Les discussions

Convertir fichiers log en csv

 Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs fichiers log (présents dans un dossier appelé inputs) que j'aimerai pouvoir transformer en un seul fichier csv da...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Pierrecastor

Périphérique instable

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a un petit moment déjà une clé Bluetooth cela s'emblait bien fonctionné mais par moment j'entend un son d'erreur et...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jag72

Adaptateur ssd nvme

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD nvme 2280 clé m à ce lien: https://fr.aliexpress.com/item/1005001702892978.html?srcSns=sns_Copy&spreadType=socialShar...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
lechatdu68

Désactiver les "groupes" dans la boite de dialogue "ouvrir"

 Résolu

Bonjour. Comment désactiver ca, précisément. https://www.noelshack.com/2021-30-2-1627404920-nouvelle-image-bitmap.jpg J'ai réussi dans l'expl...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
yikorec

La température du cpu est élevé en jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a même pas 2 semaines un PC Portable version Gaming. Voici la référence : GF65 Thin 9SD Fiche technique : https://f...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jumulka

Zoomer ds w10 pro : l'écran et tous les prgms ouverts de 100%,125% à 150%

 Résolu

Bonjour à tous les " Comment Ca Marche " 'S membres, J'ai besoin de savoir comment faire pour ZOOMER manuellement et graduellement : - mon l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
SATS_fr

Batterie portable limité à 80%

 Résolu

Bonjour mon ordinateur m' avait proposé de limiter la charge de ma batterie à 80% pour optimiser sa durée de vie j avais accepté mais depuis je l ...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Lina

Message 'vous n'êtes pas à jour' alors que je n'ai plus d'accès aux mises à jour

 Résolu

Bonjour Je ne dois pas être le seul mais je n'ai plus de mise à jour disponible pour Win 10. Jusque là j'étais en version 1909 de Windows 10 le ...

73 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MisteryBean

Message inquiétant lors de fermeture compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, suite à une galère de connexion à un ancien compte Microsoft non reconnu, j'ai fini par créer un nouveau compte, à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Whoviana

Changement navigateur firefox n'est pas mon navigateur par défaut w10

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est équipé de Windows 10 et son navigateur par défaut est Microsoft Edge. Je voudrais passer sur Firefox. J'ai essayé plusieurs fo...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
pistouri

30 fps sur fortnite

 Résolu

Bonjour, je vais aller droit au but, je fais du 30 fps sur fortnite, jmy connait pas du tout sur les pc gamer et jpense que je men suis pris un trop v...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur introuvable suite a un formatage par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai pas erreur formater mon disque dur externe. Je suis en train de récupéré toutes les données supprimer avec EaseUs Data Recovery, l...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
seb77150

Réafficher programmes "programmes installés' après coupé/collé de windows.o

 Résolu

Bonsoir, Windows 10 corrompu je l'ai entièrement réinstallé depuis une clef sans suppression des fichiers, mais, bien que tout soit présent dans mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
lmc-3

Plus de numerisation

 Résolu

bonjour je viens de changer mon disque dur et depuis mon imprimante hp envy 5530 fonctionne mais plus la numérisation j'ai un message "vérifiez que le...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
brucine

Nouvelle version linux mint 20.2 ulma

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle version Linux Mint 20.2 ULMA nous est proposé. Vu que la version actuelle semble me convenir ais-je intérêt à changer? cord...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Loumau_91

Choix config pour evolution pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite l’aide des connaisseurs car j’ai cramé ma carte mère et je me suis dit que ça serait peut-être l’occasion de faire évolu...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Manoutch

Problème d'affichage des images dans mon explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, mes images ne s'affichent plus en clair dans Ce PC > Images ou Ce PC > Documents, et ce quell...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
pistouri

Mettre le texte complet sur un film ou série

 Résolu

Bonjour A tous je voudrais mettre ce titre au complet sur un film ou série avant ca marché bien plus maintenant il as une manipulation a faire ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
mpuissance4

Changement ram et ventirad pc msi trident 3

 Résolu

Hey bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien. Pour ma part j'ai comme un petit problème, j'ai remarqué que depuis quelques jours mon msi...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
NathTbm

Gestionnaire de périphique impossible à ouvrir..

 Résolu

bonjour, dès que j'ouvre mon gestionnaire de périphérique, j'ai un message qui s'affiche et qui me dit "Windows ne parvient pas à accéder au périphér...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
glg29

Problème démarrage pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Thomson, il y a un mois. Aujourd'hui, j'ai voulu l'allumer, l'écran reste noir, seule la petite flèc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
jfmimi

Problème lors du démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, J’ai éteint mon pc car je voulais le redémarrer donc quand je l’ai éteint, je l’ai rallumé et quand je l’ai rallumé sa m’a afficher ce m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
jeannets

Écran pc portable

 Résolu

Bonjour, Ces deux derniers jour, j'ai passé mon temps à réparé la charnière gauche de mon PC. HP Laptop .J'ai du enlevé la dalle, et une question m'es...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
paulloulou

Portable acer aspire3 neuf très lent

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon PC depuis seulement 3 semaines et il est très lent (affichage des pages / ouverture de plusieurs pages...) Je vous rem...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
DebbieCCM

Problème de détection de carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté mon pc récemment en réinstallant windows 7 et au redémarrage, impossible de me connecter à internet via le câble ethe...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
kaneagle

Plus d'écran de contrôle et de connection sur imprimante epson xp6000

 Résolu

Bonjour, J'utilise une epson XP 6000. L'écran de contrôle ne s'allume plus et le bouton de M/A clignote en permanence. D'après le logiciel sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Rejo

Réinitialisation de linux mint mate.

