Les discussions
Remettre "paint" en raccourcis sur le bureau?
RésoluBonjour, Sur Windows11 (que je viens d'installer) Paint a disparu de mon bureau. Comment rectifier et retrouver le raccourcis ? Merci. Cordialement. ...
Formater pc msi
RésoluBonjour, Mon fils souhaite formater son disque dur sur PC MSI GL72 M sous windows 10. Il essaye avec la touche F3 mais rien ne se passe. Pouvez - ...
Problème de gb de ram
RésoluBonsoir, j'ai acheter une barrette de 8go de ram pour pouvoir avoir en tout 16go de ram sur mon pc. Mais quand je mets la barrette, le pc s'allume mai...
Changer mon mot de passe
RésoluBonjour, J'ai windows 10 et quand je mets en route mon ordinateur portable je rentre mon mot de passe que j'avais choisi. Je souhaite le changer et...
Ordinateur dell ne démarre pas
RésoluBonjour, Je reviens encore avec mon ordinateur Dell, après avoir changé la carte mère ( optiplex 3010 dt) il ne fait que des tentatives de démarrage ...
Transfert fichiers ancien pc win7 vers nouveau pc win11
RésoluBonjour, Bonjour, puis-je rassembler tous mes dossiers documents dans Mes documents au lieu de l'ancienne installation qui avait une bibliothèque ...
Pas de wifi sur hp4380
Résolubonjour a tous ! mon imprimante hp c 4380 ne fonctionne pas en wifi sur mon pc ou iphone 12 pro. elle fonctionne tres bien en filaire sur le pc mai...
Ecran bleu de la mort
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...
Disque dur externe 0 octet
RésoluBonjour, J'ai un disque dur HITACHI externe qui affiche 0 octet, il apparait dans la gestion des disques, mais je ne peux l'initialiser. On ne le voi...
Clavier des touches bloqué mais pas le pavé numérique
RésoluBonjour, Je suis à l écran d accueil de mon ordinateur ou on me demande mon mot de passe mais aucune touche fonctionne seulement les chiffres la t...
Pilotes pour scanner hp g3110 sur windows 10
RésoluBonjour à tous, Je jette une bouteille a la mer, ne sait-on jamais… Je ne parvient pas a paramétrer un scanner hop G3110 sur un pc windows 10 64bit...
Plus de wifi ni d'éthernet... besoin d'aide !
RésoluBonjour j'ai remis mon Pc portable à zéro, car je ne pouvais pas me connecter en WiFi ni par câble éthernet, et rien n'a changer je vous met quelque p...
Impossible de charger mon ordinateur portable lenovo ideapad
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à charger mon ordinateur portable LENOVO IDEAPAD 510 S. Aucun voyant ne s'affiche quand je recharge mon ordinateur portab...
Plus de connexion internet sur tablette samsung
RésoluBonjour . Suite à une mise à jour, sur ma tablette samsung tabs5e, il s'avère que je n'ai plus de connexion à internet. Sur mon ordinateur fixe aucun...
Disque dur externe 0 octet
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe, il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque, erreur lors de l'initialisation, No de matér...
Barre d'outils "fichier edition affichage historique marque-page
RésoluBonjour, Je voudrais rétablir la barre d'outils : Fichier Edition Affichage Historique Marque-pages.... tout en haut de ma page d'accueil Mozilla Fir...
Problème de son
RésoluBonjour * Pourquoi mon pc n'a ni de sortie ni d'entrée de son ? Avec la prise jack ça ne marche pas non plus mais avec le casque Bluetooth ça fonct...
Touche démarrer
RésoluBonjour, ma touche démarrer n'apparaît plus sur mon ordinateur ACER, donc je ne peux plus l'arrêter
Impossible de réinitialiser windows 10
RésoluBonjour je suis ici car quand j'essaye de réinitialiser mon pc cela ne marche pas et j'ai ce code d'erreur 0x80072f76 - 0x20016 . Si quelqu'un peut m'...
Ram compatible pc portable hp
RésoluBonjour, Je viens récemment d’acheter une barrette RAM pour mettre à jour mon pc portable, sauf que je ne sais pas si elle est compatible, normalemen...
Branchement carte mere hp 500-555nf
RésoluBonjour, Mon père, atteint d’Alzheimer, vient de démonter complétement son PC HP Pavilion 500-555nf et je ne sais pas comment reconnecter tous les câ...
Impossible d’executer le code car msvcp140.dll est introuvable
RésoluBonjour, j’ai récemment réinitialisé mon pc Acer pour qu’il soit tout propre tout neuf pour pouvoir jouer aux sims dessus. Malheureusement je ne peux ...
Processeur à 100%
RésoluBonjour , bonsoir , mon processeur est constamment à 100% alors que je désactive toute les choses inutile dans mon gestionnaire de taches , quelqu'un ...
Gros souci avec windows
RésoluBonjour, Je poste ce message car je me retrouve avec un problème d'affichage très important sur mon PC, et je n'ai aucune idée de la cause de ce pro...
