Les discussions
Disque c plein
RésoluJ'ai un petit ASUS avec une très petite mémoire et mon disque C est plein à craquer....et je ne l'ai jamais défragmenté. Peut-être qu'en le défragment...
Plusieurs fichiers s'ouvrent en même temps
RésoluBonjour, depuis quelques jours, dès que j'ouvre un document, excel, pdf, word, ils s'ouvrent avec plusieurs autres documents du même format (en g...
Problème pilote d'une carte réseau
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C850. J'ai donc formaté ma partition Windows 7 et réi...
Pc qui s'éteint tout seul après une période d'inactivité
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique mon problème: depuis quelques jours, si je reste inactif sur mon PC pendant environ une à deux minutes, il s'éteint ...
Cartouches
RésoluBonjour, Peut on utiliser sans pb des cartouches compatibles sur imprimante HP? Merci pour votre aide Configuration: windows KP internet exp...
Amd r5 m430 devenue r5 m330 après mise à jour
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment acheté un notebook hp. Celui-ci possède une Radeon R5 M430 2Go, visible au début dans le gestionnaire des périphériq...
Nappe connectique
RésoluAlors voila j'ai acheté un ordinateur lenovo ideapad y700 qui ne possède qu'un disque dur SSD 128 go je veux donc rajoute un autre disque dur en plus ...
Imprimante
RésoluBonjour, J' ai une imprimante EPSON XP - 312 j' aurais besoin de votre aide pour l' installer, effectivement par une mauvaise manip j' ai du l...
Problème connexion dd externe 3.0 sur expresscard 3.0
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe 3.0, n'ayant que des ports usb 2.0 sur mon pc portable, j' ai aussi opté pour une expresscard...
Recherche ecran gamer
RésoluBonjour, Bonjour je voulais savoir quels étaient les critères principaux pour le choix d'un écran ? Les choses à savoir et éviter, et éventuellement...
Pilote internet hp
RésoluBonjour, Je cherche le pilote internet de ceci HP Compaq 8200 Elite Ultra-slim PC Pour Windows 7 familial 64 bits je sais qui a une recherche...
Ecran pas de signal après l'écran d'accueil
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un PC LENOVO Y710 Cube-15ISH. Il est connecté sur la carte graphique via un port HDMI. L'écran de démarrage s'affi...
Disque dur hs ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais connaître votre avis concernant un problème que je rencontre depuis quelques jours. Tout d'abord, voici les caractéristique...
Je veux monte mon pc mais jai besoin d'aide
RésoluBonjour/Bonsoir à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum afin de trouve ma réponse. Je suis actuellement en phase de sélection de composant afin...
Mon pc plante !
RésoluBonjour à tous, depuis un certain temps, lorsque j'utilise mon Aspire One D257 (le voici : http://www.fnac.com/Acer-Aspire-One-D257-10-1-LED-Bleu/a3...
Problème affichage dual screen/double écrans
RésoluBonsoir à tous.tes, Voici mon problème : j'ai branché 2 écrans 24 pouces iiyama sur ma carte graphique radeon 580X (tout ce matériel est neuf). L'a...
Conseil pour configuration pc gaming
RésoluBonjour tout le monde je viens ici pour montrer la configuration que j'ai élaboré avec Rob un membre de comment ça marche, et pour avoir vos avis sur ...
Plus d'accès au bureau
RésoluBonjour, A l'allumage du portable, je me retrouve , après l'écran de verrouillage, sur l'écran d'accueil. Si je clique sur l'icône windows (en b...
Surchauffe pc portable - je sèche...
RésoluBonjour, Mon PC portable (HP pavilion dv7) surchauffe et se met automatiquement en hibernation. J'ai déjà procéder au tentative de remédiation su...
8,00 go (3,98 go utilisable) sous windows 64bit
Résolu/FerméBonjour, comme indiqué dans le titre mon PC ne veut pas utiliser plus de 3,98 go, ce qui me pose problème, vu que c'est un PC gaming, j'ai regardé b...
Tentative de réparation windows 8.1
RésoluBonjour, depuis que j'ai étain mon PC. je n'arrive plus à le faire démarrer j'ai tout essayer sa ne marche pas. à chaque fois que je le lance il f...
Où est le gestionnaire de taches de windows?
RésoluBonjour, j'ai perdu le gestionnaire de taches sous XP, j'ai supposée qu'il y a un virus lorsque j'ai fait le scan beaucoup de virus sont enlevés mais...
Chain bsod windows 10
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon (gros) problème, j'ai un PC gameur depuis maintenant presque 1 ans (monté par moi même), aucun problème jusqu'à ...
Imprimante hp 7180 photosmart
RésoluPanne ER OXC 18 A 0 206 Merci de me donner la solution pour dépanner mon imprimante ?