 Résolu

Bonjour, Ma vieille machine fonctionne avec Linux Mint Mate et je voudrais la donner à une association par contre je n'ai pas réussi à trouver la com...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Loumau_91

Sharp xe-a217w - comment enlever du mode off?

 Résolu

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse Sharp xe-a217w depuis peu et j'ai, sans le faire exprès, mis le mode off. Mais je ne parviens pas à en sorti...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
cafette2017

Windows 10 : perte de données

 Résolu

Bonjour, Je suis en vacances près de chez ma fille, et voici ce qu'elle me décrit ce matin : Mon ordi n'est pas normal...Je n'ai plus mon fond d'écr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Aurore24_1996

Bloqué juste avant l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon PC Gamer. Il fonctionne à première vue. Mais, hélas, j'essaye désespérément d'installer windows grâce à une clé Usb ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
GamerALagonie

Programmation carte a puce ?

 Résolu

Bonjour , j'ai une petite question bien que je m'attend a peux de réponse car sur le net (j'ai cherché 1h 30 sur youtube google PARTOUT ) et je n'...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Greg

Pc bloqué 64% suite réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J’ai lancé hier soir soir une réinitialisation de mon Acer dans l’espoir d’améliorer les performances. Seulement il affiche : « Instal...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Vayz

Ryzen 3 3200g stuttering et fps drops a 60 fps (v-sync) activé ou plus haut...

 Résolu

Bonjour je me permets de venir vers vous car je possède un apu de chez matériel.net depuis peu, et depuis le mois de mai (c'est a dire à la date de l'...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
seb77150

Ecran figé avec ulyana

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai ce problème qui me tourmente: Ecran figé avec Ulyana au bout de quelques heures de travail. J'arrête brutaleme...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Loumau_91

Ecran bleu lors de l'installation de windows 10 sur pc sans os avec une clé usb

 Résolu

Bien bonjour , j'ai besoin d'aide pour un problème très compliqué ! bref mon ami a eu son nouveau PC déjà monté sans OS : https://www.cybertek.fr/un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Alexandro44

Pc asus panne clavier

 Résolu

Bonjour, Après maj de windows 8 quelques touches du clavier pc asus ne fonctionnent plus Pouvez vous svp me dire comment remédier a ce problème Co...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Fichier txt ne s'ouvrent plus avac le bloc note

 Résolu

bonjour, j'ai une question technique, je travaille sous windows 7 et j'ai installé notepad ++ Depuis cette installation, tous mes fichiers .txt s'ou...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
kaneagle

Partition d recovery

 Résolu

Bonjour à tous, Je prends en main un ordi de 9 ans qui n'a jamais été correctement entretenu. Je me rends comptes que le disque D (Recovery) est pl...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
jee pee

On drive

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pourquoi ONE DRIVE me demande toujours on code chaque jour? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
BRIMAU

Supprimer choix windows au demarrage

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis: j'ai installé windows 7 32 bits sur mon disque c:\ et windows 7 64 bits sur un autre disque, au démarrage j'ai trois choi...

28 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Alex76

Windows 10 s

 Résolu

Bonjour, J'aimerai désactiver windows 10 S. Je crains de perdre certaines applications dont j'ai besoin. Comment cela se passe? Je vous remercie p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
bouquet champêtre

Utilisation du clavier qwerty pour macbook pro

 Résolu

très chèrs membres bonjour! je suis nouveau dans le monde mac et donc débutant à l'utilisation du MacBook Pro. J'ai tant de préoccupations dont je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Makanzu

Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org ».

 Résolu

Hello, Je viens d'installer Debian Buster 10.4 sur un serveur HP Proliant. J'ai dû galérer pour installer les drivers réseau, voici même le topic ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Fredordetre

J'arrive pas a accéder au bios

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à accéder au BIOS HP folio

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Souleymane

Disque dur externe ne me reconnait pas comme admin

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un macbook air et j'ai un soucis avec mon disque dur externe (WD My Passport). Celui-ci marchait très bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
marion

Problème avec live mail essentiel 2012

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur ccm et j'ai un problème avec WLM 2012 depuis le dernière mise à jour de windows. J'ai un message qui s'affiche et imposs...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
disons

Problème de touche

 Résolu

Bonjour, La touche Windows ne fonctionne plus . Je suis sur un pc non portable avec Windows et je n'ai jamais renversé quelconque liquide sur mon clav...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Euros

 Résolu

bonjour je voudrais écrire euro sur windows 10 et me rend compte que ca ne fonctionne plus - pourriez vous me dire comment faire svp - merci

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
soleil12

Visionneuse de photos windows 7

 Résolu

Bonjour, Le problème persiste, je ré-explique: Je n'arrive plus à imprimer mes photos à partir de la visionneuse de photos Windows 7. Quand je c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
edwi

Désactiver clavier virtuel au démarrage vista

 Résolu

Bonjour, un jour j ai activé le clavier virtuel dans la fenetre de "login utilisateur" de vista pour taper le mot de passe, depuis le clavier vi...

55 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Bipbip
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000