Les discussions

Décompresser fichier .rar sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le RAR pour Macbook, j'ai chercher 3h sur le net, j'ai trouvé des liens permettant de le télécharger ma...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
F

Pc professionnelle haut de gamme

Résolu

Bonjour, j’hésite entre plusieurs modèles de PC portable pro ! Je veux faire principalement de la virtualisation (2 à 3 VM). Le pc devra avoir une bo...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Fallentree

Imprimante lexmark x3470 refuse d'imprimer

Résolu

Mon imprimante envoie un message "erreur impossible d'imprimer ce document" ?? J'ai consulté le site Lexmark mais je n'ai pas réussi à la débloquer. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
billmaxime

Retrouver mon chien

Résolu

Bonjour, eh oui,même dans windows10, on peut y perdre son labrador......En fait je l'avais affiché sur mon bureau en temps que thème.Je tiens bea...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
gustau

Imprimante lexmark s405

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai installé le pilote pour seris s400 l'imprimante fonctionne mais pas la numérisation ni le wifi. Je suis sous windows 10...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
baladur13

Demande d'avis sur une configuration

Résolu

Bonsoir a toute la communautés , Voilà je m'apprête a acquérir un ordinateur portable principalement pour de la bureautique (Word, Excel) et un p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
TheBledard

Runtime ?

Résolu

Bonjour, depuis peu un processus nommé Runtime canalise ~80% de mon processeur, j'ai regardé sur internet il y as des tutos, pour désactivé un process...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Graver sans internet

Résolu

Bonjour, Mon père n'a pas internet mais souhaite remettre ses mini disque en cd. Il a donc acheté nero 9 (avec le 7 il n avait pas de problème, mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
erikaude

Cooler master m850 bruit et coupures intempestives

Résolu

Bonjour , depuis que j'ai remonter ma config ,  i5 6600k gtx 960 asus z170m e d3 m850 cooler master L'alim fait du bruit , siffle de plus en ...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lelekiki

Partition pré-installe, puis je les degager sans soucis ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de réinstaller avec de pref un formatage complet de mon ordinateur portable Lenovo G50-80 J'ai fais une clé USB d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pourquoi l'icône sélectionné se déplace sur un autre icône ?

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs fois quand je clique sur l'icône désiré la sélection se déplace sur un autre icône. évidemment l'icône désiré ne s'ouv...

nanar4327

Erreur livekernelevent code 141

Résolu

J'ai récemment fait l'acquisition d'un MSI GT72VR 6RE-272FR Dominator Pro et depuis quelques temps il plante sur certains jeux (jusqu'à présent je ne ...

Santelmo

Problème bureau

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu il y a quelques jours, et j'ai du faire une mauvaise manip parce que je me retrouve avec ça comme bureau ( ). Du coup...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
mamiemando

Que choisir comme ordinateur

Résolu

 Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur de bureau et j’aurais pour ceux qui souhaitent me conseiller besoin de vos avis de pros et non de ve...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Djo La Force

Pc asus neuf

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment acheté un pc Asus sur le site de la fnac Aujourd'hui il s'est mis à beuguer et à écrire un plusieurs fois le message "le proc...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Laurab98

Photos floues après redimenssion

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai des photos que je recadre avec photo philtre, ensuite je les ouvre sur picture manager et je les redimensionne en 185x1...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
carol103

Ventilateur qui chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 7745G qui tourne sous Windows 7, le ventilateur faisait du bruit et chauffait. J'ai démonté mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
jannjann

Ventilateur processeur bruyant

Résolu

bonjour j'ai mon ventilateur du processeur qui a toujours fait beaucoup de bruit lorsqu'il tourne a plein regime. j'aimerais maintenant le changer. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
sunsets

Disque dur passé en raw.

Résolu

Bonsoir, Suite à un problème récurent sur un DDE, j'essaie de faire une manip dans l'invite de commande , mais j'ai un message d'erreur qui s'affi...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
sheng

Bug souris tactile et clavier asus portable

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows 8 à windows 7 mon asus n56jr. Depuis, le clavier et la souris tactile ne fonctionne plus correctement: de tem...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Edawards

Fichier supprimé corbeille ( récupération)

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous je voudrais récupéré un dossier supprimé de la corbeille, se serais possible? Si oui expliquez moi comment S'IL VOUS PLAIT,...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
sallubalue

Hp ipaq 6515 allemand changer la langue

Résolu

Salut, Bon j'ai un problème J'ai acheté un HP IPAQ 6515 dans une salle des ventes mais voilà il est en allemand Je me suis dis: "ça va être f...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Papy 31

Affichage sur deux moniteurs par vga ou dvi

Résolu

Bonjour, Je souhaite étendre mon bureau sur 2 écrans. Il n'y a qu'un port VGA et DVI sur mes deux écrans. Je ne sais pas comment faire....

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
epango

Windows server 2012 r2

Résolu

Comment réinitialiser le mot de passe administrateur. j'ai oublié le mot de passe admin et je n'arrive plus à accéder au serveur

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
af_ewawom.

