Redémarrage en boucle de mon pc fixe
Résolu
Benj_5577_
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acquis un vieux pc de mon papi car il en avais plus besoin je suis rentré chez moi plus je l'ai ouvert pour le souffler la poussière et je l'ai brancher à un écran/clavier/souris en le démarrant il a biper à cause de baret ram mal mise j'ai régler tout ça et il a démarrer lentement et sans avoir accès à un seul port USB pendant qu'il démarre donc je ne peux pas accéder au <DEL> ou <f8> etc... Et en démarant il se coupe pendant le chargement de Windows et reprend au démarrage on a tester avec un autre disque dur et tout va bien donq si on pourai m'aider svp ce serai vraiment cool
A voir également:
- Redémarrage en boucle de mon pc fixe
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9078
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
bonjour,
je pense que le disque dur d'origine est HS, y mettre un nouveau, puis tester l'ancien avec un boîtier externe avec "crystal disk info".
je pense que le disque dur d'origine est HS, y mettre un nouveau, puis tester l'ancien avec un boîtier externe avec "crystal disk info".
netplwiz
décocher "les utilisateurs doivent rentrer un identifiant et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"
rentrer mot de passe actuel
valider: OK