Problème de clavier (portable sony vaio)
Résolu

Paco                    
                                    -

AntonSynelov132050 -
        AntonSynelov132050 -
        Bonjour,
je viens sur ce forum afin de chercher de l'aide, je rencontre actuellement un problème qui rend mon ordinateur portable totalement inutilisable. Du jour au lendemain, le clavier s'est mis à completement déraillé, j'ai d'abord pensé à l'activation d'un raccourci mais non rien n'y a fait, j'ai vérifié les virus, rien de particulier, j'ai changé de session, même problème, fait une restauration système précédente, le problème persiste.
en gros, je tape un g c'est -aetgio qui apparait, le shift équivaut a un fn + F4 (volume), tab lance un F1.
bref le gros bazar... par contre le clavier virtuel fonctionne normalement.
avez-vous des idées ?
je suis sous windows XP, avast antivirus
Merci d'avance pour votre aide

je viens sur ce forum afin de chercher de l'aide, je rencontre actuellement un problème qui rend mon ordinateur portable totalement inutilisable. Du jour au lendemain, le clavier s'est mis à completement déraillé, j'ai d'abord pensé à l'activation d'un raccourci mais non rien n'y a fait, j'ai vérifié les virus, rien de particulier, j'ai changé de session, même problème, fait une restauration système précédente, le problème persiste.
en gros, je tape un g c'est -aetgio qui apparait, le shift équivaut a un fn + F4 (volume), tab lance un F1.
bref le gros bazar... par contre le clavier virtuel fonctionne normalement.
avez-vous des idées ?
je suis sous windows XP, avast antivirus
Merci d'avance pour votre aide
        A voir également:         
- Déverrouiller clavier sony vaio
 - Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
 - Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
 - & Sur clavier - Guide
 - Clavier de l'ordinateur - Guide
 - Déverrouiller clavier hp ✓ - Forum PC portable

3 réponses

Bonjour 
Du jour au lendemain g eu un problème avec mon clavier de portable, c un viaio et lorsque je tape le "p" il écrit "*" et le "j" écrit "1".
MERCI DE VOTRE AIDE

Du jour au lendemain g eu un problème avec mon clavier de portable, c un viaio et lorsque je tape le "p" il écrit "*" et le "j" écrit "1".
MERCI DE VOTRE AIDE

chicola
    ji exactement le même pb est ce que ta une aidé

ping azul
    pour resoudre votre probleme il faut deverouiller les touches du clavier en appuillant sur fn+inser botton and for some autre computer is fn+f11

AntonSynelov132050
    Et bah... moi c'est complètement pareil ! Je sais, cela enerve tous comme moi mais bon, c'est un clavier Azerty je pense que c'est normal...