Problème imprimante Epson Stylus SX510W
Résolu
colleytte
Messages postés
10
Statut
Membre
-
colleytte -
colleytte -
Bonjour
je n'arrive plus à imprimer depuis mon imprimante EPSON STYLUS SX510W, j'ai pourtant nettoyé et re nettoyé les têtes, les cartouches sont neuves et compatibles, j'ai aussi vérifié tous les branchements,
je précise que je peux photocopier mes documents mais pas imprimer.
merci beaucoup pour votre aide
bonne journée
Colleytte
je n'arrive plus à imprimer depuis mon imprimante EPSON STYLUS SX510W, j'ai pourtant nettoyé et re nettoyé les têtes, les cartouches sont neuves et compatibles, j'ai aussi vérifié tous les branchements,
je précise que je peux photocopier mes documents mais pas imprimer.
merci beaucoup pour votre aide
bonne journée
Colleytte
A voir également:
- Imprimante stylus epson
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus sx235w wifi ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour
si la photocopie marche donc ça viens pas des cartouches !!
désinstaller l'imprimante du PC, puis réinstaller
si la photocopie marche donc ça viens pas des cartouches !!
désinstaller l'imprimante du PC, puis réinstaller
Bonjour jfmimi,
ne suis pas très douée en informatique, c'est pour ça que je me tourne vers ce forum, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour désinstaller et réinstaller svp ?
merci beaucoup
bonne fin de journée
ne suis pas très douée en informatique, c'est pour ça que je me tourne vers ce forum, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour désinstaller et réinstaller svp ?
merci beaucoup
bonne fin de journée
J'ai donc ré installé l'imprimante, la connexion par câble USB ne se faisait pas j'ai donc mis une connexion en wifi, au moment d'imprimer . un message apparaît me montrant le niveau des cartouches vides ( elles sont neuves ) et il est écrit :
Vérifiez toutes les connexions et assurez-vous que tous les périphériques sont sous tension. Pour annuler l'impression, cliquez sur le bouton [Annuler]
j'ai pourtant refais le nettoyage des buses, des têtes et l'alignement de la tête d'impression, j'ai pu aussi imprimer un test
voilà je suis perdue
merci pour votre aide
Vérifiez toutes les connexions et assurez-vous que tous les périphériques sont sous tension. Pour annuler l'impression, cliquez sur le bouton [Annuler]
j'ai pourtant refais le nettoyage des buses, des têtes et l'alignement de la tête d'impression, j'ai pu aussi imprimer un test
voilà je suis perdue
merci pour votre aide