Les discussions
Affichage
RésoluBonjour, Sans signe précurseur, l'affichage passe de 1920/1080 à une résolution inférieure et il devient impossible de lettre en veille. J'ai utilis...
Je ne peux faire clique droit sur mon bureau, et autres...
RésoluCe problème dure depuis 3J et je ne sais comment le résoudre ( ayant chercher sur internet ) c'est pour cela que je fais appel a vous. Ayant fait...
Changement d'os
RésoluBonjour, Peut-on remplacer un OS 64 par un 32 sur un ordi prévu pour 64 ? Pierre Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Disque dur de windows 10 endommagé
RésoluBonjour, Je me permets de poster sur ce forum parce que j'y connais rien en informatique et que même après un long tour des forums je n'ai trouvé a...
Souris sans fil style apple mac
RésoluBonjour, Je voulais savoir si nous pouvions installer cette sourie (lien : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/souris-sans-f...
Connecter mon ipad sur ma tv samsung led sans cable
RésoluBonjour. Je voudrai visionner mon Ipad sur ma TV Samsung led avec un adaptateur mais sans cable. Lequel ? Merci.
Plus de pilote après installation windows sur ssd
RésoluBonjour, voilà j’ai un soucis, j’ai changé aujourd’hui mon disque dur HDD par un SSD qui était vierge, j’ai donc installé ce ssd sur le pc et booté su...
Manjaro terminal commandes
RésoluBonjour, j'ai telecharger et extrait firefox57 et je souhaite connaitre la commande pour l'installation du fichier extrait; L'étape suivante m'échap...
Les touches filtres et remanentes
RésoluBonjour, j'ai toujours l'apparition du message suivant: touches filtres l'appuis sur la touche MAJ de guauche pendant 8 secondes active les touc...
Ecran "noir" par intermittence
RésoluBonjour à tous. J'ai un ASUS ROG I5 7300HQ, 16Go de RAM, Nvidia Geforce GTX 1060. Depuis quelques temps, que ce soit lors du démarrage ou pendan...
Réparer le boot
RésoluBonjour à tous. Mon pc, un ASUS ROG avec I5 7300HQ, 16Go de RAM, Nvidia GeForce GTX 1060, a un bug au démarrage. En effet, à chaque allumage de wind...
Est-ce que une gtx 1050 ti est compatible avec ma configuration?
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter une GTX 1050Ti, et je ne sais pas si ma configuration va la supporter. Pour l'alimentation, je vais être obligé de ...
Démarrage très très très lent!
RésoluBonjour à tous. J'ai un ASUS ROG, avec I5 7300HQ, Nvidia GeForce GTX 1060, 16 Go de RAM DDR4. Voici mon souci. J'ai installé une nouvelle barrette ...
2 cartes graphiques
RésoluBonjour, en fait j’ai un petit problème je vien d’installer les sims 4 et quand je lance le Jeux j’atteris dans le menu du jeux normal, et a j’ai un p...
L'écran de mon ordinateur clignote
RésoluBonjour, Ben voilà mon problème,depuis quelques jours,l'écran de mon ordinateur clignote alors que l'unité centrale marche normalement,et la premiè...
Logiciel keepass
RésoluBonjour, J'utilise à titre professionnel le logiciel KeePass qui me donne entièrement satisfaction (Windows 7 Pro) En revanche, au niveau pers...
Droits administrateur
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus apparemment accès à mes droits utilisateurs malgré que je sois le seul sur ce PC. Par exemple, l...
Supprimer l'icône "obtenir windows 10"
RésoluBonjour à tous ! Ce matin, petite surprise de la part de Microsoft pour les utilisateurs de Windows 7 et 8. En allumant votre ordinateur vous aurez p...
Envoyer mails windows vista vers clé usb
RésoluBonjour, J'ai une boite Mails Windows Vista et n'arrive pas à transférer mes mails sur une clé USB Envoyer vers ne fonctionne pas Merci pour vo...
Souris neuve comment installer(logitech-m-310)
RésoluBonjour internautes et bonne soirée. Je viens de m'acheter une souris Logitech et je me demande bien comment l'installer sur mon...
Clavier sur ordi asus qui ne s’illumine plus
RésoluBonsoir, mon fils ayant besoin d’un ordinateur en permanence à l’ecole Nous avons acheté un ASUS GL552J. Hors depuis quelques temps, nous n’arrivons p...
Piégé par cougar-messenger
RésoluBonjour, Je ne sais pas par quelle mauvaise manip sur mon mac, j'ai réussi a me faire poluer par cougar-messenger. Comment faire pour m'en débar...
Partition caché
RésoluBonsoir, je suis sous Windows 8.1. Tout à l'heure j'ai essayé de créer un point de restauration et sans le le vouloir comme source de de sauvegarde j'...
Mise à jour office 2007
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé de vista à w10, je reçois ces maj, mais je ne retrouve plus mon office 2007. Où se cache il? Je dois recourir à ...
Windows 7 tres long au demarrage.
