Les discussions

Remettre "paint" en raccourcis sur le bureau?

Résolu

Bonjour, Sur Windows11 (que je viens d'installer) Paint a disparu de mon bureau. Comment rectifier et retrouver le raccourcis ? Merci. Cordialement. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
pistouri

Formater pc msi

Résolu

Bonjour, Mon fils souhaite formater son disque dur sur PC MSI GL72 M sous windows 10. Il essaye avec la touche F3 mais rien ne se passe. Pouvez - ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Susan30

Problème de gb de ram

Résolu

Bonsoir, j'ai acheter une barrette de 8go de ram pour pouvoir avoir en tout 16go de ram sur mon pc. Mais quand je mets la barrette, le pc s'allume mai...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Katakuri_5580

Changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et quand je mets en route mon ordinateur portable je rentre mon mot de passe que j'avais choisi. Je souhaite le changer et...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
veritas31

Ordinateur dell ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Je reviens encore avec mon ordinateur Dell, après avoir changé la carte mère ( optiplex 3010 dt) il ne fait que des tentatives de démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Nede01

Transfert fichiers ancien pc win7 vers nouveau pc win11

Résolu

Bonjour, Bonjour, puis-je rassembler tous mes dossiers documents dans Mes documents au lieu de l'ancienne installation qui avait une bibliothèque ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Pas de wifi sur hp4380

Résolu

bonjour a tous ! mon imprimante hp c 4380 ne fonctionne pas en wifi sur mon pc ou iphone 12 pro. elle fonctionne tres bien en filaire sur le pc mai...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
billmaxime

Ecran bleu de la mort

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe 0 octet

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur HITACHI externe qui affiche 0 octet, il apparait dans la gestion des disques, mais je ne peux l'initialiser. On ne le voi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Clavier des touches bloqué mais pas le pavé numérique

Résolu

Bonjour, Je suis à l écran d accueil de mon ordinateur ou on me demande mon mot de passe mais aucune touche fonctionne seulement les chiffres la t...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
madmyke

Pilotes pour scanner hp g3110 sur windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je jette une bouteille a la mer, ne sait-on jamais… Je ne parvient pas a paramétrer un scanner hop G3110 sur un pc windows 10 64bit...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jmarion3

Plus de wifi ni d'éthernet... besoin d'aide !

Résolu

Bonjour j'ai remis mon Pc portable à zéro, car je ne pouvais pas me connecter en WiFi ni par câble éthernet, et rien n'a changer je vous met quelque p...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
kaumune

Impossible de charger mon ordinateur portable lenovo ideapad

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à charger mon ordinateur portable LENOVO IDEAPAD 510 S. Aucun voyant ne s'affiche quand je recharge mon ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
piquesous

Plus de connexion internet sur tablette samsung

Résolu

Bonjour . Suite à une mise à jour, sur ma tablette samsung tabs5e, il s'avère que je n'ai plus de connexion à internet. Sur mon ordinateur fixe aucun...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
jeannets

Disque dur externe 0 octet

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe, il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque, erreur lors de l'initialisation, No de matér...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
quentin2121

Barre d'outils "fichier edition affichage historique marque-page

Résolu

Bonjour, Je voudrais rétablir la barre d'outils : Fichier Edition Affichage Historique Marque-pages.... tout en haut de ma page d'accueil Mozilla Fir...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
tricotinette

Problème de son

Résolu

Bonjour * Pourquoi mon pc n'a ni de sortie ni d'entrée de son ? Avec la prise jack ça ne marche pas non plus mais avec le casque Bluetooth ça fonct...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
kaneagle

Touche démarrer

Résolu

Bonjour, ma touche démarrer n'apparaît plus sur mon ordinateur ACER, donc je ne peux plus l'arrêter

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
EDITH

Impossible de réinitialiser windows 10

Résolu

Bonjour je suis ici car quand j'essaye de réinitialiser mon pc cela ne marche pas et j'ai ce code d'erreur 0x80072f76 - 0x20016 . Si quelqu'un peut m'...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
bazfile

Ram compatible pc portable hp

Résolu

Bonjour, Je viens récemment d’acheter une barrette RAM pour mettre à jour mon pc portable, sauf que je ne sais pas si elle est compatible, normalemen...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Branchement carte mere hp 500-555nf

Résolu

Bonjour, Mon père, atteint d’Alzheimer, vient de démonter complétement son PC HP Pavilion 500-555nf et je ne sais pas comment reconnecter tous les câ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jmdel95

Impossible d’executer le code car msvcp140.dll est introuvable

Résolu

Bonjour, j’ai récemment réinitialisé mon pc Acer pour qu’il soit tout propre tout neuf pour pouvoir jouer aux sims dessus. Malheureusement je ne peux ...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
nc687

Processeur à 100%

Résolu

Bonjour , bonsoir , mon processeur est constamment à 100% alors que je désactive toute les choses inutile dans mon gestionnaire de taches , quelqu'un ...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile

Gros souci avec windows

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je me retrouve avec un problème d'affichage très important sur mon PC, et je n'ai aucune idée de la cause de ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Edguy

