Problème imprimante Epson Stylus SX510W

Résolu
colleytte Messages postés 10 Statut Membre -  
 colleytte -
Bonjour
je n'arrive plus à imprimer depuis mon imprimante EPSON STYLUS SX510W, j'ai pourtant nettoyé et re nettoyé les têtes, les cartouches sont neuves et compatibles, j'ai aussi vérifié tous les branchements,
je précise que je peux photocopier mes documents mais pas imprimer.
merci beaucoup pour votre aide
bonne journée
Colleytte
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur 1 920
 
Bonjour
si la photocopie marche donc ça viens pas des cartouches !!
désinstaller l'imprimante du PC, puis réinstaller
0
colleytte Messages postés 10 Statut Membre
 
Bonjour jfmimi,
ne suis pas très douée en informatique, c'est pour ça que je me tourne vers ce forum, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour désinstaller et réinstaller svp ?
merci beaucoup
bonne fin de journée
0
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur 1 920
 
vous la désinstallez comme pour désinstallez un autre programme
puis a l'aide du CD de l'imprimante vous refaite l'installation
0
colleytte Messages postés 10 Statut Membre > jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur
 
Bonsoir
j'ai retrouvé le CD , mais je ne trouve pas comment désinstaller l'imprimante ! dans ajout et suppression de programme elle n'apparait pas
désolée de vous ennuyer et merci pour vos réponses
bonne soirée
0
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur 1 920 > colleytte Messages postés 10 Statut Membre
 
allez dans panneau de configuration > périphériques et imprimantes
clic droit sur l'imprimante > supprimer le périphérique
0
colleytte Messages postés 10 Statut Membre > jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur
 
bonjour
v
merci pour votre réponse, voilà c'est fait !
je vais essayer de la ré installer, je vous tiens ua courant et reviens vers vous si soucis
bonne journée
0
colleytte Messages postés 10 Statut Membre > colleytte Messages postés 10 Statut Membre
 
J'ai donc ré installé l'imprimante, la connexion par câble USB ne se faisait pas j'ai donc mis une connexion en wifi, au moment d'imprimer . un message apparaît me montrant le niveau des cartouches vides ( elles sont neuves ) et il est écrit :
Vérifiez toutes les connexions et assurez-vous que tous les périphériques sont sous tension. Pour annuler l'impression, cliquez sur le bouton [Annuler]
j'ai pourtant refais le nettoyage des buses, des têtes et l'alignement de la tête d'impression, j'ai pu aussi imprimer un test
voilà je suis perdue
merci pour votre aide
0
colleytte Messages postés 10 Statut Membre
 
merci
faut juste que je retrouve le CD lol
bonne soirée
0