RésoluBonjour, Mon ordinateur est très long a démarrer , il reste sur un écran noir avec le curseur pendant plus d'une dizaines de minutes .Quand il est all...
Spotify plein écran ordinateur windows 10
RésoluBonsoir, Est-ce normal que lorsqu'on met spotify en plein écran sur un ordinateur ayant windows 10 par exemple, on voit toujours la barre de tâches...
Acer s'allume mais démarre pas
RésoluBonjour, Depuis hier,mon PC s'allume et s'éteint mais reste calle sur la page acer explore beyond limite,la roue cherche mais démarre pas,help,merci...
Nouveau processeur, ecran noir
RésoluBonjour, Je possède un Omen 870-103nf : - carte graphique Geforce GTX 1070 - Processeur i5 6400 - 8 go de ram Fiche détaillé du PC : https://s...
Fonction bluetooth
RésoluBonjour, je suis très curieux par la fonction "BLUETOOTH", j'aimerai savoir s'il y a possibilité de l'activé sur mon pc qui est sous "WINDOWS 7", et...
Je vous prie de bien vouloir éclairer ma lanterne
RésoluBonjour, je dispose d1 petite config cpu : i3 7100 / radiateur moyen de 10 euros CM :Gigabyte GA-B250M-D2V rame:1 Corsair Value Select 8 Go D...
Diaporama
RésoluBonjour, mon diaporama recadre automatiquement les photos. Du coup, il manque des parties de certaines, c'est mal cadré. Comment changer ça ? Merci....
Le nom de ce dns n'existe pas. inet_e_resource_not_found
RésoluBonjour, Nous avons un Pc portable et une tablette connectés en Wi-Fi, et un pc connecté en filaire, tous sous Windows 10. Sur tous ces appareils,...
Ou trouvé la touche multiplié???
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la touche multiplier sur mon clavier!!!
Changement de processeur
RésoluBonjour a tous, Je viens vers vous concernant un achat que je regrette dans la mesure ou j'ai pas fait attention au processeur avant de me lancer ...
Empecher le changement de navigateur par défaut.
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'une solution simple et efficace qui permettrai de verrouiller la possibilité de changer le navigate...
Paramétrer mon pc pour scanner
RésoluBonjour, J'essaie de scanner un document mais mon imprimante me dit : "paramétrer le pc pour scanner le document". J'ai essayé, vainement, et j'ai...
"aucun périphériques de sortie audio n'est installé"
RésoluBonjour, J'ai un ACER aspire VN7-572G, depuis quelques temps j'ai ce message qui s'affiche "Aucun périphériques de sortie audio n'est installé", et i...
Session supprimée et récupérations de photos
RésoluBonjour, j’ai supprimé une session ou il y avait plein de photos et lorsque ça m’à demandé de garder les documents de la session j’ai répondu « non »....
Pc ne démarre plus après une mise à jour
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens faire appel à votre aide suite à un problème que je ne parviens pas à résoudre. Hier, mon Acer Switch 10 a install...
Vider presse-papier / windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Comment puis-je faire pour vider mon presse papier ? je fais de la retouche d'image, mon...
Vider entièrement un ordinateur
Résolubonjour, j'ai acheté Windows 8.1 pour refaire l'ordinateur de ma fille j'ai donc fait une réinitialisation et installé Windows 8.1. tout l temps il m...
Tour bureautique dell optiflex 755 ne demarre pas
Résolubonjour, PC DELL OPTIFLEX 755 WIN10. coté NRJ, QUE le pc et l’ecran (sonic) sur une multiprise avec disjoncteur. Lorsque je branche la multiprise ...
Disparition pointeur
RésoluBonsoir à tous, Ce matin alors que j'étais en cours en train d'écrire sur World, le pointeur de ma souris a disparu sous mes yeux. J'ai donc éteind e...
Passer de vista à windows 10
RésoluBonjour je vient de récupérer un pc portable hp et il a Vista (2005) es que je peut mettre w 10 que j ai sur mon bureau et a qui j ai fait une clef us...
Supprimer mapsgalaxy sur mac os 10,8,6
RésoluBonjour j'ai installé par erreur MapsGalaxy (confondu hier soir avec GoogleMap...)sur mon iMac Evidemment a l'ouverture de FireFox, c'est MapsGalaxy...
Droit d'utilisation d'un fichier
RésoluBonjour, je suis signé sous mon nom pzorba75 et seul utilisateur du PC avec les droits administrateur. Je me signe toujours sous pzorba75. Je viens...
Ma tour ne demarre plus
Résolubonjour Ceci est mon premier message si je fait une erreur soyez indulgent ,merci Hier j'ai eu une coupure de courant,donc j'ai arrétté mon ordinate...
Fichier extension webarchive
Résolubonjour, je reçois sur ma messagerie un fichier joint avec une extension .webarchive.Je cherche la procédure pour lire ce fichier. Reconnaissanr pou...
Perte de fichiers importants
RésoluBonjour, En voulant faire d’en la place sur mon disque dur système j’ai déplacé des es fichiers « Users » (ou utilisateur), me rendant compte que c...