Button-layout et firefox
RésoluBonjour, je voudrais juste évoquer ici un comportement curieux concernant l'emplacement des boutons close, minimize, maximize dans une fenêtre FireF...
Gtx 1650 problème écran
RésoluJ’ai une question, j’ai une nvidia gtx 1650 et j’ai un port hdmi, un autre jsp ce que c’est , et un VgA Donc on peut brancher plusieurs ecran ou cel...
Avis config pour un futur phenix
RésoluBonjour, Je fais appel aux têtes techniques concernant une config PC fixe que j'ai trouvée ici : https://www.grosbill.com/univers-gamer/pc-assemble...
Drivers ne permettant plus de fonctionner correctement
RésoluBonjour, Après la mise à jour de Windows 10 en version 21H2, des drivers ont dû se mettre à jour puisque mon Bluetooth ne détecte plus rien et mon pé...
Impossible d'installer windows 0x80300024
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc portable lenovo ideapad s340 avec un ssd et hdd. J'ai essayé de reinstaller Windows 10 sur le ssd mais j'ai l'erreur "n...
Comparaison w 11 avec w 10
RésoluBonjour, Mon PC est eligible a W 11 , c'est ub Thinkpad. Avanr de me lancer dans cette aventure... ( étant actuellement avec W 10 et FF ) J’aimer...
Programmation arrêt bloqué du pc sous mx18.1
RésoluBonjour, je cherche a arrêter le pc a une heure donnée j'utilise qshutdown qui fonctionne bien sauf si une video en Streaming ou you tube est lancée o...
Imprimante brother
RésoluBonjour, Mise-à-jour non réussie.... Imprimante Laser Multifonction MFC-L2750DW =
[clavier] touche "page suivante" ?
RésoluBonjour, J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg). J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simula...
Certaines touches de mon clavier sont déplacées
RésoluBonjour, Certaines touches de mon clavier sont déplacées. Par exemple @ s'obtient avec ALTGR+0 = s'obtient avec ! etc Comment rétablir mon...
Probleme pc qui s'allume mais pas d'image
RésoluBonjour, tout le monde ! Il y a pas longtemps j'ai monter un pc moi meme ! Et il fonctionnait tres bien jusqu'a hier soir ! Donc hier soir j'eteint l'...
Pavé numérique
RésoluBonjour, J’ai un Pc portable neuf Thomson , le pavé numérique ne marche pas, j’ai regardé les Tuto , activé la touche F 12 , fait une manip avec...
Mode d'emploi [télécommande philips sbc ru 54
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une télécommande Philips SBC RU 545/00U mais... sans le mode d'emploi. N'étant pas un expert, quelqu'un pourrait-il...
Supprimer le code pin à l'ouverture
RésoluBonjour à vous tous ! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai donc démarré avec windows 11 que je ne connais pas du tout. Par e...
La dimension en pouces de mon ordinateur
RésoluBonjour, comment puis je savoir la pouce de mon ordinateur si c'est 15 ou 17 le marque est hp?
Mon imprimante n'imprime qu'une partie du document
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit souci d'imprimante (epson 3850) qui un jour ma fait une photocopie sur la moitié de la feuille dans le sens de la larg...
Epson xp442
Résolubonjour tout le monde, je n'arrive plus à imprimer mes documents !!! quand j'ouvre la feuille à imprimer, que je clique sur l'icône "imprimer" , ...
Désinstaller amazon assistant + booking.com
RésoluBonjour, j'ai un nouveau mini Laptop Asus E210MA-GJ969TS qui fonctionne très bien ! Tout neuf ! Configuration du système : windows 10 famille ...
Problème formatage pc
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc quand je fais suivant sur la partition principal j'ai un message qui figure Windows a détecté que la partition systèm...
Bad system config info
RésoluRetour de vacances pénibles mon pc affiche un bel écran bleu avec bad system config info Je suis la procédure de microsoft et rien ne fonctionne i...
Bonjour, mon imprimante epson stylus sx510w n'imprime plus
RésoluBonjour, Bonjour, mon imprimante epson stylus SX510W n'imprime plus
Données disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 11 et je possède un disque dur externe TOSHIBA. Quand je branche le disque dur à mon ordinateur, il apparaît dans l...
Led rouge cpu
RésoluBonjour à tous, je sollicite votre aide car je viens de terminer le montage d’un pc destiné à de la CAO, tout est bien connecté du moins selon moi, ma...
Piece detaché pour asus
RésoluBonjour Je voudrais savoir le nom de cette pièce détaché merci écris dessus 172 62B Pour un Asus R541UV c'est accroché comme ça sur...
Retrouver mes fichiers et données
RésoluBonjour, Je vous explique la situation. Après un clonage foireux de mon OS, je me suis dis qu'il fallait mieux réinstaller windows. Il faut savoir ...
Choixpc gamer 1000€
RésoluBonjour, Je souhaite avoir un pc portable gamer pour moins de 1000€ vous avez des conseils ? Merci d'avance. https://www.laptopspirit.fr/co...