Problème de clavier (portable sony vaio) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 AntonSynelov132050 -
Bonjour,

je viens sur ce forum afin de chercher de l'aide, je rencontre actuellement un problème qui rend mon ordinateur portable totalement inutilisable. Du jour au lendemain, le clavier s'est mis à completement déraillé, j'ai d'abord pensé à l'activation d'un raccourci mais non rien n'y a fait, j'ai vérifié les virus, rien de particulier, j'ai changé de session, même problème, fait une restauration système précédente, le problème persiste.

en gros, je tape un g c'est -aetgio qui apparait, le shift équivaut a un fn + F4 (volume), tab lance un F1.
bref le gros bazar... par contre le clavier virtuel fonctionne normalement.

avez-vous des idées ?
je suis sous windows XP, avast antivirus

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

Bonjour
Du jour au lendemain g eu un problème avec mon clavier de portable, c un viaio et lorsque je tape le "p" il écrit "*" et le "j" écrit "1".
MERCI DE VOTRE AIDE
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ji exactement le même pb est ce que ta une aidé
pour resoudre votre probleme il faut deverouiller les touches du clavier en appuillant sur fn+inser botton and for some autre computer is fn+f11

Et bah... moi c'est complètement pareil ! Je sais, cela enerve tous comme moi mais bon, c'est un clavier Azerty je pense que c'est normal...
bon à priori après scan complet avec kapersky, le problème est résolu.
si ca peut aider quelqu'un
J'ai eu ce problème, et dans mon cas il s'agissait d'avoir activé ou désactivé une des 4 touches en haut à droit du clavier (surtout la "verr num").
En espérant avoir répondu à votre prob!
GRIG
non elle es dija desactiver le pavillion numerique mi tjr les touche k j l o i u p m elle son en numerique 1 2 3 4 5 6 7 8 9il faut une combinaison avec fn
quelle qun peut m aider merci d avance
> chicola
Tu veux dire que au lieu des lettres tu as des chiffres? Sur un Hp tu fais une combinaison FN F8 il y a un dessin de pavé numérique ou sinon branches un clavier externe et déverouilles le pavé numérique à droite