Connexion internet inactive sur mon PC

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma connexion sur mon PC est devenue inactive depuis aujourd’hui. Impossible de me connecter à rien que ce soit l’Epic Games Launcher, le Launcher Minecraft et même un site de test de débit. J’ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter de mon Wifi et de redémarrer mon PC mais rien n’y fait.

Merci d’avance,
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44957 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 281

Bonjour,
En réinitialisant la box ça donne quoi ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Qu'est-ce qui a été fait avant sur le PC ?

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.

0
Utilisateur anonyme

En fait j’ai oublié d’essayer une déconnexion puis reconnexion après le redémarrage mais la c’est bon ça refonctionne.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Utilisateur anonyme

ok bon WE :)
0