Problème imprimante Epson Stylus SX510W

Résolu/Fermé
colleytte Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 - Modifié le 26 mars 2020 à 10:44
 colleytte - 29 mars 2020 à 15:22
Bonjour
je n'arrive plus à imprimer depuis mon imprimante EPSON STYLUS SX510W, j'ai pourtant nettoyé et re nettoyé les têtes, les cartouches sont neuves et compatibles, j'ai aussi vérifié tous les branchements,
je précise que je peux photocopier mes documents mais pas imprimer.
merci beaucoup pour votre aide
bonne journée
Colleytte

3 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
Modifié le 26 mars 2020 à 11:13
Bonjour
si la photocopie marche donc ça viens pas des cartouches !!
désinstaller l'imprimante du PC, puis réinstaller
0
colleytte Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020
26 mars 2020 à 16:03
Bonjour jfmimi,
ne suis pas très douée en informatique, c'est pour ça que je me tourne vers ce forum, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour désinstaller et réinstaller svp ?
merci beaucoup
bonne fin de journée
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
26 mars 2020 à 16:12
vous la désinstallez comme pour désinstallez un autre programme
puis a l'aide du CD de l'imprimante vous refaite l'installation
0
colleytte Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022
27 mars 2020 à 21:00
Bonsoir
j'ai retrouvé le CD , mais je ne trouve pas comment désinstaller l'imprimante ! dans ajout et suppression de programme elle n'apparait pas
désolée de vous ennuyer et merci pour vos réponses
bonne soirée
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901 > colleytte Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020
27 mars 2020 à 22:24
allez dans panneau de configuration > périphériques et imprimantes
clic droit sur l'imprimante > supprimer le périphérique
0
colleytte Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022
28 mars 2020 à 07:55
bonjour
v
merci pour votre réponse, voilà c'est fait !
je vais essayer de la ré installer, je vous tiens ua courant et reviens vers vous si soucis
bonne journée
0
colleytte Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 > colleytte Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020
28 mars 2020 à 09:13
J'ai donc ré installé l'imprimante, la connexion par câble USB ne se faisait pas j'ai donc mis une connexion en wifi, au moment d'imprimer . un message apparaît me montrant le niveau des cartouches vides ( elles sont neuves ) et il est écrit :
Vérifiez toutes les connexions et assurez-vous que tous les périphériques sont sous tension. Pour annuler l'impression, cliquez sur le bouton [Annuler]
j'ai pourtant refais le nettoyage des buses, des têtes et l'alignement de la tête d'impression, j'ai pu aussi imprimer un test
voilà je suis perdue
merci pour votre aide
0
colleytte Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020
26 mars 2020 à 17:42
merci
faut juste que je retrouve le CD lol
bonne soirée
0