Les discussions
Disque dur en mode dynamique.
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et après un plantage du PC, j'ai du faire une mauvaise manip car mon 2em DD n'est plus visible; Au démarrage (après...
Changement vers ryzen
RésoluBonjour, je m'apprête à changer mon processeur (vraiment vieillissant, c'est un AMD A 6600k 3900MHz) pour un des nouveaux Ryzen. J'ai choisi le AMD...
Pc ne s'arrête plus sauf sur le bouton marche-arrêt
RésoluBonjour, je ne peux plus arrêter mon PC. La touche de gauche ne répond plus. Merci de me venir en aide Configuration: Windows / Firefox 52.0
Logiciel kies
Résolubonjour je voulais installer kies pour transférer mes photos de mon téléphone samsung s5610 qui est déjà ancien mais j'ai cette fenêtre "L'appli...
Clavier arabe
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu 12.04 LTS clavier azerty ordinateur portable sonyvaio, j'utilise langage français et arabe sauf que pour l'arabe j'ai des...
Bonjour j'ai un probleme au lancement de mon windows
RésoluBonjour, j'ai un probleme au niveau du lancement windows alors j'ai utiliser le disk malekal mais il me parais bizare je vous mes une photo PS:je...
Ajout de ram totalement dans la memoire virtuelle
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide à des connaisseurs. Mon Pc portable dispose de 4 Go de Ram, j'ai donc acheté une nouvelle de 4Go. Apres in...
Changement fixe à portable
RésoluBonjour, j'hésite à changer mon PC fixe : GPU MSI Radeon Rx480 8Gb, CPU AMD A8 6600, RAM 8GB, carte mère de deux ans mais dont je ne connais pas les r...
Compatibilité carte graphique besoin d'aide
RésoluBonjour, je vends actuellement ma carte Graphique GTX 980 msi 4GO, et j'aimerai savoir avant de passer a l'acte, si ma future carte sera compatible av...
Gestionnaire de tâches bloqué
RésoluBonjour, Mon PC vient de faire une mise à jour automatiquement. J'utilise beaucoup paint pour faire des copies d'écran et depuis parfois je réussi e...
Installer windows 7
RésoluBonjour, peut-on installer "provisoirement" windows7 pour installer W10 ensuite (je suis sous XP...je n'ai pas d'autre choix pour la transition!)....
Problème d'ouverture de session window 7
RésoluBonjour à tous! Je viens vous voir suite à un problème que je ne peux plus résoudre. Après la plupart des grosses mise à jour de Windows, ma ses...
Pilote epson stylus office bx300f
RésoluBonjour, je cherche le logiciel d’installation pour l’imprimante EPSON STYLUS OFFICE BX300f , j'ai essayé avec le site de EPSON mais ça donne rien.M...
Windows 10 ne démare pas.
Résolubonjour je suis sous windows 10 je jouer et tout d'un coup mon pc crash écran noir je veut le ralumer mais il m'envoie sur une page "recuperation" c...
Phase de démarrage d'un pc
RésoluBonjour, Je poste aujourd'hui ici car je souhaite creer sur un support physique (CD par exemple) un petit système d'exploitation genre MS-DOS qui c...
Carte video de base microsoft
RésoluBonjour, Comment mettre mon pilote de carte graphique ayant pour nom "carte video de base microsoft", svp ? J'ai un lenovo ideapad 300 avec un s...
Pae
RésoluBonjour, J'ai activé l’extension d'adresse physique d'xp mais je ne vois toujours pas plus de 3.50 gb de ram dans les propriétés système.... Es-ce...
Sur macbook air, message intempestif
RésoluBonjour, je viens d'acheter un macbook air et j'ai la tres desagreable suprise de voir apparaitre de façon répétée et aleatoire (malgré mes tentati...
Probleme disque dur externe packard bell
Résolu/Fermébonsoir, j'ai acheté un disque dur externe packard bell store and save 3500. la première fois que je l'ai branché sur mon ordi, il l'a reconnu. j'...
Mettre mot de passe dossier windows 7
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et je souhaiterais protéger certains de mes fichiers (tous dans le même dossier) par un mot de passe, de façon à en restreind...
Supprimer mention (récupéré) après crash et restauration système
RésoluBonjour Suite à une infection et un nettoyage en profondeur et la perte du dual boot qui s'en est suivi, puis récupéré avec l'invite de commande. J...
Mon pc devient lent
RésoluBonjour, Alors voilà mon Pc est un Pc fixe avec une très bonne config, mais il commence à être de plus en plus lent vous auriez des choses à me cons...
Curseur ne ce déplace pas vers écran étendue
RésoluBonjour, Chère amis je suis confronté a un problème de taille probablement rencontré par de nombreuse personne ou sinon j'ai la poisse. Voila quan...
Comment reinstaller rthdcpl.exe
RésoluBonjour, quand je démarre j ai un petit message qui me dit que le fichier HHCTRL.OCX est introuvable et que je dois reinstaller RTHDCPL.EXE mais pour...
Dans imovie11:mettre 1plan image dans l'image pour2 images fixes
RésoluBonjour, je prépare le passage final cut pro 7 à final cut X. Je me rends compte qu'il faut que j'apprenne à ma servir de imovie avant. Je bute pour...
