Imprimante canon ip 4600

Résolu/Fermé
calou1964m Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 - 28 mars 2020 à 14:08
macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 29 mars 2020 à 17:18
Bonjour a tous,

Je vous remercie d'avance de vos réponses. Mon imprimante ip 4600 clignote de haut en bas vert , orange et m'indique 'absorbeur d'encre plein'. après nettoyage de l'éponge encreur, elle continue a clignoter et je ne trouve pas de tuto pour la reprogrammer. est ce que quelqu'un connait la manipe à faire pour la faire refonctionner svp?
Bonne journée et attention a vous avec ce virus.



Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:

4 réponses

macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 494
28 mars 2020 à 17:27
Bonsoir,

Tu peux essayer cela :



Eteindre l'imprimante.

Appuyer sur "Resume/Cancel" et en même temps sur "Power".

Relâcher "Resume/Cancel" et rappuyer 2 fois sur "Resume/Cancel".

Relâcher les deux boutons.

Appuyer 4 fois sur "Resume".

Appuyer sur "Power" pour valider.

Voila, @+
1
macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 494
28 mars 2020 à 17:39
Ou sinon ça :

Télécharger le logiciel "Service Mode Tool Version 1.050" sur internet.ici-->https://drive.google.com/file/d/1LGRHAIW1Vny3qBVaHo3X866mTMt0vf-k/view

Eteindre l’imprimante.
Appuyer sur "Reset", et sans relâcher, appuyer sur "Power"; garder les deux boutons appuyé pendant 5 secondes.
Relâcher le bouton "Reset", et, en gardant toujours "Power" enfoncé, appuyer deux fois sur "Reset"; relâcher le bouton "Power".
Ouvrir le logiciel
Pour remettre le compteur à 0 aller dans "SET CLEAR WASTE INK" et cliquer sur "MAIN".
Choisir la valeur "0" à droite.
Cliquer sur "??" tout en bas à droite pour valider.
Eteindre l'imprimante et rallumer
Eteindre l’imprimante.
Appuyer sur "Reset", et sans relâcher, appuyer sur "Power"; garder les deux boutons appuyé pendant 5 secondes.
Relâcher le bouton "Reset", et, en gardant toujours "Power" enfoncé, appuyer deux fois sur "Reset"; relâcher le bouton "Power".
Ouvrir le logiciel
Pour remettre le compteur à 0 aller dans "SET CLEAR WASTE INK" et cliquer sur "MAIN".
Choisir la valeur "0" à droite.
Cliquer sur "??" tout en bas à droite pour valider.
Eteindre l'imprimante et rallumer.

@+
0
çà marche pas.
0
macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 494
Modifié le 29 mars 2020 à 15:24
Alors j'ai trouve autre chose, il faut que l'imprimante soit connecté à l'ordi par cable USB:

1.Téléchargez et installez le Service Tool Canon V3400.

2. Mettez l'imprimante en Mode Maintenance:
- Eteignez l'imprimante.
- Si ce n'est déjà fait, connectez l'imprimante au pc avec un câble USB.
- Appuyez sans relâcher sur le bouton "Resume" (triangle dans un cercle) et appuyez sur "Power".

- Maintenez les deux boutons jusqu'à ce que la diode Power s'allume.
- Relâchez le bouton "Resume" (maintenez toujours le bouton "Power" enfoncé) et appuyez 5 fois sur "Resume".
- Relâchez les deux boutons. Les diodes clignoteront plusieurs fois avant de rester fixe. Vous êtes en Mode Maintenance.

3. Lancer l'utilitaire V3400.exe

4. Sélectionnez le bon port USB dans "USB PORT"

5. Dans la section Ink Absorber Counter, sélectionnez "MAIN" dans le menu.

6. Dans la section Counter Value (%) sélectionnez la valeur plus proche de celle du compteur actuel et cliquez sur "SET". (la valeur doit se trouver dans la section "EEPROM" ).

Service Tool Canon V3400 : ici ---> https://1fichier.com/?c198556kp0

Voila, bonne chance !!!

@+
1
Merci, merci merci, ça a marché super ! je ne sait pas comment vous remerciez !

cordialement
0
macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 494
Modifié le 29 mars 2020 à 17:19
Ah, super !!!!!
Je suis tres content pour vous!!!

On est la pour aider...
Bon fin de dimanche.
Et portez vous bien !!!

@+

Ps : n'oubliez pas de passe le sujet en Résolu ...merci.
1
merci bien,

je fais la manœuvre, mais elle ne repart pas. y a t'il encore autre chose a faire .
Merci
0