Les discussions

Mon écran ne détecte plus mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai monté mon ordinateur il y a 8 mois (j'ai d'ailleurs eu recours à CCM pour le monter). L'ordinateur fonctionnait correctement....

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Prapsi

Ecran noir qui apparait soudainement windows 10

 Résolu

Bonjour, j'étais sur internet, et attendant qu'une page se charge, je décide de lire une vidéo sur mon ordinateur, celle là met longtemps à s'ouvrir e...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jeannets

Photos

 Résolu

Bonsoir Les photos sous Android ne sont pas acceptées par Apple. Comment faire ? Merci pour votre aide -- L3

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Papounet17000

Imprimante/scanner canon pixma mg 4150

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner mes documents sur mon PC (SONY VAIO) : système d'exploitation WINDOWS 10 famille - système d'exploitation 64bits, ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jmarion3

Pavé tactile ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement mon soucis: Hier j'ai voulu mettre à jour mes pilotes via le logiciel "Driver Booster", qui était sans doute u...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
glg29

Perdu logiciel d'installation imprimantehp officejet 4500

 Résolu

bonjour, j ai égaré mon cd d installation de mon imprimante HP officejet 4500 et j ai changé d ordinateur donc je n arrive pas à me servir de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jmarion3

Overclocker nvidia gtx 950m

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de savoir si c'est possible, comment overclocker ma carte graphique actuellement a 2Go. Merci d'avance. -- Po...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Judge_DT

Résistance

 Résolu

Bonjour, Pour un projet avec mon raspberry pi, je dois avoir une tension entre 4.8v et 5.7v Cependant j'aimerais atteindre les 5.7v mais je ne peu...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Darbou2

Je n arrive plus a re ouvrir safari

 Résolu

Bonjour, Je me suis connecte a voirfilm et suite a un clic sur lien mort une page d avertissement s est ouverte je suis arrive a tout ferme et dep...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
cricri

Driver carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une panne sur mon PC portable , j'ai récupéré le disque dur , maintenant j'aimerais faire fonctionner ce dernier sur un autre PC ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
kary

Changement de processeur (amd ryzen 5 1600)

 Résolu

Bonjour :) , j'aimerais savoir si je fais bien de remplacer mon i5 6600k contre le ryzen 5 1600 qui est prévu d'être overclocker à 4 ghz ^^ et au...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
qwllu

Combien il reste de memoire dans mon mac

 Résolu

salut j'ai un macbook air et je veux savoir combien il me reste de memoire comment faire ?! Aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Toxy

Photos écrasées sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur écrasé de nombreux fichiers (documents, photos, vidéos) sur mon disque dur externe. J'avais un dossier "perso" avec d...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
MPMP10

Ventilo souffle de l'air chaud normal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Bon cette question va peut être sembler bête pour certain mais d'habitude les ventilo de mon pc portable souffle un air plutôt froid ......

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
piquesous

Choix d'ordinateur pour jouer aux sims 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si cet ordinateur est assez puissant pour que je puisse jouer aux sims 3, aller sur le net, et pouvoir sauvegarder quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
K_ouine

Transfert sonnerie téléphone depuis itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Sierra sur mon Mac, ainsi que la nouvelle version d'iTunes. Et voilà que ma sonnerie de téléphone personnelle (une cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
catisaure

Mise à niveau vers windows 10 creater

 Résolu

Bonjour, Si je fais la mise à niveau vers Windows 10 Creader car, je vois que je peux le télécharger sur mon ordinateur et après avoir désinstallé ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malekal_morte-

Os dematerialisé sur mail vers usb

 Résolu

Bonjour !!! Je vais acheter un MSI Apache Pro dans pas longtemps mais il n'a pas de systeme d'exploitation ( et comme c'est les soldes j'ai repéré ...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
capthor

Cle usb bootee ne s affiche pas dans dans le bios !

 Résolu

Bjr a tous , Apres plantage total de mon pc , j ai dû réinstaller un disque dur et dois relancer mon pc. g cree une cle usb boutable par le biai d...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
contrariness

Écran noir démarrage windows

 Résolu

Salut tout le monde, voilà depuis 2 jours quand je lance mon PC j'ai un écran noir après le chargement windows mais noir comme si il était en veille (...

47 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Son mauvais depuis màj windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC HP Envy m6 avec des hauts-parleurs Beats Audio dont j'ai toujours été très satisfaite. Avant-hier, j'ai fait la mise...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
PatriciaG

Recherche une batterie

 Résolu

Bonsoir , j'ai ma batterie de Pc portable Asus qui a lâché j'aimerais trouver la même référence qui est A41-k53 14.4V 2600 Mah. 37 wh je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jmarion3

Ftp|backup-manager: connexion impossible

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser backup-manager sur un serveur pour faire des sauvegardes sur un autre serveur par ftp. Je n'arrive pas configurer...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
zipe31

Récupérer des fichiers protégés par win xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, Excusez moi si je pose une question déjà posée, malgré mes recherches j'ai rien trouvé sur le sujet. Mon problème est le suiv...

