Caractere allemand !!
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment utiliser le B allemand (sorte de beta en grec) ce lui qui se prononce SS merci à tous!!
Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser le B allemand (sorte de beta en grec) ce lui qui se prononce SS merci à tous!!
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un Lenovo Ideapad 330-15IKB, neuf, W10 (fiche technique si besoin : https://www.darty.com/nav/achat/informatique...
Bonjour, Je vous expose mon problème : voila j'ai mis un écran de protection sur l'écran tactile de mon smartphone, mais ça ne me plaisait pas, ...
Bonjour, J'ai activé l’extension d'adresse physique d'xp mais je ne vois toujours pas plus de 3.50 gb de ram dans les propriétés système.... Es-ce...
Bonjour, J'ai un Notebook Acer SWITCH E. Après avoir réinstallé WIN 10 sur celui ci je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du son.Et ...
Bonjour, malgré toutes mes recherches et tous les essais possibles je n'arrive pas a retrouver ma corbeille.Restauration système , modifier icones etc...
Bonjour, petit probleme j ai un philips full hd 100hz 3 miliseconde et un pc avec comme carte graphite la nvidia geforce 9800 gtx racorder ensemble...
Bonjour, Je viens d'avoir quelques petits soucis avec mon ordinateur protable COMPAQ PRESARIO CQ 71. Il a du planté, et ma fille a alors décidé de...
Bonjour à tous J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. C'est un Toshiba Satellite avec Windows 10. Comme je trouvais que mon pc avait un p...
Bonjour a tous , il m'est arriver de retirer la fleche de toutes les icones raccourcis.Mais je ne sais plus du tout comment j'avais fait ....Je ne sai...
Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique principale. Les toutes nouvelles Radeon HD 7750 me tentent bien, surtout pour leur très basse c...
Bonjour, Mon imprimante Samsung ML-1865W, d'après l'assistance Samsung n'est pas compatible Windows 10 alors qu'elle a fonctionné de juillet 2015 ...
Bonjour, au boulot (où nous sommes 3, donc où il n'y a pas de service informatique...), nous utilisons une imprimante Hp dite "tout en un" (scanner, c...
Bonjour, depuis hier il m'est impossible de redémarrer mon pc. Lorsque je souhaite le faire, je me retrouve sur l'outil de redémarrage système qui...
bonjour je cherche un nouveau pc gamer et j'en ai trouver plusieurs après avoir renoncer a le faire pièce par pièce sur ldlc (ça coûtais trop cher) do...
Bonjour, J'ai un problème assez bizarre. Windows à planté sur mon pc je l'ai donc envoyé au réparateur, il m'ont rendu le pc après l'avoir réi...
Bonjour, je possède actuellement un pc portable Samsung Notebook NP350V5C sous windows 10 64 bits . Il possede un processeur intel core I3 2.4 GHZ et ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur pour un usage domestique mais aussi quelque jeu quelque les Sims ou farming simulator. Il...
Bonjour, je n'arrive pas à installer des cartouches d'encre génériques sur mon imprimante epson stylus sx 205. mon ordinateur m'indique à chaque f...
Bonjour, Ma RAM est constamment remplie a 3Go ou plus, sur 4Go J'ai regardé dans le gestionnaire des taches ou pourrait provenir le souci ! ...
Bonjour, Qu'est ce qu'un BDrip
Bonjour, J'ai emprunté un Laptop Sony Vaio neuf à quelqu'un pour lui installer des logiciels et ainsi le configurer. Cependant après un redéma...
bonjour j'ai longuement cherché mon pb sur le forum mais rien. Mon imprimante canon mpc me met un message d'erreur "Encre usagé rempli" j'ai tout ouve...
salut tt le monde j'ai un probleme,j'ai lu dans le manuel d'utilisation d'acer que si on veut faire une restauration au parametre de l'usine il faut ...
Bonjour, Ayant un Asus avec windows 7 64-bit depuis bientôt 4 ans, et ayant voulu faire un ménage sur mon pc j'ai voulu le formater, j'ai utilisé...
