Depuis windows 10 mon bureau ne s'affiche plus
Résolu/Fermé
sharu57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2015
-
28 nov. 2015 à 17:04
Mouss - 24 mai 2020 à 22:41
Mouss - 24 mai 2020 à 22:41
Bonjour,
J'ai un acer portable sous Windows 7 et j'ai fait la mise à jour pour Windows 10. Depuis, mon bureau n'affiche plus. Au démarrage tout est normal, mais une fois connecté, ni mes icônes, ni ma barres de taches, ni mon fond d'écran ne s'affiche. J'ai seulement accès au gestionnaire de tâches. Aidez-moi s'il vous plait
J'ai un acer portable sous Windows 7 et j'ai fait la mise à jour pour Windows 10. Depuis, mon bureau n'affiche plus. Au démarrage tout est normal, mais une fois connecté, ni mes icônes, ni ma barres de taches, ni mon fond d'écran ne s'affiche. J'ai seulement accès au gestionnaire de tâches. Aidez-moi s'il vous plait
A voir également:
- Mon pc n'affiche plus rien sur le bureau
- Le bureau de mon ordinateur ne s'affiche pas - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais n'affiche pas le bureau - Meilleures réponses
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Dukh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
134
6 nov. 2016 à 11:42
6 nov. 2016 à 11:42
Bonjour , je viens d'avoir le même problème
J'ai fini par trouver d'où ça venait
En nettoyant le centre de notification ( dernière petite icône en bas à droite sur la barre de tache ) je me suis aperçu que j'avais activé (involontairement l'icone "mode tablette " qui était en jaune .
il suffit de cliquer dessus et tout rentre dans l'ordre
Voilà
J'ai fini par trouver d'où ça venait
En nettoyant le centre de notification ( dernière petite icône en bas à droite sur la barre de tache ) je me suis aperçu que j'avais activé (involontairement l'icone "mode tablette " qui était en jaune .
il suffit de cliquer dessus et tout rentre dans l'ordre
Voilà
9 août 2017 à 19:45
29 sept. 2017 à 22:17