Mises a jour Windows Update sont t-elle indispensables ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour suite a des mises a jour Windows update je trouve j'ai eu plusieurs bug et erreurs Windows ce qui m'a obliger a réinitialiser a un point de sauvegarde sa a l'air pour l'instant d'avoir marcher je voudrais savoir donc si les mises a jour Windows Update sont indispensables ou non et comment faire un point de sauvegarde au cas ou sa me re arrive car je ne s'est plus comment faire .
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Elles corrigent des vulnérabilités.
A lire : https://www.malekal.com/vulnerabilites-failles-logiciels/

Mais effectivement, elles provoquent aussi parfois des bugs.
Ca reste conseillé de le faire.

De toute façon sur Windows 10, tu n'as pas trop la main sur Windows Update.
Donc pas vraiment le choix.
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse et oui je les ai fait et pour l'instant plus de problème (tant mieux ) et je viens sans doute de trouver le problème qui venait sans doute pas de windows update mais de malwarebytes qui provoquait des kmod excetpion not handled pour moi donc je l'ai desinstaller :) mais merci de votre réponse
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ca roule =)
0