Carte sd de 32 go qui ne fait plus que 16 mo
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte SD Kingston sur Internet pour la mettre dans mon smartphone. Tout marchais très bien, je l'ai mise sur mon télépho...
Ibm thinkpad x201t win7 64bits
RésoluBonjour, Concernant les CD de réinstallation IBM: J'ai ceux d'un ancien modèle que je voudrais utiliser pour réinstaller mon "nouveau" qui a cra...
Postfix et port 25 pour envoi vers l'extérieur
RésoluBonjour, Voilà dans mes logs de postfix je trouve "relay=smtp-in.orange.fr[80.12.242.9]:25" 1- pourriez-vous me confirmer que le message est bi...
Panne capot ouvert samsung clx 3185
RésoluBonjour, Mon imprimante Samsung clx 3185 m'affiche le message "capot ouvert" en permanence. A quel endroit se trouvent les capteurs ? Merci de v...
Problème utilisation ram et processeur windows10
RésoluBonjour, Etant sous Windows 10, je trouve que la RAM et le processeur est beaucoup utilisé alors que je ne fais rien (par exemple 50% de la RAM juste...
Forcer l'installation de intel graphics driver
Résolubonjour, j'ai un pc sur lequel je viens d'installer windows 7 (avant il y avait windows 10), c'est un acer aspire e5-575G. Je suis parvenu à insta...
Cordon de charge
RésoluBonjour Je cherche un cordon de charge qui est cassé pour mon Packard easy note SL 35-U-300FR Merci
Achat d'un ordinateur
RésoluBonjour à tous. Mon problème est que j'aimerais changer de pc, et que j'aimerais bien acheter le ASUS STRIX GL553VD-FY009. Mais vu son prix j'aura...
Probleme gestionnaire audio hd realtek
Résolusalut a tous. jai un petit souci avec mon pc, il y a cette page http://hpics.li/2faf3d0 qui apparait au 5 minute et qui fait reduire les page et mem...
Xp impossible a installer.......
RésoluBonjour, J'avais réussi a installer xp sans problème avec les drivers, tout les logiciels que je voulais sans problème, mais a cause d'une dll man...
Fenetre surgissante
RésoluBonjour, Cela plusieurs jours que lorsque je veux consulter le site de libération une fenetre surgi me disant que je fais partie des personnes qui...
Différences entre 2 fichiers windows
RésoluBonjour à vous, Je désire comparer le contenu de 2 fichiers (word, excel ou autre) et afficher les différences de contenu. Sous UNIX, la commande dif...
Comment booter sur mon ssd ???
RésoluBonjour / Bonsoir, alors voilà le topo : J'ai du réinstaller windows il y a quelques jours de ça et en le réinstallant j'ai fais une petite gaffe ....
Activer windows 8.1..
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Linux ubunto.. c'est ce que j'ai fais ms en me précipitant,par une fausse manip j'ai effacer tout mon disque dur :( ...
Je n'arrive pas à installer les pilotes de ma carte graphique
RésoluBonjour, récemment à cause d'un problème j'ai du réinitialiser windows 10. Suite à ça je me suis rendu compte que la carte que je possédais par défaut...
Problème de chargeur pc
RésoluBonjour Il y'a environ 6 mois que mon chargeur pc d'origine a eu a court circuit du coup j'ai acheté un adapteur d'alimentation pour pc j'avais pas d...
Accès refusé :fichiers sur mon disque dur
RésoluBonjour à tous, Alors mon soucis c'est que mon ordinateur Dell m'a lâché, il ne s'allume plus, du coup pour pouvoir consulter mes dossiers j'ai enl...
Bande noire de 2cm sur les cotés de mon ecran
RésoluBonjour, quand j'allume mon ordi, j'ai une bande noire de 2cm de chaque coté de mon écran, comment faire pour que la fenêtre prenne tous l'écran de...
Hp pavilion et bouton quicklaunch wifi
Résolu/FerméBonjour, Sur mon portable HP pavilion, je dispose de 4 boutons Quick Launch dont 1 pour activer le WIFI. Or, j'ai beau appuyer sur ce bouton, pas mo...
Empêcher un programme au démarrage sous seven
Résolu/FerméBonjour, Je suis depuis peu passé sous windows 7, cependant, je n'arrive pas à trouver la commande empêchant un logiciel de se lancer au démarr...
Colle ou adhésif?
RésoluBonjour J'ai cassé mon écran d'ordinateur. J'ai reçu la pièce de rechange hier, sauf qu'il n'y a pas le cadre qui entoure l’écran. Bon je m'en dout...
Nouvelle carte graphique ecran noir seul la souris est visible
RésoluBonjour, Tout est dans le titre alors j'ai eteind mon pc pour mettre une nouvelle carte graphique qui est la GTX 650Ti 1Go Je linstalle et la, ecr...
Problème windows 10
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je me retrouve vraiment embêtée. Une mise à jour s'est activée et là gros problème. Lors du redémarrage tout fon...
Restauration système
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une image système de W10 sur un SSD 128 GB, ensuite j'ai procédé à une nouvelle installation de cette image système vers ...
Pilote graphique
Résolusalut les amis. J'ai un souci avec ma carte graphique lié au système-d-exploitation système d'exploitation]. En effet lorsque j'installe Windows 10 su...