Les discussions
Décompresser fichier .rar sur mac
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le RAR pour Macbook, j'ai chercher 3h sur le net, j'ai trouvé des liens permettant de le télécharger ma...
Pc professionnelle haut de gamme
RésoluBonjour, j’hésite entre plusieurs modèles de PC portable pro ! Je veux faire principalement de la virtualisation (2 à 3 VM). Le pc devra avoir une bo...
Imprimante lexmark x3470 refuse d'imprimer
RésoluMon imprimante envoie un message "erreur impossible d'imprimer ce document" ?? J'ai consulté le site Lexmark mais je n'ai pas réussi à la débloquer. ...
Retrouver mon chien
RésoluBonjour, eh oui,même dans windows10, on peut y perdre son labrador......En fait je l'avais affiché sur mon bureau en temps que thème.Je tiens bea...
Imprimante lexmark s405
RésoluBonjour, Bonjour j'ai installé le pilote pour seris s400 l'imprimante fonctionne mais pas la numérisation ni le wifi. Je suis sous windows 10...
Demande d'avis sur une configuration
RésoluBonsoir a toute la communautés , Voilà je m'apprête a acquérir un ordinateur portable principalement pour de la bureautique (Word, Excel) et un p...
Runtime ?
RésoluBonjour, depuis peu un processus nommé Runtime canalise ~80% de mon processeur, j'ai regardé sur internet il y as des tutos, pour désactivé un process...
Graver sans internet
RésoluBonjour, Mon père n'a pas internet mais souhaite remettre ses mini disque en cd. Il a donc acheté nero 9 (avec le 7 il n avait pas de problème, mai...
Cooler master m850 bruit et coupures intempestives
RésoluBonjour , depuis que j'ai remonter ma config , i5 6600k gtx 960 asus z170m e d3 m850 cooler master L'alim fait du bruit , siffle de plus en ...
Partition pré-installe, puis je les degager sans soucis ?
RésoluBonjour, je suis en train de réinstaller avec de pref un formatage complet de mon ordinateur portable Lenovo G50-80 J'ai fais une clé USB d'ins...
Pourquoi l'icône sélectionné se déplace sur un autre icône ?
RésoluBonjour, cela fait plusieurs fois quand je clique sur l'icône désiré la sélection se déplace sur un autre icône. évidemment l'icône désiré ne s'ouv...
Erreur livekernelevent code 141
RésoluJ'ai récemment fait l'acquisition d'un MSI GT72VR 6RE-272FR Dominator Pro et depuis quelques temps il plante sur certains jeux (jusqu'à présent je ne ...
Problème bureau
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu il y a quelques jours, et j'ai du faire une mauvaise manip parce que je me retrouve avec ça comme bureau ( ). Du coup...
Que choisir comme ordinateur
Résolu Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur de bureau et j’aurais pour ceux qui souhaitent me conseiller besoin de vos avis de pros et non de ve...
Pc asus neuf
RésoluBonsoir, j'ai récemment acheté un pc Asus sur le site de la fnac Aujourd'hui il s'est mis à beuguer et à écrire un plusieurs fois le message "le proc...
Photos floues après redimenssion
RésoluBonjour tout le monde, J'ai des photos que je recadre avec photo philtre, ensuite je les ouvre sur picture manager et je les redimensionne en 185x1...
Ventilateur qui chauffe
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 7745G qui tourne sous Windows 7, le ventilateur faisait du bruit et chauffait. J'ai démonté mon ord...
Ventilateur processeur bruyant
Résolubonjour j'ai mon ventilateur du processeur qui a toujours fait beaucoup de bruit lorsqu'il tourne a plein regime. j'aimerais maintenant le changer. ...
Disque dur passé en raw.
RésoluBonsoir, Suite à un problème récurent sur un DDE, j'essaie de faire une manip dans l'invite de commande , mais j'ai un message d'erreur qui s'affi...
Bug souris tactile et clavier asus portable
RésoluBonjour, Je viens de passer de windows 8 à windows 7 mon asus n56jr. Depuis, le clavier et la souris tactile ne fonctionne plus correctement: de tem...
Fichier supprimé corbeille ( récupération)
Résolu/FerméBonjour a toutes et a tous je voudrais récupéré un dossier supprimé de la corbeille, se serais possible? Si oui expliquez moi comment S'IL VOUS PLAIT,...
Hp ipaq 6515 allemand changer la langue
RésoluSalut, Bon j'ai un problème J'ai acheté un HP IPAQ 6515 dans une salle des ventes mais voilà il est en allemand Je me suis dis: "ça va être f...
Affichage sur deux moniteurs par vga ou dvi
RésoluBonjour, Je souhaite étendre mon bureau sur 2 écrans. Il n'y a qu'un port VGA et DVI sur mes deux écrans. Je ne sais pas comment faire....
Windows server 2012 r2
RésoluComment réinitialiser le mot de passe administrateur. j'ai oublié le mot de passe admin et je n'arrive plus à accéder au serveur
Problème de wifi
Résolubonjour cela fait un moment que j'ai un problème avec mon asus R510j. Il se déconnecte intempestivement du wifi, alors que mon téléphone portable l...
