HP PC Hardware Diagnostic UEFI [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 14 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
-
 EPICEA56 -
Bonjour,

Là j'avoue que je panique... J'ai ouvert mon ordinateur portable et est été accueilli avec un écran noir avec du textes en blanc m'offrant les options suivantes :
Memory Test (fait et ça a écrit "passed")
Hard Drive check (Quick check test hard Drive 1 passed)
Language
Exit

Je ne sais pas ce que je dois faire pour retrouver mon ordinateur portable et ses données (si perdue) . Est-ce que j'ai juste à faire Exit? Aidez moi !!!

Ordinateur portable HP
Version 1.24.0.0-BIOS

5 réponses

salut il faut l'envoyer au support hp pour changer le disque dur
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5897
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2021
985
Faites "Hard Drive check (Quick check test hard Drive 1 passed) " !
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 14 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019

J'ai fais Quick check et test hard Drive 1 et ça ma donné le résultat"Passed"
>
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 14 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019

Salut alors tu as trouvé une solution? J'ai le même souci que toi
Hello, avez-vous pu trouver une solution à ce problème ? Je viens de me prendre le même.
Bonjour. J'ai eu le même message.. Difficile d'aller sur le support hp quand on a l'écran noir.. Moi j'ai éteint et rallumer mon pc et tout est redevenu comme avant.. Grosse panique quand même
salut
essayez ce lien
https://h30434.www3.hp.com/t5/Desktop-Operating-Systems-and-Recovery/HP-PC-Hardware-Diagnostics-UEFI-Memory-Quick-Check-Failure/td-p/6692830
Bonjour, est t’il arrivé un truc à votre pc, pour que cela arrive? ou pas du tout, c’est arriver, comme si vous le rallumer comme d’habitude?