Les discussions

Démarrage mode sans échec

Résolu

bonjour, comment démarrer Linux en mode sans échec?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
luckygirl63

Disque c plein

Résolu

J'ai un petit ASUS avec une très petite mémoire et mon disque C est plein à craquer....et je ne l'ai jamais défragmenté. Peut-être qu'en le défragment...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Plusieurs fichiers s'ouvrent en même temps

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, dès que j'ouvre un document, excel, pdf, word, ils s'ouvrent avec plusieurs autres documents du même format (en g...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Marie

Problème pilote d'une carte réseau

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C850. J'ai donc formaté ma partition Windows 7 et réi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
kaneagle

Pc qui s'éteint tout seul après une période d'inactivité

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème: depuis quelques jours, si je reste inactif sur mon PC pendant environ une à deux minutes, il s'éteint ...

BlueFirefly

Cartouches

Résolu

Bonjour, Peut on utiliser sans pb des cartouches compatibles sur imprimante HP? Merci pour votre aide Configuration: windows KP internet exp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
gmnfl

Amd r5 m430 devenue r5 m330 après mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un notebook hp. Celui-ci possède une Radeon R5 M430 2Go, visible au début dans le gestionnaire des périphériq...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
JSmithJ

Nappe connectique

Résolu

Alors voila j'ai acheté un ordinateur lenovo ideapad y700 qui ne possède qu'un disque dur SSD 128 go je veux donc rajoute un autre disque dur en plus ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
poupougne13

Imprimante

Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante EPSON XP - 312 j' aurais besoin de votre aide pour l' installer, effectivement par une mauvaise manip j' ai du l...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Ramirec

Problème connexion dd externe 3.0 sur expresscard 3.0

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe 3.0, n'ayant que des ports usb 2.0 sur mon pc portable, j' ai aussi opté pour une expresscard...

Chris 94

Recherche ecran gamer

Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais savoir quels étaient les critères principaux pour le choix d'un écran ? Les choses à savoir et éviter, et éventuellement...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
DonAstierCorleone

Pilote internet hp

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote internet de ceci HP Compaq 8200 Elite Ultra-slim PC Pour Windows 7 familial 64 bits je sais qui a une recherche...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
glg29

Ecran pas de signal après l'écran d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC LENOVO Y710 Cube-15ISH. Il est connecté sur la carte graphique via un port HDMI. L'écran de démarrage s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Raito1234

Disque dur hs ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître votre avis concernant un problème que je rencontre depuis quelques jours. Tout d'abord, voici les caractéristique...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
madmyke

Je veux monte mon pc mais jai besoin d'aide

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum afin de trouve ma réponse. Je suis actuellement en phase de sélection de composant afin...

66 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Kaio75

Mon pc plante !

Résolu

Bonjour à tous, depuis un certain temps, lorsque j'utilise mon Aspire One D257 (le voici : http://www.fnac.com/Acer-Aspire-One-D257-10-1-LED-Bleu/a3...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
pingouinormand

Problème affichage dual screen/double écrans

Résolu

Bonsoir à tous.tes, Voici mon problème : j'ai branché 2 écrans 24 pouces iiyama sur ma carte graphique radeon 580X (tout ce matériel est neuf). L'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
tonytony4444

Conseil pour configuration pc gaming

Résolu

Bonjour tout le monde je viens ici pour montrer la configuration que j'ai élaboré avec Rob un membre de comment ça marche, et pour avoir vos avis sur ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
DonAstierCorleone

Plus d'accès au bureau

Résolu

Bonjour, A l'allumage du portable, je me retrouve , après l'écran de verrouillage, sur l'écran d'accueil. Si je clique sur l'icône windows (en b...

glg29

Surchauffe pc portable - je sèche...

Résolu

Bonjour, Mon PC portable (HP pavilion dv7) surchauffe et se met automatiquement en hibernation. J'ai déjà procéder au tentative de remédiation su...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
gugu01

8,00 go (3,98 go utilisable) sous windows 64bit

Résolu/Fermé

Bonjour, comme indiqué dans le titre mon PC ne veut pas utiliser plus de 3,98 go, ce qui me pose problème, vu que c'est un PC gaming, j'ai regardé b...

vieu bison boiteu

Tentative de réparation windows 8.1

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai étain mon PC. je n'arrive plus à le faire démarrer j'ai tout essayer sa ne marche pas. à chaque fois que je le lance il f...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Mahdid216

Où est le gestionnaire de taches de windows?

