez un professionnel... Tout fonctionne très bien mais j'ai mis à jour il y a 1 mo...

Do

Saccades du pc mais uniquement lorsque internet est sollicité

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que mon ordinateur souffre de saccades étranges : curseur, audio, video... tout (Le son a plus l'air ...

Shika37

Pc reconnait pas la carte sd

Résolu

Bonjour les amis j'ai un pc que j'ai formaté de vista à w7, tout va bien sauf que j'ai voulu lire ma carte sd et rien ne se passe dans le gestio...

Hitachoip12

Création d'une image d'un disque dur (et seulement c:)

Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur C: (qui est un SSD) déconne et je compte l'échanger avec ma garantie. Je souhaite donc faire une image de ce disque af...

adurnat

Probleme wifi lenovo

Résolu

Bonjour, salut j'ai un probleme de wifi avec mon lenovo ideapad s12 j'ai activé l'interrupteur wifi sur le coté et clique sur fn+f5 mais mon resea...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Alaa

Décompresser un fichier tar.xz

Résolu

Bonjour, Je veux décompresser un fichier (tar.xz) j'ai fait /* Création*/ tar -Jcvf votre_archive.tar.xz dossier/ /*Extraction */ ta...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
dave

Problème de latance général

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème, je m'explique. J'ai récupérer mon PC suite a un formatage il y'a quelques temps de cela de chez l'informaticien, ...

UneLicorne32

File helper

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert file helper?ET Et est-il sans risque? (mon problème est que je ne peux pas lire les fichiers .pp...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Zack

Problème clé usb partition (unetbooting)

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique en gros ma bêtise j'ai installer unebooting sur mon linux et tout a bien fonctionner jusque la rien a dire j'avais m...

Gabindu44

Je crois avoir casse apt-get :(

Résolu

Bonsoir/Bonjour a tous. J'ai un soucis avec mon terminal, des que je tape apt-get, je recois ce message d'erreur: sudo: apt-get: command not found...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
robert_mccann

Installer windows 7 avec clef d'activation

Résolu

Bonjour, je veux installer Windows 7 sur mon x p pro 32 bits gratuitement si possible ou non avec la clef d'activation je ne ses pas qu'elle ima...

cacal72

Notice de branchement

Résolu

bonjour a tous ,je recherche une notice de branchement alimentation,led disque dur,interrupteur et riset boitier,je nesais si ce sont les bons termes ...

le druide

Migrer vers windows 8

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez tous, le navigateur Chrome n'assure plus les maj pour Vista et XP. D'où le risque d'écrans bleus lorsque je regarde d...

Utilisateur anonyme

Rendre l'ecran tactile

Résolu

bjr à tous je vais poser une question un peut folle mais bon:peut-on rendre l'écran du pc tactile? sans changer d'écran.

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
tinate 12

Entrée de registre dll manquante

Résolu

Bonjour, Chaque matin que je redémarre mon ordinateur, je reçois le message suivant : "Erreur dans C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\LXCE...

Utilisateur anonyme

Téléchargement windows 10

Résolu

Bonjour.J'avais windows 10(gratuit) mais par inadvertance,je l'ai supprimé.Quand j'ai voulu le retélécharger,on me répond que la ram du PC est insuffi...

akimaladin

Mon pc est de plus en plus lent

Résolu

Bonjour, Mon PC portable Samsung que j'ai depuis 2 ans et dont je prends soin est de plus en plus lent. J'ai essayé l'air sec, j'ai installé CClea...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Cesel45

Les applic. w 10, store, calculette, etc ne démarrent pas

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, les applications propres à Windows 10 : Store, Calculette, Photos, Courrier, etc, etc ne démarrent plus et ...

beber67470

Enlever le mot de passe quand l'ordi est en veille

Résolu

Bonjour j'ai reglé le probleme pour le demarrage ,mais quand l'ordi est en veille et que je veux le rallumer il me demande encore le mot de passe ,si...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
theinformaticjournal

Aide config pc

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurait une config pc au alentour des 2000€. Merci d'avance! ;)

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
CODAlex32

Ordinateur qui chauffe beaucoup.

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mon pc portable Acer Aspire 5100 (Windows 7 édition familiale premium) chauffe beaucoup et vite.J'ai donc installé un logic...

Léo555

Ecran blanc sur pc portable

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Avant hier, mon pc portable ASUS reste bloqué sur une mise a jour, je l'éteint, retire la batterie et le ra...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
daugenn

Copier de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1514 et j'aimerai faire une copie directement transféré sur l’ordinateur. Je ne c'est pas comment procéde...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
33333

Viber sur mac ?

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook OS X 10.6.8 Existe-t-il une version de viber compatible avec mon mac ? ou un autre moyen de communiquer loin gratuitemen...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
pampkine

Ma config;

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de crée ma config et je viens vous demander si elle vous paraît bien actuellement: https://www.ldlc.com/ Merci,

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
titou337

Virtualisation de pc

Résolu

Bonjour, Comment virtualiser un PC en ligne somme le font virtualbox et virtualpc2007 (avec systeme d'exploitation) en ligne?

Mistery

Quelle est mon socket?

Résolu

Bonjour, à tous voila j'ai processeur Intel core i5-2430 et je voudrais savoirs a quelle stocker correspond-il?Dans le site ma config il me dit que c'...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
hack78

Analyses des pilotes windows 10

Résolu

Bonjour,peut on vérifier gratuitement le fonctionnement des pilotes merci d'avance. Lio-29.

lio-29

Ajouter de la musique sur un cd

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ajouter de la musique sur un cd qui a déjà été gravé? En fait, j'ai gravé les musiques dont je me sert pour un cours et je...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
cllclldou

Supprimer chromium

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows10 et je voudrais désinstaller CHROMIUM. Je n'ai rien dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de configurat...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lyne18

Unetbootin ne m'installe pas linux ou je veux

Résolu

Bonjour, Je veux installer Ubuntu sur ma clé, alors je choisis la distribution Ubuntu, version 15.04_live_x64, type lecteur USB et Lecteur je met ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

No recordname

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai eu la mauvaise surprise, en allumant mon MacBook, de constater que le nom de ma session avait été remplacé par "...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
dede74000

Windows defender desactive

Résolu

Bonjour J'utilise win 10, Windows Defender est désactivé, impossible de le réactiver. A chaque fois, il se désactive. Merci de l'aide

Malekal_morte-

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer des pseudo sur skype je n'y arrive pas pour garder que le mien ? J'ai windows 10 et je ne trouve pas de f...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
beber67470

Fichier temp

Résolu

Bonjour, En nettoyant un peu mon pc, j'ai constaté que le fichier C://Windows/TEMP prenait énormèment de place, je me demandais donc, puis je supp...

glg29
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000