Les discussions

bonegro Linux / Unix

Mot de passe terminal linux

Résolu

Bonjour, quand je suis dans le terminal que je tape ma ligne, j'appuie sur entrée la mon mot de passe est demandé mais impossible de saisir mon mot ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
lefoudenet
chaffangeon Imprimante

Probleme impression

Résolu

Bonjour, j ai mis une cartouche expression home pour mon imprimante xp-345 ça me met cartouche non combatible BK

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JCB40
Laure_6299 Windows 8 / 8.1

Message erreur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur demarre et affiche instantanément le message " echec de la configuration des mises a jour de windows. Retablissement des m...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Laure_6299
nwro62 Windows 7

Trop de processus en cours

Résolu

Bonjour, Je viens poster ici car un problème persiste sur mon ordinateur depuis deja plusieurs moments. J'ai beaucoup trop de processus ouverts mê...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Guillaumecoolen Linux / Unix

Le wifi n'est pas affiché

Résolu

Bonjour, j'ai l'impression que mon ordinateur à un problème. J'ai installé linux mint il y a une semaine et tout allait bien. Il y a quelque jour, m...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
zipe31
maxom06 Windows

Impossible de sortir du mode veille en ouvrant le capot

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable lenovo sous windows 10, et j'ai remarqué que lorsque que je met le pc en veille en fermant le capot, i...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
maxom06
helen Windows 10

Bootstat.dat windows 10

Résolu

Bonjour, je m'aperçois que mon disque lecteur C est rouge et dedans je vois bootstat.dat qui prend de la place mais je ne peux le supprimer, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-
joseph1949 Windows 10

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 64bits sur mon pc portable de marque Acer Aspire 7250 je veux installer cleaner mais j ai un rejet " nous...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joseph1949
helen Windows 10

Vidéos iphone sur usb

Résolu

Bonjour à tous pouvez-vous m'aider comment faire pour enregistrer les vidéos d'un iPhone sur une clé usb avec le format mov merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
helen
zamale Windows 10

Cle usb d'installation

Résolu

Bonjour, J’essaie de faire une clé USB bootable pour l'installation de windows 10 avec l'outil Microsoft MediaCreationTool1903,mais la procedure ne ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
zamale
Julien_0860 PC portable

Pb drivers sm bus controller

Résolu

Bonjour, voila j'ai récemment changé mon hdd sur mon pc portable et il ne me manque que 2 drivers à installer. Problème, je ne les trouve pas surt...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
kaneagle
zamale Windows 10

Crash a repetition et bsod

Résolu

Bonjour, J'ai monter une nouvelle config Msi MPG Z390 gaming edge I5 9600k 2x8 go de ram Corsaire 3000Mhz Tout est neuf Le probleme est qu'ap...

zamale
abourakba Windows

Arbre de questionnement

Résolu

Bonjour, On m'a demandé pour mon PFE de réaliser un arbre de questionnement pour aider à diagnostiquer des problèmes relatifs à des soucis de conne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
abourakba
Utilisateur anonyme Debian

Casque sans fil mdr-xb650bt

Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter un casque sans fil sur ubuntu et là debian, mon mode d'emploi est celui-ci : https://www.sony.fr/electronics/suppor...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
inca_pable Windows 7

Créer un emplacement (f:) pour restauration document

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé des fichiers que je voudrais restaurer depuis la corbeille, mais l'emplacement d'origine dans le périphérique (F:) n'existe plu...

Malekal_morte-
ludo38 Windows XP

Source xp 64b pro

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des licences xp 64 b pro que j'aimerais monter en vm professionnel mais je n'arrives pas trouver de sources quelqu'un aurais t'il un...

Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
DocteurWindows
Infonine MacOS

Sauvegarde iphone 6+ sur imac

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte l'iPhone à l'iMac, il y a synchronisation puis sauvegarde. Pouvez-vous me dire où je peux retrouver ces sauvegardes s...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Infonine
FexalG Windows 10

Bug pc gaming [besoin d'aide]

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps déjà un bug récurrent quand je joue à l'ordi. Souvent, sur des jeux plus ou moins lourd, l'écran se fige, le so...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Wina Matériel & Système

Réglage couleurs écran

Résolu

Salut! J'essaie de régler la luminosité et le contraste de mon écran de PC, mais je me rends compte qu'il n'est possible que de régler les couleurs b...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
PLAC
Julien Windows 10

Micro interne non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GP73 et le micro intégrer à côté de la webcam ne fonctionne pas, dans les périphériques il est indiqué " Microphone HD Realte...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-
kiltanes Matériel & Système

Est ce grave ?