Ram défectuseuse... ou pas ?
RésoluBonjour à tous, Suite à de nombreux bsod j'ai réinstallé Windows. Mes bsod étant toujours là, j'ai décidé de me pencher sur la question matérielle...
Exporter une video imovie hd 5.0.2
RésoluBonjour, je n'arrive pas à exporter une video..j'ai pourtant chercher partout.. J'utilise Mac Os 10.4.11 et Imovie HD 5.0.2. Merci !
Iphoto : mise à jour
RésoluBonjour Dédé, Merci pour ta réponse J'ai la version 8.1.2 Je suis allé sur le site apple. Impossible de télécharger la version 8.2. Après c'est ...
Plus de son windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'avais Ubuntu comme OS J'ai décidé de changé et de passer a Windows 7. Mais le problème c'est que je n'ai plus de son J'ai un croix ro...
Problème de ralentissement acer aspire v3
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème... Cela fait maintenant 2 semaine que mon pc ne fonctionne plus comme il le faut. Il a toujours fait to...
Enregistrer ma voix
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer ma voix , avec le magnéto de Windows, pour l’anniversaire de mon fils qui est aveugle, est-ce possible, comment ça m...
Comment accéder au fichier hosts de windows
RésoluBonjour, Je suis le seul administrateur de mon ordinateur. J'essaie d'accéder au répertoire C:\windows\System32\etc dans lequel je voudrais ajouter...
Pc gamer sur mesure
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un pc gamer sur mesure qui pourrait me permettre de jouer a tout les jeux récents tranquillement mais je n'y connais st...
Sous windows7, ma barre des taches ne l'est pas...
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je me retrouve avec cette barre de taches comment je pourrais rémedier a ça?? j'ai cliquer droit sur mon bureau...
Canon pixma mx475
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cette imprimante CANON PIXMA MX475. L'installation a été effectuer correctement (info système), sauf que l'écran du...
Windows installer
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que qqun m'aide, j'ai un problème avec Ms office lors de l'instalation il y a un message qui dit: " le se...
Branchement
Résoluj:ai acheté ordi portable lenovo tm ideapad 100 je ne peux brancher que clé wifi +souris+alimentation je voudrais brancher imprimante canonMP 550 sans...
Besoin d'aide pour upgrade pc
RésoluBonjour, Voilà j'ai un pc que j'ai montais il y a des années maintenant et j'aimerais le remettre au goût du jour tout en gardant ma CM et CPU. Donc ...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, j'ai voulu installer ubuntu en dual boot, après avoir l'avoir installé windows démarrait toujours automatiquement, ...
Comment remettre ma barre d'outils en bas
Résolu, Bonjour, Suite a une erreur d'utilisation faite par mon mari , il se trouve que la barre a outils n'est plus positionnée à la meme place elle...
Votre avis sur des pc tout en un
RésoluBonjour, je cherche a acheter un Pc tout en un, pour des taches administratives, bureautiques, avecutilisation internet - pas de jeux ni de retouce...
Comment formater acer aspire one sans lecteur
RésoluBonjour, j ai un petit pc sous linux je veux le formater j ai le cd mais comment faire sachant que sur l ordi g pas de lecteur cd
Ssd m.2 pci-e 3.0 dans une prise m.2 pci-e 2.0
RésoluBonjour, Heureux propriétaire d'un ASUS FX553VE-DM353 sur lequel est présent une prise M.2 PCI-E 2.0 je ne peux m'empêcher de me poser une questio...
Réinitialisation complète d'un pc portable windows sept
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réinitialiser complètement un ordinateur portable. J'ai le CD-ROM Dell mais je ne sais pas comment fa...
Probleme chkdsk disque dur externe
RésoluBonjour, bonsoir, voila mon disque dur externe beugue j'ai donc voulu effectuer un chkdsk qui ma mis une erreur impossible deffectuer la reparatio...
Conseil achat pc portable
RésoluBonsoir, J'aurais voulu quelque conseil car je suis a la recherche d'un pc portable. Je recherche un pc plutôt performant qui supporteras des logicie...
Propleme avec un portable asus
RésoluBonjour, j ai un portable asus avec windows 7 sait comme si il aurais reinstalé windows 7 par desus puis je retrouver mes photos etc. Conf...
Config 650ti
Résolubonsoir, je possède une carte graphique NVIDIA 650ti, seulement je n'ai simplement un processeur dual coré 1,6ghz.. J'aimerai avoir plusieurs con...
Galaxy tab a 10.1 (2016) et wordld/excel 2010
RésoluBonjour à tous, je suis pour acquérir une tablette tactile Samsung Tab A 10.1 2016 et je voudrais dessus installer world/excel 2010 que je possède su...
Pilote vgn-fs415e
RésoluBonjour, J'ai un vieux VGN-FS415E et je voulais mettre windows 7. Sauf que j'ai un pilote qui me pose problème. PCI\VEN_8086&DEV_2592&SUBSYS_81B8...