Button-layout et firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais juste évoquer ici un comportement curieux concernant l'emplacement des boutons close, minimize, maximize dans une fenêtre FireF...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
mamiemando

Gtx 1650 problème écran

Résolu

J’ai une question, j’ai une nvidia gtx 1650 et j’ai un port hdmi, un autre jsp ce que c’est , et un VgA Donc on peut brancher plusieurs ecran ou cel...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
epango

Avis config pour un futur phenix

Résolu

Bonjour, Je fais appel aux têtes techniques concernant une config PC fixe que j'ai trouvée ici : https://www.grosbill.com/univers-gamer/pc-assemble...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
epango

Drivers ne permettant plus de fonctionner correctement

Résolu

Bonjour, Après la mise à jour de Windows 10 en version 21H2, des drivers ont dû se mettre à jour puisque mon Bluetooth ne détecte plus rien et mon pé...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
billmaxime

Impossible d'installer windows 0x80300024

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc portable lenovo ideapad s340 avec un ssd et hdd. J'ai essayé de reinstaller Windows 10 sur le ssd mais j'ai l'erreur "n...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Smilnik

Comparaison w 11 avec w 10

Résolu

Bonjour, Mon PC est eligible a W 11 , c'est ub Thinkpad. Avanr de me lancer dans cette aventure... ( étant actuellement avec W 10 et FF ) J’aimer...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
CeccoBigio

Programmation arrêt bloqué du pc sous mx18.1

Résolu

Bonjour, je cherche a arrêter le pc a une heure donnée j'utilise qshutdown qui fonctionne bien sauf si une video en Streaming ou you tube est lancée o...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
tomate

Imprimante brother

Résolu

Bonjour, Mise-à-jour non réussie.... Imprimante Laser Multifonction MFC-L2750DW =

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
jmarion3

[clavier] touche "page suivante" ?

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg). J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simula...

34 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Moi

Certaines touches de mon clavier sont déplacées

Résolu

Bonjour, Certaines touches de mon clavier sont déplacées. Par exemple @ s'obtient avec ALTGR+0 = s'obtient avec ! etc Comment rétablir mon...

Elvireth

Probleme pc qui s'allume mais pas d'image

Résolu

Bonjour, tout le monde ! Il y a pas longtemps j'ai monter un pc moi meme ! Et il fonctionnait tres bien jusqu'a hier soir ! Donc hier soir j'eteint l'...

cassepaslescouille

Pavé numérique

Résolu

Bonjour, J’ai un Pc portable neuf Thomson , le pavé numérique ne marche pas, j’ai regardé les Tuto , activé la touche F 12 , fait une manip avec...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Pat37

Mode d'emploi [télécommande philips sbc ru 54

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une télécommande Philips SBC RU 545/00U mais... sans le mode d'emploi. N'étant pas un expert, quelqu'un pourrait-il...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Julien

Supprimer le code pin à l'ouverture

Résolu

Bonjour à vous tous ! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai donc démarré avec windows 11 que je ne connais pas du tout. Par e...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
nobeline

La dimension en pouces de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, comment puis je savoir la pouce de mon ordinateur si c'est 15 ou 17 le marque est hp?

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Clarckos

Mon imprimante n'imprime qu'une partie du document

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci d'imprimante (epson 3850) qui un jour ma fait une photocopie sur la moitié de la feuille dans le sens de la larg...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
khalifa

Epson xp442

Résolu

bonjour tout le monde, je n'arrive plus à imprimer mes documents !!! quand j'ouvre la feuille à imprimer, que je clique sur l'icône "imprimer" , ...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
billmaxime

Désinstaller amazon assistant + booking.com

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau mini Laptop Asus E210MA-GJ969TS qui fonctionne très bien ! Tout neuf ! Configuration du système : windows 10 famille ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
WalterP

Problème formatage pc

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc quand je fais suivant sur la partition principal j'ai un message qui figure Windows a détecté que la partition systèm...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
cloon83

Bad system config info

Résolu

Retour de vacances pénibles mon pc affiche un bel écran bleu avec bad system config info Je suis la procédure de microsoft et rien ne fonctionne i...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
luclau

Bonjour, mon imprimante epson stylus sx510w n'imprime plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon imprimante epson stylus SX510W n'imprime plus

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jmarion3

Données disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 11 et je possède un disque dur externe TOSHIBA. Quand je branche le disque dur à mon ordinateur, il apparaît dans l...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
quentin2121

Led rouge cpu

Résolu

Bonjour à tous, je sollicite votre aide car je viens de terminer le montage d’un pc destiné à de la CAO, tout est bien connecté du moins selon moi, ma...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
yusunk

Piece detaché pour asus

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir le nom de cette pièce détaché merci écris dessus 172 62B Pour un Asus R541UV c'est accroché comme ça sur...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
jmarion3

Retrouver mes fichiers et données

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. Après un clonage foireux de mon OS, je me suis dis qu'il fallait mieux réinstaller windows. Il faut savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
MPMP10

Choixpc gamer 1000€

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un pc portable gamer pour moins de 1000€ vous avez des conseils ? Merci d'avance. https://www.laptopspirit.fr/co...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Lulu69
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000