Bonjour, cela fait plusieurs mois que mon ordinateur n'accepte pas la mise à niveau vers windows 8.1 Après des mois de recherche... je me tourne v...
Bonjour, Je souhaite me faire un plaisir en m'achetant dans le mois à venir un pc gamer/professionnel. A savoir : - jouer aux jeux qui sortent p...
comment désinstaller Grub sous Vista ?? Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur un lapt up Vista mais le mot de passe ne fonctionnait pas. J'ai décidé de...
Bonjour je fais appel à ce forum pour un conseil sur un changement carte graphique. Ma config : Aspire XC600 Intel pentium CPU G2020 2.9 ghz A...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème depuis le départ : j'ai voulu faire un dual boot de windows 8.1 avec ubuntu 13.10, mais je me suis en...
Bonjour, je viens solliciter votre aide, car j'ai monté mon premier PC aujourd'hui et j'ai eu quelques problèmes. Le pc monté, s'allume 1 seconde et ...
Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la Differences entre Windows 7 et Windows Vista Merci d'avance.
Bonjour tout d'abord bonne année à tous voila j'ai un pc portable de marque toshiba leading innovation windows 7 vision AMD il rame comme jamais j'ai ...
Salut à tous, Je compte m'acheter un pc gaming sur materiel.net, comme configuration j'ai choisi : - processeur : i7 3770K 4 coeurs - RAM : 16 G...
Bonjour, savez vous comment puis-je transférer des dossiers (de musiques et de photos) vers mon disque dur externe WD "my passeport essential" de 320...
après un changement de cartouche l'imprimante reste coincée sur " appuyer sur entrée pour aligner les cartouches" . Je me sers de l'imprimante uniquem...
Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème avec un PC. Au début, il fonctionnait parfaitement. Tout d'un coup, il s'est mis à geler. Impossible de ne rie...
Bonjour, J'ai acheté il y a environ un mois un disque dur externe, un Western Digital MyBook Essential Edition 500Go J'utilises Windows XP, et ...
voila mon problème et récurent et j'ai trouvé bcps de personne dans le meme cas mais aucune solution. non seulement les fichier mais aussi le reche...
bonsoir, Je viens poster sur ce forum car un problème m'intrigue en ce moment ... Je possède actuellement un Intel Core i3 CPU 530 @ 2.93gHz avec...
bonjour a tout le monde, j'ai un problème avec mon pc portable acer 5335 travelmate sous w7 64 bits quand je démarre le pc, j'ai une page qui s'...
Bonjour, Voilà je suis sous Windows XP et j'aimerais pouvoir installer une barre de menu comme sous Mac, c'est à dire une barre de menu qui se trou...
Bonjour, j'ai un enorme soucie quand je lance "dofus" un message me dit que adobe air n'est pas instalé dans mon pc, donc je suis allé l'installé mais...
Bonjour, J'ai installé ubuntu unity 12.04 en dual boot (xp / ubuntu), et n'ayant pas l'affichage permettant le choix de l'os au lancement, le recour...
Bonjour, je viens de mettre 4 Go de ram de lpus sur mon pc et il ne reconais de 3.52 G de ram. On m'as dit qu'il fallait un windows xp 64 its ? Ou ...
Bonjour j'ai un gros probleme mon Pc ne demarre plus avant le bug j'ai plusieurs moyen de demarrage comme reparation du demarrage et lancer normalemen...
Bonjour, je souhaiterais avoir des propositions de solutions afin de pouvoir resoudre le message ci-dessus qu'affiche mon PC. "Votre matériel est u...
Bonsoir à tous, Mon sujet est un peu vague mais je vais expliquer le problème. Quand j'allume mon ordinateur, tout se passe bien jusqu'à ce qu'il ...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 (seven) sur mon MacBook Pro via Parallels Desktop 4.0, pour ceux que ça interesse, j'ai fais un petit post av...
Bonjour, je vous explique un peu...j'ai déménagé et changé de compagnie internet...mon beau-frère m'a fait installer un programme vuze...que j'ai s...