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le gestionnaire de taches sous XP, j'ai supposée qu'il y a un virus lorsque j'ai fait le scan beaucoup de virus sont enlevés mais...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
benz

Chain bsod windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon (gros) problème, j'ai un PC gameur depuis maintenant presque 1 ans (monté par moi même), aucun problème jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Alphakush

Imprimante hp 7180 photosmart

Résolu

Panne ER OXC 18 A 0 206 Merci de me donner la solution pour dépanner mon imprimante ?

jmarion3

Decharger pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, un pc portable qui n a presque plus de batterie s etaind normalement avant etre vide ou alors s eteind brusquement quan...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
glg29

Ma corbeille a disparue

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé ma corbeille par erreur, j'utilise un WIN10. comment la ramené ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Win8 se bloque sur preparing automatic repair

Résolu

Bonjour, Mon système Win 8 ne demarre plus et s'arrête au niveau de "Preparing automatic repair". Le système etant pre-installé sur une partion de mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Daoudix

Erreur 0xc000007b

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai 2 jeux (Need for Speed sur Origin et Defiance sur Steam) qui ne se lancent plus. Par contre, j'ai GTA V qui...

Lrt88

Compte utilisateur invité

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à modifier le compte "utilisateur invité" Dans Préf système, Utilisateurs et groupes, je débloque le cadenas av...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
agna

Comment retrouver mon adresse de compte microsoft que j'ai oubli

Résolu

bonjour comment retrouver mon adresse de compte Microsoft ainsi que mon de passe que j'ai oublié merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jojo

Icônes de la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Les icônes de la barre des tâches ont disparues. Comment faire pour les rétablir ? Merci. Cordialement

ptitchinoise

Touche imp-cer

Résolu

Bonjour, sur mon clavier Toshiba ou se trouve la touche imp-ecr merci! Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
circonvolu

Pb fichier hosts sous win7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens juste d'installer window7 (avant j'étais sous XP) et je ne m'y retrouve pas du tout. Il faut que je réinstalle tous mes logici...

omar

Ordinateur portable pour montage video 4k

Résolu

Bonjour a tous J'ai besoin de le procurer un bon ordi portable capable de faire tourner des logiciels de montage video filmé en 4k via mon drone dji ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
flo3301

Mieux ou pas mieux que windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si windows 10 est mieux que windows 8 ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
pogba56

Déplacement d'application sur l'écran d'accueil

Résolu

Bonjour :) J'ai obtenue un ordinateur portable suite a la rentrée 4eme par le conseil général des bouche du rhones et comme dit dans le titre je n'ar...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
rachid

Aller dans le bios quand on a win 7 et linux

Résolu

Bonjour, Je voudrais aller dans le bios pour booter sur une clé usb,mais lorsque je fais F2 au démarrage du pc,cela me lance tout un tas de tests....

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
ixepé

Pour compresser sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais compresser des fichiers sous mac en format zip. Il existe un logiciel qui s'appel Zipit et qui est en licence sharware. I...

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Lily

Quelle cg pour du tri écran dont un en uhd ?

Résolu

Bonjour Je travaille sur un bureau étendu à trois écrans 1920x1200. Un 24" en position portrait sur Displayport. Un 26 " en mode paysage sur DVI-I....

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Guydu41100

Windows 10 32 bits installé sur un système 64 bits

Résolu

Bonjour , Je remarqué il n'y a pas si longtemps que mon Windows n'était pas à la bonne version. J'ai un Intel(R) Core(TM) 2 64 bits mais Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Skwash

Upgrade pc bureautique

Résolu

Bonjour, Mon père possède un vieux PC : Carte mère : ASUS M2N68 AM plus CPU : AMD sempron 140 RAM : 2go DDR2 Alimentation : LC420H-8 V1.3 - ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
AntoineInformatique

Message check signal cable sur 3 pc

Résolu

Bonjour, On allume le pc, l'écran, et là un message "check signal cable" On a changé les cables, toujours pareil. On a essayé un autre écran, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
poupougne13

Températures de mon pc

Résolu

On est d'accord, il y a un soucis là? et le pc n'a rien d'autre qu'Opera de lancé. Quelles peuvent en être les causes? Merci de vos futures r...

poupougne13

Clavier bloqué aléatoire

Résolu

Bonjour, Ma question n'a pas encore reçu de réponse. Une précision supplémentaire : pour gagner du temps de démarrage j'ai probablement supprimé m...

czen28

Ne peux pas ouvrir gestionnaire périphérique

Résolu

Bonjour, je suis sous XP , lorsque j'ouvre mon gestionnaire périphérique , celui-ci reste tout blanc il n'affiche plus la liste des périphérique (et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
ptiluc36

Réactiver l'application "calendrier" endormie

Résolu

Bonsoir, Je suis sous 10.11.6 EL CAPITAN macbook 2011. Pourquoi et quand je ne saurais le dire ? Avant j'ai utilisé le calendrier, placé des évènem...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
senior69

Matériel electricien

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment s'appelle cet appareil beige et quelle est son utilité ? D'avance merci

poupougne13

Réglage luminosité écran

Résolu

Bonjour Une mise à jour à été effectué cette après-midi sur mon PC portable HP et depuis cette mise jour la luminosité de mon écran est très forte...

Constructor

Mise à jour en erreur

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 navigateur mozilla firefox depuis quelques temps les mises à jour ne se font plus quand je vais dans windows udapte...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
bluethooth
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000