47 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Gilbert

Avis sur disque dur externe iomega

 Résolu

Bonjour, Il y a actuellement un disque dur externe de 360 Go à 89 euros à la F__C. L'un d'entre vous connait-il ce matériel et y'a-t-il des défauts ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
moi01

Mise en veille impossible sur vista

 Résolu

La fonction "Mise en veille" ne répond plus. Si l'écran s'éteint effectivement, le processeur continue de tourner (le ventilo). La lumière bleue de l'...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Jean

Créer un raccourcis clavier sous windows

 Résolu

Bonjour à tous, je vous souhaite avant tout une bonne journée ! Je voulais savoir comment créer un raccourcis clavier sous windows 2000 et XP. Merci b...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Alain65

Réinstalle os x sans clé/disque d'installation

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si, pour faire une installation propre (avec formatage) d'OS X Sierra, il était nécessaire d'avoir une clé...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
raphael.fiquet

Activation windows sur pc monté, mise à jour, windows désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a peu, et ai activé ma licence Windows lors du premier démarrage. Tout fonctionnait parfaitement. A cause de prob...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Bouton raccourci wirelesslan msi gp60 ne marche plus windows 10

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est un MSI GP60 2PE, je viens de le réinitialiser usine. Pas de problème a priori, mes drivers sont à jour. Cependant je r...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Mon deuxième écran est comptabilisé comme le premier!

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : lorsque je branche mon deuxième écran pour pouvoir étendre le premier, Windows met automatiquement mon deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Hugo

[w10]problème détection pilote scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème système avec mon imprimante scanner. (MFC-J985DW) L'installation des pilotes (site officiel) s'effectuent sans souci app...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
kaneagle

Mise en veille

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai cherché longuement sur ce forum pour essayer de trouver une solution a mon problème, en vain. Je suis possesseur d'un MacBoo...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
dede74000

\windows\system32\config\system fichier registre système manquan

 Résolu

Bonjour, statut 0xc000014c Bonjour, j'ai regardé plein de forum pour voir ci j'y trouerais ma réponse mais je n'ai pas trouvé ce qui pourrais réso...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
tanteelise

Pc portable - chargeur de remplacement - nombre de volt ???

 Résolu

Bonjour à tous, Pour faire bref, chargeur de mon ordi perdu, il est indiqué sur l'ordi : 19 V--- 2,37 A J'ai un chargeur universel qui présent...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
marie136

Mots de passe oublier

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer mon ancien ordinateur mais le soucis ses que je ne me souvient plus du mot de passe du coup quand je l'allume je tombe ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Dori@n

Mon pc ne veut plus s'éteindre

 Résolu

Bonjour bonsoir, alors voilà mon problème : Mon PC ne veut plus s'éteindre !!! Je m'explique, il y a deux problèmes, le premier est que lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran de pc pour utiliser ma ps4 ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de me lire et de vouloir m'aidé à faire un choix. Je vous explique, je possède déjà une TV (plutôt ancienne) ne m'en ser...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Black__grit

Plus de scanner depuis maj win 10 (dx4400 de epson)

 Résolu

Bonjour, depuis la drnier MAJ de juin plus de scanner epson dx4400 pas de MAJ sur le site epson depuis 2015 bref c'est quand on en a besois que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour choisir mon alimentation pc

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une PC gamer et je voulais savoir si l'alimentation suffis pour les jeux auquel je joue ou il faut une alimentation plus performa...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
FaYZeN

Maj windows 10

 Résolu

Bonjour* En début de soirée , j'allume mon PC et le message " des mise à jours Windows sont disponibles , cela peut prendre quelque minute / N'etei...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Quelle carte graphique prendre pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour ! Ce sujet fait "suite" à mon précédent qui était "Renseignement compatibilité carte graphique GTX 1070/80" où je demandais des conseils, a...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Vidéo interrompue en quittant le mode plein écran (yt)

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque je regarde une vidéo en plein écran., sur youtube, et que j'appuie sur echap pour quitter la vidéo s'arrête quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Tito29

Utilise un disque dur pour support musique

 Résolu

bonsoir voila je voudrais copier des musique sur un disque dur externe pour une soiree ,mais comment formaté le disque dur pour qu'il soit lu sur tout...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
snoopy80320

Guillemets

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je travail actuellement sur open office. Avant mon clavier me m'était des guillemets anglais mais maintenant il me les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
telliak

Renseignement sur carte nvidia

 Résolu

Bonjours a tous voila je viens de faire monter un nouveau Pc pour amelioré ma passion qui est le simulateur de vol donc dans ce pc j'ai fais mettre...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
ToxicHayabusa

Epson stylus px730wd et windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous ! Un ami possède une imprimante Epson Stylus PX730WD et un PC portable avec Windows 8.1. Le problème est que mon ami ne peut pas im...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Luc-A02

Problème skype, api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'un post très récent (aujourd'hui même !) à été résolu suite au soucis de Skype et de Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant....

44 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
zanifi

Carte mère asus am1m-a - micro-atx - ddr3

 Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir la liste des composant pour la carte graphiques : ASUS AM1M-A - MICRO-ATX - DDR3 les moins cher merci

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
ben

Bloqué en veille

 Résolu

Bonjour mon vista c'est mis en veille lors d'un oubli prolonngé et je n'arrive plus à le démarrer, en appuiant sur le bouton démarrer il s'allume et...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Turpin31
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000