Résolu

Bonsoir, J’ai un nouveau ordinateur fixe gamer depuis 1 semaines actuellement, et en faite, dès que je fait une pause ou je vais manger ( cuisiner ...

MPMP10
retraite6818 MacOS

Audio : pas de son lorsque je démarre sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon matériel: MACOS, version Mojave 10.14.5 J'ai installer Windows 10 sur mon ordi, avec l'aide d'APPLE. Le problème que je rencontre a...

_Ritchi_
ExisTens3 Matériel & Système

Problème d'écran noir

Résolu

Bonjours, je vien vous exposer mon problème après avoir chercher une solution pendant des heures. Je possède un ordinateur fixe de marque Asus sous w1...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
DocteurWindows
evebri1 MacOS

Apple tv : mode d'emploi

Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi pour Apple TV 1er génération Merci d'avance

MPMP10
waev1 Windows 7

Pc qui freeze sans arrêt , au secours !

Résolu

Bonjour , depuis 1 semaine mon pc freeze sans arrêt , tout à débuté avec le fameux écran bleu ... Du jour au lendemain , mon pc à commencer ...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-
charlene Windows 8 / 8.1

Update windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai fais une mise à jour, j'allume mon ordinateur je reçois Unpate, je l'ignore, l'écran revient à la normale

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
charlene
pat Windows

Dossier sécurisé

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un mot de passe sur un dossier, mais quand je clique sur le dossier bat et que j'entre le mot de passe le fichier ne s...

pat
gillesmerrer Windows 10

Plantage de windows 10 au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je me sers d'une unité centrale Lenovo Thinkcentre reconditionné avec Windows 10 (à l'origine il y avait Windows 7)...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Jeang Windows

Restauration mbr depuis cléf usb

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer openSUSE sur un ancien PC (en multiboot, avec plusieurs partitions, dont une sur laquelle il y a Vista). J'avais dé...

Malekal_morte-
lox_ Carte graphique

Mise à jour cg packardbell désuet

Résolu

Bonjour, J'ai un parkardbell dont je ne connais pas le modèle précis, mais j'ai sa configuration J'aimerai mettre à jour la carte graphique ca...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
kaneagle
penseur_1234 Windows 10

Win10 x64 et avg tuneup: problèmes rencontrés

Résolu

J'ai monté moi-même un nouveau PC ( Intel i-9 chipset 9920x, carte-mère Asus Prime x299 De Luxe II, OS Win10 Pro x64 v.1903). Après installation, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Penseur_1234
Heirakos Windows 10

Impossible d'installer windows

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment acheté un pc que j'ai monté moi-même, je l'ai allumé mais le problème est survenu lorsque j'ai voulu installer Windows...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-
nova83 Windows 10

Pc windows 10 planté

Résolu

Bonjour à tous Voilà,récemment j'ai acheté un pc, or depuis env 3 mois je dois être a env 20 écrans bleu/j, mais cela m'a permis de chercher des solu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Delfine1979 Linux / Unix

Demarrer pc acer nitro 5 linux

Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter un Pc acer nitro 5 Linux et à peine allumé il me demande un mot de passe " root@localhost" Je tiens à préciser que je s...

Dunika
HARLUX Linux / Unix

Windows linux dual boot

Résolu

bonjour, j'ai un deuxième DD SSD sur mon pc et je voudrais installer kali linux dessus en dual boot avec Windows 10,quelqu'un pourrait il m'expliquer...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
jns55
REN Windows

Basculer azerty en qwertz

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme mon ordinateur portable a un clavier qwertz , et quand je l ai formater , maintenant je l ai en azerty. j ai un ordinate...

Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
popol
Etteuqram Carte-mère / RAM

Mon pc plante quand je met 4 barette de ram

Résolu

Bonjour/bonsoir , J'ai changer tout les compos de mon pc , j'ai voulu rajouter 16Go de ram pour arriver a 32Go mais quand je mets les 4 barrettes d...

Etteuqram
agnnus Clé USB / Carte mémoire

Usb qui détruis les fichier ?

Résolu

Bonjour Comme le titre dis j'ai un usb adata de 16go j'ai acheté ce usb en format exfat32 mes j'ai formater Ce USB en ntfs le problème c'est que c...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP
cahorssport MacOS

Comment aligner tous mes titres de films enregistrés

Résolu

bonjour a tous j'ai un soucis de classements de mes films enregistrés sur disque dur externe ils ne sont pas tous alignés complètement a gauche et d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
cahorssport
Potatos33 Carte-mère / RAM

Mon pc n'a pas accès a toute la ram

Résolu

J'ai l'impression depuis quelques temps que mon pc manque de RAM puis j'ai remarquer qu'il n' utilise pas toute la RAM (voir capture d'écran ci joint...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Potatos33
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000