Les discussions

Envoi fichiers bluetooth iphone 3gs et mac

 Résolu

Bonjour, Comme décrit dans le titre, je n'arrive pas à envoyer des fichiers via bluetooth de mon iPhone à mon Mac et vice versa. J'ai parcouru to...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Xav

Barre pomme

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X High Sierra. Ma barre pomme a disparu. Comment faire pour la récupérer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
yruelfeciruam

Ouvrir dos

 Résolu

Je voudrais ouvrir Dos

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
alsofanny

Ugrade cg sur pc i7 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche à upgrade mon PC qui date de 2010, en changeant de Carte Graphique. Voici la config: CM: Asus P6T SE Proc: I7 920 Ram: 1...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Neverover

Imprimer une recette marmiton

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet dans le bas de la recette c'est inscrit imprimer ,je clic dessus et rien ne se passe pourtant mon impriman...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
carol103

Erreur runtime

 Résolu

Bonjour, J'ai message d'erreur runtime VISUAL C ++ LIBRARY, j'ai suivi vos instructions désinstallé toutes les anciennes versions 2005 2008 2010 2...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Compatibilité imprimante epson stylus photo rx 620

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable . Celui ci est sous Windows 10 et je ne peux pas installer mon imprimante. Que faire je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jmarion3

Passer de os x lion 10.7.5 à un os x 10.9.0 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un macbook fin 2007 qui tourne sous OS X Lion 10.7.5. Je voudrais savoir s'il est possible de le mettre à j...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte local adm ou compte local utilisateur au démarrage ?

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis le mois de juin un PORTABLE NETWORK ASUS, window10, au début j'ai installé le compte Microsoft et aussi un compte local, mais...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Camstudio mac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel genre CamStudio mais sur mac os x ou ultérieur gratuit et complèt : donc que quand je fait une vidéo que il y es...

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
momo

Msi b350 tomahawk

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens à vous pour un problème qui est survenu lors de l'upgrade de mon pc. En effet j'ai aujourd'hui acheté un processeur AMD ...

54 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Judge_DT

Partition disque dur ide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un disque dur de 750Gb sur mon pc mais en essayant de faire un nouveau volume simple il n'arrive pas a formater mon d...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MNK648300

Problème intempestif : retour à windows 8 non désiré

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai consulté ma messagerie comme tous les matins et tous les soirs, j'étais en Windows 10 (que j'ai choisi en 2015). Ce soir je s...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer des lignes vides dans vi avec sed

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus la ligne de commande pour supprimer des lignes vide avec sed sous VI. J'ai essayé entre autre ce code mais cela ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Yeah

Fonctionnement de ccleaner

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Ccleaner compte tenu de la lenteur de mon Pc, Je ne suis pas une pro de l'informatique ..... oh NON j'essaie de m'ap...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
mjanou

Ssd vs seagate

 Résolu

Bonjour, Mon vieux PC a lâché, snif, il tournait encore si bien sous XP !!! J'en ai donc un tout neuf, qui tourne sous Windows 10 avec un dd SSD ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
stephnet35

Démarrage ordi

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordi une fenêtre s'ouvre "American Megatrends..." Je fais F1 pour continuer une autre fenêtre apparait "Assus...."Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MPMP10

Nettoyage de disque dur

 Résolu

Bonjour, Le logiciel Onesafe Mac cleaner est-il fiable ? Sinon quel logiciel conseillez-vous pour Macbook Pro, si possible gratuit ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MPMP10

Installation d'un paquet à partir d'un cd

 Résolu

Bonjour, je débute sous debian 8 et je me demandais comment installer un paquet avec un cd? merci beaucoup! Configuration: Windows / Chrome 61...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
mamiemando

Dd interne mort ?

 Résolu

Bon alors je vous explique ma situation délicate ou jenchaine problèmes sur problèmes... Matériel : Macbook pro 13'' mi 2012 Tout d'abord prem...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
_Ritchi_

Impossible de reinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ASUS windows 8.1 et je veux réinitialiser mon pc, malheureusement quand je suis aux paramètres "récupération" et voulant remett...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
claztum

3 écran bleu en 1 mois qui peut regarder

 Résolu

Bonjour, besoin d'une analyse de mon PC car j'ai pour la 3eme fois un écran bleu merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Valérie

Autorisation application

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai voulu annuler l'opération donc j'ai annuler la demande d'autorisation depuis impossible d'utiliser mon logici...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
flo39400

Le bios

 Résolu

bonjour a tous s'il vous plait je voulais savoir comment entrer dans le BIOS d'une machine DELL

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
djdakta

Modifier ordre de boot

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais changer l'ordre du boot de mon portable. J'aimerais qu'il boot d'abord sur clé usb, cd/dvd et enfin disque dur. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Choix d un processeur probleme performance

