Les discussions

Changer version windows

Résolu

Bonjour, N'ayant plus de mise à jour de Windows vista 32 bits je voudrais savoir quel système mon ordinateur peut supporter et avant de faire mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
veritas31

Souris qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à la réouverture de mon ordinateur ce matin, ma souris refuse de fonctionner Changement de pile effectué pour un résultat nul Que faire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
archi23

Installer certbot sur raspberry

Résolu

bonjour, je ne parviens pas à installer certbot sur my rpi (raspbian jessie). Pourriez-vous m'aider ? merci pi@myrpiproject:~ $ sudo -sroot@myr...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
artemis0

Mon ordinateur ne peut pas se connecter a un reseau wifi

Résolu

Bonjour depuis plus de 1 ans je ne me suis pas servit de mon ordinateur et la il ne veut plus se connecter a un reseau wifi. L'ordinateur me dit que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
pseudoTomboy

Boitier antec p380 compatible avec une carte gtx 1080 ti

Résolu

Bonjour, est il possible d introduire une voir deux carte graphique 1080 ti dans un boitier Antec p 380 ? Configuration: Windows / Chrome 63...

virus ebola

Mot de passe perdu mode sans echec ?

Résolu/Fermé

bonjour, impossible de me souvenir de mon mot de passe.. est il possible de redémarrer en mode sans echec et d'acceder à mes fichiers sur mon bureau ?...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
kaneagle

Renommer un fichier à une date définie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais renommer un fichier tout les lundis automatiquement. Pour être plus clair: fichier_semaine_1.pdf renommer en fichier.pdf...

gaston321

Mon ordinateur ne detecte pas ma carte sim

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un dell latitude E6330, j ai inserer une carte sim mais elle ne s'affiche pas dans les reseaux comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
tgs2001

Avast passwords

Résolu

j'utilise avast gratuit sur mon PC. J'ai oublié le "mot de passe principal" qui verrouille l'accès au autres mots de passe particuliers. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Formater disque dur sans perdre windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai remettre mon Windows à son état d'origine sans devoir remettre mon pc à l'état d'usine car mon ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

11,6 pouce en cm ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien fait un ordinateur de 11,6 pouces en CM Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Chèyelouve

Remplir un tableau dans une boucle for

Résolu

Bonjour, je débute en script bash et j'ai un souci pour remplir un array via une boucle for. Voici mon script: tablo=("A" "B" "C" "D" "E" "F" "I...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
lamouchetsetse

Tableau associatif entrer un élément au début du tableau

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'entrer un élément au début et non a la fin d'un tableau associatif. j'ai éssayer ça: monTableau=( ['maCle']='maVale...

lamouchetsetse

Impossible d'installer ma clé usb wifi sagem xg-760a

Résolu

Bonjour, On m'a donné un PC plus récent que mon ancien (pc de bureau). Il est en Windows 7 pro. 64 bit. J'essaye donc de réinstaller ma clé WIFI ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
kaneagle

Mon pc bloque.

Résolu

Une fenêtre transparente apparaît sur mon écran et bloque tout. Je dois tout débrancher et rebrancher. Ce problème existe depuis 2 jours, lors des der...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
86787

Lien mail s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, j'ai un souci. Quand je veux ouvrir un lien depuis l'appli mail sur mon macbook qui tourne sur la dernière version une nouvelle fenêtre chrom...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ptits

Aucun service au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, En démarrant mon PC (win XP), j'ai la barre des taches qui se met en style windows classic, et aucun service windows qui se lance. Shed...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Tristan

Imac se bloque lors de l'utilisation du pavé num.

Résolu

Bonjour, Après une fausse manoeuvre (mon chat a marché sur mon clavier) mon imac se bloque compliètement lorsque j'utilise les chiffres du pavé n...

Jordy2014

Après nettoyage tour, problème

Résolu

Bonsoir à tous, J ai dépoussiéré mon pc avec pinceau et microfibre (ventirad et carte graphique retirée, un coup de pinceau sur le proc, les ventil...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
raspey

Problème de copie sous windows 10.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de copie avec Windows 10. J'étais sous Windows XP avec deux disques en miroir (RAID1). A part le compte Invité, il n'y...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
gugu01

Windows 7 se met en profil temporaire

Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs semaines, ma session d'ordinateur, lors du démarrage, s'allume en profil temporaire, ce qui fait que je ne peux utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Capture écran sélectionner une partie de l'écran

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, dernière mise jour en décembre 2017. Je souhaite sélectionner juste une partie de l'écran lors d'une capture d'écr...

glg29

Connexion distante à serveur windows

Résolu

Bonjour, J'ai un Raspberry Pi 3 - Model B v1.2 sur lequel j'ai installé krdc le remote desktop. Il y a un vpn sécurisé sur le routeur qui a été éta...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
lordaker

Disque dur internet à changer

Résolu

Bonjour, bonjour Mon ordinateur à fait un vol planer en étant allumé et visiblement il n'a pas aimer. Gros bug au 1er allumage puis pour ouvrir les...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
quentin2121

