Les discussions

Affichage

Résolu

Bonjour, Sans signe précurseur, l'affichage passe de 1920/1080 à une résolution inférieure et il devient impossible de lettre en veille. J'ai utilis...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Piérrotcap

Je ne peux faire clique droit sur mon bureau, et autres...

Résolu

Ce problème dure depuis 3J et je ne sais comment le résoudre ( ayant chercher sur internet ) c'est pour cela que je fais appel a vous. Ayant fait...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
pistouri

Changement d'os

Résolu

Bonjour, Peut-on remplacer un OS 64 par un 32 sur un ordi prévu pour 64 ? Pierre Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

Pierre3412

Disque dur de windows 10 endommagé

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum parce que j'y connais rien en informatique et que même après un long tour des forums je n'ai trouvé a...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
ErzakMK

16go de ram et seulement 3.96go utilisable

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Washi

Souris sans fil style apple mac

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si nous pouvions installer cette sourie (lien : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/souris-sans-f...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Connecter mon ipad sur ma tv samsung led sans cable

Résolu

Bonjour. Je voudrai visionner mon Ipad sur ma TV Samsung led avec un adaptateur mais sans cable. Lequel ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jeannets

Plus de pilote après installation windows sur ssd

Résolu

Bonjour, voilà j’ai un soucis, j’ai changé aujourd’hui mon disque dur HDD par un SSD qui était vierge, j’ai donc installé ce ssd sur le pc et booté su...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
toto-dinoto

Manjaro terminal commandes

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger et extrait firefox57 et je souhaite connaitre la commande pour l'installation du fichier extrait; L'étape suivante m'échap...

jns55

Les touches filtres et remanentes

Résolu

Bonjour, j'ai toujours l'apparition du message suivant: touches filtres l'appuis sur la touche MAJ de guauche pendant 8 secondes active les touc...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
kayshar

Ecran "noir" par intermittence

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS ROG I5 7300HQ, 16Go de RAM, Nvidia Geforce GTX 1060. Depuis quelques temps, que ce soit lors du démarrage ou pendan...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
poupougne13

Réparer le boot

Résolu

Bonjour à tous. Mon pc, un ASUS ROG avec I5 7300HQ, 16Go de RAM, Nvidia GeForce GTX 1060, a un bug au démarrage. En effet, à chaque allumage de wind...

61 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gugu01

Est-ce que une gtx 1050 ti est compatible avec ma configuration?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une GTX 1050Ti, et je ne sais pas si ma configuration va la supporter. Pour l'alimentation, je vais être obligé de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
qwllu

Démarrage très très très lent!

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS ROG, avec I5 7300HQ, Nvidia GeForce GTX 1060, 16 Go de RAM DDR4. Voici mon souci. J'ai installé une nouvelle barrette ...

43 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
gugu01

2 cartes graphiques

Résolu

Bonjour, en fait j’ai un petit problème je vien d’installer les sims 4 et quand je lance le Jeux j’atteris dans le menu du jeux normal, et a j’ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Erwan031284

L'écran de mon ordinateur clignote

Résolu

Bonjour, Ben voilà mon problème,depuis quelques jours,l'écran de mon ordinateur clignote alors que l'unité centrale marche normalement,et la premiè...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
FMR4

Logiciel keepass

Résolu

Bonjour, J'utilise à titre professionnel le logiciel KeePass qui me donne entièrement satisfaction (Windows 7 Pro) En revanche, au niveau pers...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
wilsony974

Droits administrateur

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus apparemment accès à mes droits utilisateurs malgré que je sois le seul sur ce PC. Par exemple, l...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer l'icône "obtenir windows 10"

Résolu

Bonjour à tous ! Ce matin, petite surprise de la part de Microsoft pour les utilisateurs de Windows 7 et 8. En allumant votre ordinateur vous aurez p...

62 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
kryogen

Envoyer mails windows vista vers clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une boite Mails Windows Vista et n'arrive pas à transférer mes mails sur une clé USB Envoyer vers ne fonctionne pas Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Mitou

Souris neuve comment installer(logitech-m-310)

Résolu

Bonjour internautes et bonne soirée. Je viens de m'acheter une souris Logitech et je me demande bien comment l'installer sur mon...

gugu01

Clavier sur ordi asus qui ne s’illumine plus

Résolu

Bonsoir, mon fils ayant besoin d’un ordinateur en permanence à l’ecole Nous avons acheté un ASUS GL552J. Hors depuis quelques temps, nous n’arrivons p...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
glg29

Piégé par cougar-messenger

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas par quelle mauvaise manip sur mon mac, j'ai réussi a me faire poluer par cougar-messenger. Comment faire pour m'en débar...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Partition caché

Résolu

Bonsoir, je suis sous Windows 8.1. Tout à l'heure j'ai essayé de créer un point de restauration et sans le le vouloir comme source de de sauvegarde j'...

Hassmorgose

Mise à jour office 2007

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de vista à w10, je reçois ces maj, mais je ne retrouve plus mon office 2007. Où se cache il? Je dois recourir à ...