Decharger pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, un pc portable qui n a presque plus de batterie s etaind normalement avant etre vide ou alors s eteind brusquement quan...
Ma corbeille a disparue
RésoluBonjour, j'ai supprimé ma corbeille par erreur, j'utilise un WIN10. comment la ramené ? merci
Win8 se bloque sur preparing automatic repair
RésoluBonjour, Mon système Win 8 ne demarre plus et s'arrête au niveau de "Preparing automatic repair". Le système etant pre-installé sur une partion de mo...
Erreur 0xc000007b
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai 2 jeux (Need for Speed sur Origin et Defiance sur Steam) qui ne se lancent plus. Par contre, j'ai GTA V qui...
Compte utilisateur invité
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à modifier le compte "utilisateur invité" Dans Préf système, Utilisateurs et groupes, je débloque le cadenas av...
Comment retrouver mon adresse de compte microsoft que j'ai oubli
Résolubonjour comment retrouver mon adresse de compte Microsoft ainsi que mon de passe que j'ai oublié merci d'avance
Icônes de la barre des tâches
RésoluBonjour, Les icônes de la barre des tâches ont disparues. Comment faire pour les rétablir ? Merci. Cordialement
Touche imp-cer
RésoluBonjour, sur mon clavier Toshiba ou se trouve la touche imp-ecr merci! Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Pb fichier hosts sous win7
Résolu/FerméBonjour, Je viens juste d'installer window7 (avant j'étais sous XP) et je ne m'y retrouve pas du tout. Il faut que je réinstalle tous mes logici...
Ordinateur portable pour montage video 4k
RésoluBonjour a tous J'ai besoin de le procurer un bon ordi portable capable de faire tourner des logiciels de montage video filmé en 4k via mon drone dji ...
Mieux ou pas mieux que windows 8 ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si windows 10 est mieux que windows 8 ?
Déplacement d'application sur l'écran d'accueil
RésoluBonjour :) J'ai obtenue un ordinateur portable suite a la rentrée 4eme par le conseil général des bouche du rhones et comme dit dans le titre je n'ar...
Aller dans le bios quand on a win 7 et linux
RésoluBonjour, Je voudrais aller dans le bios pour booter sur une clé usb,mais lorsque je fais F2 au démarrage du pc,cela me lance tout un tas de tests....
Pour compresser sur mac
Résolu/FerméBonjour à tous, je voudrais compresser des fichiers sous mac en format zip. Il existe un logiciel qui s'appel Zipit et qui est en licence sharware. I...
Quelle cg pour du tri écran dont un en uhd ?
RésoluBonjour Je travaille sur un bureau étendu à trois écrans 1920x1200. Un 24" en position portrait sur Displayport. Un 26 " en mode paysage sur DVI-I....
Windows 10 32 bits installé sur un système 64 bits
RésoluBonjour , Je remarqué il n'y a pas si longtemps que mon Windows n'était pas à la bonne version. J'ai un Intel(R) Core(TM) 2 64 bits mais Windows 10...
Upgrade pc bureautique
RésoluBonjour, Mon père possède un vieux PC : Carte mère : ASUS M2N68 AM plus CPU : AMD sempron 140 RAM : 2go DDR2 Alimentation : LC420H-8 V1.3 - ...
Message check signal cable sur 3 pc
RésoluBonjour, On allume le pc, l'écran, et là un message "check signal cable" On a changé les cables, toujours pareil. On a essayé un autre écran, ...
Températures de mon pc
RésoluOn est d'accord, il y a un soucis là? et le pc n'a rien d'autre qu'Opera de lancé. Quelles peuvent en être les causes? Merci de vos futures r...
Clavier bloqué aléatoire
RésoluBonjour, Ma question n'a pas encore reçu de réponse. Une précision supplémentaire : pour gagner du temps de démarrage j'ai probablement supprimé m...
Ne peux pas ouvrir gestionnaire périphérique
RésoluBonjour, je suis sous XP , lorsque j'ouvre mon gestionnaire périphérique , celui-ci reste tout blanc il n'affiche plus la liste des périphérique (et ...
Réactiver l'application "calendrier" endormie
RésoluBonsoir, Je suis sous 10.11.6 EL CAPITAN macbook 2011. Pourquoi et quand je ne saurais le dire ? Avant j'ai utilisé le calendrier, placé des évènem...
Matériel electricien
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment s'appelle cet appareil beige et quelle est son utilité ? D'avance merci
Réglage luminosité écran
RésoluBonjour Une mise à jour à été effectué cette après-midi sur mon PC portable HP et depuis cette mise jour la luminosité de mon écran est très forte...
Mise à jour en erreur
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 navigateur mozilla firefox depuis quelques temps les mises à jour ne se font plus quand je vais dans windows udapte...