Utilisation d'un autre câble d'alimentation
Résolu
Cyclone
-
flo88 Messages postés 29879 Statut Contributeur -
flo88 Messages postés 29879 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon PC possède une alimentation "ATX Forton Hyper 600 85+" qui utilise actuellement un câble d'alimentation 250 V - 16A (sur la prise) et 250 V - 10A sur la fiche qui s'insère dans le PC.
Ce câble a du jeu et le PC s'éteint dès que la fiche bouge, je dois m'assurer que la fiche est légèrement tirée vers le haut pour qu'il fonctionne.
Ma question est la suivante :
Est-ce que je peux utiliser un câble d'alimentation d'un petit PC de bureau qui date de plus de 8 ans qui délivre du 250 V et et 6 ~ 10 A (sur la prise), rien de noté sur la fiche qui s'insère dans le PC, contrairement au câble d'origine.
Configuration :
Carte graphique : GeForce GTX 970
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz
Mémoire : 16 GB RAM
Merci pour votre réponse, bonne journée.
Mon PC possède une alimentation "ATX Forton Hyper 600 85+" qui utilise actuellement un câble d'alimentation 250 V - 16A (sur la prise) et 250 V - 10A sur la fiche qui s'insère dans le PC.
Ce câble a du jeu et le PC s'éteint dès que la fiche bouge, je dois m'assurer que la fiche est légèrement tirée vers le haut pour qu'il fonctionne.
Ma question est la suivante :
Est-ce que je peux utiliser un câble d'alimentation d'un petit PC de bureau qui date de plus de 8 ans qui délivre du 250 V et et 6 ~ 10 A (sur la prise), rien de noté sur la fiche qui s'insère dans le PC, contrairement au câble d'origine.
Configuration :
Carte graphique : GeForce GTX 970
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz
Mémoire : 16 GB RAM
Merci pour votre réponse, bonne journée.
A voir également:
- Utilisation d'un autre câble d'alimentation
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
Une fois qu'il est bien placé je n'ai plus de problème, je me pose simplement la question si ça peut poser problème à long terme ?
Mais du coup j'ai l'impression que ton problème n'est peut-etre pas le cable mais la prise de l'alim elle-même non ?
Sa veux dire qu'une soudure est défectueuse.
Je te conseil de la changer .