MPMP10

Windows 7 tres long au demarrage.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très long a démarrer , il reste sur un écran noir avec le curseur pendant plus d'une dizaines de minutes .Quand il est all...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Spotify plein écran ordinateur windows 10

Résolu

Bonsoir, Est-ce normal que lorsqu'on met spotify en plein écran sur un ordinateur ayant windows 10 par exemple, on voit toujours la barre de tâches...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
jag72

Acer s'allume mais démarre pas

Résolu

Bonjour, Depuis hier,mon PC s'allume et s'éteint mais reste calle sur la page acer explore beyond limite,la roue cherche mais démarre pas,help,merci...

cjldomi1

Nouveau processeur, ecran noir

Résolu

Bonjour, Je possède un Omen 870-103nf : - carte graphique Geforce GTX 1070 - Processeur i5 6400 - 8 go de ram Fiche détaillé du PC : https://s...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Siliace

Fonction bluetooth

Résolu

Bonjour, je suis très curieux par la fonction "BLUETOOTH", j'aimerai savoir s'il y a possibilité de l'activé sur mon pc qui est sous "WINDOWS 7", et...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
herve 28

Je vous prie de bien vouloir éclairer ma lanterne

Résolu

Bonjour, je dispose d1 petite config cpu : i3 7100 / radiateur moyen de 10 euros CM :Gigabyte GA-B250M-D2V rame:1 Corsair Value Select 8 Go D...

duzer

Diaporama

Résolu

Bonjour, mon diaporama recadre automatiquement les photos. Du coup, il manque des parties de certaines, c'est mal cadré. Comment changer ça ? Merci....

PUISSANT

Le nom de ce dns n'existe pas. inet_e_resource_not_found

Résolu

Bonjour, Nous avons un Pc portable et une tablette connectés en Wi-Fi, et un pc connecté en filaire, tous sous Windows 10. Sur tous ces appareils,...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ou trouvé la touche multiplié???

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la touche multiplier sur mon clavier!!!

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jili

Changement de processeur

Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous concernant un achat que je regrette dans la mesure ou j'ai pas fait attention au processeur avant de me lancer ...

Zbrush

Empecher le changement de navigateur par défaut.

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'une solution simple et efficace qui permettrai de verrouiller la possibilité de changer le navigate...

madmyke

Paramétrer mon pc pour scanner

Résolu

Bonjour, J'essaie de scanner un document mais mon imprimante me dit : "paramétrer le pc pour scanner le document". J'ai essayé, vainement, et j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
glg29

"aucun périphériques de sortie audio n'est installé"

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER aspire VN7-572G, depuis quelques temps j'ai ce message qui s'affiche "Aucun périphériques de sortie audio n'est installé", et i...

kaneagle

Session supprimée et récupérations de photos

Résolu

Bonjour, j’ai supprimé une session ou il y avait plein de photos et lorsque ça m’à demandé de garder les documents de la session j’ai répondu « non »....

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
MPMP10

Pc ne démarre plus après une mise à jour

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens faire appel à votre aide suite à un problème que je ne parviens pas à résoudre. Hier, mon Acer Switch 10 a install...

Utilisateur anonyme

Vider presse-papier / windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Comment puis-je faire pour vider mon presse papier ? je fais de la retouche d'image, mon...

kinkop78

Vider entièrement un ordinateur

Résolu

bonjour, j'ai acheté Windows 8.1 pour refaire l'ordinateur de ma fille j'ai donc fait une réinitialisation et installé Windows 8.1. tout l temps il m...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Tour bureautique dell optiflex 755 ne demarre pas

Résolu

bonjour, PC DELL OPTIFLEX 755 WIN10. coté NRJ, QUE le pc et l’ecran (sonic) sur une multiprise avec disjoncteur. Lorsque je branche la multiprise ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
mr off

Disparition pointeur

Résolu

Bonsoir à tous, Ce matin alors que j'étais en cours en train d'écrire sur World, le pointeur de ma souris a disparu sous mes yeux. J'ai donc éteind e...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
lunev

Passer de vista à windows 10

Résolu

Bonjour je vient de récupérer un pc portable hp et il a Vista (2005) es que je peut mettre w 10 que j ai sur mon bureau et a qui j ai fait une clef us...

informatique_fujitsu

Supprimer mapsgalaxy sur mac os 10,8,6

Résolu

Bonjour j'ai installé par erreur MapsGalaxy (confondu hier soir avec GoogleMap...)sur mon iMac Evidemment a l'ouverture de FireFox, c'est MapsGalaxy...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
fifikermoret

Droit d'utilisation d'un fichier

Résolu

Bonjour, je suis signé sous mon nom pzorba75 et seul utilisateur du PC avec les droits administrateur. Je me signe toujours sous pzorba75. Je viens...

fabul

Ma tour ne demarre plus

Résolu

bonjour Ceci est mon premier message si je fait une erreur soyez indulgent ,merci Hier j'ai eu une coupure de courant,donc j'ai arrétté mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gerardmartinedu974

Fichier extension webarchive

Résolu

bonjour, je reçois sur ma messagerie un fichier joint avec une extension .webarchive.Je cherche la procédure pour lire ce fichier. Reconnaissanr pou...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
sarah taleb

Perte de fichiers importants

Résolu

Bonjour, En voulant faire d’en la place sur mon disque dur système j’ai déplacé des es fichiers « Users » (ou utilisateur), me rendant compte que c...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
PatriciaG
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000