Probleme clavier et souris sans fil

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un clavier et souris sans fil.sur le clavier les lettre j u i k l c o sont criptes par des chiffre ,comment les debloques...

alcino

Problème de ping csgo sous win 10

Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai des problèmes de Ping sur csgo mais que sous win 10 en plus en fonction de mes fps ( est oui en fonction des fps mêm...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Luffy569

Gravure cd et dvd

Résolu

Bonjour, Existe t il une version gratuite de néro ou power 2 go pour graver cd et dvd merci pour réponses JacNaud

paslau35

Disparition de toutes les icones (windows 10)

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai demarré mon ordinateur et je me retrouve la dessus : :/ Toutes mes icones ont disparus, et c'est pareil dans mes dossi...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
pistouri

Usereventagent prend toute la puissance du processeur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant mon Mac Book Pro rame énormément. Lorsque je lance le moniteur d'activité, je vois UserEventAgent qui ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
dede74000

Pb carte graphique suite maj windows

Résolu

Bonjour, J'ai installe windows 10 sur mon Windows 7 comme beaucoup sans doute, MAJ le 10 décembre et là dans carte graphique : Aucun pilote n'est inst...

40 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
kaneagle

Relier son pc a la tv sans ecran d'ordinateur

Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheté une tour PC pour pouvoir la relier a ma TV. Est-ce que je suis obligé d'acheter un ecran d'ordinateur pour pouvoir f...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Dabi35

Installation php

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye d'installer php sur mon serveur avec "apt-get install libapache2-mod-php5", j'ai le message suivant : Reading packag...

tarekham

Wallpaper

Résolu

Bonjour, Ou se trouve l'emplacement de mon fond d'écran (WIN10) ? Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

coquille1305

Problèmes de session windows 10 après nom pc changé

Résolu

Comme l'indique le titre, j'ai donc un souci avec le démarrage de ma session. Après avoir fait le changement de nom du PC et son redémarrage, il m'a é...

Malekal_morte-

Logiciel pour envoyer des vidéos.

Résolu

Bonjour. J'ai essayé d'envoyer des vidéos par messagerie mais à chaque fois j' échoue. Trop lourd. Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour le...

papinnoupapou

Pc hp ne demarre pas ecran noir

Résolu

Salut, j'ai un pc portable hp. donc aujourd’hui j'ai eu une panne avec ce pc le problème est quand je démarre le pc le ventilateur roule le disque dur...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ISZADIN

Écran trop large

Résolu

Bonjour, avant quand je l'ai acheté, c'était window's 7 mais un jour on m'a installé d'office une nouvelle version, je ne sais plus si c'est 8 ou ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ISZADIN

Recherche driver pour imprimante epson stylus sx110

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de télécharger un driver d'imprimante depuis le site EPSON, mais je reçois systématiquement le message "425...

kaneagle

Probleme hp notebook 250 g4

Résolu

bonjour à toutes et tous suite a de gros souci sur le hp notebook 250 g4 j'ai voulu faire une réinitialisation usine Mal m'en a pris car depuis à l'...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
vieu bison boiteu

Windows 10 et hé clone

Résolu

Bonjourj’ai fait ma maj Windows 8.1 vers Windows 10 qui est encore dispo jusqu’au 31/12/2017. Tout a bien marché Mon disque système est Ssd J’ai ...

superbarnis

100% cpu utilisation

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui car mon processeur qui est un Intel core i5 4690K avec carte mère msi z97 Gaming 3 tourne à 3,5GHz en p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Luffy569

Icone son barre des taches

Résolu

Bonjour, cette icône ne répond plus,je peux régler le son dans les paramètres mais ce n'est pas pratique. Comment retrouver la fonctionnement de l...

MPMP10

Installation d'un logiciel

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer real tak high definition pour winows 10. comment l'utiliser?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
nicolasjulien

Icones bureau

Résolu

Bonjour, Mes icônes d'accès aux sites internet apparaissent en tout petit dans un carré blanc, je voudrai qu'ils apparaissent normalement, comment ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
MPMP10

Les icones ne se mettent pas là où je veux sur le bureau

Résolu

Bonjour Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je m'énerve chaque fois que je démarre le micro; alors que j'ai l'habitude de classer les icone...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
lierre59

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaines que Windows m’affiche ce message : Il me dit de désinstaller des programmes qui ne sont plus présent dans mon...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Frst64 suite à un virus

Résolu

Bonjour, Je regarde l'ordinateur d'un ami qui a apparemment un virus : Il a eu un message qui s'est affiché indiquant que le PC était bloqué et q...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Casio ses 3000

Résolu

Bonjour, qui connait la manipulation pour activer le mode école sur ces caises casio ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
natalio81

Rundll introuvable au démarrage

Résolu

Bonjour, Après m'être débarrassé à coup de Malwarebytes, roguekiller et autre(s); toutes les infections que j'avais chopé à cause d'un programme...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
coco

Monter un pc avec de vieilles pièces + des nouvelles

Résolu

Bonsoir, Je voudrais monter un PC pour ma femme, pour le moins cher possible sachant qu'elle compte tout de même jouer à quelques jeux vidéos dess...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
dany311
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000