 Résolu

Bonjour, je possede une tour avec un i5 6500 et une carte graphique msi nvidia gtx 1060xgaming 6go et 16go de ram. cette config fais bien tourner...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
geronx

Je cherche a changer le processeur de ma carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère Gigabyte GA-P41T-D3P , j'ai un processeur Core 2 duo et je voudrais le changer par un i3 je voudrais savoir si le i3 est...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
D.M2018

Disque de réinitialisation session ?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment fonctionne un disque de réinitialisation pour ouvrir une session ? J'ai essayé rapidement mais sans grand s...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Snowmann

Plus de son sur windows 10

 Résolu

Bonjour, bonjour il y a quelques temps j'ai fait une mise à jour de mon pc, et depuis plus aucun son.... j'ai essayer d'installer de nouveaux pi...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
kaneagle

Supprimer daemon tools

 Résolu

Bonjour ! Après avoir installer daemons tools celui ci ne marchait pas. Donc j'ai voulu le supprimer dans ajout suppression programme mais il n'étai...

49 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Quelqu'un

Problème de démarrage depuis changement de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon ordinateur, qui ne se redémarre pas depuis que j'ai mis à jour le bios (passage de la version 1.30 ou 1.40 ve...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Woua

Time machine

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai ce message de Time Machine sur le Mac : "Sauvegarde impossible - disque en lecture seule". Je suis sous OX versio...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Infonine

Mise à jour windows bloqué à 100%

 Résolu

Bonjour à tous, c'est la première mise à jour que j'effectue sur mon pc Acer qui est tout neuf, j'ai commencé à faire la mise à jour chez moi j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème clé usb branchée avant démarrage ordinateur.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Acer aspire 1810TZ et je suis sur windows 7. Mon problème est que: quand je branche une clé usb avant de démar...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
fady005

Portable pour fl studio 12

 Résolu

Bonjour, On me demande conseil pour acheter un portable pour utiliser FL studio 12. J'ai regardé à droite et à gauche et je crois comprendre qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
CETU

Equivalent pour windows du logiciel apercu pour mac

 Résolu

Bonjour, Mon directeur de thèse corrige mon travail en pdf sur un MAC avec un logiciel nommé APERCU. Sur Abode ou Acrobat, ses commentaires n'a...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jag72

Connexion impossible en ce jour, sur certains sites.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier, 8 novembre 2017, il m'était encore possible de me connecter à tous les sites sur lesquels j'ai créé un compte. Aujou...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
zebulon65

Mise à jour trop longue

 Résolu

Bonjour, J'ai démarré une mise à jour aujourd'hui (vers midi) sur mon ordinateur acer et celle-ci semble bloquée : j'ai un écran noir avec un rond...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Passer en 144hz impossible

 Résolu

Bonsoir, Je me suis acheter l'écran Asus-mg278q, mais impossible de le passer en 144hz... dans mon panneau de configuration Nvidia je n'ai que 60Hz...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
zabuza51

Restaurer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai restaurer tout mon ordi sauf cd d'installation !comment faire , merci

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
bis

Problème installation windows 7 (bootcamp)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur mon MacBook Pro 5,3 modèle 2009 qui tourne sous MacOS X Mountain Lion 10.8 en essayant d'installer Windows 7 en utili...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Tér DM

Réinstaller cortana

 Résolu

Bonjour, Suite à un nettoyage de mon registre windows, je n'est plus acces à la recherche du volet windows en bas à droit du bureau. J'ai remarque...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
KOUIIN

Licence windows

 Résolu

Bonsoir, je me pose une question peut être bête mais je voudrais être de sur de ce que je vais faire. Je possède un ordinateur portable sous Windows...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calculette disparu

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment installer ma calculette que j avais dans ma barre des taches elle a disparu suite a une mise a jour merci...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
renault162016

Pc n' affiche plus rien a l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon PC pour débrancher le lecteur graveur qui ne fonctionne plus (la tiroir s'ouvre et se ferme sans arrêt) ensuite j'ai re...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Paolilox

Comment défragmenter mon disque dur

 Résolu/Fermé

bonjour, mon pc rame et on m'as di de défragmenter le disc dur mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrait il m'indiquer la maniere de proce...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
simon

Installation de ubuntu sous machine virtuelle vmware

 Résolu

bonsoir , j'ai esseyé d'installer la machine virtuelle VMware et Ubuntu mais lors de la cretion de la machine virtuelle il s'affiche un message d'erre...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
ccjb5532

Mise à jour windows 10 et conséques

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour, beaucoup d'applications ne fonctionnent plus ???? Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pavé numérique acer aspire 5738z

 Résolu

Bonjour, cela fait un an que j'ai l'acer aspire 5738Z mais depuis un certain moment je remarque que mon clavier numérique ne marche plus ( meme le poi...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rosebleue44

Erreur de script

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pourquoi j'ai ce message?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
BRIMAU
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000