Problème de wifi

Résolu

bonjour cela fait un moment que j'ai un problème avec mon asus R510j. Il se déconnecte intempestivement du wifi, alors que mon téléphone portable l...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gugu01

Ram défectuseuse... ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, Suite à de nombreux bsod j'ai réinstallé Windows. Mes bsod étant toujours là, j'ai décidé de me pencher sur la question matérielle...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Its4u

Exporter une video imovie hd 5.0.2

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à exporter une video..j'ai pourtant chercher partout.. J'utilise Mac Os 10.4.11 et Imovie HD 5.0.2. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gabinvincent

Iphoto : mise à jour

Résolu

Bonjour Dédé, Merci pour ta réponse J'ai la version 8.1.2 Je suis allé sur le site apple. Impossible de télécharger la version 8.2. Après c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
dede74000

Plus de son windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais Ubuntu comme OS J'ai décidé de changé et de passer a Windows 7. Mais le problème c'est que je n'ai plus de son J'ai un croix ro...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
imad

Problème de ralentissement acer aspire v3

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème... Cela fait maintenant 2 semaine que mon pc ne fonctionne plus comme il le faut. Il a toujours fait to...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Modern548

Enregistrer ma voix

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer ma voix , avec le magnéto de Windows, pour l’anniversaire de mon fils qui est aveugle, est-ce possible, comment ça m...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
gugu01

Comment accéder au fichier hosts de windows

Résolu

Bonjour, Je suis le seul administrateur de mon ordinateur. J'essaie d'accéder au répertoire C:\windows\System32\etc dans lequel je voudrais ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
DRONE_DU_COLLECTIF

Pc gamer sur mesure

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc gamer sur mesure qui pourrait me permettre de jouer a tout les jeux récents tranquillement mais je n'y connais st...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
fredyloup67

Sous windows7, ma barre des taches ne l'est pas...

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je me retrouve avec cette barre de taches comment je pourrais rémedier a ça?? j'ai cliquer droit sur mon bureau...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
pompon44800

Canon pixma mx475

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante CANON PIXMA MX475. L'installation a été effectuer correctement (info système), sauf que l'écran du...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
gumicocama

Windows installer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que qqun m'aide, j'ai un problème avec Ms office lors de l'instalation il y a un message qui dit: " le se...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
erherka

Branchement

Résolu

j:ai acheté ordi portable lenovo tm ideapad 100 je ne peux brancher que clé wifi +souris+alimentation je voudrais brancher imprimante canonMP 550 sans...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
colo

Besoin d'aide pour upgrade pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc que j'ai montais il y a des années maintenant et j'aimerais le remettre au goût du jour tout en gardant ma CM et CPU. Donc ...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
kaicryz

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai voulu installer ubuntu en dual boot, après avoir l'avoir installé windows démarrait toujours automatiquement, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
loic

Comment remettre ma barre d'outils en bas

Résolu

, Bonjour, Suite a une erreur d'utilisation faite par mon mari , il se trouve que la barre a outils n'est plus positionnée à la meme place elle...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Roma

Votre avis sur des pc tout en un

Résolu

Bonjour, je cherche a acheter un Pc tout en un, pour des taches administratives, bureautiques, avecutilisation internet - pas de jeux ni de retouce...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
shitpseudo

Comment formater acer aspire one sans lecteur

Résolu

Bonjour, j ai un petit pc sous linux je veux le formater j ai le cd mais comment faire sachant que sur l ordi g pas de lecteur cd

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Saiiid

Ssd m.2 pci-e 3.0 dans une prise m.2 pci-e 2.0

Résolu

Bonjour, Heureux propriétaire d'un ASUS FX553VE-DM353 sur lequel est présent une prise M.2 PCI-E 2.0 je ne peux m'empêcher de me poser une questio...

N_Tchong

Réinitialisation complète d'un pc portable windows sept

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réinitialiser complètement un ordinateur portable. J'ai le CD-ROM Dell mais je ne sais pas comment fa...

Utilisateur anonyme

Probleme chkdsk disque dur externe

Résolu

Bonjour, bonsoir, voila mon disque dur externe beugue j'ai donc voulu effectuer un chkdsk qui ma mis une erreur impossible deffectuer la reparatio...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
tsuyo21

Conseil achat pc portable

Résolu

Bonsoir, J'aurais voulu quelque conseil car je suis a la recherche d'un pc portable. Je recherche un pc plutôt performant qui supporteras des logicie...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
tsuyo21

Propleme avec un portable asus

Résolu

Bonjour, j ai un portable asus avec windows 7 sait comme si il aurais reinstalé windows 7 par desus puis je retrouver mes photos etc. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
shitpseudo

Config 650ti

Résolu

bonsoir, je possède une carte graphique NVIDIA 650ti, seulement je n'ai simplement un processeur dual coré 1,6ghz.. J'aimerai avoir plusieurs con...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Gamoz

Galaxy tab a 10.1 (2016) et wordld/excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, je suis pour acquérir une tablette tactile Samsung Tab A 10.1 2016 et je voudrais dessus installer world/excel 2010 que je possède su...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
teutates

Pilote vgn-fs415e

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux VGN-FS415E et je voulais mettre windows 7. Sauf que j'ai un pilote qui me pose problème. PCI\VEN_8086&DEV_2592&SUBSYS_81B8...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
kaneagle
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000