Problème de contrôle de moniteur

Résolu
mpsz Messages postés 34 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, sur l'ordinateur de mon salon, un message "Monitor controls locked" s'affiche tout le temps.
Savez-vous comment faire disparaître ça ?

Écran : Philips 170 B

13 réponses

1. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

salut

fait ceci: (traduction de ce texte) --> How do I unlock my Philips monitor controls? dans cette page --> clique ici

Le moniteur étant allumé, appuyez sur le bouton droit de votre écran et maintenez-le enfoncé pendant dix secondes maximum. Vous obtiendrez le message "Contrôles du moniteur verrouillés" ou "Contrôles du moniteur déverrouillés" à l'écran.

@+
    0
  2. mpsz Messages postés 34 Statut Membre

Il semble que le bouton "Volume +" est cassé.
    0
  3. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

salut

je ne sais pas si le bouton du volume interfère dans la manipulation que tu dois faire

regarde le manuel de ton écran, ou cherche le sur la Toile

@+
    0
  4. mpsz Messages postés 34 Statut Membre

Le bouton du volume interfère dans la manipulation que je dois faire
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

salut

Le bouton du volume interfère dans la manipulation que je dois faire

je ne sais pas, regarde le manuel de ton écran

regarde aussi les vidéos de cette page --> clique ici

@+
    0
  7. mpsz Messages postés 34 Statut Membre

J'ai pas le manuel
    0
  8. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

le voici --> clique ici

dans le manuel, regarde ceci --> L'affichage sur écran

@+
    0
  9. mpsz Messages postés 34 Statut Membre

Le manuel n'indique pas comment réparer le bouton
    0
  10. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

Le manuel n'indique pas comment réparer le bouton

non, et si le bouton ne fonctionne plus, tu ne pourras pas exécuter la manipulation

@+
    0
  11. mpsz Messages postés 34 Statut Membre

Oh non ! Ça affichera tout le temps ça !
    0
  12. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

Oh non ! Ça affichera tout le temps ça !

je crains fort que oui...

tu as regardé les vidéos de cette page --> clique ici

@+
    0
  13. mpsz Messages postés 34 Statut Membre

En fait, le bouton Volume + s'est remis à fonctionner. Et j'ai pu débloquer les commandes du moniteur.
    0
  14. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

ok, merci du retour d'info

@+
    0