HP PC Hardware Diagnostic UEFI [Résolu]

Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 14 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
-
 EPICEA56 -
Bonjour,

Là j'avoue que je panique... J'ai ouvert mon ordinateur portable et est été accueilli avec un écran noir avec du textes en blanc m'offrant les options suivantes :
Memory Test (fait et ça a écrit "passed")
Hard Drive check (Quick check test hard Drive 1 passed)
Language
Exit

Je ne sais pas ce que je dois faire pour retrouver mon ordinateur portable et ses données (si perdue) . Est-ce que j'ai juste à faire Exit? Aidez moi !!!

Ordinateur portable HP
Version 1.24.0.0-BIOS

5 réponses

Messages postés
4366
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
617
Faites "Hard Drive check (Quick check test hard Drive 1 passed) " !
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 14 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019

J'ai fais Quick check et test hard Drive 1 et ça ma donné le résultat"Passed"
>
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 14 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019

Salut alors tu as trouvé une solution? J'ai le même souci que toi
Hello, avez-vous pu trouver une solution à ce problème ? Je viens de me prendre le même.
Bonjour. J'ai eu le même message.. Difficile d'aller sur le support hp quand on a l'écran noir.. Moi j'ai éteint et rallumer mon pc et tout est redevenu comme avant.. Grosse panique quand même
salut
essayez ce lien
https://h30434.www3.hp.com/t5/Desktop-Operating-Systems-and-Recovery/HP-PC-Hardware-Diagnostics-UEFI-Memory-Quick-Check-Failure/td-p/6692830
Bonjour, est t’il arrivé un truc à votre pc, pour que cela arrive? ou pas du tout, c’est arriver, comme si vous le rallumer comme d’habitude?
salut il faut l'envoyer au support hp pour changer le disque dur